Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

mini tower ! attention ! pas anodin...ouille !

+5
vinz2brest
kawaboy
mcode
Célestine
orgonette
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mini tower ! attention ! pas anodin...ouille ! Empty mini tower ! attention ! pas anodin...ouille !

Message par orgonette Jeu 28 Aoû 2008 - 14:42

Ayant fabrique une cloudbuster, nous avons fabriqué une minitour avec une boite de conserve en fer 4/4 un tube cuivre et les préparations habituelles ( quartz blanc, rose, cristal bi terminé etc...+ copeaux alu, fer, cuivre....)

Voulant "l'essayer dehors" sur le ciel je l'ai tenu sur ma poitrine pour ne pas a la porter a bout de bras. Dans les 3 minutes qui ont suivies j'ai été prise de violentes douleurs a la poitrine, j'ai vite reposé la minitour et j'ai mis facilement 1 heure a me remettre de cette douleur.

donc, attention, cela génère des energies qui ont une action dont on ne mesure pas toujours les effets.

je fais attention à la proximité ou je pose mes fabrications.
Salut amicales a tous et toutes !

orgonette

Nombre de messages : 17
Localisation : Hérault Béziers France
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mini tower ! attention ! pas anodin...ouille ! Empty Re: mini tower ! attention ! pas anodin...ouille !

Message par Célestine Ven 29 Aoû 2008 - 2:50

Salut Orgonette

Je m'interroge sur le pourquoi de cet effet et il me semble que le récipient métallique pourrait être le coupable.
Cela pourrait se vérifier s'il était possible de sortir l'orgonite de sa boite de conserve.
Je pense à ça parce que l'orgone est à la fois attirée et repoussée par le métal, tandis que la résine et les matières organiques l'attirent simplement.
Comme l'orgone en contact avec l'extérieur de la boite n'est pas encore entrée dans le dispositif, il s'agit de Dor et quand tu la tiens contre ton corps, fait de pure matière organique, le Dor s'y trouve attiré ... c'est je pense, la raison de ton malaise.
En tout cas, c'est une hypothèse ... à vérifier si possible. Cela pourrait aider à avancer dans la compréhension de la circulation des énergies autour et dans les orgonites. C'est un sujet plutôt intéressant qui m'interpelle actuellement !
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

mini tower ! attention ! pas anodin...ouille ! Empty Re: mini tower ! attention ! pas anodin...ouille !

Message par mcode Ven 29 Aoû 2008 - 4:34

Il faut aussi garder à l'esprit, quand on écrit ce type de messages, que cette "mini-tower" n'est pas "approuvée", selon mes informations. Il m'est arrivé de fabriquer des mini-cb, mais j'ai arrêté. Je conseille fortement de s'en tenir à la fabrication du CB "officiel", selon les plans et informations disponibles sur http://www.ethericwarriors.com et http://www.quebecorgone.com ainsi que sur les sites liés.

Après, il ne faut pas hésiter à demander confirmation auprès de psychiques, avant de tester.

La boîte en métal a sûrement eu un effet "resonnant".

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

mini tower ! attention ! pas anodin...ouille ! Empty Re: mini tower ! attention ! pas anodin...ouille !

Message par mcode Jeu 4 Sep 2008 - 13:10

L'explication de Célestine me semble possible Smile Il faudrait faire confirmer par des psychiques.

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

mini tower ! attention ! pas anodin...ouille ! Empty Re: mini tower ! attention ! pas anodin...ouille !

Message par kawaboy Mer 10 Sep 2008 - 5:40

salut all

je pense que la version de celestine est la bonne, il te suffit de mettre un petit TB sur ton plexus solaire pour te réquilibrer la prochaine fois.

moi c'est en rentrant de vacances quand j'ai repris le RER, la dose de DOR qu'il y a la dedans, ça m'a filer des vertiges !!
j'ai pris mon tb dans la poche et cela a été mieux !! mais ça surprend.
bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

mini tower ! attention ! pas anodin...ouille ! Empty Oups.. questions sur un MiniCB

Message par vinz2brest Jeu 21 Mai 2009 - 23:18

mcode a écrit:Il faut aussi garder à l'esprit, quand on écrit ce type de messages, que cette "mini-tower" n'est pas "approuvée", selon mes informations. Il m'est arrivé de fabriquer des mini-cb, mais j'ai arrêté. Je conseille fortement de s'en tenir à la fabrication du CB "officiel", selon les plans et informations disponibles sur http://www.ethericwarriors.com et http://www.quebecorgone.com ainsi que sur les sites liés.

Après, il ne faut pas hésiter à demander confirmation auprès de psychiques, avant de tester.

La boîte en métal a sûrement eu un effet "resonnant".

Je compte fabriquer un miniCB et j'ai vu ton message ci dessus. Ton opinion sur le miniCB est elle toujours la même concernant la fabrication de miniCB ?
Je souhaite malgré tout tenter l'expérience mais quelques questions (encore et toujours) restent en suspens dans ma tête.
J'ai fait un petit schéma du MiniCB égide que j'aimerais faire, la boite utilisée pour la base serait une boite de "neslé bonjour" identique à celle-ci:
mini tower ! attention ! pas anodin...ouille ! Nesle%20bonjour
et pour le schéma que voici j'ai 3 questions (A, B et C) :
mini tower ! attention ! pas anodin...ouille ! ProjetMiniCB_(800x600)

A - compte tenu des dimensions de la boite de neslé (16cm H x 10cm D) et du diamètre du tube de cuivre utilisé, quelle doit être la longueur du tube 1 ?
B - Même question pour le tube 2 ?
C - le bouchon de cuivre du tube 1 doit il toucher le fond de la boite, si NON, quel espace faut il prévoir ?

Merci encore pour vos lumières !

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mini tower ! attention ! pas anodin...ouille ! Empty Re: mini tower ! attention ! pas anodin...ouille !

Message par Célestine Ven 22 Mai 2009 - 18:26

Salut vinz2brest,

Concernant ton idée de fabriquer un mini CB façon Égide, je pense que tu compliques la fabrication en t'appuyant sur le principe que Starseed a donné pour la transformation d'un CB type en Égide.

Quand tu pars sur le principe Égide dès le début, tu n'as qu'à isoler la base des tubes plongeant dans la matrice (le pot de café) à l'aide de chatterton, jusqu'au-dessus du niveau où ils émergent.
Tu mets un capuchon métallique à chaque extrémité du tube. Tu n'as pas besoin de couper le tube en deux parties, sauf s'il s'agit de le ranger dans un espace plus petit.

Un bon conseil : Mets une bonne couche d'isolant à l'extérieur du pot à café, du chatterton ou du cuir ... cela diminuera les problèmes qui surviennent au contact direct du métal comme ceux qu'a connu Orgonette ...

Tiens-nous au courant de tes résultats d'expérience ... Et merci de ton enthousiasme dans l'action !
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

mini tower ! attention ! pas anodin...ouille ! Empty Re: mini tower ! attention ! pas anodin...ouille !

Message par vinz2brest Lun 25 Mai 2009 - 19:22

Célestine a écrit:Salut vinz2brest,

..
Quand tu pars sur le principe Égide dès le début, tu n'as qu'à isoler la base des tubes plongeant dans la matrice (le pot de café) à l'aide de chatterton, jusqu'au-dessus du niveau où ils émergent.
Tu mets un capuchon métallique à chaque extrémité du tube. Tu n'as pas besoin de couper le tube en deux parties, sauf s'il s'agit de le ranger dans un espace plus petit.
.. !

Merci Celestine pour ton intervention.
Juste pour revenir sur ta remarque ci-dessus, j'ai l'impression que ce type de fabrication s'écarte du principe égide puisque le tube plongé dans le pot n'est plus en contact direct avec le métal et que la résonance induite par la gaine de cuivre torsadée et isolée ne se fait plus entre 2 tubes mais que sur un seul tube.
Je trouve qu'avec ton principe, on est plus sur du égide mais encore sur autre chose.

Ta remarque me fait dire de rester sur une fabrication plus standard, je vais finalement supprimer le tube2 pour faire un miniCB plus basique (plus calquée sur un principe de CB Don Croft).

Je procèderai donc ainsi : dans le pot de neslé, j'y mettrais des morceaux de cristal de quartz qui seront ni ST ni DT avec ajout de cristaux d'améthyste et de quartz rose. J'ai cru comprendre que des cristaux ST ou DT n'étaient obligatoirement nécessaires dans la partie métal. De plus, entre le fond du pot et le bouchon de cuivre, je laisserais un espace d'1cm environ et dans le tube de cuivre (toujours du 26-28) j'y placerais un cristal de quartz ST parce que j'ai que ça (coil nécessaire ???).

Voila, aussi je repose la question : quelle longueurs dois je donner au tube de cuivre pour une plus une efficacité "optimale" et plus généralement comment calcule t'on cette fameuse longueur compte tenu des dimension du pot (16cm H x 10cm D) ???

PS : c'est pas toujours facile d'être un novice mais merci à tous, vos remarques sont toutes les bienvenues.

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mini tower ! attention ! pas anodin...ouille ! Empty Re: mini tower ! attention ! pas anodin...ouille !

Message par braikar Mar 26 Mai 2009 - 16:20

LoL! j'ai jamais compris pourquoi les gens s'acharnent à faire les orgonites les plus difficiles direct en commençant, c'est comme si un débutant au piano commencerai par apprendre le vol de "l'abeille de mozart".