Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

pas si ba-bar que ça

4 participants

Aller en bas

pas si ba-bar que ça Empty pas si ba-bar que ça

Message par Ginoux Mer 2 Jan 2013 - 11:48

connaissant un peu les écrits sur la mémoire de l'eau, peut-on appliquer aussi au code barre cette "mémoire"?
A savoir: non seulement celle-ci permet de connaître tous nos achats (pour ceux qui sont fans de cartes de fidélité, carte bancaires....) mais aussi d'imprimer dans les aliments, les vêtements, tous les objets du quotidien, cette fameuse mémoire et aussi le chiffre du 3 fois 6*.

Donc, exit les étiquettes avec les noms de marques et surtout les étiquettes code barre que nous portons aussi sur nous (vêtements, sous-vêtements), rayés les codes barres sur les aliments (le mieux est d'acheter au marché, en espèces, acheter chez les producteurs...), enlevées les étiquettes des bouteilles d'eau (que je magnétise avec des mots comme amour ou merci...)... Acheter local!
Et exit la marque de la "consommation" que représente ces codes, gravée en nous.

Qu'en pensez vous, car j'avais vu dans un post, qu'un membre du forum avait eu des infos à ce sujet et devait communiquer via la messagerie avec les membres les plus anciens du forum.

*ce chiffre serait aussi la transcription du "VICARIVS fILII DeI" en retranscrivant les lettres (capitales, car le F et le E ne sont pas des chiffres) et chiffre romain on arrive au 3 fois 6

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas si ba-bar que ça Empty Re: pas si ba-bar que ça

Message par braikar Mer 2 Jan 2013 - 16:29

il n'y a que du faux sur les codes bar, il n'y a pas de 666, il y a des barres de séparation avec une partie qui représente un bout des barres pour faire un six, mais pas de quoi représenter le 6 3 fois..
Ce membre invente parfois beaucoup de choses (ou plutôt se fait avoir par ce qu'il y a sur internet) pour 'prouver' sa théorie.

Par contre les codes barres peuvent être utilisés négativement, mais pas à cause du 666 (qui d'ailleurs n'est pas vraiment un chiffre mauvais..).
C'est plutôt à cause de l'abondance de codes barres, tous différents en pleins de versions différentes. Ca crée une source gigantesque de code barres. Si t'essayes de faire un code barre, tu peux être sûr qu'il existe déjà autre part dans le monde. En gros ils ont environ 12 chiffres (en moyenne) ce qui donne 10^12 possibilités, ou environ 1000 milliards de codes bar différents. Et chaque code bar représente un 'code' qui peut être utilisé et attaqué à distance en radionique en se centrant sur la fréquence définie par ce code (comme les rfid etc.) et vu qu'il y a quasiment toutes les versions possibles de codes barres qui existent, on peut faire tourner des machines radioniques au hasard sur des cibles au hasard, il y a une énorme probabilité que ces cibles existent déjà vu que c'est déjà quasiment sûr que tous les codes barre possibles existent.. Et donc une machine radionique qui tourne sur des fréquences complètement au hasard aura tendance à affecter quelque chose assez souvent car un code barre correspondant existe déjà sûrement Wink

La solution? vibrer plus fort, c'est de la radionique, ca n'agit qu'en 3D... Plus on augmente de taux vibratoire, moins on est affectés par la radionique. Cette personne qui parle des dangers des codes barres a tendance à bien vivre dans la peur et parano (ce qui n'aide pas vraiment à augmenter son propre taux vibratoire :s)
Achetez local, tout à fait d'accord cheers cheers

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

pas si ba-bar que ça Empty Re: pas si ba-bar que ça

Message par gabritos Jeu 3 Jan 2013 - 8:07

Bonjour à tous et bonne année, dans la lumière et l'Unité !

J'ai même pas peur... De rien !

Mais, je prends a peine de me débarrasser de toutes ces saletés qui font tourner mon pendule à l'envers.

Et par exemple pour les formulaires postaux qui en sont couvert, j'ai mis trois TB dans le tiroir qui les contient.

gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

pas si ba-bar que ça Empty Re: pas si ba-bar que ça

Message par Ginoux Jeu 3 Jan 2013 - 8:46

merci Braikar, j'ai abandonné mes peurs, et laissé la paranoïa dans les placards mon ancienne vie.

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas si ba-bar que ça Empty Re: pas si ba-bar que ça

Message par Jironi Jeu 3 Jan 2013 - 10:07

Je ne suis pas si sur que les trois doubles barres ne représente pas la "marque ou le chiffre de la bête"
Voici un code barre EAN13 que j'ai généré avec que des 6
pas si ba-bar que ça 610

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas si ba-bar que ça Empty Re: pas si ba-bar que ça

Message par braikar Jeu 3 Jan 2013 - 11:01

code du 6: 1114 (bien évident ici), code de séparation 11111 ou 1111 (bien évident aussi)..

Il faut 7 barres (pixels plutôt) pour représenter un chiffre, le code de séparation est basé sur 4 barres sur les côté et 5 au milieu.. il ne représente pas un chiffre du tout!! regardez l'image c'est évident :s

c'est pas les mêmes! oui il y a le 111, mais il manque le 4 pour que ca soit un 6..

je ne sais pas trop comment le ean13 est codé, 'jai pas envie de chercher. En tout cas voilà j'essaye de montrer ce qui représente un 6 et j'ai aussi fait une erreur, les côté du code bar sont sur 3 barres pas 4 :p

pas si ba-bar que ça Code6 J'ai pas l'habitude de ces codes là on dirait qu'il y a des inversions gauche droite à certains endroits que je ne comprends pas

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

pas si ba-bar que ça Empty Re: pas si ba-bar que ça

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum