Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Suivi de livraison chez africa orgone

5 participants

Aller en bas

Suivi de livraison chez africa orgone Empty Suivi de livraison chez africa orgone

Message par petit_michel Lun 4 Mai 2009 - 14:22

Bonjour ,
j'ai acheté chez http://www.orgonise-africa.net/
ils m'ont fait bien part que mon colis etait parti le 15 Avril en me donnant un numéro de suivi mais quand j'interroge le systeme je vois bien qu'il a ete pris en compte par la poste locale mais le colis est marqué en transit et dans les historique item il n'y a rien .
Certain d'entre vous ont déjà commandé sur ce site ,quel est leur experience en terme de délai et de ce fameux tableau de suivi

Merci

petit_michel

Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 14/04/2009

http://www.plante-soignetout.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de livraison chez africa orgone Empty Re: Suivi de livraison chez africa orgone

Message par braikar Lun 4 Mai 2009 - 19:49

Bonjour,

je sais pas pour orgonise africa, en ce qui me concerne je commende souvent des quartz bi terminés de chine vu qu'ils y sont beaucoup moins cher et je dois toujours attendre 4-6 semaines pour les envois par voie terrienne, même avec un numéro de traçage j'ai jamais aucune information sur ce qui se passe jusqu'à ce soit livré ou ils mettent enfin une note (paquet délivré à...).. De plus si il est en transit par bateau ou quoi ca se peut qu'il arrive directement en france, mais si il est sur le bateau il n'y aura une note que quand le bateau sera arrivé à quai, et pour faire le tour de l'Afrique en bateau c'est long Wink Tu leur à pas demandé à orgonise-africa, si c'est envoyé par bateau? si c'est le cas 4 semaines ou plus c'est pas de trop!

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de livraison chez africa orgone Empty Re: Suivi de livraison chez africa orgone

Message par petit_michel Lun 4 Mai 2009 - 20:31

je pense qu'il viennent par avion

petit_michel

Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 14/04/2009

http://www.plante-soignetout.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de livraison chez africa orgone Empty délais

Message par dolphin75 Mar 5 Mai 2009 - 8:18

Bonjour,

Vérifie bien ce que tu as choisi comme option de transport je crois qu'ils offrent le choix avion - bateau
Pour l'avion d'après mon expérience, c'est couramment 3 semaines à 1 mois, même si la fois où j'ai commandé chez eux c'était moins.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de livraison chez africa orgone Empty Re: Suivi de livraison chez africa orgone

Message par petit_michel Mar 5 Mai 2009 - 8:27

oui la c'est un petit truc ,un zapper , donc avion de ce que je comprend mais je leur ai écrit ils se renseignent .J'ai acheté d'autres trucs et aujourd'hui je recoit le numero de suivi de ce nouveau coli et là apparait bien une premiere ligne dans le tableau de suivi alors que dans le premier il n'y a rien

le premier
[/img]Current Item Status
Postal Item: RD294107454ZA was accepted on 15-Apr-2009 08:52 at the BRUMA POSTPOINT post office
Date last tracked (scanned): 16-Apr-2009 09:02
Current Status: In transit
Delivery Office:

Item History
Scan Description Place Scanned Trace Information Item Status Date Scanned

[img]


le deuxieme

Suivi de livraison chez africa orgone >

petit_michel

Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 14/04/2009

http://www.plante-soignetout.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de livraison chez africa orgone Empty Re: Suivi de livraison chez africa orgone

Message par mcode Jeu 7 Mai 2009 - 9:19

En ce qui me concerne, en général, quand le colis arrive sur l'Ile de La Réunion, il faut encore que j'attende un 15j à 30j pour que je puisse le récupérer... Et à chaque fois je vois qu'il a été ouvert pour être fouillé... Bref... Comme c'est de l'orgonite ça ne m'étonne pas que tu attendes un peu plus que la normale pour le recevoir.

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de livraison chez africa orgone Empty Re: Suivi de livraison chez africa orgone

Message par petit_michel Jeu 7 Mai 2009 - 9:26

et tu le reçois direct boite a lettre ou contre signature ?

petit_michel

Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 14/04/2009

http://www.plante-soignetout.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de livraison chez africa orgone Empty Re: Suivi de livraison chez africa orgone

Message par mcode Dim 10 Mai 2009 - 10:23

Jusqu'à maintenant contre signature.

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de livraison chez africa orgone Empty Re: Suivi de livraison chez africa orgone

Message par petit_michel Dim 10 Mai 2009 - 12:04

bon ,j'attends 4 colis de leurs part ,j'espere que cela va bien se passer ,mais 4 semaines de delais par avion je trouve ça long quand meme

petit_michel

Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 14/04/2009

http://www.plante-soignetout.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de livraison chez africa orgone Empty Re: Suivi de livraison chez africa orgone

Message par Frabo Lun 21 Nov 2011 - 9:08

Je post ici pour savoir si certains d'entre nous ont des contacts privilégiés avec "orgonise africa" car j'ai passé une commande le 19 octobre 2011 de 3 zappeurs. Le 8 novembre j'en ai reçu 1 seul, suite à quoi je les ai recontactés pour corriger l'erreur.

Dernier message reçu le 15 Novembre :
"Hallo xxxxxx,
it is already packed ,but not sent yet.
Will give you the tracking number immediately.
Kind Regards.
Friederike"


Depuis je n'ai aucune réponse à mes messages et mon compte sur leur site est à ce jour inactif (connexion impossible!)
Que leur est-il arrivés?!

Si vous avez des infos Sad merci d'avance

Frabo

Nombre de messages : 17
Localisation : Herault/Gard
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de livraison chez africa orgone Empty Re: Suivi de livraison chez africa orgone

Message par Frabo Lun 21 Nov 2011 - 20:16

Message ce jour, pour donner le numéro de suivit.. donc apparemment tout va bien Wink

Frabo

Nombre de messages : 17
Localisation : Herault/Gard
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de livraison chez africa orgone Empty Re: Suivi de livraison chez africa orgone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum