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Un temoignage

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Message par Orgon11 Dim 12 Oct 2008 - 9:27

Bonjour à tous ,

Un ami m'a fait parvenir ce temoignage je vous le transmet :

Par un mécanicien de ligne aérienne, le 4 avril 2004

Pour des raisons que vous comprendrez en lisant je ne puis divulguer mon
identité. Je suis mécanicien d'aviation pour une importante ligne aérienne.
Je travaille sur l'une de nos bases de maintenance située dans un grand
aéroport. Je pense avoir découvert des informations que vous trouverez
importants.

D'abord je devrais vous parler au sujet de la « hiérarchie » chez les
mécaniciens. C'est important pour mon histoire et pour la cause pour
laquelle vous vous êtes consacré.

La mécanique exige de travailler sur trois choses. L'avionique, les
moteurs, ou les commandes de vol. Les mécaniciens qui travaillent sur ces
systèmes sont considérée en haut de la « hiérarchie ». Viennent ensuite les
mécaniciens travaillant sur l'hydraulique et les systèmes de climatisation.
Puis viennent ceux travaillant sur l'office et les autres systèmes non
essentiels. Mais en bas même de la liste viennent les mécaniciens des
systèmes de traitement des déchets. Aucun mécanicien ne veut travailler sur
les pompes, les réservoirs, et les canalisations servant à stocker les
détritus des toilettes.

Mais dans chaque aéroport où j'ai travaillé il y avait toujours 2 ou 3
mécaniciens se proposant de travailler sur les systèmes des toilettes. Les
autres mécaniciens les laissent faire de bon cœur. Pour cette raison vous
n'avez que 2 ou 3 mécaniciens travaillant sur ces systèmes dans chaque
aéroport. Personne ne prête beaucoup d'attention à ces types et aucun
mécanicien n'en fréquente un qui travaille seulement sur les systèmes des
détritus. En fait, je n'avais jamais beaucoup pensé à cette situation
jusqu'au mois dernier.
Comme la plupart des lignes aériennes nous avons des accords réciproques
avec les autres lignes aériennes qui utilisent cet aéroport. Si elles ont
un problème avec un avion, l'un de nos mécaniciens saura se débrouiller
avec lui. De même si l'un de nos avions a un problème sur un aéroport où
une autre ligne aérienne a une base de maintenance, elle retapera notre
avion.
Un jour le mois dernier, j'ai été appelé de notre base pour travailler sur
un avion pour une autre ligne aérienne. Quand j'ai reçu l'appel l'agent
technique d'exploitation ne savait pas quel était le problème. Quand j'ai
rejoint l'avion j'ai découvert que le problème était dans le système de
traitement des détritus.

Je n'avais rien d'autre à faire que ramper dedans et arranger le problème.
Quand je suis entré dans le compartiment je me suis rendu compte que
quelque chose ne collait pas. Il y avait là-dedans plus de réservoirs, de
pompes, et de canalisations qu'il en fallait. J'ai d'abord supposé que le
système avait été modifié. Il y avait 10 ans que j'avais travaillé sur l'un
d'eux. Pendant que j'essayais de trouver le problème j'ai rapidement
réalisé que la tuyauterie et les réservoirs supplémentaires n'étaient pas
reliés au système de traitement des ordures. Je venais juste de découvrir
ça quand un autre mécanicien de ma compagnie est venu.
C'était l'un des mécaniciens qui travaillaient d'habitude sur ces systèmes.
J'ai été heureux de lui rendre son job. Pendant que je partais je l'ai
interrogé sur l'équipement supplémentaire. Il m'a dit de « me préoccuper de
ma partie d'avion et de le laisser se décarcasser avec la sienne ! »

Le jour suivant j'étais sur l'ordinateur de la compagnie pour rechercher un
schéma de câblage. Pendant que j'y étais j'ai décidé de rechercher
l'équipement supplémentaire que j'avais trouvé. À ma stupéfaction les
manuels ne montraient aucun des équipements supplémentaires que j'avais vu
de mes propres yeux le jour précédant. Je me suis même connecté aux
dossiers du fabricant et n'ai toujours rien trouvé. À ce moment-là, j'étais
vraiment déterminé à découvrir ce que faisait cet équipement.
La semaine suivante nous avons eu trois de nos avions dans notre hangar
principal pour l'inspection périodique. Il y avait des mécaniciens rampant
partout dans l'avion durant ces inspections. Ayant juste fini mon poste,

j'ai décidé d'aller voir le système des détritus sur l'un de nos avions.
Avec tous les mécaniciens autour j'estimais que personne ne remarqueraient
quelqu'un de plus sur l'avion. L'avion que j'ai choisi avait bien
l'équipement supplémentaire !

J'ai commencé à suivre le tracé du système de canalisations, des pompes, et
des réservoirs. J'ai trouvé ce qui semblait être l'unité de contrôle du
système. C'était une boîte de commande d'avionique semblant standard sauf
qu'elle n'avait aucune sorte d'inscription. Je pouvais retrouver les fils
de commande de la boîte vers les pompes et les valves mais il n'y avait pas
de circuit de commande entrant dans l'unité. Les seuls fils entrant dans
l'unité étaient l'alimentation raccordée au principal bus de distribution
de courant de l'avion.
Le système avait un grand réservoir et deux plus petits. C'était difficile
à dire dans le compartiment exiguë, mais il semblait que le grand réservoir
pouvait contenir 50 gallons ( 190 litres ). Les réservoirs étaient reliés à
un [dispositif de] remplissage et à une valve de purge qui traversait le
fuselage juste derrière la valve de purge du système de détritus. Quand
j'ai eu l'occasion de rechercher ce raccordement sous l'avion je l'ai
trouvé ingénieusement caché derrière un panneau, sous le panneau servant à
accéder à la vidange des déchets.

J'ai commencé à suivre la tuyauterie des pompes. Ces tubes mènent à un
réseau de petites tubulures qui se terminent sur les rebords arrière des
ailes et des stabilisateurs horizontaux. Si vous regardez de près les ailes
d'un gros avion vous verrez un ensemble de fils, d'environ la grosseur de
votre doigt, s'étendant du rebord arrière de la surface des ailes. Ce sont
les mèches de décharge statique. Elles servent à dissiper [dans l'air] la
charge d'électricité statique qui s'accumule sur l'avion en vol. J'ai
découvert que les tubulures de ce mystérieux système mènent à une mèche de
décharge statique sur trois. Ces mèches « avaient été évidées » afin de
pouvoir être traversées par ce qui doit être déversé par les tubulures.

C'était pendant que j'étais sur l'aile que l'un des cadres m'a repéré. Il
m'a ordonné de sortir du hangar, me disant que mon poste était fini et que
je n'avais été autorisé à aucune heure supplémentaire.

Les deux jours suivants étaient très occupés et je n'avais pas le temps de
continuer mes recherches. En fin d'après-midi, deux jours après ma
découverte, j'ai été appelé pour remplacer une sonde de température de
moteur sur un avion devant décoller dans deux heures. J'ai fini le travail
et suis retourné à la paperasserie.

Environ 30 minutes plus tard le haut-parleur m'a appelé pour que j'aille
voir le directeur général. Quand je suis entré dans son bureau j'ai
constaté que notre représentant syndical et deux autres que je ne
connaissais pas m'attendaient. Il m'a dit qu'un problème sérieux avait été
découvert. Il a dit que j'avais fait l'objet d'un procès-verbal et que
j'étais suspendu pour avoir fait de fausses écritures. Il m'a remis un
formulaire disciplinaire déclarant que j'avais fait de fausses écritures
sur la sonde de température de moteur que j'avais installée quelques heures
avant. J'étais sidéré et je commençait à protester. Je leur ai dit que
c'était ridicule et que j'avais effectué ce travail. Le syndicaliste a
alors pris la parole, recommandant d'aller jeter un coup d'œil sur l'avion
et voir si nous pouvions tout arranger. C'est à ce moment que j'ai demandé
qui étaient les deux autres hommes. Le directeur général m'a dit qu'ils
étaient inspecteurs de la sécurité de la ligne aérienne sans me donner leur
nom.

Nous sommes allés à l'avion, qui au lieu d'être en l'air était garé sur
notre rampe de maintenance. Nous avons ouvert le capot du moteur et le
syndicaliste a retiré la sonde. Il a vérifié le numéro de série et dit à
tout le monde que c'était l'ancien instrument. Ensuite, nous sommes allés à
la baie des casiers où reviennent les pièces. Le syndicaliste a vérifié mon
rapport et a tiré du casier une boîte scellée. Il a ouvert la boîte et a
retiré la sonde de température de moteur avec le numéro de série de celle
que j'avais installée. Il m'a été dit que j'étais suspendu pendant une
semaine sans salaire et de partir immédiatement.

Le premier jour de ma suspension, j'étais assis chez moi me demandant que
diable m'était-il arrivé. Ce soir-là j'ai reçu un coup de téléphone. La
voix m'a dit : « Maintenant vous savez ce qui arrive aux mécaniciens qui
fourrent le nez là où ils ne le devraient pas. La prochaine fois que vous
commencerez à travailler sur des systèmes qui ne vous concernent pas vous
perdrez votre travail. Comme il se trouve que je me sens chevaleresque, je
pensent que vous pourrez retourner au travail bientôt » CLIC.
De nouveau je me suis relevé. J'ai déduit que ce qui était arrivé était
directement lié à mon relevé de la mystérieuse tuyauterie. Le matin suivant
le directeur général m'a appelé. Il a dit qu'en raison de mon excellent
dossier pour mon travail passé, la suspension avait été réduite à un jour
et que je devais me présenter immédiatement au travail. La seule chose à
laquelle je pouvais penser était qu'est-ce qu'ils essayaient de cacher et
qui sont-ILS !

Ce jour de travail s'est passé comme si rien n'était arrivé. Aucun autre
mécanicien n'a mentionné la suspension et mon syndicaliste m'a dit de ne
pas en parler. Cette nuit-là je me suis connecté sur Internet pour essayer
de trouver quelques réponses. Je ne me rappelle pas maintenant comment j'y
suis arrivé, mais j'ai trouvé votre site. C'est alors que tout est venu
ensemble. Mais le matin suivant au travail j'ai trouvé une note à
l'intérieur de mon casier verrouillé. Elle disait, « La curiosité a tué le
chat. Ne regardez pas les sites Internet qui ne vous concernent pas. »

Eh bien c'est ça. ILS me surveillent.

Eh bien vous savez déjà ce qu'ils font. Je ne sais pas ce qu'ils
pulvérisent mais je peux vous dire qu'ils le font. Je me dis qu'ils
utilisent les « camions de douceurs ». Ce sont les camions qui vident les
réservoirs de détritus des toilettes. Les aéroports sous-traitent
habituellement ce travail et personne ne s'approche de ces camions. Qui
voudrait se tenir à côté d'un camion plein de m---e. Pendant que ces types
vident les réservoirs de détritus ils remplissent les réservoirs du système
de pulvérisation. Ils connaissent le chemin de vol des avions, ainsi ils
programment probablement l'unité de commande pour commencer à vaporiser au
bout d'un certain temps après que l'avion ait atteint une certaine
altitude. Les becs de pulvérisation dans les fausses mèches de décharges
statiques sont si petits que personne dans l'avion ne verra le truc.

Dieu nous vienne en aide
Un citoyen
http://www.thetruthseeker.co.uk/article.asp?ID=1669
Traduction française, trouvée sur un forum

Amitiés Orgon ou Jean Luc


Dernière édition par Orgon11 le Dim 12 Oct 2008 - 9:52, édité 1 fois
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Message par sormiou Dim 12 Oct 2008 - 9:40

Salut Orgon,

Ce témoignage est effectivement intéressant car très précis !

Je l'avais déjà lu sur "chemtrail-france.com":http://www.chemtrails-france.com/index.htm

et sur le blog de Ferlinpimpim :
http://changementclimatique.over-blog.com/

A+[/url]
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Message par concept34 Dim 12 Oct 2008 - 10:36

merci pour nous avoir fait parvenir ce temoignage de grande importance ! éclairant ! la verité fini toujours par sortir de l'ombre ! esperons qu'elle ouvrira les yeux des ignorants et des septiques ...
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Message par braikar Dim 12 Oct 2008 - 11:50

Ouah, merci pour ce témoignage!
J'envoie un gros gros BOOST à ce monsieur qui à osé révéler la vérité!!

Ces 'méchants' ne doivent pas avoir le droit de le menacer comme ça!

Merci citoyen Smile
Merci Orgon11!

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Message par Orgon11 Dim 12 Oct 2008 - 12:45

Bonjouir à tous,

S'il vous plait ne donnons pas de la nourriture à ceux qui sont dans un autre etat d'esprit que nous. Qui pense ou dit negatif envoie du negatif et renforce donc les capacites de ces derniers. En essayant de vivre le maximum dans la positivité j'aurais dit" Ces gentils " à la place de l'autre mot car plus celui ci (mech...) est prononcé plus il amplifie l'obscurité.

Amiitiés Orgon ou Jean Luc
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Message par braikar Lun 13 Oct 2008 - 10:02

Salut,

Je m'efforce déjà d'utiliser le moins de mots négatifs possible, mais j'avais jamais réalisé ça!

Si je les appelai comme j'y réfère personnellement.
Les 'êtres effrayées par la lumière' ou les 'êtres qui se cachent dans l'ombre'.

C'est juste la vérité?
Il me semble que ce n'est ni positif, ni négatif, qu'en penses-tu?
Sinon je les appellerai les gentils comme tu l'as si bien dit Wink

J'ai juste un peu peur que si quelqu'un ne connais pas le sujet et vois qu'on les appelle toujours 'les gentils' ça peut-être mal compris?

braikar

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Message par gabritos Lun 13 Oct 2008 - 18:35

A mon avis, les personnes en souffrances pour des raisons qui leur appartiennent se retrouve sur une voie différente de la notre.
Pour ma part, je dirais ou écrirais : "ces personnes qui ont besoin de nos prières"
ELLES EN ONT BESOIN AFIN QU'ELLES CHOISISSENT UN JOUR LA VOIE DE LA LUMIÈRE pour le plus grand bien de tout le monde et de la planète, en harmonie avec l'univers. Si telle est Sa volonté.
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