Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon assiduité, mes surprises

2 participants

Aller en bas

Mon assiduité, mes surprises Empty Mon assiduité, mes surprises

Message par gabritos Mer 5 Aoû 2015 - 17:13

Certains d'entre vous ont remarqué (je l'ai vu) que je suis moins assidu sur le forum depuis deux ans.
J'ai de mon côté noté un ralentissement d'activité, comparé à l'époque où il était entre autres choses, question du CERN... du gifting sur place et du "paresseux" qui travaillait (déjà) à distance...

Depuis octobre 2010, je consacre toute mon énergie en recherches et expérimentations, pour la Vie, la Terre et l'Equilibre.
Tout cela à débouché depuis 2013 sur des concrétisations, qu'il m'est impossible de révéler ici, mais dont je pourrai parlé à ceux qui viendrons me visiter. (starseed de son côté ne donne plus de compte rendu de ses gifting... pour les mêmes raisons : ne pas renseigner nos frères de l'ombre.)

Enfin après avoir créé le HLV de Is les Murgers et son temple druidique, après avoir réactivé de nombreux sites alentour...
après un certain travail multidimensionnel, il m'a été annoncé que de grands changements allaient se produire...
En effet, dès le lendemain une grande fée de trois mètres s'installait dans la cuisine, la semaine dernière avec grande surprise, je constatais qu'un Sylphe s'était installé dans le tipi... et cet après midi que deux autres ont élu domicile dans la cuisine. (Cela fait en tout 33 EDLN dans la "maison"... et c'est la même concentration dans le jardin.)

Surprise, car j'ai toujours dis et cru... que les Sylphes vivent entre le ciel et la Terre, dans les nuages...
même si chaque fois que j'en ai appelé un, pour que les étudiants puisent prendre contact avec lui, l'un d'eux se présentait instantanément.) En fait le premier Sylphe, qui est maintenant dans le tipi, est venu pour les élèves et est resté ensuite, sur le planché des vaches, qu'il apprécie ici.

Cela me rappelle un ciel magnifique, lors d'une sortie avec Braikar :
Nous étions partie de Is les Murgers, fait un petit tour à Chartres, continué jusqu'à Laigle et, au retour, nous nous sommes arrêtés, je ne sais plus pourquoi, et il y avait des sculptures magnifiques de nuages faites par les Sylphes. j'avais pris quelques photos.

Mon assiduité, mes surprises Sylphe11
6 août 2012 : photo prise sur le trajet Laigle - Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué


Mon assiduité, mes surprises 5hhg_210
Voici l'une des 5 HHG de 2 kg chacune,
apportées avec de nombreux autres appareils par notre ami,
pour ce périple dédié à la transmutation.

gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Mon assiduité, mes surprises Empty Re: Mon assiduité, mes surprises

Message par Ginoux Jeu 27 Aoû 2015 - 20:54

En tout les cas, tu te rattrapes avec tous les sujets postés. Je suis avec assiduité ton autre forum (énergies-nouvelles), et ton évolution. merci

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon assiduité, mes surprises Empty Re: Mon assiduité, mes surprises

Message par gabritos Lun 7 Sep 2015 - 21:18

Merci Ginoux, cela fait plaisir de voir qu'il y a encore du passage sur Orgonite France.
Pour énergies nouvelles, c'est un peu la même chose... Il y a peu de passage... D'autre part une grande partie des sujets ne sont accessibles que pour les étudient ayant suivit la formation correspondante... Cela permet que tout le monde parle le même langage, avec les mêmes expériences en formation de base.

Que nous parlions d'Orgonite France ou d'énergie nouvelles,
il s'agit de forums qui traitent des sujets avec sérieux, contrairement à une multitude de lieu très frésuentés qui me semblent surtout des réceptacles où chacun, de la multitude assidue, vient vider le trop plein de sa poubelle psychique...

Il faut de tout...
Et tout est parfait. Ainsi chacun trouve son compte.

Je pense aussi pour ce forum, que notre ami Braikar,..
proposant des TB à des prix imbattables, nombreux sont ceux qui ne trouvent pas utile d'apprendre à en fabriquer. Ils ne connaissent que Bargain Orgonite.

Avec toute mon amitié aux inscrits, anciens et nouveaux.
Vie, Amour, Ésuilibre..
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Mon assiduité, mes surprises Empty Re: Mon assiduité, mes surprises

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum