Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aura des arbres

+5
mcode
e-cureuil
gabritos
dolphin75
Ginoux
9 participants

Aller en bas

Aura des arbres Empty Aura des arbres

Message par Ginoux Mer 25 Juil 2012 - 11:55

Ciel bleu mais nappé de chemtrails en suspension (masses grises et inertes), pas d'épandage visible malgré les avions qui passent (ou un tout petit chemt) : est-il possible (mes yeux partent en regard vague comme si je louchais) que je vois l'aura des arbres au loin (grande tache blanche les entourant) ?
Et qu'à côté (des gros pylônes moyenne tension) je vois un forme grise? est-ce un signe que ces pylônes doivent être une cible? C'est la première fois que je vois çà (détendue, relax).
autre chose, je porte une orgonite faite par Patricia Coudre (http://www.orgonite.fr/) autour du cou. Celle-ci parfois semble aimantée par mon corps, quelle signification?

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aura des arbres Empty Re: Aura des arbres

Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 13:13


Celle-ci parfois semble aimantée par mon corps, quelle signification?
tu dégage de l'orgone, l'orgone s'attire elle même, j'ai ca avec les mains pour ma part, c'est comme un aimant si j''approche ma main d'une orgonite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aura des arbres Empty Re: Aura des arbres

Message par dolphin75 Mer 25 Juil 2012 - 13:27

Il y a aussi un effet visuel (effet de loupe) lié au découpage des lames métalliques des pylônes qui augmente la perception de la pollution environnante quand tu les regardes d'une distance suffisante. Par exemple je vois la tour Eiffel de mon travail et quand il y a de la pollution elle est entourée d'une aura marron bien répugnante et nettement plus forte que celle perceptible dans l'air dans la même direction.
Peut-être que tu perçois autre chose en plus, mais il faut d'abord exclure les éventuels effets optiques d'explication "naturelle".

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aura des arbres Empty Re: Aura des arbres

Message par gabritos Mer 1 Aoû 2012 - 19:47

Il est possible de voir l'aura des végétaux, comme celle des humains. Pour cela, il faut défocaliser le regard ( faire la mise au point au-delà du sujet... Ginoux tu dit " comme si je louchais" ... et la l'aura apparaît, un peu comme l'air vibrant au dessus d'une route, sous un solei brûlant. Very Happy
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Aura des arbres Empty Re: Aura des arbres

Message par e-cureuil Dim 9 Sep 2012 - 1:39

Encore que ce n'est pas possible pour tout le monde.

Il doit y avoir quelques canaux énergétiques à activer avant.

J'ai un ami qui a éveillé son troisième oeil et voit couramment les entités. (travaille intensif d'une à plusieurs heures par jour pendant plus d'un an)

Un autre qui a pu voir l'aura des végétaux (mais juste des végétaux) après son premier degré de Reiki.

Une autre qui voit l'aura des gens naturellement, sans travail préalable.

Moi qui ne voit rien. (Bwaaahahaha)

Il doit y avoir des nuances dans les structures énergétiques et mentales de chacun qui facilitent ou non ces capacités.

Sans doute programmé de base dans un "adn" énergétique.

e-cureuil

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aura des arbres Empty Re: Aura des arbres

Message par mcode Dim 9 Sep 2012 - 11:38

Ginoux a écrit:(mes yeux partent en regard vague comme si je louchais)

Tu as la technique, et probablement d'autres facultés. Si tu as d'autres observations, je suis très curieux de les lire Smile Merci !

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aura des arbres Empty Re: Aura des arbres

Message par mcode Dim 9 Sep 2012 - 11:40

Ginoux a écrit:Et qu'à côté (des gros pylônes moyenne tension) je vois un forme grise? est-ce un signe que ces pylônes doivent être une cible

Je pense que oui.

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aura des arbres Empty Re: Aura des arbres

Message par @claireur Dim 9 Sep 2012 - 16:54

Bonjour, il y a un film qui résume bien cette façon de regarder pour distinguer l'énergie c'est "La prophétie des Andes" visible ICI
@claireur
@claireur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

http://indicescibles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aura des arbres Empty Re: Aura des arbres

Message par Ginoux Lun 10 Sep 2012 - 12:00

mcode a écrit:
Ginoux a écrit:(mes yeux partent en regard vague comme si je louchais)

Tu as la technique, et probablement d'autres facultés. Si tu as d'autres observations, je suis très curieux de les lire Smile Merci !
je ne sais pas si j'ai d'autres facultés, je tâtonnes... Dans certains lieux, j'ai de très forts lancements dans un de mes pouces (mauvaises énergies?) que j'arrive à "calmer" par des petits psaumes à moi.
sinon, quand ma paume gauche me gratte fort = rentrée d'argent, et intuition au détour des routes (véhicule en face)...mais çà c'est basique!

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aura des arbres Empty Re: Aura des arbres

Message par lefisgen Mar 9 Oct 2012 - 6:13

Bonjour, tu as toutes les qualités d'un bon sourcier et dois pouvoir utiliser avec succès pendules et baguettes ; tout le monde a ces dons mais à l'état latent !
Même les minéraux ont une aura.
Tu peux aussi "détecter" ou sentir la limite de l'aura de l'arbre en t'approchant de lui, puis au contact du tronc et avec sa permission "converser" et faire corps avec lui.
Plus tu avanceras dans le spirituel, plus tu feras monter ton taux vibratoire et augmenteras tes perception du "monde" éthérique", orgonites comprise.
Je peux tant dire +; mais en privé et ne veux pas passer pour un sorcier, du temps de l'inquisition , il y a longtemps que l'on m'aurait cramé;
Lefisgen.

lefisgen

Nombre de messages : 54
Age : 87
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aura des arbres Empty Re: Aura des arbres

Message par Ginoux Mar 9 Oct 2012 - 11:47

merci!
Je n'osais pas dire aussi que: voulant vérifier si mes "gits" aux antennes fonctionnaient, je les observais (3 ou 4 à l'horizon) à la jumelle (panorama à environ 10kms de distance). En ayant un regard "dévoyé", j'ai vu l'horizon vert (l'aura était verte). J'y ai regardé à plusieurs fois en "reposant" mes yeux, et toujours ce vert luminescent. Je ne sais qu'en penser.
Pour le sourcier, ce n'est pas encore concluant. Les tiges en fer convergent plutôt vers moi. Je dois ressayer sans mon pendentif en orgonite, et avoir l'esprit "libre" et concentré.
Énergie des arbres: je n'ai pas encore "approfondi" mais je peux dire que l'énergie de l'aubépine m'a aidé à prendre des décisions importantes au moment où mes indécisions me faisaient perdre du temps.
Tu peux me contacter en message privé si tu veux. Merci

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aura des arbres Empty Re: Aura des arbres

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 15:38

Je ne suis pas très doué pour voir les auras, ce que j'avais remarqué c'est que c'est pratique de s'entrainer sur la pointe de sapins! Là l'aura est la plus concentrée d'après ce que j'ai vu..? Sur les antennes je ne vois toujours rien (gifté ou pas) Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aura des arbres Empty Re: Aura des arbres

Message par lefisgen Jeu 11 Oct 2012 - 6:23

Moi non plus, je ne vois pas encore les auras, mais par la radiesthésie on détecte beaucoup de "choses" invisibles. Chaque arbre et chaque espèce d'arbres ont leur vibrations et qualités particulières. A l'aide du spectre magnétique ou électrique on détecte facilement beaucoup de renseignements : par exemple , un arbre qui a subi la foudre émet du rouge électrique ( tout comme d'anciens champs de bataille, type Verdun, ou d'anciens lieux de sacrifices. Un arbre très penché ou malade signale souvent une faille ou un reseau Curry à proximité à proximité immédiate de ses racines et ...on peut le soigner (s'il est d'accord) par différents moyens tels qu'une dérivation ou par la pensée créatrice !
Pour tout type d'antennes ou de pylône HT on peut détecter le taux de nocivité d'électricité électromagnétique avant et après un gift avec orgonite réelle ou éthérique, on peut aussi "mesurer" métriquement le rayon d'action de ce champ....
A suivre, Lefisgen.

lefisgen

Nombre de messages : 54
Age : 87
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aura des arbres Empty Re: Aura des arbres

Message par Ginoux Jeu 17 Jan 2013 - 8:51

Auras: un livre facile à lire et que je viens d'acheter, celui écrit par Mark Smith (édi ada-inc). Par contre, je n'ai pas encore réussi à voir la couleur de mon aura.

Premiers pas avec le pendule: pour son achat, j'ai été "guidée" par la vendeuse (qui fait de la voyance aussi). Et celui-ci pris en main, a desuite réagit (picotements dans la main). Essais encourageants et positifs (apprentissage avec le livre de Pierre d'Arzon).

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aura des arbres Empty Re: Aura des arbres

Message par MightyYo Lun 7 Avr 2014 - 23:02

en fait nos capacité psy sont bloqué par notre glande pinéal(3eme oeil) qui est "entartré" en fait les capitaines d'industrie alimentaire font tout pour que nous soyons en surconsomation de calcium(qui calcifie la glande pinéal),ça vas de l'eau en bouteille au produit préparé en passant par les compléments alimentaires,ils éxiste beaucoup de façons et de régime spécifique pour retrouvé la "vue" du troisième oeil(CE QUE LES ÉLITES NE VEULENT SURTOUT PAS!!!),si vous voulez des tuyaux demander moi ,je me ferais un plaisir de vous metre sur la bonne piste si vous voulez voir +,PEACE farao 
MightyYo
MightyYo

Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : agen
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aura des arbres Empty Re: Aura des arbres

Message par lefisgen Mar 8 Avr 2014 - 8:59

Ginoux, MightyYo, allez faire un tour sur le site energiesnouvelles.actiforum, vous m'y retrouver ainsi que Gabritos, vous y retrouvez plus de renseignements sur la radiesthésie, géobiologie, santé... vous serez accueillis avec plaisir et joie !

lefisgen

Nombre de messages : 54
Age : 87
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aura des arbres Empty Re: Aura des arbres

Message par MightyYo Mar 8 Avr 2014 - 9:52

merci de l'invitation,j'irai un peu + tard(pour l'instant j'attend avec impatiente de démouler ma première pyramide(cristaux de quartz,quartz rose,shungite,tourmaline noir,sélénite,cuivre,alu)elle est au congèl depuis 1h et je l'ai coulé hier soir a 21h...J'ÉSPÈRE QUE ÇA VAS SORTIR!!!lol Shocked jocolor 
MightyYo
MightyYo

Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : agen
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aura des arbres Empty Re: Aura des arbres

Message par MightyYo Mar 8 Avr 2014 - 9:53

moule inox 12x12cm...
MightyYo
MightyYo

Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : agen
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aura des arbres Empty Re: Aura des arbres

Message par lefisgen Mar 8 Avr 2014 - 11:54

As-tu utilisé les proportions du nombre d'or ?
Est-elle à induction ?

Bravo.

Il y a plusieurs utilisations : en géobiologie comme harmonisateur de ton habitation contre les pollutions électromagnétiques , mais il vaut mieux savoir la placer au meilleur endroit, en protection en orientant les bases aux cardinaux, en "bâtons de pouvoir" ( je n'aime pas ce mot) pour aider quelqu'un qui te le demande, en radionique par la "Pensée cosmique), dans ce cas ,on oriente un angle vers la position de la personne.

lefisgen

Nombre de messages : 54
Age : 87
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aura des arbres Empty Re: Aura des arbres

Message par Plaisance14 Dim 13 Avr 2014 - 15:36

On ne voit pas les auras avec ses yeux, mais les corps éthériques oui.
Pour les auras, c'est une vision mentale.

Plaisance14

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aura des arbres Empty Re: Aura des arbres

Message par mcode Jeu 27 Avr 2017 - 18:28

MightyYo a écrit:merci de l'invitation,j'irai un peu + tard(pour l'instant j'attend avec impatiente de démouler ma première pyramide(cristaux de quartz,quartz rose,shungite,tourmaline noir,sélénite,cuivre,alu)elle est au congèl depuis 1h et je l'ai coulé hier soir a 21h...J'ÉSPÈRE QUE ÇA VAS SORTIR!!!lol Shocked jocolor 

Salut. Tu dis que l'as mis au congél ?

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aura des arbres Empty Re: Aura des arbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum