Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

première experience orgonite

+5
annette
Orgon11
gabritos
ametrine
snoop
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

première experience orgonite Empty première experience orgonite

Message par snoop Mar 28 Oct 2008 - 19:43

Bonsoir à tous je suis nouveau dans l'experience de l'orgonite, mon but étant à la base de limiter la pollution electromagnetique qui règne chez moi avec les nombreux matériels (tv lcd, tour pc, pc portable, telephones mobiles et autres matos electrique), j'ai donc couler hier mon premier TB, pas très reussi la pointe du quartz dépassant de quelques millimètres, métal utilisé petits clous qui dépassent aussi (le genre Pierre Richard quoi), résine polyester ayant séché un peu à l'air libre temp de pluie puis chez moi, je ne veux pas trop rentrer dans l'ésoterisme mais lors du séchage un magnifique arc-en-ciel est apparu (il pleuvait), parcontre là ou je suis déçu c'est que ayant des problemes de sommeil je m'attendais à ce qu'il soit amélioré ainsi que mon stress quotidien Crying or Very sad

snoop

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

première experience orgonite Empty Re: première experience orgonite

Message par ametrine Mer 29 Oct 2008 - 14:15

BONSOIR, C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'ECRIS DANS UN SITE.
CELUI CI JE L'AIME VRAIMENT . l'ORGONE ET MOI.... UNE HISTOIRE D'AMOUR. CES TEMPS CI JE LA VOIS MEME EN REVE. j'HABITE AU PORT D'ATHENES, AU PIREE ET CROYEZ MOI TOUVER LE MATERIEL CA A ETE A LUI TOUT SEUL UN CHEMIN, UNE INITIATION. J'AI TOUT DE SUITE COMMENCE DES TB ET DES HHG. jE GIFT D'ABORD LES ETRES CHERS ET DES QUE POSSIBLE JE SORS. c'EST TOUT PLEIN D'ANTENNES ICI ET LA POLLUTION EST PARTOUT. mES PREMIERS TB JE LES AI FAIT LE 14 OCTOBRE ET DEPUIS JE N'ARRETE PAS D'ETRE SURPRISE PAR LES EVENEMENTS AUTOUR DE MOI. DE L'APPARITION DE MOUETTES AU DESSUS DU BALCON JUSQU'A LA FORME DES NUAGES ET J'EN PASSE. jE DOIS DIRE QUE DEPUIS TOUTE PETITE J'ADORRAIS TOUT CE QUI POUVAIT AIDER GAIA ET SES ETRES DE LUMIERE.
SNOOP SOIS LE BIENVENU. PEUT-ETRE QUE SI TU N'ES PAS HABITUE A "TRAVAILLER" AVEC L'ENERGIE TON TB EST "FORT" POUR TOI , ALORS MON CONSEIL SERAIT QUE TU Y AILLES A PETITES DOSES. MES ENFANTS ET SURTOUT MON DERNIER QUI A QUATRE AN SE BALLADE PARTOUT AVEC SA HHG(c'EST UN PETIT CRYSTAL CE GAMIN) ET REFUSE QUE JE LA LUI PRENNE QUAND IL DORT. VAS Y PETIT A PETIT ET POUR LE STRESS QUOTIDIEN TU DOIS TOI AUSSI FAIRE QUELQUE CHOSE. L'ORGONE EST SUPER MAIS ELLE NE PEUT PAS FAIRE LE TRAVAIL QUE TU DOIS FAIRE- HUMBLEMENT SANS PASSER POUR UNE JE SAIS TOUT. [img][/img] alien alien sunny
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

première experience orgonite Empty Re: première experience orgonite

Message par snoop Mer 29 Oct 2008 - 17:32

Merci pour ta réponse ametrine oui c'est sur je n'attends pas tout de l'orgonite mais souvent les expériences avec celle-ci revelent souvent un sommeil de meilleure qualité mais bon j'en demande peut-être trop sinon comment savoir que le TB est actif ?

snoop

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

première experience orgonite Empty Re: première experience orgonite

Message par gabritos Mer 29 Oct 2008 - 18:10

Bonsoir amétrine, bonsoir à tous
Ton enthousiasme fait chaud au coeur. Et j'aime bien ce que tu dis. En effet, l'Orgonite est un produit formidable, mais il n'y a pas de remède miracle et rien ne peut remplacer les progrès que nous devons faire :

DEVENONS meilleurs, le monde s'améliorera !

Bon, je vous quitte, car j'ai décider de couler ce soir une petite HGG, avec l'un de mes galets de cristal poli...
Je vous rendrai compte très bientôt.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

première experience orgonite Empty Re: première experience orgonite

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 18:40

Bonsoir,

Snoop, Ametrine, je vous souhaite plein de plaisir et de joie avec la découverte de l'orgone/orgonite et de tout le monde ethérique qui va avec!!
LoL à ce que je vois Gabritos t'as même pas attendu l'arrivée du thermomètre pour commencer Wink That’s the spirit Smile Smile

J'étais aussi super enthousiaste quand j'ai commencé il y a environ 2 ans et je peux vous le certifier il y a toujours des nouvelles surprises tous les jours Very Happy ça ne s'arrête jamais, c'est comme si on ouvrai une porte aux énergies qui n'attendaient que ça, et donc une fois que la porte est ouverte le défilé n'arrête plus, je dirais même plus, il devient de plus en plus grandiose au fur et à mesure que les jours passent!!

Snoop pour ton sommeil, d'expérience personnelle, comme dit ametrine, 'l'orgone est super mais elle peut pas faire tout le travail!'. J'étais super agité pendant mon sommeil il y a environ 4-5 ans, depuis ces 5 dernières années j'ai suivi tout un programme pour 'améliorer l'esprit' (et j'en suis encore qu'au début ca dure encore 15ans environ!!). Avant ça tu pouvais être sur que peut importe la direction dans la quelle j’allais dormir je me réveillerai de l’autre coté du lit, je dormais très facilement et bien, mais je bougeais dans tous les sens et je faisais pleins de rêves et de cauchemars… Maintenant je dors comme une pierre presque, la position que j’ai quand je m’endors est souvent la même que quand je me réveille. Mais bon avant d’en arriver la j’ai passé plus d’un ou deux ans à faire des cauchemars pour découvrir et évacuer tous les troubles inconscients de ma tête et c’est pas encore complètement fini il me semble. C’est un peu comme une personne qui arrête de fumer, avant d’être de nouveau en parfaite santé il faudra d’abord que les poumons se nettoient complètement! Ce que je veux dire avec ça c’est que l’ambiance d’orgone va sûrement aider à ce que tu dormes bien, mais je connais pas ton état mental, donc si tous va très bien ça devrait aller vite, mais si t’es stressé et t’as des problèmes à dormir, tu risque de découvrir pleins de choses enfuies dans ton subconscient avant d’en arriver à un sommeil paisible Smile Je sais pas si c’est compréhensible ce que j’ai écris, j’espère..

Si ton tb a de la résine, du metal et un peu de quartz, il est actif Smile
Quand t'en aura deux ou trois tu pourra essayer de les mettre au dessus d'un verre avec de l'eau et de mettre ce verre au congélateur, normalement l'eau gèlera en étant un peu attirée vers le haut!

A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

première experience orgonite Empty Re: première experience orgonite

Message par snoop Mer 29 Oct 2008 - 19:51

Bonsoir Braikar et les autres, mon tb semble correct à part que la pointe de cristal dépasse un peu du mélange resine-métal ainsi que les clous que j'y ai mis je ne sais pas si ça a son importance ?

snoop

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

première experience orgonite Empty Re: première experience orgonite

Message par gabritos Jeu 30 Oct 2008 - 8:23

Bonjour snoop et bonjour à tous,
A mon avis, rien de grave snoop, tu pourras toujours remouler ton TB dans un moule légèrement plus grand... et rien ne dépassera plus Very Happy

Merci de tout coeur, braikar, pour tes encourragements... en effet, je suis maintenant convaincu que le thermomètre est tout à fait facultatif. Il suffit d'observer le changement de couleur.

Hier donc pour ma 2ième coulée, j'ai fait 2 petites HHG avec dans chaque un cristal de quartz et un et un coil de 4 spires, autour d'un entonoir... Le problème que j'ai rencontré, mon fil de cuivre étant trop cour... c'est que j'ai fait le coil trop petit, juste assez grand pour que les cristaux tiennent à l'intérieur. Mais au moment de la coulé, je n'arrivait pas à les faire tenir en place... J'ai calé le tout avec du métal et du quartz blanc... Mais l'estétique est bien moins réussie que les deux premiers TB.
Je mettrai les photos plus tard.
A+ flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

première experience orgonite Empty Re: première experience orgonite

Message par gabritos Jeu 30 Oct 2008 - 20:00

Je viens de me rendre compte qu'au lieu de faire un SBB coil, comme je viens de le voir Sur Etheric Warrior, j'ai fait une petite bobine de a 4 spires. Je ne pense pas que cela nuise, mais je préfèrerais être certain.
Mais vos remarques seront les bien venues.
Je vais faire un test dans le congelateur, avec un verre d'eau, pour voir ce que cela donne... et je vous rendrai compte.
flower


Dernière édition par gabritos le Ven 31 Oct 2008 - 18:33, édité 1 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

première experience orgonite Empty Re: première experience orgonite

Message par ametrine Jeu 30 Oct 2008 - 21:29

Bonsoir tout le monde, j'espere que la terre entiere se porte bien et les orgonautes encore mieux. Moi aussi j'ai bien rigole aujourd'hui en faisant mon hhg! Elle ne voulait pas decoller du verre, il a fallu le casser avec un marteau mais le verre ne voulait pas se casser! Finallement ce fut une belle lecon pour la teliomaniaque que je suis!!!! Elle est la, au milieu de la table un peu cabosse, mais elle me represente bien et elle me fait mourir de rire Laughing ! elle me rapelle moi! alien Je me suis rappelee ce soir la lecon du renard! C'est le temps que l'on passe avec sa rose qui l'a fait unique [img][/img] Laughing sunny Laughing
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

première experience orgonite Empty Re: première experience orgonite

Message par ametrine Jeu 30 Oct 2008 - 21:39

re-bonsoir et bonne nuit! je vous prie d'excuser les fautes d'orthographe.[img][/img] Embarassed Sleep
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

première experience orgonite Empty Re: première experience orgonite

Message par snoop Jeu 30 Oct 2008 - 22:10

Bonsoir je post la photo de mon tb je compte le completer de resine comme le suggere gabritos pour recouvrir les clous qui dépassent ainsi que la pointe du quartz :

première experience orgonite Dsc0009538

snoop

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

première experience orgonite Empty Re: première experience orgonite

Message par Orgon11 Ven 31 Oct 2008 - 9:09

Bonjour à tous,
Snoop,
Personnelement il m'arrive d'obtenir des TB qui ressemble au tien (c'est à dire avec des copeaux qui depassent) dans ce cas ce que je fais eh bien je leur donne un leger coup de lime cela va plus vite que de recouler de la resine et, surtout cela n'affecte en rien l'éfficacité du TB.
Amitiés Orgon ou Jean Luc
Orgon11
Orgon11

Nombre de messages : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.orgonaude.com

Revenir en haut Aller en bas

première experience orgonite Empty Re: première experience orgonite

Message par annette Ven 31 Oct 2008 - 12:34

merci snoop pour ton desir d'orgoniser ton environnement
je ne peux que t'encourager a continuer tes efforts et a gifter aussi ton quartier ton lieu de travail,les endroits ou tu fait tes courses.
l'orgon selon croft n'est pas un emeteur de POR mais un transmuteur de DOR en POR.
IL TE FAUT TOMBER LES TOURS DE TON ENVIRONNEMENT POUR SENTIR UN REEL CHANGEMENT.
encore merci et surtout ne te desanime pas.
un salut

annette

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

première experience orgonite Empty Re: première experience orgonite

Message par gabritos Ven 31 Oct 2008 - 12:49

Bonjour à tous,
Je me pose une question : à quelle distance d'une tour, un TB dois se trouver, pour être efficace ? J'ai tendance à croire que plus il sera près de la source, plus il sera efficace. Mais si l'on souhaite qu'il reste discret ... Il faut bien trouver un compromis.

Une autre question de débutant : combien avez-vous de TB et HHG chez vous ? En mettez-vous dans toutes les pièces, voire plusieurs par pièce, à chaque source de DOR ?

Tous les appareils que nous avons dans la maison agissent-ils sur la qualité du ciel ?
Avant de construire mon premier CB, est-il intéressant de multiplier TB et HHG dans le jardin ?


Autre chose, hier, j'ai mis un TB en sucre, encore dans son moule en silicone, car j'ai eu peur que ceux coulés dans des bocaux en verre n'explose avec le froid à cause de la dilatation...
dessus, j'ai posé un verre d'eau pour refaire l'expérience décrite ailleurs... Je n'ai rien eu de concluant. Je suppose que le congélateur est trop froid et que l'eau a gelé trop rapidement ?

Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci pour vos réponses.
gabritos. flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

première experience orgonite Empty Re: première experience orgonite

Message par Invité Ven 31 Oct 2008 - 14:09

Bonjour,

Si je me rappelle bien un Tb a un champ d'action de 100-200m environ. Donc pour la maison si t'en a un aux 4 coins de la maison c'est largement suffisant, a moins que t'habites dans un manoir de plusieurs kilomètres carrés Wink

Tu peux jamais avoir trop de TB,s chez toi Very Happy hehe, j'en ai souvent 10 autour de la ou j'habite et une ou deux hhg...
J'en mets pres des sources d'eau que je bois, la ou je me douche, la ou je vis... suis ton intuition Smile

Perso pour les antennes j'essaye de mettre mon TB a max 50m, j'ai jamais eu de problème quant à l'efficacité que ça a a cette distance.

Pour le CB, c'est deja super puissant tout seul...
A la maison je l'est entouré de 6 HHG en hexagone parce que j'étais brutalement attaqué de DOR et j'ai eu l'impression que ça a bien augmenté la puissance, mais je suis pas psychique, donc j'en sais rien, la encore je te conseille de suivre ton instinct Very Happy. Par contre ce qui est bien c'est de mettre des quartz lemuriens dans les tubes, cela augmentent l'efficacité du CB. Je me rappelle avoir lu à plusieurs endroits que il faut remplacer/purifier les cristaux dans les tubes tous les ans environ... sauf les quartz lemuriens Smile Et je sais pas si ils nettoient les autres (j'ai l'impression), dans chaque tube j'ai 3 quartz bi terminé et un quartz lemurien et j'ai jamais du les purifier, enfait ils se purifient dans le CB j'ai l'impression! a chaque fois que j'ai regardé l'état des quartz ils étaient complètement transparents, en meilleur forme que quand je les avaient mis dans les tubes!!

Pour l'eau au congelo, avec un TB on vois pas grand chose, utilise une HHG a la place Smile!!

J'espère avoir aidé Smile
A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

première experience orgonite Empty Re: première experience orgonite

Message par ametrine Ven 31 Oct 2008 - 15:13

bonsoir a tous. questions de debutante.
Quelqu'un peut-il me dire sur quel site je peux trouver des moules
en metal? (spheres, pyramides isoceles, solides platoniciens...)
Je n'arrive pas a demouler le verre et creer des pyramides je n'ai pas trop le temps. merci a l'avance. farao
j'ai fait une hhg en forme de pyramide et au demoulage je me suis appercue quelle avait quelques trous affraid comment puis -je restaurer ? et enfin, une toute derniere j'habite le piree, une ville 100% pure beton arme qu'elle peinture puis-je utiliser sur mes tb de facon a ce qu'ils restent efficaces et surtout inapercus! Merci Suspect bounce
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

première experience orgonite Empty Re: première experience orgonite

Message par Orgon11 Ven 31 Oct 2008 - 17:12

Bonjour Ametrine,
voici un lien pour les moules forme pyramide: http://www.maisonetpassion.com/asp-boutique/boutique/1168@moule-pyramide-etanche-in.htm Pour les autres formes fais une recherche sur google en patisserie tu trouveras.

Question peinture ne voyant pas la configuration des lieux ,il est difficile de répondre, il doit bien y avoir des arbres? si oui enterres les au pieds si cela est possible. Une idee dessines des fleurs dessus en voyant que c'est beau ils n'y toucherons peut etre pas.
Pour les trous dans la résine, mets la face ou ils se trouvent à l'horizontale et tu fais des points de résine pour les boucher, une fois sec tu refais la meme chose sur les autres faces.
Je pense avoir répondu a tes questions.
Amitiés Orgon ou Jean Luc
Orgon11
Orgon11

Nombre de messages : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.orgonaude.com

Revenir en haut Aller en bas

première experience orgonite Empty Re: première experience orgonite

Message par gabritos Ven 31 Oct 2008 - 18:36

Merci de tout coeur braikar : tu as répondu à tout !
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

première experience orgonite Empty Re: première experience orgonite

Message par ametrine Ven 31 Oct 2008 - 18:46

Merci Orgon la Pyramide est superbe! c'est vraiment ce que je cherchais. Amities
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

première experience orgonite Empty Re: première experience orgonite

Message par snoop Ven 31 Oct 2008 - 18:58

Bonsoir tout le monde,
Orgon11 a écrit:Bonjour à tous,
Snoop,
Personnelement il m'arrive d'obtenir des TB qui ressemble au tien (c'est à dire avec des copeaux qui depassent) dans ce cas ce que je fais eh bien je leur donne un leger coup de lime cela va plus vite que de recouler de la resine et, surtout cela n'affecte en rien l'éfficacité du TB.
Amitiés Orgon ou Jean Luc
je vais plutot couler de la résine vu que le cristal dépasse car je n'ai pas envie de le limer lol, comme ça j'en profiterai pour faire quelques ptits tb en plus Very Happy

annette a écrit:merci snoop pour ton desir d'orgoniser ton environnement
je ne peux que t'encourager a continuer tes efforts et a gifter aussi ton quartier ton lieu de travail,les endroits ou tu fait tes courses.
l'orgon selon croft n'est pas un emeteur de POR mais un transmuteur de DOR en POR.
IL TE FAUT TOMBER LES TOURS DE TON ENVIRONNEMENT POUR SENTIR UN REEL CHANGEMENT.
encore merci et surtout ne te desanime pas.
un salut
oui j'y pense mais jusqu'à quelle distance une tour est active car je n'en voit pas dans mon coin, y en une "belle" a environ 2 km scratch

snoop

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

première experience orgonite Empty Re: première experience orgonite

Message par annette Ven 31 Oct 2008 - 19:24

salut snoop
si t'habite dans une ville il te suffit de cuadriller ta ville et d'en planquer a chaque carrefour.
si t'es a la campagne presque pareil en essayant d'en laisser quelque uns entre 40 metres et 200 metres de chaque antennes de telefonie.
et j'approuve ton choix de les faire tes tbs en resine.
merci encore pour ton travail
salut

annette

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

première experience orgonite Empty Re: première experience orgonite

Message par gabritos Ven 31 Oct 2008 - 19:41

Une question Orgon,

Penses-tu que je puisse utiliser une pyramide en métal comme celle qui se trouve sur le lien que tu viens de nous donner, pour couler du sucre ? que peut-on utiliser pour un démoulage facile ?

Je n'ai pas trouvé de moule en silicone de cette taille sur le net et je viens d'y perdre beaucoup de temps...

Par ailleurs, acheter du silicone pour faire le moule soi-même ne me tente pas trop...
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

première experience orgonite Empty Re: première experience orgonite

Message par Orgon11 Ven 31 Oct 2008 - 20:22

Bonsoir Gabritos,

Bien sur que tu peux utiliser ce moule en inox il te suffira tout simplement de bien l'huiler ou siliconer avec un aerosol mais le silicone resistera mieux a la chaleur.
Amitiés Orgon ou Jean Luc
Orgon11
Orgon11

Nombre de messages : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.orgonaude.com

Revenir en haut Aller en bas

première experience orgonite Empty Re: première experience orgonite

Message par gabritos Ven 31 Oct 2008 - 20:48

Merci pour ça : Je commande le moule tout de suite.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

première experience orgonite Empty Re: première experience orgonite

Message par ametrine Ven 31 Oct 2008 - 21:01

Juste pour savoir, parcequ'avec le pendule je n'arrive pas a comprendre la difference, est-ce que des petits trous dans le tb oul'HHG peuvent alterer leure efficacite? Merci
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

première experience orgonite Empty Re: première experience orgonite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum