Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabrication de Boules à dauphins

4 participants

Aller en bas

Fabrication de Boules à dauphins Empty Fabrication de Boules à dauphins

Message par Kassandria Ven 25 Jan 2008 - 1:50

Le Moule

Les moules à chandelle conviennent parfaitement. Choisir un moule de métal préférablement. Un moule d'un diamètre de 7 à 10 cm donne un volume d'orgonite d'environ 200ml, ce qui est amplement suffisant.

Certains utilisent des noix de coco :-) mais les noix de coco ont des fissures, et ne peuvent être réutilisées...


Couper un fil de cuivre d'une longueur de 26 pouces (66 centimètres de longueur)

Le gabarit (épaisseur du fil de cuivre) semble avoir peut d'importance. Ce dernier se mesure en unité AWG ici au Canada et États-Unis. J'ignore l'équivalence en mm pour vous cher amis européens. Plus le chiffre "awg" est élevé, plus le fil est mince...

Ainsi, Don Croft écrit: "20 AWG dans les boules (à dauphin - ne pas confondre lolol - note de Kass) de Carol. J'en ai une provenant de Andy et il utilise du 18 AWG"

Donc encore une fois ça a peu d'importance.

Former un coil (bobine) de type "big secret" à l'aide de ce fil de cuivre.

Je crois qu'une photo vaut milles mots, aussi voilà un "big secret coil"...





Pierres utilisées

Pour former le coil, un "diamant herkimer". Le diamant herkimer est un type de quartz et non pas une pierre digne d'une bague de mariage!!

Il s'agit essentiellement d'un quartz à double terminaison mais très clair et très pur...

Par définition: Provient de la mine de Herkimer, dans l'état de New York, USA. Cristal bi terminé d'une telle pureté et luminosité qu'il rappelle le diamant.

Les herkimers chinois sont moins dispendieux et conviennent parfaitement.

Autrement dit, un cristal DT clair et de bonne qualité peut suffire...

Peridot + Tourmaline Rose + Quartz Rose + Émeraude sont également ajoutés.

Carol Croft nous dit: "J'utilise aussi des pierres élevant la fréquence telles amethyste, quartz rose, pierre de lune, aquamarine, etc. Mais pas de pierres pour le 'grounding' "


Un extrait d'un poste sur EthericWarriors à propos de boules à dauphin...


Provenant d'un client (anonyme) de Andy Schwarm

"En recevant les boules à dauphins, j'ai réservé une place pour une excursion d'observation des baleines dans le Golfe du Maine (USA). J'ai apporté deux BD (abbréviation pour boule à dauphin, et non pas Don Bradley à l'envers, et ni des bandes dessinées lolol), et quelque chose de vraiment remarquable s'est produit. (Alors que nous revenions au port après l'excursion, quelqu'un a demandé au naturaliste qui était à bord pour l'interprétation, quand avait été son expérience la plus unique... Il a répondu: "Aujourd'hui".)

Une baleine à bosse s'est approchée à moins de 100 pieds (trente mètres). J'ai délicatement déposé une BD dans l'eau alors que personne ne regardait. En moins d'une minute, ce mastodonte a sorti sa tête hors de l'eau pour nous regarder, et s'est mis à "danser" rien de moins! Il émergeait hors de l'eau à répétition, tournait autour du bateau, tappait avec ses nageoires, plongeant, sautant et ainsi de suite. En fait, il n'avait pas arrêtait au moment ou le soleil s'appretait à se coucher et nous devions rentrer au port..."


Donc voilà un petit tutoriel et une traduction d'un témoignage en ce qui a trait à cette invention fabuleuse, les boules à dauphin.

Il s'agit essentiellement d'un TB de forme sphérique contenant un coil adapté et une sélection de pierre particulière. La forme sphérique fut choisit pour éviter de blesser les cétacés durant les missions de gifting en mer. à

Quiconque se trouve près d'une côte, de la mer ou de l'océan, allez-y! Foncez. Vous aurez droit à de merveilleuses confirmations et des instant tout à fait magiques, j'en suis convaincue.

Kassandria
www.futuretechorgone.com

Kassandria

Nombre de messages : 26
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.futuretechorgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de Boules à dauphins Empty Re: Fabrication de Boules à dauphins

Message par kawaboy Dim 27 Jan 2008 - 14:01

merci de l'info kass

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de Boules à dauphins Empty Re: Fabrication de Boules à dauphins

Message par dolphin75 Dim 10 Fév 2008 - 17:57

Bonjour Kass,

J'ai eu l'occasion d'acheter des herkimer il y a quelques mois mais ils sont vraiment très petits, beaucoup trop petits, par exemple, pour l'utilisation que tu proposes. Comment les utiliser au mieux dans une pièce d'orgonite à ton avis ?

merci

dolphin75

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de Boules à dauphins Empty Re: Fabrication de Boules à dauphins

Message par Kassandria Dim 10 Fév 2008 - 22:33

De tout petits hermikers peuvent servir comme ajout et ingrédient supplémentaire dans un HHG personnel entre autre.

On parle ici d'ajouter le herkimer en plus du/des cristaux DT habituels.

Je proposerais soit de coller le hermiker sur le quartz central, ou encore le placer au centre d'un coil SBB à la base du HHG.


Voici un coil sbb:

Fabrication de Boules à dauphins SBB07

Kassandria
www.futuretechorgone.com

Kassandria

Nombre de messages : 26
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.futuretechorgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de Boules à dauphins Empty Re: Fabrication de Boules à dauphins

Message par petit_michel Jeu 16 Avr 2009 - 11:35

bonjour

qu'es ce un moule a chandelle ? auriez vous uns photo du moule et du produit fini ?

Merci

petit_michel

Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 14/04/2009

http://www.plante-soignetout.com

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de Boules à dauphins Empty Re: Fabrication de Boules à dauphins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum