Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Où en sommes-nous?

5 participants

Aller en bas

Où en sommes-nous? Empty Où en sommes-nous?

Message par Kassandria Dim 27 Jan 2008 - 22:21

Alors que l'année 2008 est bien entamée, et que ce "mouvement" informel et non organisé que nous pouvons appeler le réseau d'orgonite existe sur le web francophone depuis 2003, ayant pris naissance d'un réseau beaucoup plus étendu dans le monde anglophone qui lui prolifère depuis 1999, je crois qu'il serait pertinent d'effectuer une brève revue du chemin parcouru depuis, ainsi qu'une analyse de la situation actuelle et des tendances à venir pour le futur.

Suivant la mise en place du forum Quebec Orgone en 2003, s'en est suivi une longue période d'expérimentation et de questionnement où les nouveaux venus tentaient de valider par eux-même la pertinence des informations offertes et la validité de l'orgonite comme technologie de purification des énergies. À cette époque et durant les 2 années qui suivirent, les forums étaient tous bien actifs, remplis de rapports de gifting, de confirmations et d'informations nouvelles en provenance d'un peu partout dans le monde...

Par la suite, l'abondance de photos, de preuves empiriques et de rapports individuels corroborants les faits énoncés demontra hors de tout doute l'efficacité, la pertinence et la validité de l'orgonite et son utilité à purifier les énergies, combattre les chemtrails, et autrement contribuer à établir un monde meilleur ;-) Aussi il est nettement établi que l'orgonite fonctionne admirablement et que cette technologie toute simple accompagnera l'humanité dans son essor vers la liberté et la prospérité dans les années à venir...

De même, je crois que ces faits sont évidents pour quiconque prend le temps d'évaluer objectivement les informations présentées ainsi que les rapports et témoignages détaillés sur une vaste étendue de sites indépendants d'un peu partout dans le monde.

Aussi durant cette période cruciale, de nombreuses questions furent posées, adressées et la tendance fut nettement définie en terme de "pourquoi tenter de réinventer l'orgonite et l'améliorer alors que cela fonctionne."

Aussi au cours de cette période, les gifters et tout ceux impliqués dans la fabrication active d'orgonite ont établi plusieurs parralèles entre diverses activités dites "occultes" telles, la présence d'entités, les ovnis et plusieurs phénomènes dits inexpliqués. Invariablement, une distinction demeure présente entre l'orgonomie si je peux appeler ça ainsi, et l'occultisme traditionnel en ce sens ou quiconque peut se lancer pour expérimenter avec l'orgonite et obtenir des résultats marqués et des confirmations certaines en suivant quelques instructions simples, ce qui n'est pas toujours le cas avec l'occultisme et les phénomènes dits "paranormaux".

C'est d'ailleurs ce point qui fait la force et la viabilité de notre réseau informel qui, je dois le rappeler, ne se veut en aucun cas une organisation structurée.

Les dernières années ont vu des progrès marqués en terme de résultat. Je crois que quiconque a pris la peine d'observer le climat est confiant que les histoires à dormir debout sur le soi-disant réchauffement climatique sont absolument non fondées, histoires servies à l'humanité par les controleurs de la pensée pour dicter la culpabilité et la peur au sein des masses. J'avancerai que le réseau global d'activistes de l'orgone a contribuer à régler ce problème de façon simple, rapide et peu coûteuse...

Il fut un temps où l'afrique du sud était aux prises avec une sécheresse. Cela n'est plus, grâces aux efforts sur le terrain d'un seul et unique homme, notre ami Georg de Johannesbourg, un activiste sérieux et nettement impliqué dans le gifting et le combat contre la tyranie et les macro-parasites, et aussi grâce au soutient et contributions monétaires de centaines de gens comme vous et moi d'un peu partout dans le monde. Cette situation se veut l'exemple parfait de ce qui peut être accompli par l'humanité avec un peu de motivation, de détermination et de confiance, et beaucoup d'orgonite!

Il ne manque plus que des activistes aussi sérieux et déterminés dans les parties du monde qui sont encore aux prises avec des problèmes régionaux, climatiques, politiques et autres pour mettre un terme à ces situations certes fâcheuses, mais qui peuvent être adéquatement prise en charge par nous, les terriens, sans devoir attendre l'intervention de divinités, d'anges et/ou d'extra terrestres et/ou de forces venues d'ailleur :-)

Si nous pouvions avoir un alex, un georg, un don bradley ou encore un denis couture en Iraq, et je vous garanti que le problème qui se pose à l'heure actuelle aurait été réglé depuis bien longtemps, à un coût beaucoup moins élevé qu'une intervention militaire, tant en terme d'argent que de vies humaines! :-)

Il ne reste pratiquement plus, ou très peu, d'activité d'épandage de chemtrails... du moins en plusieurs endroit dans le monde. Ici à Montréal c'est peu fréquent du moins. Il en va de même un peu partout dans le monde là où les activistes sérieux s'activent à faire leur part. Tant qu'à moi, je trouve que l'épandage de chemtrails sert de publicité à l'orgonite, car même les citoyens les plus endormis semblent remarquer que quelque chose cloche lorsqu'ils en voient, ce qui n'était bien sûr pas le cas il y a quelques années. Preuve d'un certain éveil de la conscience humaine, et surtout preuvent du manque de cohérence de la par des responsables de ce programme dit "secret". :-)

Au cours de ces dernières années, une interaction des plus intéressante, que je qualifierais même de partenariat, s'est développé entre les cétacés (dauphins et baleines) et les activistes de l'orgone. Cela a débuté par des contacts via des rêves et des sorties hors du corps entre Carol Croft, la femme de Don Croft l'inventeur de l'orgonite, et les dauphins, pour s'intentifier et devenir de véritables rencontres en chair et en os, avec quiconque prends la mer ou s'approche des côtes pour gifter de l'orgonite. Des apparitions et manifestations de cétacés en des endroits où il n'y en a pas habituellement, des contacts chaleureux tant physiques que supra-dimensionnels, etc.

Pour les voyants et psychiques impliqués dans nos activités, le lien est très fort, durable et la communication hautement avancé. Pour les autres, il reste les confirmations bien matérielles d'apparition et d'interaction avec les cétacés... Sans entrer dans les réthoriques occultes et subjectives, je crois que ce partenariat entre les humains et ces espèces sauront démontrer que l'humanité n'est pas, et de loin, la civilisation la plus avancée sur cette planète!

Ces derniers temps auront montré, du moins sur les forums francophones, une tendance à l'isolement, à l'introversion et à l'indépendance des activistes de l'orgone, situation démontrée par le peu de message, de rapport de gifting et d'activité sur les forums.

Certains ont choisi, par prudence et dans un but d'efficacité, de ne plus rapporter les résultats de leurs interventions sur le terrain... Bien que je reconnaisse la valeur de cette approche, je crois qu'il s'agit néanmoins d'une grave erreur tactique en ce sens où nous nous devons de démontrer, par l'exemple, la viabilité et la valeur de nos contributions. Non pas dans un but d'épater la gallerie ou pour satisfaire nos egos, mais pour indiquer aux nouveaux venues que rien n'a changé, que nos offrandes portent fruit, que nos activités sont fondées... Pour générer de l'intérêt envers nos activités aussi. Pour créer du contenu pertinent, qui saura motiver les nouveaux activistes potentiels à s'engager sur cette voie. C'est la nature humaine de procéder par inspiration (pour ne pas dire par imitation). Soyons les modèles actifs et inspirants de ce mouvement d'autonomie et de libération que nous étions autrefois, et revenons à l'éducation par l'exemple! :-)

Ceci dit, qu'est-ce que l'avenir offre à notre réseau? Quelle sera la tendance du futur?

Je crois que les prochaines années verront la naissance de nouveaux appareils à orgonite plus ciblés pour des applications concrètes.

J'ai moi-même mis au point le HHG végétal il y de cela environ 2-3 ans, un appareil à orgonite spécifiquement formulé pour optimiser la croissance des plantes. Cette invention notable est un exemple d'application ciblée, et il est toujours disponible via mon bon ami alex sur le catalogue Quebec Orgone.

Javiera, administratrice de http://www.orgonita.cl, le premier site d'orgonite en amérique latine, poursuit des recherches intéressantes sur des applications ciblées, recherches qui semblent porter fruit et qui sont, à tout le moins, excessivement prometeuses!

Elle a tout d'abord mis au point un appareil "bonne nuit de sommeil"... Elle rapporte que les effets de l'appareil sont au premier abord contraires aux effets escomptés.... Durant la première semaine, une période d'ajustement survient pendant laquelle des rêves très actifs (même pour ceux n'ayant jamais rêvé) voire même des cauchemards se produisent. Par contre par la suite la situation se stabilise et un sommeil profond, très réparateur est alors possible. Un de ses sujets d'observation a pratiquement cessé de prendre des somnifères...

Le pendentif d'allergies est un autre de ses expériences... Encore là les résultats sont des plus intéressants. Nicole rapporte ne plus avoir aucuns symptômes de fièvre des foins...
Javi a aussi mis au point un HHG pour combattre l'arthrite... Sa grand-mère, qui passait la majorité de son temps au lit sinon que pour aller payer les comptes, est maintenant active, sort prendre des marches, s'occupe des tâches ménagères etc. La grand-mère dit être une "autre personne" depuis qu'elle a cet appareil expérimental...

Un appareil pour la perte de poid semble avoir eu l'effet contraire par contre... D'après les 3 premières personnes a avoir testé l'invention, l'appétit se trouve augmenté lololol.... Peut-être qu'avec le temps la situation inverse se serait produit comme dans le cas de l'appareil pour le sommeil, qui sait? Javi avance aussi l'idée que cet appareil serait idéal pour traiter l'anorexie... :-)

J'ai pour ma part développé une série d'appareils destinés eux-aussi à des applications spécifiques. J'ai effectué de nombreux tests, tous concluants. Suffisament du moins pour justifier la commercialisation de mes inventions, qui sont offertes sur mon site www.futuretechorgone.com Don Croft est présentement en attente de reception de mes prototypes afin de valider de façon indépendante mes résultats, aussi je vous tiendrai au courant en temps et lieu... Mais j'ai assez d'expérience et ma perception psychique suffisament développée pour affirmer avec conviction que ces appareils indiquent une tendance d'avenir en terme d'orgonite.

Ainsi sera l'avenir... Les appareils dits "tactiques" destinés à l'usage sur le terrain, resteront simples, efficaces et peu coûteux. Nul doute de nouvelles invention viendront s'ajouter à l'arsenal du guerrier éthérique. Les "peacemakers" (CB invisibles) sont une de ces invention qui je crois, s'ajouteront à la liste des appareils éprouvés sur le terrain. Je posterai à propos de cette nouvelle invention testée par Laozu-Kelly sous peu.

La clé d'un appareil à orgonite tactique efficace: simplicité de construction, faible coût et efficacité à transmuter les énergies. Cela ne changera pas, aussi il sera toujours inutile de chercher à obtenir plus avec moins d'efforts en créant des appareils de plus en plus sophistiqués pour le gifting...

Une autre ligne de recherche verra la naissance d'appareils de plus en plus sophistiqués, complexes et efficaces destinés à des applications ciblées offrant des résultats de plus en plus concrets. Une gamme d'appareils curatifs pour guérir les maladies les plus incongrues? Des appareils permettant de faire la lessive sans machine à laver, sans eau, ni détergent? Qui sait jusqu'où les recherches iront?
Surtout lorsqu'il sera devenu évident pour les conspirateurs, parasites, contrôleurs et wannabe dictateurs de ce monde qu'ils n'ont plus aucune emprise sur l'humanité et que leur seule option sera de cohabiter avec l'humanité de façon honnête, égale et pacifique...

Kassandria
www.futuretechorgone.com

Kassandria

Nombre de messages : 26
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.futuretechorgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Où en sommes-nous? Empty Re: Où en sommes-nous?

Message par kawaboy Lun 28 Jan 2008 - 7:25

merci pour ces infos precieuses !!!

bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où en sommes-nous? Empty Re: Où en sommes-nous?

Message par orgonaute Mar 26 Mai 2009 - 5:05

Merci pour ce texte plein d'espoir. Smile

Cela dit, ici, en pyrénées atl. c'est pas fini... c'est la nuit en plein jour et le jour, c'est la nuit quasiment: c'est très étrange. (avec le ciel très rouge).
Pour ce qui est des preuves de l'efficacité des outils à base d'orgonite, en effet, existe t-il ne serait-ce qu'une vidéo, qui la démontre? Nous trouvons ici et là des photos qui peuvent avoir deux mois de différence...et qui ne constituent en aucun cas une preuve!
En effet, on a tout lieu de se demander si ces expériences aident effectivement ou pas, pour une novice comme moi par exemple. Où si elles ne font que déplacer le problème.
Car, pour ma part, je constate qu'ici les chemtrails et essais HAARP font légion, et ce mois après mois. Ainsi personne n'aurait gifter dans ma région depuis 2003!?
Je me pose des tas de questions du coup... Existe t-il au moins une vidéo, qui, en DIRECT, attestent des effets de vos essais? Car pour avoir travaillé avec les résines, je peux dire qu'il s'agit de matières toxiques. Aussi n'y a t-il pas un risque à disséminer partout une toxicité contre une autre? Il ne s'agirait pas de jouer les apprentis sorciers, et empirer les choses...
Je ne remets pas en doute ce que je lis ici, puisque je suis prête à m'y adjoindre. Toutefois, j'aime rester cartésienne, et il me semble qu'il s'agisse là d'une qualité plutôt qu'autre chose.

orgonaute

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où en sommes-nous? Empty Re: Où en sommes-nous?

Message par dolphin75 Mar 26 Mai 2009 - 8:02

Bonjour orgonaute,

Si tu te donnes le peine de parcourir le forum tu verras des témoignages intéressants et convaincants. La météo change d'un instant à l'autre et c'est un système global sur lequel on ne peut pas faire d'expérimentations au sens strict, mais c'est le cas de beaucoup d'autres domaines où on étudie des systèmes globaux.
Il y a moins de gifters en France que dans d'autres pays européens et il est tout à fait possible que ton département n'ait pas ou très peu d'orgonites. En tout cas sur le forum la personne la plus dans le Sud-Ouest est à ma connaissance dans les Landes bcp plus au Nord.
Tu as de la chance, car tu disposes des meilleures conditions possibles pour obtenir des résultats spectaculaires dès le début avec quelques TB seulement.
C'est vrai que la résine pollue quand on la manipule (se protéger avec un masque) mais une fois durcie elle est très stable. Tu ne feras de toute façon qu'utiliser quelques litres pour une bonne cause parmi les centaines de milliers utilisés par ailleurs.
Tu peux aussi faire des orgonites en sucre dans des bocaux de verre et les sceller avec une beaucoup moins de résine. C'est plus fastidieux à fabriquer mais c'est intéressant parce que si tu es sensitif tu as un flash énergétique quand tu verses ton sucre que tu n'as pas avec la résine (pcque la résine catalyse lentement alors que avec le sucre le mélange est actif immédiatement).
Il y a des domaines ou tu peux difficilement expérimenter toi-même pour des raisons techniques et de prix. Pour l'orgonite c'est vraiment toi qui décide si tu veux te sortir de l'incertitude et de "c'est possible - mais non c'est que du pipeau" !

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où en sommes-nous? Empty Re: Où en sommes-nous?

Message par orgonaute Mar 26 Mai 2009 - 12:13

Merci Dolphin75 pour ta prompte réponse!
Je tiens quand même à souligner que j'ai vogué sur bon nombre de sites et forums avant de poster...
Et ce qui me gène en effet c'est toute cette résine déversée dans les océans. Selon moi, il y a là une certaine inconscience, mais bon...
J'ai lu ailleurs que si la résine n'était pas laissé au soleil dans un sac plastique noir, et ce toute une journée, elle gardait sa toxicité. Et je t'avouerais qu'ayant moi-même travaillé les résines pendant des années, voir ces quantités de matière epoxy enfouies ou jetées au fond des océans, pourrait s'avérer dangereux au final. Et inutile d'être sorti de Saint-cyr pour s'en douter.
Le principe que nous réfutons de ceux qui polluent la terre, la mer, les airs, est d'user de sciences sans en envisager les conséquences. Et même s'il convient d'expérimenter pour "voir", il s'agirait de ne pas faire trop de conneries quand même.
Sinon, je trouve l'idée géniale et exceptionnelle. De même je suis heureuse de savoir, qu'il existerait des moyens de contrecarrer les expériences faites à tort sur notre climat terrestre.

Ce matin, grâce à la lecture de vos posts, je suis sortie dans l'idée de faire fonctionner mon orgon personnel. Alors que je rentrais chez moi, et ce après trois quart d'heure de sortie, le ciel commençait à s'écarter. Et une fois chez moi, il y avait un trou dans le ciel, juste au-dessus de mon toit! lol. J'ai un peu halluciné; bien qu'il me soit déjà arrivé de stopper une pluie torrentielle une fois. Et oui, on oublie parfois que nous avons de belles et bonnes facultés naturelles à disposition...
Seulement, les nuages sont si denses et noirs, qu'il me faudrait ne faire que ça.
Alors je vais y réfléchir à tout ça, car il semble bien, que ma volonté ne soit plus assez suffisante pour venir à bout de ces envahisseurs.

Je vis dans un endroit particulièrement bombardé. Et je dois dire qu'au niveau électro-magnétique, je suis parfois la cible. Le projet H.A.A.R.P agit énormément ici. Et nous commençons à développer de gros cristaux dans les oreilles... Sans être parano, puisque certains savent de quoi je parle, il convient de dire que je suis un élément à faire taire. Et pour l'instant je me tais.

Ce qui m'intéresserait en revanche, c'est de rencontrer cette personne des landes, car j'en ai un peu marre de faire entrer les RG chez moi, rencontrés par de "merveilleuses coïncidences" et disparaissant tout aussi vite...

Et sinon, quelqu'un pourrait-il me dire ce que sont les "sylphes' et comment savoir si ces formes ne sont pas aussi provoquées par les mêmes, qui font les épandages toxiques?

Merci beaucoup à vous. Et malgré que je sois sceptique quant à une partie du matériau utilisé, je vous tire mon chapeau.

orgonaute

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où en sommes-nous? Empty Re: Où en sommes-nous?

Message par braikar Mar 26 Mai 2009 - 15:53

Bonjour orgonaute,

ce que tu demandes es dur des preuves en vidéos, j'essayerai d'en faire avec mon CB quand je rentres en france pour montrer qu'on peut effacer les chemtrails comme de la craie sur un tableau en quelques miniutes. J'ai jamais vraiment fait de video, parce que je dis toujours à tout le monde, c'est pas trop dur d'essayer juste une fois; 20€ pour 1kg de résine, de l'alu et quelques quartz et hop tu peux faire 10-15 orgonites et tester. ou même en caramel ca coute quasiment rien. Après il faut aller faire quelques antennes et voilà on peut être quasiment sur d'attirer une horde d'avions épandeurs en faisant ca... Peut-être pas le même jour si il y a pleins de nuages etc, mais quand le temps s'y prète on peut voir ce genre d'effets. et avec 10 Tb's il y a moyen de faire 10 antennes, donc il suffit de trouver celles le plus près de chez soi et d'observer la différence une foi qu'elles sont toutes giftées, c'est ce que j'ai fait quand j'ai commencé j'suis allé faire les 6 antennes les plus proches à vélo et les résultats ne se sont pas fait attendre!
Personellement la première fois que j'ai fait mes 3 premières orgonites (sans antennes), le ciel au dessus de la maison à été pris d'assault par les chemtrails, alors que j'en avais jamais vu un de ma vie avant au dessus de la bas. désolé j'ai pas de photos vu que c'était mon premier jour je me suis même pas apercu que c'était grave, j'ai juste trouvé ca bizarre. Un mois plus tard (le 10 septembre 2006) ou même plus tôt je sais plus exactement quand j'ai fait mes 3 premiers TB's, je suis allé mettre des TB's autour des 6 antennes les plus proches et j'en ai eparpillés environ 30 en tout sur toute la zone entre ces tours etc. La les résultats ce sont pas fait attendre, voila une photo du ciel en fin d'après midi, les repressailles étaient encore pire http://www.braikar.com/skypics/CIMG0136.JPG
et une video, http://www.braikar.com/skypics/CIMG0132.AVI mais bon depuis je dois dire que j'ai vu des ciels bien pires hehe, mais pour un ciel ou il y avait pas grand chose d'habitude, en plein milieu de la campagne je commencais à me demander d'ou venaient tous ces avions à chemtrails, et à ce jour je me demande toujours, franchement il y'en a environ 4-6 en permanence qui passent repassent et repassent 7j/7

Ce jou la j'avais aussi fait deux videos, qui pour moi m'ont très clairement prouvé la différence entre un chemtrail et un contrail http://www.braikar.com/skypics/CIMG0122.AVI
http://www.braikar.com/skypics/CIMG0123.AVI
Désolé il y a pas de son, j'avais pas de son sur mon appareil photo à cette époque.

Enfin bon voilà pour mon expérience personelle au début, aussi sur http://www.braikar.com/skypics/2006.09.19/
Il y'a quelques photos video de la première fois que j'ai gifté les 3 antennes LW du luxembourg et franchement les effets étaient magnifiques, mais bon j'étais en vélo et donc j'ai pas pu filmer grand chose.
j'ai juste pris une photo quand j'ai vu les antennes avant de mettre les TB's et quelques photos au retour du chemin en vélo environ 2h plus tard.
Enfin bon je conseille au gens au lieu de demander des preuves aux autres, de faire dix TB en caramel ou résine peut importe et d'aller essayer par eux même Smile Tout le monde a des confirmations similaires.

Pour les sylphs j'en vois tellement que je peux t'assurer c'est des êtres bien vivants et même souvent je les voie manger des chemtrails maintenant, ou trouver des couches de nuages haarp etc, va sur www.all4orgone.com et regarde les trentaines de pages de photos, si ca te convainc pas, désolé je peux pas faire plus!

Tu verras si tu commence à gifter tu commencera aussi à en voir qui débarquent comme par magie juste au moment ou tu t'aprete à poser le TB près d'une tour etc, même pour moi souvent ils anticipent et sont déjà la avant que j'ai commencé en général...
Et souvent ils aiments bien passer dans des zones bien giftées, et franchement concernant la taille, certains sont tellement grands, que si c'était des chemtrails ou quoi il faudrait un avion de 20-40km d'envergure pour les poser.. Totalement impossible.

Enfin bon le mieux c'est de faire une petite dizaine de TB's et d'essayer par toi même Smile

Tiens pour l'histoire une photo que j'aime bien j'avais construit mon CB le 15 septembre 2006 et les jours suivant les oiseaux avaient une préférence bien certaine pour se poser sur l'arbre juste a coté/au dessus du CB.
http://www.braikar.com/skypics/CIMG0243.JPG

J'avais déjà posté toutes ces photos sur franceorgone.org, quand le forum a été changé ca a été perdu Wink

EN ce qui concerne la pollution de 'leau j'y pense aussi très fort, mais bon moi je me dis que pour le moment on n'a quasiment que ca d'effectif pour contrecarrer les plans de ce qui ne nous veulent pas libre et donc le jour ou on se sera débarrassé d'eux ou que ca sera réglé je suis tout à fait d'accord pour aller rechercher toutes les orgonites distribuées à droite et à gauche dans le monde, mais bon pour le moment vu que c'est quasiment la seule chose qui permet d'éveiller les gens de part le monde j'hésite pas à l'utiliser au maximum et puis le bien que ca fait surpasse largement les effets nocifs, il y'a plusieurs riftes de corail qui ont repris vie sur les cotes est américaine grace à l'orgonite, mais encore une fois il n y a que des photos avant, rien d'après et bon faire des photos dans l'eau c'est pas très facile sans l'équipement :p

j'te souhaite une bonne découverte et plein d'expériences positives Smile

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Où en sommes-nous? Empty Re: Où en sommes-nous?

Message par orgonaute Mer 27 Mai 2009 - 10:52

Merci pour tous ces renseignements: très aimable de ta part. Smile

"ou trouver des couches de nuages haarp etc, va sur www.all4orgone.com et regarde les trentaines de pages de photos, si ca te convainc pas, désolé je peux pas faire plus!"

"Je vis dans un endroit particulièrement bombardé. Et je dois dire qu'au niveau électro-magnétique, je suis parfois la cible. Le projet H.A.A.R.P agit énormément ici. Et nous commençons à développer de gros cristaux dans les oreilles..."

Je ne réfute pas H.A.A.R.P, bien au contraire, car je le sens passer... Pour les sylphes, oui je verrai bien le moment où je gifterai. Quant à la toxicité, comme je t'ai dit en mp, je vais me renseigner pour en enlever un maximum, autant que possible en tout cas.

J'ai remarqué que la région ici avait grand besoin de soutien Smile Sinon, une amie m'a dit hier, que le sud-ouest était l'endroit où il y avait le moins de centrales nucléaires: à vérifier. Cela dit, ça expliquerait pourquoi ils nous bombardent autant...

Ensuite c'est un coup d'investissement c'est sur: les résines, pierres, masque, etc, mais que ne ferais-je pas pour ma belle de toutes les couleurs? Du reste en ce moment ce n'est pas possible il est vrai.

Tout ça est très palpitant. Il me faudra trouver un moyen de filmer ou prendre des clichés. mais filmer est plus probant, pour les sceptiques... Enfin ça reste secondaire au regard de l'action.
Mais il est vrai que je m'étonne de ne pas trouver de vidéo qui s'attellent à filmer les effets. On voit l'action, mais pas précisément les effets. Et j'ai lu ici et là, que c'était inutile, car nous contenons nous-même de l'orgon, et sans résine...
Alors je t'avouerais que je vais y aller avec des pincettes, (on nous a tellement menti...), mais je vais y aller quand même.

Merci pour tes souhaits Smile Bonnes expériences à toi aussi et à très bientôt.

orgonaute

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où en sommes-nous? Empty Re: Où en sommes-nous?

Message par braikar Mer 27 Mai 2009 - 11:58

Oops petite correction qui a son importance:
Pour les sylphs j'en vois tellement que je peux t'assurer c'est des êtres bien vivants et même souvent je les voie manger des chemtrails maintenant, ou trouer des couches de nuages haarp etc

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Où en sommes-nous? Empty Re: Où en sommes-nous?

Message par orgonaute Mer 27 Mai 2009 - 12:30

Effectivement... Alors comme il semble que le père nu va arriver plus tôt cette année, je vais pouvoir commencer très bientôt.
Smile)

orgonaute

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où en sommes-nous? Empty Re: Où en sommes-nous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum