Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

attention aux Cartes d'identité

+2
gabritos
josyl
6 participants

Aller en bas

attention aux Cartes d'identité Empty attention aux Cartes d'identité

Message par josyl Lun 16 Aoû 2010 - 14:08

Hello,

Voici la copie d'une info que j'ai reçue :


Le mystère des nouvelles cartes d’identité

Ceux qui sont vigilants ont pu constater qu’il existe au dos des cartes d’identité, exactement à la hauteur de la thyroïde, une petite pastille peu visible mais très légèrement en relief. C’est probablement la raison de la normalisation stricte de la photo d’identité. Or, si poussé par une curiosité espiègle, l’on pratique une «délicate autopsie » de la pastille à l’aide d’un bon cutter, on y trouve en général un léger dépôt d’une poudre blanche (peut-être de la silice informée).
Personne ne sait à quoi cela sert, mais il y a fort à parier qu’il pourrait s’agir d’un système d’antenne radionique. Or, on sait que beaucoup de guérisseurs utilisent la radionique sur photo pour traiter et soutenir à distance leurs patients. Mais ici quel est le but de la manœuvre ? Je laisse à chacun le soin d’y réfléchir… et d’en tirer les mesures de précaution.

Une solution universelle très simple

Il suffit de sécuriser vos documents personnels en créant une « cage de Faraday » qui bloque les signaux radio RFID à l’intérieur et à l’extérieur. Pour cela, de simples pochettes blindées vendues dans le commerce bureautique font l’affaire. Sans radiocommunication, les données contenues dans les étiquettes RFID de vos diverses cartes et documents ne peuvent plus être révélées dans votre environnement, et vous êtes à l’abri de toute manipulation malveillante. ATTENTION, ne mettre qu’un document par pochette

NOTA : Vous pouvez obtenir ces pochettes blindées en 10x15 par lots de 10 (pensez à votre entourage) pour 10 € + 1 € de port – chèque libellé à IRELIA.

Envoyer votre commande à :
Contact - Commande :
IRELIA
282 chemin du Bois
38110 - DOLOMIEU



C'est une info nouvelle pour moi ...
J'ai vérifié : OK.
Et intuition oblige, ma carte d'identité était dans une poche spéciale, avec un petit TB juste à côté, + tourmaline noire, obsidienne, et cristal de quartz!

Du coup, je l'ai enveloppée dans 3 couches d'alu, plus des épaisseurs de Tissu Swiss Shield Naturell qui sert à faire des protections et baldaquins anti-ondes pour EHS.

Avant de faire une série de tests énergétiques avec Sylvie pour déterminer la nocivité, l'énergie et le sens de cette pastille.
Puis, une petite opération chirurgicale sur la carte pour ouvrir la pastille!

ici le N°6

Bonjour chez vous.

NB : l'info est réel et proviendrai du site de M Dogna.
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

attention aux Cartes d'identité Empty Re: attention aux Cartes d'identité

Message par gabritos Sam 28 Aoû 2010 - 17:59

Bonjour Josyl, bonjour à tous !
Je pense que breikar et Annette se souviennent qu'au dernier Noël, je leur ai expliqué cette particularité et montré ce que j'ai pratiqué comme opération chirurgicale. En effet, il me semble préférable de pratiquer une "confecto-ectomie" au niveau de la gorge, afin d'extraire la poudre blanche, placée à notre insu, dans un endroit spécifique, tout près de la thyroïde.
A mon sens, la CI est un parfait "témoin", le fait de l'enfermer dans un truc blindé avec le maléfice ne me semble pas une protection suffisante.
Pour cette fois et uniquement pour ce cas précis, j'ai préféré utiliser l'arme du dogme de la médecine conventionnée, qui consiste à découper les morceaux malades et de les passer au crématoire. Very Happy
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

attention aux Cartes d'identité Empty Re: attention aux Cartes d'identité

Message par @claireur Lun 3 Sep 2012 - 16:10



PARADE AUX MICROPUCES RFID
Cartes d’identité, passeports,
cartes bancaires, carte vitale


PROBLEMES DE SECURITE DES CARTES DE CREDIT
Des cartes de crédit fonctionnent par la technologie RFID comme la carte visa, la MasterCard et l’American Express. Les informations contenues dans la plupart des cartes RFID peuvent être lues avec un récepteur spécial bon marché. Il devient dès lors possible de « cloner » le contenu de vos cartes sans vous dérober votre portefeuille. Deux étudiants d’une université américaine ont de fait réussi à fabriquer un appareil de décryptage qui fonctionne jusqu’à 2,50 mètres de la cible. Le plan de l’appareil a même été montré dans le magazine Nexus.

LE MYSTERE DES NOUVELLES CARTES D’IDENTITE ET DES NOUVEAUX PASSEPORTS
Ceux qui sont vigilants ont pu constater qu’il existe au dos des cartes d’identité, exactement à la hauteur de la thyroïde, une petite pastille peu visible mais très légèrement en relief. C’est probablement la raison de la normalisation stricte de la photo d’identité. Or, si poussé par une curiosité espiègle, l’on pratique une «délicate autopsie » de la pastille à l’aide d’un bon cutter, on y trouve en général un léger dépôt d’une poudre blanche (probablement de la silice informée).
Personne ne sait à quoi cela sert, mais il y a fort à parier qu’il pourrait s’agir d’un système d’antenne radionique. Or, on sait que beaucoup de guérisseurs utilisent la radionique sur photo pour traiter et soutenir à distance leurs patients. Mais ici quel est le but de la manœuvre ? Je laisse à chacun le soin d’y réfléchir… et d’en tirer les mesures de précaution.

Les nouveaux passeports à 2 photos sont encore plus louches….
et apparaissent encore plus toxiques énergétiquement au contrôle kinésiologique.


UNE SOLUTION UNIVERSELLE TRES SIMPLE
Il suffit de sécuriser vos documents personnels en créant une « cage de Faraday » qui bloque les signaux radio RFID à l’intérieur et à l’extérieur. Pour cela, des pochettes blindées pour circuits électroniques sensibles font l’affaire. Sans radiocommunication, les données contenues dans les étiquettes RFID de vos cartes et documents ne peuvent plus ni émettre ni recevoir des informations vous êtes alors à l’abri de toute manipulation malveillante. ATTENTION
1 - Ne mettre qu’un document par pochette.
2 - Pour les nouveaux passeports, leur rayonnement plus puissant oblige à doubler 2 pochettes l’une dans l’autre.

@claireur
@claireur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

http://indicescibles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

attention aux Cartes d'identité Empty Re: attention aux Cartes d'identité

Message par kliff Lun 3 Sep 2012 - 21:24

Pour la pastille de silice au niveau du chakra de la gorge, je colle deux aimants néodymes (un dessus, un dessous). L'effet vibratoire est instantané......
kliff
kliff

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

http://www.presenceunitaire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

attention aux Cartes d'identité Empty Re: attention aux Cartes d'identité

Message par xair Mar 4 Sep 2012 - 14:18

Je dois refaire la mienne... je pense que je vais prendre un marteau et un clou pour nettoyer tout ça Razz
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention aux Cartes d'identité Empty Re: attention aux Cartes d'identité

Message par e-cureuil Dim 9 Sep 2012 - 1:47

Idem ici.

J'ai nettoyé la mienne énergétiquement avec un ami. Cristaux : labradorite combinée à de la shungite.

Puis on a créé un bouclier énergétique empêchant la propagation des effets.

La sensation d"ouverture au niveau du chakra de la gorge a été exceptionnelle.

Du coup, on a dégommé la carte d'identité pour enlever la puce (allez y doucement, ou les flics se demanderont pourquoi vous avez martyrisé cette pauvre carte xD).

Et là, que du bonheur Cool

e-cureuil

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

attention aux Cartes d'identité Empty Re: attention aux Cartes d'identité

Message par gabritos Sam 15 Sep 2012 - 23:45

La plupart des policiers, ne sont pas informés de la présence de cette pastille de poudre blanche... Elle n'est pas utile pour l'identification du titulaire.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

attention aux Cartes d'identité Empty Re: attention aux Cartes d'identité

Message par e-cureuil Dim 16 Sep 2012 - 8:08

Je crois même qu'elle n'est utile à rien du tout... Du moins rien de son usage normal ^^

e-cureuil

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

attention aux Cartes d'identité Empty Re: attention aux Cartes d'identité

Message par gabritos Mer 5 Aoû 2015 - 20:49

Tout cela est très bien, mais...
Dernièrement, le 25 juillet 2015, à l'occasion d'une formation en Géobiologie, nous avons évoqué ce problème et avons constaté que nous avions tous des documents administratifs, qui ne dont pas en notre posséssion (4 ou 5 en moyenne) tous plombés par de la magie noire... J'ai fait ce qu'il fallait pour l'ensemble des présents, mais la grande majorité des humains sont bien inconsvients de tout ça, qui vont serins, se faire découper-empoisonner-irradier à lhôpital, comme les déportés allaient à la douche.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

attention aux Cartes d'identité Empty Re: attention aux Cartes d'identité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum