Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

recherche de la vrai vitamine C

4 participants

Aller en bas

recherche de la vrai vitamine C Empty recherche de la vrai vitamine C

Message par xair Mer 8 Aoû 2012 - 17:16

Bonjour, je suis à la recherche d'un site sur ou acheter de la vrai vitamine C. J'ai tenté les UPSA, mais ils ont fini dans l'évier, avec leur colorant toxique...
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche de la vrai vitamine C Empty Re: recherche de la vrai vitamine C

Message par Ginoux Mer 8 Aoû 2012 - 21:14

je viens d'acheter (pas encore testé) cet aprés-midi Acerola 1000 (orthonat nutrition) en magasin bio. 70 euros le kilo (comprimés sécables en 4). compostion jus d'acérolé déshydraté 1000mg (400mg vitamine naturelle)...

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche de la vrai vitamine C Empty Re: recherche de la vrai vitamine C

Message par xair Jeu 9 Aoû 2012 - 1:18

je connais pas du tout, après une recherche je suis tombé sur ça que je trouve très interessant ou l' Acerola est citée : http://artdevivresain.over-blog.com/article-l-ananas-tel-qu-il-est-peu-connu-52753669.html
J'ai commencé une cure à l'eau dynamisée (pour le moment c'est la purge chaque soir, ça doit nettoyer sec ou enlèver l'excédent d'énergie assimilée), et pour pallier à mon défaut de fumer vais entreprendre une cure de vitamine C.
Par contre pour ma femme qui est atteinte d'une maladie auto-immune (sarcoïdose pulmonaire) et mon beau père un cancer de l’œsophage vais tenter de leur faire essayer la combinaison bromélaïne/vitamine C. Mais bon c'est pas gagné qu'ils acceptent d'en prendre...
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche de la vrai vitamine C Empty Re: recherche de la vrai vitamine C

Message par dolphin75 Jeu 9 Aoû 2012 - 7:43

L'acerola est utile à cause des flavonoïdes mais ce n'est pas forcément utile de prendre toute ta vitamine C de cette façon. Tu peux aussi acheter de la vitamine C au kg dans une boutique d’œnologie en ligne pour compléter.
http://www.laboratoire-obst.com/acide-l-ascorbique-e300-1kg.html
La vitamine C alimentaire est fabriquée par fermentation bactérienne et est tout aussi physiologique que celle concentrée à partir de l'acerola.
Attention à partir d'un certain dosage ça fermente puis diarrhées, mais certaines personnes peuvent monter à 10 ou 2g alors que d'autres à 3g c'est la diarrhée ! Ce n'est pas que c'est toxique mais la vitamine C qui n'est pas captée dans l'intestin grêle à un ph acide qui peut déclencher une diarrhée dans le colon.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche de la vrai vitamine C Empty Re: recherche de la vrai vitamine C

Message par xair Jeu 9 Aoû 2012 - 8:35

Merci Dolphin pour ce complément d'info Very Happy
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche de la vrai vitamine C Empty Re: recherche de la vrai vitamine C

Message par gabritos Jeu 9 Aoû 2012 - 20:55

De mon point de vue l'acerola, n'a pas vraiment d'intêret. Josyl en à palé il n'y a pas longtemps. Je suis complètement d'accord avec çe qui l'a écrit.
Pour ma part, j'achète la vit C par 5 kg. Et je fourni des sachets de 200 gr... Ou 500 gr...
Josyl à fourni des adresses.

Si cela vous fait trop, d'acheter en gros, vous pouvez me contacter par mp.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

recherche de la vrai vitamine C Empty Re: recherche de la vrai vitamine C

Message par gabritos Jeu 9 Aoû 2012 - 21:00

Pour le cancer, vit C + bromélaïne pure peut être une alternative au MMS + MMS 2...
Attention, nous sommes tous différents. Chaque traitement doit être adapté au patient en particulier, qui seul décide...

Attention pour la Bromélaïne : pas d'extranase qui est cancérigène. J'utilise de la bromélaïne pure, en vrac. Je crois que ce sont des pots de 350 grammes.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

recherche de la vrai vitamine C Empty Re: recherche de la vrai vitamine C

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 10:35

Vitamine C (acide ascorbique pur): vous ferez mieux de l'acheter en poudre et non en capsules. Pour des doses thérapeutiques vous avez besoin d'au moins 1 tsp (cuillère a tee) donc 5g tous les jours. Le problème avec les sources naturelles de Vit C c'est que leur quantité d'acide ascorbique est si minimale qu'il vous faut 3-4 fois la dose et cela revient tres cher. En Allemagne 100g pulver coûtent un raisonnable €2 dans une drogerie. La pharmacie est plus cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche de la vrai vitamine C Empty Re: recherche de la vrai vitamine C

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum