Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

! Anomalie sur sat24

4 participants

Aller en bas

! Anomalie sur sat24 Empty ! Anomalie sur sat24

Message par jmi Mar 3 Sep 2013 - 1:20

Salut à toustes,
il y a un big problème en observation de nuit sur la carte d'europe avec l'option visible active :

Normalement on devrait voir l'Europe toute en noir pendant les 8 images qui représentent 2 heures de temps
Or ,en ce moment même, il y à au- dessus de l'atlantique , une lumière puissante qui frappe à l'oblique la couche épaisse de particules en suspension en haute altitude.
Le phénomène vient de l'ouest et éclaire nos côtes vers 1 h 15 -- on voit au passage les lignes énergétiques du champ magnétique.
1h30 la lumière éblouissante s'étend jusqau'a l'Allemagne, sa surface très éclairée est courbe ( axe N/S).
Puis la lumière croit et s'étend vers tout l'est de lEurope au pont qu'on ne voit plus le tracé des frontières. L'image de 1 h45 est entièrement blanche avec seulement les villes indiquées.
Le satellite voit qq chose que nos yeux ne voient pas.
Par contre en mode infrarouge rien de suspect.
LA nuit , en mode Visible activé, la carte est toute noire jusqu'au matin .
2 h00 , le phénomène s'est atténué grandement : lesfrontières sont de nouveau visibles, un cercle plus lumineux se détache du reste devenu jaune pâle , en provenance du nord (irlande) .
il y a aussi 2 tâches plus marquées qui zèbrent l'italie : à cet endroit les lignes de la magnétospère sont encore plus visibles (courbes parrallèles noires). (ça craint)
2h15- 2h30 tout redevient blanc! Je sais que le phénomène va bientôt disparaître par l'ouest au fur et à mesure que le jour apparaît à l'est ( je dois aller dodo)
Je crois que ceci est très important car il ne peut s"agir d'une "'erreur de la caméra du sat .je pense que la lentille qui sert à prendre les photos de jour , saisit une autre longueur d'onde ( IR peut-être) qui serait mise en évidence par les particules en suspension.
Je pense au passage de qq chose au- dessus de nos têtes pendant qu'on dort , émettant dans l'InfraRouge et qu'on pourrait voir au lever/coucher du soleil sans géoingénierie bien sûr...
Votre avis les amis m'intéresse grandement , car nous ne sommes pas ici devant un cas unique et anodin
2h45, on revoit nos côtes 3h00 seule l'Europe de l'est est très éclairée .
3h15 la carte est redevenue normale (noire)
Comme ttes les nuit qq close nous est passé au-dessus et s'en est allé... jusqu'à .. demain
jmi

jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

! Anomalie sur sat24 Empty Re: ! Anomalie sur sat24

Message par gabritos Mar 3 Sep 2013 - 22:40

Je n'ai troivé que "pluie", foudre, vent et météo, Comme option.


?.??
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

! Anomalie sur sat24 Empty Re: ! Anomalie sur sat24

Message par jmi Mer 4 Sep 2013 - 0:04

en fait c'est en bas à droite de l'image, clique sur l'option visible.
tu peux vérifier l8) Cool es images en cliquant plus bas sur l'option - images historiques- en entrant les heures que j'ai noté plus haut. Avant le 1 er sept , on ne peut avoir l'info, bizarre aussi. Ne pas hésiter à agrandir l'image sat , il y a beaucoup à voir..

jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

! Anomalie sur sat24 Empty Re: ! Anomalie sur sat24

Message par jmi Mer 4 Sep 2013 - 0:16

le même phénomène est en train de se reproduire maintenant; j'étudierai les images historiques de cette nuit demain, mais je pense que ce 2ème soleil va se coucher à la même heure...

jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

! Anomalie sur sat24 Empty Re: ! Anomalie sur sat24

Message par gabritos Mer 4 Sep 2013 - 21:56

Le 02/09/2013 à 2:45, l'image est au 3/4 toute blanche...

Qu'elle est l'explication de cela ?

Question
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

! Anomalie sur sat24 Empty Re: ! Anomalie sur sat24

Message par jmi Jeu 5 Sep 2013 - 8:47

Il faut examiner toute la série (images historiques) pour saisir le phénomène dans sa totalité : de 1 h000 à 3n00 où il prend fin. on voit celà en visuel au lever et coucher du soleil , mais cela se produit dans l'autre sens !!!.
Quant au blanchiment de la carte , je pense qu'il s'agit de saturation de la lentille de la caméra sat par une logueur d'onde invisible à l'oeil nu et qui inonde l'Europe quand celle-ci passe devant l'astre qui l'émet..
merci pour ton attention .
je renifle très fort que ceci est très important; je ne sais combien de temps ils laisseront sces images accessibles!
Un peu plus de connaissances astronomiques nous seraient utiles , on pourrait faire parler ces images...
A bientôt Cool jmi

jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

! Anomalie sur sat24 Empty Re: ! Anomalie sur sat24

Message par Ginoux Sam 7 Sep 2013 - 6:39

N'est-il pas possible de faire des copies image-écran?

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

! Anomalie sur sat24 Empty Re: ! Anomalie sur sat24

Message par jmi Sam 7 Sep 2013 - 18:33

je vous envoie le lien sur l'image :

http://www.sat24.com/history.aspx

à toi d'entrer les heures données + haut
Cool 

jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

! Anomalie sur sat24 Empty Re: ! Anomalie sur sat24

Message par jmi Mar 10 Sep 2013 - 12:45

ces derniers jours l'image historique de 2h45 est la mieux pour voir avancer le phénomène ( sa fin ) vers l'est.
au 1 er sept, il commençait à -je viens de voir que c'est maintenant censuré jusqu'à 1h45! - et finissait vers 2h45 .
Mais quand on observe jour après jour à cette heure on constate que cela se déplace d'environ 100 km / jour vers l'est!

Comète Ison???silent 

jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

! Anomalie sur sat24 Empty Re: ! Anomalie sur sat24

Message par starseed Jeu 12 Sep 2013 - 10:52

Salut, je sais pas pour la comete Ison, on est supposé la voir au environ de Novembre et ca me surprendra si elle rayonne assez pour illuminer la planete.

Par contre hier j'ai visionné un film tourné en Australie il y a quelques semaines. le type filmait le ciel. on y voit d'abord l'iss passer et puis plus tard il y a truc enorme qui passe dans la direction oppossée de l'iss. plusieurs fois la taille de l'iss, le tiers de la vitesse et une structure est visible. vraiment enorme. assez pour illuminer le ciel nocturne au dire du type.

je sais pas si c'est la meme chose. mais lorsque j'ai vu le film j'ai tout de suite pensé a ton sujet. est-ce que ce pourrait-etre le truc vu par Jmi?

je vais tenter de retouver le film et vous le montrer.

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

! Anomalie sur sat24 Empty Re: ! Anomalie sur sat24

Message par starseed Jeu 12 Sep 2013 - 11:02

Tiens je l'ai trouvé.

https://www.youtube.com/watch?v=FryZrDKwv_o&feature=player_detailpage

peut-etre pas la meme chose, mais c'est semblable.

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

! Anomalie sur sat24 Empty Re: ! Anomalie sur sat24

Message par jmi Jeu 12 Sep 2013 - 13:44

Video impressionante mais sans commune mesure avec ce qui est observé sur sat24 :
ici , il s'agit d'une partie énorme de la planète qui est 'éclairée' par une lumière dont la longueur d'onde est invisible à nos yeux mais qui est bien mise en évidence par la particules en suspension dans la haute atmosphère.
Si ' l'éclairage se fait d'ouest en est , c'est que l'astre qui éclaire avance plus vite que la rotation de la terre tourne pourtant dans le même sens!
La durée du phénomène laisse penser avec aussi l'intensité lumineuse laisser penser à un angle très oblique par rapport à la terre.
L'image de cette nuit est incroyable : saisissez la date du 12 septembre à 2h30mn et regardez les quarts d'heure suivants! :
http://www.sat24.com/history.aspx
en suivant l'évolution depuis début mois, je constate que la durée de l'exposition diminue sensiblement : pour moi l'astre s'éloigne très vite de nous .
l'avis de tous m'intéresse car tout ceci n'est pas anodin : l'image de l'Europe (en mode jour) devrait rester toute noire jusqu'au lever du soleil à l'est le matin!

jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

! Anomalie sur sat24 Empty Re: ! Anomalie sur sat24

Message par jmi Jeu 12 Sep 2013 - 13:54

pour Virgil, si la lumière que l'on 'voit' sur l'image de 2h 30 provient d'un vaisseau , il est balaise!lol! 

jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

! Anomalie sur sat24 Empty Re: ! Anomalie sur sat24

Message par starseed Jeu 12 Sep 2013 - 17:18

j'avais commencé a regarder les images sur sat24 et puis le server a planté... j'ai pu regarder l,image de 2h30. ou bien c,est tres oblique comme angle ou ben la source de reflection se trouve entre la terre et le satellite. dur a dire.

pour estimer la taille du vaisseau filmé au-dessus de melbourne je me suis basé sur l'iss comme reference. 73 m de long par 109 metres de large par 20 metres de haut. et puis on est loin de voir des lignes structurales, trop loin. je me dis que l'ovni doit etre au-moins dix fois plus gros qui l'iss et en plus il, est bas sur l'orbite. le genre de halo que l'on voit vers la fin provient de l'atmosphere tres-haute ou alors ils'agit d'un phenomene ionique. je me dis qu'il se trouve surement quelque part dans la ionosphere.

donc ce truc fait enviro 750 m par 1100 m par 200 m. balese comme tu dis. un peu moins de 1 km carré. en tout cas je pense que c'est un estimation conservatrice. je me refere au vaisseaux photographiés pres du soleil qui font presque la taille de la terre.

avez-vous vu la confession d'un ex-ministre canadien durant les 60-70. 7 races d'aliens confirmés qui oeuvrent sur la terre avec un agenda certain et 153 autres suspectées. mechante coalition. une prison interstellaire comme ici, c'est un genre de patate chaude. heh.

au-moins l'orgonite la rends beaucoup plus habitable. radieuse meme je dirais.

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

! Anomalie sur sat24 Empty Re: ! Anomalie sur sat24

Message par jmi Sam 14 Sep 2013 - 13:05

Samedi 14 / 9 à 2 h30
Au vu de l'évolution du phénomène lumineux : raccourcissement de la durée d'exposition de l'Europe et le déplacement rapide vers le nord-ouest, l'astre qui produit cette lumière invisible à nos yeux s'éloigne de nous à une vitesse inimaginable!
On peut voir encore une fois sur l'image la magnétosphère et ses courbes parallèles d'énergie convergeant vers le pôle : pas rassurant pour ce qui concerne notre grille énergétique, si fragile face aux tempêtes solaires..et que seule la magnétosphère empêche de griller!
Sad 

jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

! Anomalie sur sat24 Empty Re: ! Anomalie sur sat24

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum