Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

besoin d'un petit coup de main montage video

+3
Ginoux
braikar
xair
7 participants

Aller en bas

besoin d'un petit coup de main montage video Empty besoin d'un petit coup de main montage video

Message par xair Lun 26 Nov 2012 - 14:32

Hello,
Je suis en train de finir un morceau, durée environ 1m50.
Je voulais faire un montage photo sur la musique, mon idée est en moins de 2 minutes montrer la phase préparations de gros gift, le gift des cibles et finir sur des plans de la réaction de la nature. L'idée est une série qui défile moyennement lente, en rapide pour le gift et moyennement lente pour le final.
Si quelqu'un a un stock de photos, de liens ou je peux en trouver ou veux essayer de le faire welcome. Very Happy
Voilà le morceau, pas fini et non mixé :



xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un petit coup de main montage video Empty Re: besoin d'un petit coup de main montage video

Message par braikar Lun 26 Nov 2012 - 23:30

Avec toutes les photos de gift sur le forum il n'y a pas déjà ce qu'il faut?
Les gifts de Jé en espagne je trouve sont pas mal pour ca.. Mais c'est déjà des vidéos!

Pas pour moi en tout cas, sur linux le montage vidéo c'est une galère pas possible Razz

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un petit coup de main montage video Empty Re: besoin d'un petit coup de main montage video

Message par Ginoux Mer 28 Nov 2012 - 9:44

Super, incroyable le nombre d'images que l'on peut mettre en moins de 2 minutes. L'enchaînement est bon, qui suit le rythme de la musique une belle fin en douceur. Et on arrive bien à visualiser les cibles potentielles, les astuces ou petits plus (creux d'arbres, poteaux...)
Mes suggestions, ou idées mais surtout pas critiques:
- 2 ou 3 images supplémentaires (lentes) sur les chemtrails,
- faire 2-3 rythmes (lent-rapide-moyen-rapide-et lent à la fin).
- un peu moins d'images sur les tb


Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un petit coup de main montage video Empty Re: besoin d'un petit coup de main montage video

Message par vinz2brest Mer 28 Nov 2012 - 12:33

cheers chapeau pour ton montage, Ginoux a mis le doigt sur les 2-3 trucs à corriger mais globalement c'est pas mal du tout, belle présentation sunny

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un petit coup de main montage video Empty Re: besoin d'un petit coup de main montage video

Message par braikar Mer 28 Nov 2012 - 18:19

cheers bien sympa, et d'accord avec les autres, un peu moins de photos de TBs

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un petit coup de main montage video Empty Re: besoin d'un petit coup de main montage video

Message par xair Mer 28 Nov 2012 - 18:50

hello, ok oui je vois mais quand vous dites moins de tb c'est en enlever en phase de préparation c'est ça et mettre plus de shoot de gift?
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un petit coup de main montage video Empty Re: besoin d'un petit coup de main montage video

Message par gabritos Mer 28 Nov 2012 - 21:56

Je trouve ce film super !

Pour les TB, au contraire : j'ai constaté que le peu de gens qui connaissent l'orgonite, pensent qu'il suffit d'acheter un truc ou deux sur le net, pour faire joli dans la maison et qu'en plus, ça sera bon sur la boîte wifi et â côté de la télé.
Il me semble donc, qu' IL EN FAUDRAIT ENCORE PLUS ! Il y en a d'autres, sur le forum.

J'ai trouvé le rythme beaucoup trop rapide...
Plus de 20 ans sans jamais regarder une télé... ça m'a dé... Formaté un peu et je ne suis plus habitué à une image qui chasse l'autre, avant que l'on puisse vraiment prendre conscience de ce que l'on regarde... Je ne pense pas que notre intention soit de faire dans le subliminal.

Je suis d'accord sur le fait qu'il manque une séquence sur les ChemTrails et leur dissolution avec les CB et CBi...

Pour le gifting, j'y verrai en plus, avec grand plaisir, l'accéléré filmé par la maman de braikar, sur le bateau, lorsqu'il sont allés en Island...

Je trouve aussi qu'il serait bien d'ajouter d'autres cartes de gifting, dolphin75 en à fourni quelques une, braikar aussi, moi-même...
Je pense qu'il serait intéressant d'ajouter la carte de l'Afrique avec le gifting de Georg, celle de la réunion avec le travail de mcode, Athènes fait par braikar...

Faire prendre conscience au plus grand nombre que les activistes ne font pas semblant : cela aide à convaincre que c'est efficace.

Enfin, je pense que quelques sous-titres courts permettraient aux non initiés de mieux comprendre de quoi il est question.

Le but est bien de faire passer le message au plus grand nombre.

Pas de méprise sur mon intervention : ce qui est là est déjà très bien. Je propose avec l'espoir d'une future évolution, beaucoup moins speed et beaucoup plus démonstrative. Very Happy

Je dirai pour conclure une idée qui me vient à l'instant et que peu de monde imagine sur cette terre...

==> nous pouvons encore vivre dans le smog électromagnétique grâce,aux activistes qui neutralisent le maximum qu'ils peuvent, comme les Êtres de Lumière de notre galaxie, aspirent un maximum de radioactivité, afin que nous ne soyons pas tous grillés, par les radiations ionisantes.

Avec toute mon amitié à tous.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un petit coup de main montage video Empty Re: besoin d'un petit coup de main montage video

Message par xair Jeu 29 Nov 2012 - 1:55

Nouvelle version, j'ai tenu compte de toutes les remarques je pense que pour la durée du clip l'essentiel est dedans. Pour le rythme désolé Grabitos une petite astuce pour regarder, accroche toi aux violons ceux au long phrasé. J'ai essayé de faire plusieurs rythmes sur différents instruments pour que chacun y trouve son compte et que se soit pas trop le tourni.
En tout cas je remarque qu'entre la version que j'ai au montage n'est pas du tout le même sur youtube Very Happy
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un petit coup de main montage video Empty Re: besoin d'un petit coup de main montage video

Message par Ginoux Jeu 29 Nov 2012 - 19:34

impec!

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un petit coup de main montage video Empty Re: besoin d'un petit coup de main montage video

Message par gabritos Jeu 29 Nov 2012 - 20:11

Je ne sais pas ce qui ce passe, mais le deuxième vidéo est déclarée "indisponible"

J'espère que ce n'est pas une censure de YouTube ?

Peut-tu la mettre ėgalement sur dailymotion ?


------------
J'ėdite, car un nouvel essai à été concluant ! cheers

C'est un excellent travail !


gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un petit coup de main montage video Empty Re: besoin d'un petit coup de main montage video

Message par Jironi Ven 30 Nov 2012 - 8:55

Merci xair, la musique et le clip sont bienfaisantes.
C'est con mais de voir ma main gantée, ça m'a fait plaisir. flower
Oui, c'est un très bon boulot, bravo.

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un petit coup de main montage video Empty Re: besoin d'un petit coup de main montage video

Message par harv Ven 30 Nov 2012 - 17:05

Génial. Au passage, welcome back to youtube Wink
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un petit coup de main montage video Empty Re: besoin d'un petit coup de main montage video

Message par xair Sam 1 Déc 2012 - 2:43

hello,
merci pour le feedback.
Pour le moment je l'ai mise sur youtube,viméo,myspace,dailymotion
Si vous êtes sur d'autres hébergeurs un lien pour d/l et la mettre, voir faire des doublons sur les mêmes sites : http://www.fileden.com/files/2009/12/26/2703508/The%20road%20of%20gifting.wmv
Plus elle sera diffusé mieux se sera Very Happy
Je reste totalement ouvert pour en faire d'autre si besoin, si quelqu'un a des idées. Vu qu'une grande majorité de monde est emprisonné dans le monde numérique qui sait si on peu en décrocher (déprogrammer) quelques uns cheers
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un petit coup de main montage video Empty Re: besoin d'un petit coup de main montage video

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum