Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bravo Ninja!!!

+2
kawaboy
Kassandria
6 participants

Aller en bas

Bravo Ninja!!! Empty Bravo Ninja!!!

Message par Kassandria Lun 28 Jan 2008 - 9:09

Notre ami Ninja, un français de surcoit!, installé à l'ile de la réunion, nous offre un rapport détaillé de sa toute dernière mission de gifting... EN ANGLAIS!!!!!!!!!!!! lololol

Voici son post, avec photos détaillées, sur Etheric Warriors.com:
http://www.ethericwarriors.com/ip/viewtopic.php?p=3510#p3510

J'espère que nous aurons droit à la version française de son résumé :-)


Kassandria
www.futuretechorgone.com

Kassandria

Nombre de messages : 26
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.futuretechorgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Ninja!!! Empty Re: Bravo Ninja!!!

Message par kawaboy Mar 29 Jan 2008 - 7:53

bien vu kass

+1 pour le gift !!!

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Ninja!!! Empty Re: Bravo Ninja!!!

Message par concept34 Mer 30 Jan 2008 - 22:17

photos sympas et mission visiblement reussi mais pourquoi la reunion ? il me semble pas que cette parti de la planéte soit en difficultée !??? et sous l'influence dor !!! il m'a l'air meme bien por et je m'en rejouie ...
utile ou inutile ???
bien a vous !
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Ninja!!! Empty Re: Bravo Ninja!!!

Message par Kassandria Mer 30 Jan 2008 - 23:21

De mon humble avis, il n'y a aucun gifting qui soit inutile. Absolument aucun.

Ninja a pris sur lui d'orgoniser l'ile de la réunion, car c'est l'endroit où il habite maintenant... Quand à savoir si la région était aux prises avec la présence de DOR (energie negative), je crois que seul ninja pourrait y repondre :-) Qu'elle l'ait été ou non, elle ne l'est maintenant plus, grâce aux efforts de ninja!

Kass
www.futuretechorgone.com

Kassandria

Nombre de messages : 26
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.futuretechorgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Ninja!!! Empty Re: Bravo Ninja!!!

Message par kawaboy Jeu 31 Jan 2008 - 7:09

salut all

comme le souligne kass !! il n'y pas de gift inutile !!!

a la reunion ils ont des antennes téléphonies et autres saloperies comme partout dans le monde !!!

parcontre il y a un sujet qu'on pourrait débatre mais pas dans cette section : c'est l'utilité de certains points négatifs !!
a mon humble avis la terre a des points négatifs qui quand ils ne sont pas sur des habitations ou des lieux de vie ne necessite aucune action !! ce sont des points téluriques !!
je pense que cela lui sert pour son équilibre !!!
lire pour plus d'infos les travaux de Mr stéphane cardinaux !!!

mais merci d'ouvrir un topic dans divers si ce sujet vous pationne !!!

bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Ninja!!! Empty Re: Bravo Ninja!!!

Message par mcode Ven 22 Fév 2008 - 5:26

Hi all !!! Et oui, Mister Ninja c'est moi-même, mcode Smile Vous m'aviez reconnu non ?

La Réunion étant une ile française, elle est infestée par les militaires depuis des décennies. On trouve sur l'Ile de nombreuses antennes au style "haarp" dont certaines sont impressionnantes, surtout sur les sites militaires. Dès que j'en aurai le temps alors je posterai des photos, et croyez-moi, vous serez plus que bluffé !!!

Pas de DOR sur l'Ile ???? Mais d'où vient cette information ??? C'est totalement l'inverse. Des fois, ils augmentent la puissance de leurs systèmes et le "whiteout" est bel et bien visible, mais pas tout le temps (l'orgonite faisant son effet).

Par contre, ici il y a très très rarement des chemtrails, mais le peu de fois où il y en a eu, alors j'étais en dessous Smile Mais ils ne tiennent pas. Une fois, il y en a eu un au-dessus d'une école et quelques jours plus tard j'ai entendu que bcp d'enfants étaient malades... Coincidence ? Je ne crois malheureusement pas.

Aussi, sur l'Ile on entend souvent parler d'apparitions d' "OVNIS" et de pas mal d'autres choses dont je traiterai plus tard (des "créatures" non humaines). Mais les médias discréditent ces phénomènes (sur Radio Freedom, Radio Festival, RFO Réunion etc etc), et décrédibilisent le truc (ceci est volontaire). Il manque une objectivité "médiatique", comme partout ailleurs dans le monde, me direz-vous !

Vous savez, la Réunion étant une ile très montagneuse, je soupçonne très fortement, après discussions à droite et à gauche, qu'il y ait des bases sous-terraines.

Ici, même sur l'aéroport il y a une aire d'antennes style "haarp" mais en miniature.

Des photos !!!! Ok Ok, bientôt !

J'ai le fort sentiment que l'Ile est protégée sur tout le Nord-Ouest/Nord/Nord-Est, et c'est une bonne chose car les tempêtes et cyclones proviennent du Nord. Il faudrait aussi gifter toutes les iles aux alentours pour protéger définitivement l'Océan Indien, et je pense particulièrement aux Comorres, à Madagascar, à Maurice, Rodrigues, Seychelles etc etc etc... Il y a encore du pain sur la planche ! Il faudrait également que je gifte tout le sud et l'intérieur des terres (ces deux zones étant partiellement giftées, mais il faut redoubler d'efforts !).

Merci Kassandria Smile pour avoir parlé de mon rapport ici Smile J'aurai du le faire plus tôt !

A très bientôt !!!

NINJA aka MCODE

PS: Je manque cruellement d'outils, TB/SP etc... Si certains d'entre-vous peuvent me venir en aide (envoi de TB/SP et tout autre matos me permettant de continuer le gifting). afro

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Ninja!!! Empty Re: Bravo Ninja!!!

Message par kawaboy Ven 22 Fév 2008 - 7:09

salut all

mcode je vais te faire un petit colis de TB spéciales tonton kawaboy lol !!!
laisse moi juste un peu de temps pour recuperer des copeaux de bronze !!!

tu va voir comment ils boost !!!
ca va te nettoyer ton ile !!!
je te mettrai une HHG maison avec !! un de mes proto en cours de developpement !!!
mais qui boost terrible !!!

bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Ninja!!! Empty Re: Bravo Ninja!!!

Message par dolphin75 Ven 22 Fév 2008 - 15:16

Un de mes amis qui va de temps en temps à la Réunion me disait que ce serait un paradis pour l'agriculture biologique, les plantes médicinales, et une agriculture au service des besoins alimentaires de la population locale.

Au lieu de quoi L'agriculture repose essentiellement sur la canne à sucre (50 % des terres cultivables!!!) :
http://www.mi-aime-a-ou.com/economie_ile_reunion.htm
http://www.mi-aime-a-ou.com/canne_a_sucre_ile_reunion.htm

Les engrais et les pesticides sont utilisés massivement et compte tenu des sols et du climat les polluants sont entrainés par la pluie et vont détruire le corail.

La Réunion possède en effet une belle barrière de corail qui est menacée :
http://www.mi-aime-a-ou.com/barriere_de_corail_ile_reunion.htm

A noter que le corail réagit très favorablement à l'action de l'orgonite d'après ce que j'ai pu lire sur Etheric Warrior.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Ninja!!! Empty Re: Bravo Ninja!!!

Message par concept34 Sam 23 Fév 2008 - 10:04

ola à tous-tes !
OUAAAA !!! et BRAVO !!! ca m'en bouche un coin !!!
heeuuuu.... j'etais pas au courant de tous ca !
en effet il y a du taf ...
a mon echelle je ne peu pas aider matériellement mais vous soutiens de tous mon rayonnement avec joie et foi ...
encors bravo et merci pour vos échanges ...
a +++
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Ninja!!! Empty Re: Bravo Ninja!!!

Message par maya Dim 23 Mar 2008 - 12:18

et les animaux traiter ,exploiter d 'une manière cruelle !
on prend les chiens errant , on les largue en plein mer pour attirer les réquins !!! Ils sont parfois dévorer qu ' a moité ,

ça me reveille vraiment les instincts meurtrier !!!!!!!!
Car la spécialité a l ' île de Réunion est la soupe aux ailerons de réquins !

comme partout presque sur les îles ! ,je parle en connaissance de cause !!! J ' était pendant 8 ans en Amérique du Sud , la bas c 'est les tortues de mer qui sont la proie a exploitation , c 'est
partout pareille , on ne respecte pas le monde animal ni la nature !

C ''est abominable , mais en métropole c 'est pas mieux !

maya

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Ninja!!! Empty Re: Bravo Ninja!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum