Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Inélia Benz

2 participants

Aller en bas

Inélia Benz Empty Inélia Benz

Message par Ginoux Mar 8 Jan 2013 - 8:51

La Connaissez vous?
Voici la traduction d'un de ses messages (sur son site en anglais). Elle cite les chemtrails. On retrouve aussi l'évocation des dates 2012-2017.
"2013 ? Et puis quoi après...
Rien ne va se passer de spécial et d'une façon spectaculaire, Gaia n'en veut pas, ni le collectif des Maîtres, ni des Mères. Pour vous dire la vérité, et comme je l'ai dit avant, cette vision n'était pas populaire pour moi non plus. J'avais vraiment, vraiment envie de me réveiller le premier jour de l'année 2013 pour constater que toutes les guerres avaient été annulées, la pauvreté éliminé, les produits pharmaceutiques retirés du monde des affaires, les Chemtrails disparus avec la gouvernance mondiale... et ainsi de suite.

Cette vision n'est pas nouvelle, puisque j'ai répondu à l'appel de la Source de devenir public en 2010, j'ai créé ma page à lire «Personnel et Global Ascension 2012-2017".

Ces années sont celles que nous, en tant que collectivité humaine, avons fixées pour nous élever nous-mêmes et que la vibration de l'espèce soit suffisante pour atteindre une masse critique, l'effet du centième singe. En 2017, il ne sera plus nécessaire de «passer le mot», parce que tout le monde sur la planète y aura accès en y pensant instantanément. Après cela, il faudra environ 2 générations et demie pour intégrer pleinement le nouveau paradigme.

Ouais, 2 générations et 1/2 n'est pas non plus une vision très populaire pour moi non plus.
Il y a beaucoup, beaucoup de gens autour de la planète qui ont eu un énorme coup de pouce et une expansion de la conscience en Décembre dernier, et c'est bon ! Maintenant, ils sont prêts à commencer le travail pour devenir des gardiens de la planète.
Beaucoup n'ont absolument rien senti. Et parmi ceux-ci, beaucoup sont aujourd'hui déçus, se sentent dupés et se demandent comment se fait-il que des guerres continuent de se produire sur la planète.

C'est un signe que cette personne n'a pas quitté, et n'avait jamais quitté le cycle de la victime / agresseur / sauveur / martyr. Ils s'attendaient à quelque chose d'extérieur, mais aussi que les espèces passent à autre chose.
Les médias sont en train de répandre ce sentiment de déception délirant, répandant la peur, et essayant de force de faire passer des lois déresponsabilisantes le plus rapidement possible.

Alors, que pouvons-nous faire ? Quelle est la suite ? Comment peut-on faire avancer les choses?
Tout d'abord, sachez que le nouveau paradigme, la 5e dimension, ou ce que nous nommez ainsi, n'est pas un lieu (que ce soit dans le temps ou dans l'espace), mais c'est une création qui commence à l'intérieur de chacun de nous.

Nous élevons notre vibration personnelle, nous traitons toute négativité, nous infusons notre réalité et notre corps avec notre Énergie Essentielle, Source de Lumière / Amour.

C'est maintenant que le travail commence. Maintenant qu'il y a plus de dates de gratification instantanée pour nous distraire, nous pouvons commencer à créer ce dont nous voulons vraiment faire l'expérience sur ce bel être planétaire, la Terre des Plantes.

Si vous êtes fatigué, et je le suis, prenez quelques jours de congé. Il suffit de se déconnecter de l'internet, e-mails, bulletins de nouvelles, et de partir pour quelques jours dans le désert. Respirez, renouez avec les bonnes choses, Gaia. Tout le reste est juste une illusion de confusion. Et puis connectez-vous avec cinq personnes que vous considérez comme ayant une vibration très élevée. Si vous vous connectez avec elles par l'intermédiaire de leurs livres, des blogs, des retraites, ou en les connaissant personnellement, faites d'elles vos cinq premières relations sur la planète.

Les cinq personnes avec qui nous nous connectons le plus dans la vie quotidienne, sont ceux avec qui nous façonnons notre réalité".

Inelia Benz


Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inélia Benz Empty Re: Inélia Benz

Message par braikar Ven 11 Jan 2013 - 0:17


Maintenant qu'il y a plus de dates de gratification instantanée pour nous distraire, nous pouvons commencer à créer ce dont nous voulons vraiment faire l'expérience sur ce bel être planétaire, la Terre des Plantes.

J'espère bien que ca réveillera enfin pleins de gens endoctrinés par les mouvements new age a faire le beaux parleurs mais ne jamais rien faire!! Very Happy cheers

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Inélia Benz Empty Re: Inélia Benz

Message par Ginoux Ven 11 Jan 2013 - 7:47

Bah, j'ai espoir, je sent les "vibrations", les petits changements.
Il y a aura toujours ceux qui resteront dans le déni, le mensonge, la société de consommation, les réseaux sociaux (et la non communication), les peurs... Chacun doit faire sa route à son rythme.


Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inélia Benz Empty Re: Inélia Benz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum