Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Géographie : Continent Antarctic effacé par Google earth

2 participants

Aller en bas

Géographie : Continent Antarctic effacé par Google earth Empty Géographie : Continent Antarctic effacé par Google earth

Message par gabritos Jeu 16 Aoû 2012 - 11:01

Lorsque l'on cherche à classer des connaissances et recherches humaines, nous sommes confrontés au fait que tout est dans tout. Alors, à moins de découper à l’extrême en se vautrant dans l'erreur, comme ce que nous rencontrons dans les sciences modernes, nous sommes contraints d'utiliser un large éventail de connaissances pour étudier notre sujet... avec une difficulté de classer dans un éventail de rubriques toutes différentes et séparées, par ailleurs bien utile.
Je souhaite ici parler de "recherches" géographiques en Antarctic.

Il n'est pas question de faire le voyage... car le lieu est difficilement accessible.
Nous ne trouverons pas grand chose non plus dans la littérature, à part deux témoignages d'aviateur différents...

Mais il me semble que pour les radiesthésistes des recherches sont possibles.
Je propose donc aux radiesthésistes de faire leur recherches afin que nous puissions ensuite confronter nos résultats.

Une porte en Arctic ?


Voici un exercice que je propose aux radiesthésistes, concernant notre planète.

J'ai indiqué dans un article précédent, qu'après avoir proposé à mes stagiaires, les enseignements universitaires, concernant l'intérieur de la Terre et son noyau de liquide métallique, je fournissais...
Un plan de l'intérieur de notre planète un peu... différent :

Géographie : Continent Antarctic effacé par Google earth Terre_10


A chacun de se faire son opinion.

Mais le radiesthésite peut vérifier si ce qu'il croit correspond à une quelconque réalité.

Il est stérile de polémiquer.

Je vous propose dans un premier temps de vérifier sur Google eath, que le continent Arctic est complètement censuré. (mis à part les régions côtières.)

Géographie : Continent Antarctic effacé par Google earth Arctiq10

Deux aviateurs différents témoignent d'un périple à l'intérieur de la Terre.
Plutôt que de croire ou ne pas croire... Je propose de vérifier.

Si un accès existe, il doit avoir une forme ressemblant à un entonnoir à la parroie courbée. La terre doit s'incurver et descendre au dessous du niveau de ma mer, au fur et à mesure que l'on s'approche du centre de cet entonnoir...

Je propose donc l'exercice suivant :

1/ rechercher la limite extérieure du supposé entonnoir à un niveau de -10 mètres.

2/ dessinner les courbes de niveau.

Je propose :

- 2000 m
- 5000 m
- 10 000 m
- Verticale (ce qui correspond au rayon terrestre)


Ensuite, si plusieurs personnes ont fait cet exercice, nous pourrons comparer nos résultats et échanger.

A vos pendules !



Dernière édition par gabritos le Jeu 16 Aoû 2012 - 11:18, édité 1 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Géographie : Continent Antarctic effacé par Google earth Empty Re: Géographie : Continent Antarctic effacé par Google earth

Message par braikar Jeu 16 Aoû 2012 - 11:14

L'antarctique est une gigantesque montagne, ca se saura un jour ou l'autre, doit y avoir pleins de choses intéressantes là bas!!

!!!!!!!!! stp. avant de poster dans les sous-sections, viens d'abord donner ton avis si tout te semble bon pour la structure des sections etc. !!!!!!!!!

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum