Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Italie, Lombardie

+2
xair
Ginoux
6 participants

Aller en bas

Italie, Lombardie Empty Italie, Lombardie

Message par Invité Dim 3 Fév 2013 - 0:24

Bonjour à tous,

j'étais en italie avec ma mère pendant une petite semaine et donc ben j'en ai profité pour gifter Wink
J'ai aussi rencontré un gifteur de Milan et on est allés ensembles pendant une journée.

Voilà le stock du voyage, un peu plus de 400 TBs, 100 TBis et 2 HHG qui me restaient.
Italie, Lombardie SDC10221

La première chose évidente, c'était l'antenne principale (le groupe d'antennes) de la ville ou on était en italie!
Italie, Lombardie SDC10231
Une bonne dizaine de TBs/TBis

Les jours suivants j'ai un peu gifté au pif le logn des routes pendant qu'on allait faire des courses, voir des magasins.. La maison là bas tombe en ruine, à chaque fois faut faire de la maintenance Very Happy
Un soir j'ai mis une quarantaine de TBs/TBis dans le lac majeur à Arona. et avant ca en allant chercher un chauffage au gaz chez un particulier 'jen ai profité pour placer quelques dizaines de TBs dans la montagne à l'ouest/nord d'Arona.

Et puis j'ai attendu de rencontrer Silvio pour voir ce qu'on allait faire, vu qu'il connait mieux la zone que moi..
Italie, Lombardie SDC10232
Italie, Lombardie SDC10233
Italie, Lombardie SDC10234

On a gifté le centre de recherche nucléaire européen à Ispra, sans même le savoir, on voulait le faire et on l'a fait approximativement par synchronicité sans le savoir Wink On a gifté leur arrivé de courant enfait!

Ensuite on a gifté le lac majeur à Ispra, ou on a du laisser 30/40 TBs/TBis, puis encore le lac à Angera pareil 30-40 TBs/Tbis (vous verrez sur la carte en bas..) et là bas le ciel bien gris bien couvert s'est ouvert pendant quelques dizaines de minutes. C'est toujours sympa ces petites confirmations Smile
Italie, Lombardie SDC10236

Les deux héros en action Laughing
Italie, Lombardie SDC10242
Dans un park encore plus au sud de Angera, près de Sesto calende, le parc n'avait pas une super bonne énergie non plus, on a gifté le park et l'eau. Je dirais encore 25-30 orgonites.

Et puis j'ai continué totu seul les jorus suivants
Italie, Lombardie SDC10243

ALORS LA! J'ai franchement halluciné, un parc de ruches d'abeilles.. sous des lignes à haute tension, à côté du rail de train avec une antenne juste à côté, je ve vois pas comment ils auraient pu faire pire! Sad
Italie, Lombardie SDC10244

Italie, Lombardie SDC10245


Et puis le plus important, ca faisait depuis l'été 2006 que je voulais le faire! C'était l'été ou j'ai découvert l'orgonite Very Happy Je suis allé là haut avec un amis mais à l'époque je ne me baladais pas encore avec des orgonites, je l'avais regretté, je me rappelle que j'avais ?essayé? de 'charger' un rocher là haut pour agir comme orgonite!
Voilà pour cet endroit j'ai gardé mes 2 HHG (c'est bête que j'ai pas eu le temps de faire des doubles EPi..), et environ 100 TBs et 30 TBis. Fallait tartiner la montagne! 3 sommets avec des antennes chacun..
C'est le Campo dei Fiori qui surplombe Varese, les antennes couvrent surement toute la région sur 50km autour et plus.
Italie, Lombardie SDC10246
Italie, Lombardie SDC10248
Italie, Lombardie SDC10249-59

Une base militaire, une zone de transmission télé et une autre radio/mobile etc. et encore des autres antennes en vrac parsemées dans la montagne, et ils vont en rajouter avec le temps c'est évident..

Very Happy Very Happy Very Happy
Italie, Lombardie SDC10266
Italie, Lombardie SDC10268
Italie, Lombardie SDC10272

Quelques sylphes
Italie, Lombardie SDC10273

On peut bien voir le ciel qui n'est pas le même au-dessus et au loin Very Happy
Italie, Lombardie SDC10280-307A

Sylphes, et chemtrails ou je ne sais quoi avec cet effet iridescent?
Italie, Lombardie SDC10315

Et l'autre endroit à antennes bien lourd aussi..
Italie, Lombardie SDC10318
Italie, Lombardie SDC10319

Et quelques avions pour le fun, mais là c'était peine perdu, ca ne servait absolument à rien!!
Italie, Lombardie SDC10320
Italie, Lombardie SDC10324
Italie, Lombardie SDC10334

Encore les antennes de la zone militaire giftées par le bas à l'est.
Italie, Lombardie SDC10321

Et ici je voudrais demander ce que vous en pensez de ces panoramas/photos, je crois que la montagne est bien, mais par cotnre au loin il y a une de ces quantités de DOR et pollution, j'ai pas souvent vu ca aussi visible.. C'est comme autour de Lyon ou Marseille vu de loin Sad
Italie, Lombardie SDC10322
Italie, Lombardie SDC10325
Italie, Lombardie SDC10326-333

Un petit plan pour résumer.
Italie, Lombardie Map1
Les 2 gros poitn en haut/centre, c'est cette montagne
Les lignes vertes sur les lac c'est du gifting à l'eau, dans le future faudra encore que j'aille gifter le lac majeur plus au nord et que je fasse les deux autres petits lacs, mais j'attends un été pour y aller dessus en barque.
Les petits points bleus, des antennes bien bien giftées!
Et le rouge c'est évident, juste des orgonites en vrac le long des routes, ca inclue aussi des choses que j'avais fait dans le passé.

Voilà environ 400 orgonites dans ce petit coin, j'espère que ca réveillera quelqu'un qui habite sur place pour continuer!

L'autre centaine de TBs et quelques TBis ont fini dans les vosges sur deux cols, la majorité sur le col du bonhomme, moins sur le col de bussang que j'avais déjà un peu gifté d'autres années. Et aussi le long de la nationale vers colmar, j'avais aussi déjà gifté celle de St Nabord/Epinal une autre année.
Italie, Lombardie Map0

D'ailleurs il y a le radar aérien du Grand Ballon (cherchez 'Grand ballon radar' sur google c'est facile..) entre ces deux cols encore à faire si quelqu'un passe par là Wink Faudrait vraiment le faire un jour.

Sinon j'avais aussi comme la sensation en étant là bas (en lombardie) que le taux vibratoire général est vraiment, mais vraiment très très bas! Ou si je peux le dire autrement, que c'est des vielles/basses énergies qui trainent et n'évoluent pas avec l'augmentation générale des énergies actuelles aussi vite qu'ailleurs? Est-ce que c'est moi qui me fait des idées ou est-ce que d'autres sentent là même chose?
(oui bon avec cette bonne petite dose d'orgonites ca devrait un peu accélérer les choses Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Italie, Lombardie Empty Re: Italie, Lombardie

Message par Ginoux Lun 4 Fév 2013 - 12:49

Bravo Braikar, et merci pour nos amis italiens!
L'horizon bouché sur tes panoramas, je le voyais encore de chez moi quand je regardais en direction de Bordeaux, il me semble "évacué" ou moins prononcé que l'année passée.

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Italie, Lombardie Empty Re: Italie, Lombardie

Message par xair Mar 5 Fév 2013 - 14:18

Bien joué cheers cheers cheers
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Italie, Lombardie Empty Re: Italie, Lombardie

Message par Jironi Mar 5 Fév 2013 - 17:12

FORZA braikar cheers

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Italie, Lombardie Empty Re: Italie, Lombardie

Message par vinz2brest Mar 5 Fév 2013 - 23:16

Bravo, belle balade merci Very Happy cheers

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Italie, Lombardie Empty Re: Italie, Lombardie

Message par Arthur Jeu 14 Fév 2013 - 7:50

Goude Job merci frangin!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Italie, Lombardie Empty Re: Italie, Lombardie

Message par harv Mer 20 Fév 2013 - 14:12

Merci à vous. C'est un régal de te lire. cheers
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Italie, Lombardie Empty Re: Italie, Lombardie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum