Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ufo?

2 participants

Aller en bas

ufo? Empty ufo?

Message par starseed Lun 19 Nov 2012 - 14:34

hier je regardais une cinematique des images soho LASCO C3.

au debut j'ai cru avoir la berlue. j'ai sortit la loupe. regardez a la gauche du disque.

ufo? 20121118_0354_c3_512

les voyez-vous? les spheres mates, elles devraient etre plus lumineuses, presque autant que le soleil etant donné qu'elles sont proches.

en regardant la cinematique il etait evident que ces trucs sont proches du soleil, lors d'ejection de plasma la luminosité varait un peu lors du passage des vagues de particules.

en fouillant un peu j'ai retrouvé la date et heure de leur arrivée. le 18 juillet a 3:05 heure des archives soho, elles etaient pas la, ensuite il y a un trou de 35 min, 4 a 6 images manquantes et puis a 3:45 elle sont la et non pas bougé depuis.

merde ca fait 4 mois qu'elles sont positionées autour et personne en parle, fait chier, le vatican.

vous vous en pensez quoi?

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ufo? Empty Re: ufo?

Message par Arthur Mar 20 Nov 2012 - 16:59

Depuis deux ans il y'a un nombre conséquent d'anomalies sur SoHO.

Le problème c'est le flood derriere tout ca.. soit les images sont toutes veridiques. (A t'on le recul necesaire, observation astro aussi précise depuis 20- 50 ans pour savoir si de telle observations sont "anormales").

Soit y'a du photoshopage de haut niveau dans certains cas pour filer de la bouffe aux conspi (ca les occupe! les conspi c'est bien ca!) et aux egregores guignoles.

Ou alors il se passe : hercolubus/nibiru est bien derriere le soleil en ce moment avec ses lunes et c'est ce qu'on observe...

et personne en parle parceque anoncer ca a la poupulation c'est un peu chiant.

Pas d'avis tranché de mon coté.

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum