Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[essais] Charte de bonne conduite

4 participants

Aller en bas

[essais] Charte de bonne conduite Empty [essais] Charte de bonne conduite

Message par braikar Mar 24 Juil 2012 - 0:45

Bonjour à tous,

en vue aussi des réorganisations qu'on prévoit il faut vraiment qu'on rédige une charte de bonne conduite pour les membres, pour éviter certains débordements du passés et que les membres savent ce qu'il peuvent (et comment si il faut) et ne peuvent pas faire (au risque d'être banni même), y a ce genre de charte sur pleins de forums.. Il serait temps qu'il y en ai une ici Very Happy

Voilà un petit début selon ce que j'ai observé ces dernières années.

- Veuillez respecter les autres membres et vous conduire envers eux comme vous aimeriez qu'ils se conduisent envers vous. Donc pas d'agression verbale ou insultes explicites envers d'autres membres.

- N'utilisez aucuns gros mots et/ou expressions négatives, bien sûr certaines expression avec des mots négatifs peuvent être utilisées, tout dépend du contexte. Aucunes insultes et aucuns gros mots explicites. Tout a une vibration, l'emploi répété d'insultes et expressions négatives influe sur l'énergie du forum et de ses membres et cause des conflits inutiles.

- Discutez paisiblement, il y a pleins d'avis différents sur pleins de sujets et c'est une évidence que personne ne sera jamais 100% d'accord avec l'autre, vous pouvez exprimer vos opinions comme vous le voulez, cependant en aucun cas n'avez vous le droit d'agresser que quelque façon que ce soit les membres avec qui vous n'êtes pas d'accords sur certains sujets.

- Les titres des sujets doivent être écrits en lettres minuscules majoritairement, vous n'avez pas le droit de mettre par exemple: "BONJOUR, CE SUJET ET TRES IMPORTANT, REGARDEZ!!!!", tous les sujets discutés ont une valeur donc ces méthodes pour attirer l'attention sont bannies. Bien sûr vous avez le droit de mettre certains mots en majuscules, comme TB, CB, HHG et d'autres acronymes, mais pas un titre au complet. Seul les modérateurs et administrateurs ont ces droits, qui ne seront exercés que pour mettre en avant des changements sur le forum ou pour d'autres informations qui affectent tous les membres ou tout une catégorie.

- Pour toutes ces règles vous aurez toujours trois chances avant que des actions ne soient prises, donc deux avertissements en premier lieu et au troisième dépassement d'une de ces règles vous pourrez être banni sans avis préalable

Merci de respecter ces règles pour garder l'atmosphère paisible du forum et pour le bien de tous les membres.

Voilà à peu près.
Ensuite je me demande aussi si il faut mettre une règle sur la promotion de sites de ventes d'orgonites (et la promotion en général de certaines choses?)...
Aussi un règlement sur les chamailleries par message privé entre membres au cas ou?

je suis sûr qu'il y a encore d'autres choses que j'oublie Laughing merci d'avance pour les idées qui vont suivre Very Happy

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

[essais] Charte de bonne conduite Empty Re: [essais] Charte de bonne conduite

Message par gabritos Mar 24 Juil 2012 - 2:39

Je pense que les messages privés doivent être aussi respectueux que les messages publiques.
Un être équilibré doit normalement se conduire avec calme et respect, qu'elles que soient les circonstances,

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

[essais] Charte de bonne conduite Empty Re: [essais] Charte de bonne conduite

Message par gabritos Mar 24 Juil 2012 - 2:45

Il est possible de donner un point de vue, d'exprimer des divergences, par rapport à des idées déjà exprimées...
Mais quels que soient les propos, ils doivent être courtoits et ne pas apporter de jugement concernant tel ou tel membre... ( comme cela s'est déjà malheureusement produit dans le passé.)

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

[essais] Charte de bonne conduite Empty Re: [essais] Charte de bonne conduite

Message par braikar Mar 24 Juil 2012 - 3:11

Juste pour toi gabritos, on va interdire les fleurs en bas des posts aussi Razz

Bon euhm donc, je dirais pour que ca avance, à chaque fois l'un de nous reposte la version entière éditée (par chacun successivement) de la charte, parce que là pas de prob pour tes ajouts, mais je les mets ou exactement, vu que c'est ce que j'ai dit en gros aussi, ca serait à la palce de ca
- Discutez paisiblement, il y a pleins d'avis différents sur pleins de sujets et c'est une évidence que personne ne sera jamais 100% d'accord avec l'autre, vous pouvez exprimer vos opinions comme vous le voulez, cependant en aucun cas n'avez vous le droit d'agresser que quelque façon que ce soit les membres avec qui vous n'êtes pas d'accords sur certains sujets.
En complément? en modifiant certaines parties du texte??

récrit les parties que tu veux à ta sauce et reposte le tout, je ne peux pas lire dans tes pensées Razz (pareil pour : "les messages privés doivent être aussi respectueux que les messages publiques.
Un être équilibré doit normalement se conduire avec calme et respect, qu'elles que soient les circonstances") je le mets ou, je modifie une partie de ce que j'ai écrit, on le rajoute?
Bref poru avancer le mieux c'est que chacun reposte une version de la charte à avec ses modifications, même une toute nouvelle.. la mienne était juste un essai, prêtre qu'il y a bien mieux?

Petit ajout Le tutoiement est de rigueur entre membres. Vous pouvez vouvoyer mais globalement tout le monde se tutoie ici, (c'est un peu évident pour nous, mais peut-être qu'il faut le mettre, vu que certaines personnes arrivent en vouvoyant et se font tutoyer direct ca peut sembler irrespectueux?)

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

[essais] Charte de bonne conduite Empty Re: [essais] Charte de bonne conduite

Message par dolphin75 Mar 24 Juil 2012 - 7:31

Peut-être rappeler à quoi est destiné principalement le forum.
Qu'il est demandé de prendre connaissance des différentes rubriques afin de poster les messages dans les rubriques correspondant au contenu indiqué.
Que les administrateurs peuvent changer la rubrique d'un message s'il est posté dans une rubrique qui n'est pas adaptée.
Rappelez que les administrateurs peuvent supprimer certains messages ou partie de messages qui ne correspondent pas aux règles indiquées dans la Charte, en particulier les règles de courtoisie dans les échanges entre membres. La suppression est indiquée dans le message et le membre est informé de la raison par une indication entre crochets et / ou par message personnel.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[essais] Charte de bonne conduite Empty Re: [essais] Charte de bonne conduite

Message par Arthur Mar 24 Juil 2012 - 8:50

ca me parait carré tout ca! j'ai rigolé sur l'histoire des titres en majuscule (je l'ai deja fait aussi!!) c'est vrai...je connais un forum ou y'a un champion qui ecrit tout en majuscule en assumant que ce qu'il dit a plus de valeur!!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[essais] Charte de bonne conduite Empty Re: [essais] Charte de bonne conduite

Message par gabritos Mar 24 Juil 2012 - 8:55

Oui, tout cela est juste, Dolphin 75,
ok braikar, je vais revoir l'ensemble...
Mais, je vais être indisponible toute la journée.
Je m'y mets dès que possible.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

[essais] Charte de bonne conduite Empty Re: [essais] Charte de bonne conduite

Message par gabritos Ven 27 Juil 2012 - 18:43

Voilà un début de proposition pour cette charte.

La Charte de bonne conduite a été mis en place pour permettre aux membres du forum Orgonite France  d'échanger dans les meilleurs conditions possibles.

Le forum Orgonite France a pour but de permettre à ses membres d'échanger des expériences de fabrication de recherches et d'améliorations concernant de nouveaux appareils en orgonite. C'est un forum de personnes actives qui, chacun selon ses moyens, possibilités, motivations et convictions... agit au maximum pour neutraliser et transmuter, les énergies négatives, nuisibles à la vie, en énergies positives, pour le plus grand bien de la Terre, de la Vie organique qu'elle abrite et de l'humanité.

L'utilisation d'un langage agressif, grossier, vulgaire ou violent n'est pas accepté. Les propos diffamatoires, injurieux, obscènes, menaçants ou sexuels ne sont pas tolérés.  Aucun message contenant de tels propos n'est accepté. Le respect de chacun est la première règle.
Si de tels messages apparaissent, nous invitons à ne pas y répondre. Ils seront effacés le plus rapidement possible, ainsi que les réponses à ces messages.

Il est possible de donner un point de vue, d'exprimer des divergences, par rapport à des idées déjà exprimées, mais quels que soient les propos, ils doivent être courtois et ne pas apporter de jugement concernant tel ou tel membre... 
Les messages privés doivent être aussi respectueux que les messages publiques.
Un être équilibré se conduit normalement avec calme et respect, qu'elles que soient les circonstances.

Le tutoiement est de rigueur entre membres. Merci au nouveaux membres de ne pas prendre cela comme un manque de respect. C'est notre manière de nous reconnaître tous comme Frères humains, qui avons choisi d'oeuvrer pour la Vie.

Les titres des sujets doivent être écrits en caractères minuscules. Chacun des sujets ouvert est considéré d'égal importance. Les méthodes pour attirer l'attention sont bannies. Certains mots en majuscules, comme TB, CB, HHG et autres acronymes, sont malgré tout autorisé dans ces titres. Seul les modérateurs et administrateurs ont ces droits. Ils ne seront exercés que dans le but d'avertir des changements sur le forum ou pour d'autres informations qui affectent tous les membres ou tout une catégorie de membres.

Les remarques concernant le respect de cette charte devront être écrites directement aux administrateurs et modérateur par message privé et non sur le forum afin de conserver l'harmonie dans les échanges.

Le forum n'est pas un lieu de vente, de promotion de produits et services. Les participants doivent s'abstenir de poster tout message de type commercial.

Les responsables ne cautionnent pas nécessairement les opinions et informations émises par les participants et ne peuvent donc pas être tenus pour responsables de leurs propos. Les administrateurs du forum ne sont responsables que de leurs propres propos.

Après trois avertissements, pour non respect des règles, le membre sera banni du forum, sans autre préavis.

En tant qu'utilisateur, vous acceptez le fait que les administrateurs et modérateurs du forum aient le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Nous vous remercions de respecter ces règles pour garder l'atmosphère paisible du forum et pour le bien de tous les membres.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

[essais] Charte de bonne conduite Empty Re: [essais] Charte de bonne conduite

Message par gabritos Dim 29 Juil 2012 - 17:03

Je ne l'ai pas mis, dans la proposition ci- dessus, mais je pense que ce serait vraiment utile que chacun se présente. Il suffit de rajouter ce souhait dans la charte, si vous en êtes d'accord.
À ce moment là, nous ouvrons un fil intitué présentation des membres, où chacun est invité à participer avant toute première publication. Cela permet à tous de connaître, au moins en partie chaque UN d'entre nous.

Pour l'instant, à ma connaissance sel, Xair à eu cette délicatesse. Very Happy
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

[essais] Charte de bonne conduite Empty Précisions concernant les liens personnels

Message par gabritos Mar 7 Aoû 2012 - 8:46

Le but premier de orgonite. actiforum.com n'est pas de faire remonter en première ligne, les sites d'un particulier.

A terme, lorsque nous allons offrir la possibilité aux membres actifs, de placer un lien vers leur sites personnel, avec une courte description, dans la rubrique réservée aux liens,

Les membres actifs, sont ceux qui font des comptes rendus de leur activité de gifting, qui participent aux échanges et répondent en fonction de leur expériences, aux questions des autres membres, qui font en sorte que ce forum soit vivant
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

[essais] Charte de bonne conduite Empty Re: [essais] Charte de bonne conduite

Message par gabritos Mar 7 Aoû 2012 - 9:31

Voici la dernière compilation.

Il faudra y ajouter l'article concernant la présentation des nouveaux membres. Mais, de mon point de vue, il serait juste que nous ouvrions en premier lieu la rubrique correspondante et que chacun de nous se présente également.

Il me semble de plus important que cette présentation soit fournie initialement à l'administrateur, avant qu'il valide le lien d'inscription. Ce n'est pas actuellement le cas, contrairement à ce que je croyait...

Vous donnerez votre avis.


La Charte de bonne conduite a été mis en place pour permettre aux membres du forum Orgonite France  d'échanger dans les meilleurs conditions possibles.

Le forum Orgonite France a pour but de permettre à ses membres d'échanger des expériences de fabrication de recherches et d'améliorations concernant de nouveaux appareils en orgonite. C'est un forum de personnes actives qui, chacun selon ses moyens, possibilités, motivations et convictions... agit au maximum pour neutraliser et transmuter, les énergies négatives, nuisibles à la vie, en énergies positives, pour le plus grand bien de la Terre, de la Vie organique qu'elle abrite et de l'humanité.

L'utilisation d'un langage agressif, grossier, vulgaire ou violent n'est pas accepté. Les propos diffamatoires, injurieux, obscènes, menaçants ou sexuels ne sont pas tolérés.  Aucun message contenant de tels propos n'est accepté. Le respect de chacun est la première règle. 
Si de tels messages apparaissent, nous invitons à ne pas y répondre. Ils seront effacés le plus rapidement possible, ainsi que les réponses à ces messages.

Il est possible de donner un point de vue, d'exprimer des divergences, par rapport à des idées déjà exprimées, mais quels que soient les propos, ils doivent être courtois et ne pas apporter de jugement concernant tel ou tel membre...  
Les messages privés doivent être aussi respectueux que les messages publiques.
Un être équilibré se conduit normalement avec calme et respect, qu'elles que soient les circonstances.

Le tutoiement est de rigueur entre membres. Merci au nouveaux membres de ne pas prendre cela comme un manque de respect. C'est notre manière de nous reconnaître tous comme Frères humains, qui avons choisi d'oeuvrer pour la Vie.

Les titres des sujets doivent être écrits en caractères minuscules. Chacun des sujets ouvert est considéré d'égal importance. Les méthodes pour attirer l'attention sont bannies. Certains mots en majuscules, comme TB, CB, HHG et autres acronymes, sont malgré tout autorisé dans ces titres. Seul les modérateurs et administrateurs ont ces droits. Ils ne seront exercés que dans le but d'avertir des changements sur le forum ou pour d'autres informations qui affectent tous les membres ou tout une catégorie de membres.

Les remarques concernant le respect de cette charte devront être écrites directement aux administrateurs et modérateur par message privé et non sur le forum afin de conserver l'harmonie dans les échanges.

Le forum n'est pas un lieu de vente, de promotion de produits et services. Les participants doivent s'abstenir de poster tout message de type commercial.
Le but premier de orgonite. actiforum.com n'est pas de faire remonter en première ligne, les sites d'un particulier.

A terme, dans la rubrique réservée aux liens, nous allons offrir la possibilité aux membres actifs, de placer un lien vers leur sites personnel, avec une courte description.

Les membres actifs, sont ceux qui font des comptes rendus de leur activité de gifting, qui participent aux échanges et répondent en fonction de leur expériences, aux questions des autres membres, qui font en sorte que ce forum soit vivant.

Les responsables ne cautionnent pas nécessairement les opinions et informations émises par les participants et ne peuvent donc pas être tenus pour responsables de leurs propos. Les administrateurs du forum ne sont responsables que de leurs propres propos.

Après trois avertissements, pour non respect des règles, le membre sera banni du forum, sans autre préavis.

En tant qu'utilisateur, vous acceptez le fait que les administrateurs et modérateurs du forum aient le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. 

Nous vous remercions de respecter ces règles pour garder l'atmosphère paisible du forum et pour le bien de tous les membres. 
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

[essais] Charte de bonne conduite Empty Re: [essais] Charte de bonne conduite

Message par braikar Mar 14 Aoû 2012 - 18:08

Re Wink

voilà une version modifiée, pas besoin d'écrire certaines choses, ca devient trop long pour rien.
(en rouge ce qui serait effacé je pense) et en vert des modifications..
Et le texte en gras et pas je ne pense pas que c'est utile scratch

Voici la dernière compilation.

La Charte de bonne conduite a été mis en place pour permettre aux membres du forum Orgonite France d'échanger dans les meilleurs conditions possibles.

Le forum Orgonite France a pour but de permettre à ses membres d'échanger des expériences de fabrication de recherches et d'améliorations concernant de nouveaux appareils en orgonite. C'est un forum de personnes actives qui, chacun selon ses moyens, possibilités, motivations et convictions... agit au maximum pour neutraliser et transmuter, les énergies négatives, nuisibles à la vie, en énergies positives, pour le plus grand bien de la Terre, de la Vie organique qu'elle abrite et de l'humanité.

Si il y a des sections visibles, les gens sauront de toute façon de quoi il est question...


L'utilisation d'un langage agressif, grossier, vulgaire ou violent n'est pas accepté. Les propos diffamatoires, injurieux, obscènes, menaçants ou sexuels ne seront pas tolérés. Aucun message contenant de tels propos n'est accepté. Le respect de chacun est la première règle.
Si de tels messages apparaissent, nous invitons à ne pas y répondre. Ils seront effacés le plus rapidement possible, ainsi que les réponses à ces messages.

Il est possible de donner un point de vue, d'exprimer des divergences, par rapport à des idées déjà exprimées, mais quels que soient les propos, ils doivent être courtois et ne pas apporter de jugement concernant tel ou tel membre...
Les messages privés doivent être aussi respectueux que les messages publiques.
Un être équilibré se conduit normalement avec calme et respect, qu'elles que soient les circonstances.
C'est un peu poussé (Un être équilibré... ca dépend des définitions hehe), doit y avoir moyen d'écrire ca d'une autre façon Razz

Le tutoiement est de rigueur entre membres. Merci au nouveaux membres de ne pas prendre cela comme un manque de respect. C'est notre manière de nous reconnaître tous comme Frères humains, qui avons choisi d'oeuvrer pour la Vie.

Les titres des sujets doivent être écrits en caractères minuscules. Chacun des sujets ouvert est considéré d'égal importance. Les méthodes pour attirer l'attention sont bannies. Certains mots en majuscules, comme TB, CB, HHG et autres acronymes, sont bien évidemment autorisés. Seul les modérateurs et administrateurs ont ces droits. Ils ne seront exercés que dans le but d'avertir des changements sur le forum ou pour d'autres informations qui affectent tous les membres ou [color=green]des changements dans l'organisation du forum[color].

Les remarques concernant le respect de cette charte devront être écrites directement aux administrateurs et modérateur par message privé et non sur le forum afin de conserver l'harmonie dans les échanges.
encore une fois inutile je trouve?

Le forum n'est pas un lieu de vente, de promotion de produits et services. Les participants doivent s'abstenir de poster tout message de type commercial.
Le but premier de orgonite.actiforum.com est de se concentrer sur l'orgontie, l'activisme (gifting) et les recherches/expériences diverses pour comprendre les orgonites au mieux et comment bien les utiliser.

Dans la rubrique réservée aux liens il y aura toutefois la possibilité aux membres ACTIFS, de placer un lien vers leur sites personnel, avec une courte description en le demandant à un administrateur ou modérateur.

Les membres actifs, sont ceux qui font des comptes rendus de leur activité de gifting, qui participent aux échanges et répondent en fonction de leur expériences, aux questions des autres membres, qui font en sorte que ce forum soit vivant.

Les responsables ne cautionnent pas nécessairement les opinions et informations émises par les participants et ne peuvent donc pas être tenus pour responsables de leurs propos. Les administrateurs/modérateurs du forum ne sont responsables que de leurs propres propos.

Après trois avertissements, pour non respect des règles, le membre sera banni du forum, sans autre préavis.

En tant qu'utilisateur, vous acceptez le fait que les administrateurs et modérateurs du forum aient le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Nous vous remercions de respecter ces règles pour garder l'atmosphère paisible du forum et pour le bien de tous les membres.

et pour ca:

Il faudra y ajouter l'article concernant la présentation des nouveaux membres. Mais, de mon point de vue, il serait juste que nous ouvrions en premier lieu la rubrique correspondante et que chacun de nous se présente également.

Il me semble de plus important que cette présentation soit fournie initialement à l'administrateur, avant qu'il valide le lien d'inscription. Ce n'est pas actuellement le cas, contrairement à ce que je croyait...
Bien d'accord, c'est agaçant pour ma part de voir des inscriptions toujours anonymes..

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

[essais] Charte de bonne conduite Empty Re: [essais] Charte de bonne conduite

Message par braikar Mar 14 Aoû 2012 - 18:15

Bref ca donnerai ca:

L'utilisation d'un langage agressif, grossier, vulgaire ou violent n'est pas accepté. Les propos diffamatoires, injurieux, obscènes, menaçants ne seront pas tolérés. Le respect de chacun est la première règle.
Si de tels messages apparaissent, nous invitons à ne pas y répondre. Ils seront effacés le plus rapidement possible, ainsi que les éventuelles réponses à ces messages.

Il est possible de donner un point de vue, d'exprimer des divergences, par rapport à des idées déjà exprimées, mais quels que soient les propos, ils doivent être courtois et ne pas apporter de jugement concernant tel ou tel membre...
Les messages privés doivent être aussi respectueux que les messages publiques.

Le tutoiement est de rigueur entre membres. Merci au nouveaux membres de ne pas prendre cela comme un manque de respect. Le tutoiement est la façon la plus logique de discuter sur un forum (...faudrait reformuler ca mieux Razz).

Les titres des sujets doivent être écrits en caractères minuscules. Chacun des sujets ouvert est considéré d'égal importance. Les méthodes pour attirer l'attention sont bannies (comme les titres tout en majuscule). Certains mots en majuscules, comme TB, CB, HHG et autres acronymes, sont bien évidemment autorisés. Seul les modérateurs et administrateurs ont le droit de mettre des messages pour attirer l'attention. Ils ne seront exercés que dans le but d'avertir des changements sur le forum ou pour d'autres informations qui affectent tous les membres ou des changements dans l'organisation du forum.

Le forum n'est pas un lieu de vente, de promotion de produits et services. Les participants doivent s'abstenir de poster tout message de type commercial.
Le but premier de orgonite.actiforum.com est de se concentrer sur l'orgontie, l'activisme (gifting) et les recherches/expériences diverses pour comprendre les orgonites au mieux et comment bien les utiliser.

Dans la rubrique réservée aux liens il y aura toutefois la possibilité aux membres actifs de placer un lien vers leur sites personnel, avec une courte description en le demandant à un administrateur ou modérateur.

Les membres actifs, sont ceux qui font des comptes rendus de leur activité de gifting, qui participent aux échanges et répondent en fonction de leur expériences, aux questions des autres membres, qui font en sorte que ce forum soit vivant. ajout Quelqu'un qui ne visite le forum que sporadiquement (moins d'une fois par mois), n'est généralement pas considéré comme actif...

Les responsables ne cautionnent pas nécessairement les opinions et informations émises par les participants et ne peuvent donc pas être tenus pour responsables de leurs propos. Les administrateurs/modérateurs du forum ne sont responsables que de leurs propres propos.

Après trois avertissements, pour non respect des règles, un membre pourra être banni du forum, sans autre préavis.

En tant qu'utilisateur, vous acceptez le fait que les administrateurs et modérateurs du forum aient le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

ajout pour la présentation
Pour participer en tant que membre inscrit au forum vous devrez obligatoirement envoyer un email à ...@... pour présentez brièvement vos motivations pour vous joindre au forum. Voir section ...liens vers la on on explique quoi faire pour l'inscription... Et vous êtes priés de vous présenter à tous les membres dans la section (liens pour la section), même si vous ne comptez rien écrire ce n'est pas rgave mais présentez-vous quand même, si dans le mois après votre inscription vous ne vous-êtes jamais présentés votre compte sera supprimé.

Nous vous remercions de respecter ces règles pour garder l'atmosphère paisible du forum et pour le bien de tous les membres.

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

[essais] Charte de bonne conduite Empty Re: [essais] Charte de bonne conduite

Message par braikar Jeu 23 Mai 2013 - 23:30

Bon il fallait bien continuer à mettre ce forum en place, les sections sont toujorus pas rangée à 100% et je n'avais pas mis cette Charte en place, elle est maintenant en place dans les 'infos générales' (cette section tout en haut ou personne ne va Razz) donc ca devrait être bon.

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

[essais] Charte de bonne conduite Empty Re: [essais] Charte de bonne conduite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum