Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe?

5 participants

Aller en bas

comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe? Empty comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe?

Message par xair Lun 16 Juil 2012 - 14:50

Bonjour, en faisant des recherches concernant l'orgone pour protéger les cours d'eau et rivière, il semble qu'il y ait deux outils intéressants le waterwand et la pipe bombe. Par contre je n'ai pas trouvé comment en faire. Des idées là dessus?
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe? Empty Re: comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe?

Message par Arthur Lun 16 Juil 2012 - 15:36

A mon avis ces outils sont desuets... un tube isolé entouré d'une matrice d'orgonite fait très bien l'affaire, simple et efficace.
Je trouve les pice bomb un peu alambiqués!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe? Empty Re: comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe?

Message par xair Lun 16 Juil 2012 - 16:07

je me demande si pour les grosses rivières je vais pas faire carrément des bases de cbi avec 50 cm de tubes qu'il suffira de balancer d'un pont ou par embarcation.
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe? Empty Re: comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe?

Message par Arthur Lun 16 Juil 2012 - 17:11

OUi sinon plus economique, grosse memere en caramel en bocal etanche, mise dans un sac de sable (silice).Le poids fait que ca doit pas trop bouger et l'outil est protegé...cout de l'opé 3euro!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe? Empty Re: comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe?

Message par gabritos Lun 16 Juil 2012 - 23:00

Il me semble qu nous avons un exemple simple, grâce à l'action systématico-intuitive de notre ami Delphin75 qui obtient d'excellents résultats en jetant de simpleS TB, dans la Seine, et comme c'est une gosse rivière, il balance des 2 côtés. cheers

L'eau des rivières bouge d'elle-méme, de mon point de vue les tuyaux, à moins d'être parfaitement orientés, ne sont pas très utiles...
Quelle pourcentage de l'eau de la Seine passerait dans une base de CB ? Même bien orientée ça ne donnera pas grand chose...

Et

1 CB de 12 kg = 120 TB de 100 grammes !

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe? Empty Re: comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe?

Message par dolphin75 Mar 17 Juil 2012 - 7:00

Bonjour,

Je précise que je jette environ 50% de TB et 50% de TBi dans la Seine et bcp plus rarement une HHG. L'effet tuyau serait intéressant sur des ruisseaux de montagne... à condition de le placer de façon à ce qu'il ne se bouche au bout de quelques mois...

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe? Empty Re: comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe?

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 0:24


je me demande si pour les grosses rivières je vais pas faire carrément des bases de cbi avec 50 cm de tubes qu'il suffira de balancer d'un pont ou par embarcation.
Des EPI c'est plus pratique, un tube ca suffit je pense. mais bon si tu veux mettre des CB c'est pas plus mal!
Ou des mémères comme dit arthur! Quoique vu que je fait tout en résine polyester, tout est sur de couler au fond Very Happy d'ailleurs aujourd'hui en reconstruisant l'abri à bois, j'ai trouvé un TB de 2006 enterré, il est toujours nickel!
Sinon ouais je suis de l'avis de garbitos, TBs c'est le plus simple aussi du point de vue de fabrication, on peut en faire à la pelle très vite! Ou des TBis bidons, juste un TB avec des câbles isolés dedans qui resortent et c'est bon t'as un TBi!

Sinon pour l'eau je ne pense pas que l'eau doive couler à travers le tube, ca serait bien c'est sûr mais bon même sans que l'eau coule à travers ca agis quand même énormément je pense?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe? Empty Re: comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe?

Message par xair Ven 20 Juil 2012 - 13:19

en fouinant j'ai trouvé un article interessant concernant la coquille saint jaques : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-comment-elever-son-taux-vibratoire-avec-des-coquilles-saint-jacques-105791933.html
Alors couler dans une coquille ou en introduire une serait il pas une bonne chose ?
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe? Empty Re: comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe?

Message par @claireur Ven 20 Juil 2012 - 13:57

oui, le bénitier et la coquille st-jacques ont d'après ce qui ressentent cela une onde de forme bénéfique, j'ai fait une mangeoire pour les oiseaux dehors sur la terrasse, les oiseaux apprécient:
comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe? Dscf1110
@claireur
@claireur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

http://indicescibles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe? Empty Re: comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe?

Message par gabritos Ven 20 Juil 2012 - 17:38

J'ai entendu dire, que l'effet purificateur est plus puissant, si la charnière noire de la coquille est orientée à l'est.
Mais je n'ai jamais eu de confirmation, et je n'ai pas testé.

D'autres prétendent qu'il faut que les coquilles soient crues...

Si vous ne m'avez pas cru... Tant pis, mais...
Vous m'aurez pas cuit !

lol! lol! lol!

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe? Empty Re: comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe?

Message par xair Ven 20 Juil 2012 - 18:21

gabritos a écrit:

D'autres prétendent qu'il faut que les coquilles soient crues...

Si vous ne m'avez pas cru... Tant pis, mais...
Vous m'aurez pas cuit !

lol! lol! lol!

flower
j'en pleure de rire lol! lol! lol!
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe? Empty Re: comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe?

Message par gabritos Ven 20 Juil 2012 - 19:04

Ok for the jock,
Mais si vous avez des informations sur les coquilles Saint Jacques, je suis preneur.

Il y a quelque temps j'ai coulé de l'ogonite dans des coquilles Saint Jacques, c'est beaucoup de travail pou bien les caler et... Je pense que l'onde de forme est dans le creu... Donc.. aucun intéret, sauf pour faire Joli. Je pense que braikar les à vu.

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe? Empty Re: comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe?

Message par @claireur Ven 20 Juil 2012 - 19:21

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Pourquoi utiliser la coquille Saint-Jacques en géobiologie?





Parce que la coquille, de par sa forme, émet un rayonnement énergétique très puissant et très positif, qu’on appelle « émission induite par les formes » (EIFS)ou « onde de forme ». Il faut bien comprendre que la nature de la coquille (en général on utilise la partie la plus bombée) importe peu, ce qui compte c’est la forme, car un dessin ou des photos produisent le même résultat.

Ce type d’émission découvert par messieurs de Bélizal, Chaumery et Morel dans les années 1930 ont d’abord été classées dans les ondes électromagnétiques, puis on s’est aperçu qu’elles ne correspondaient à rien de connu dans notre univers physique. En tous cas, ces ondes ont une influence sur la santé des êtres vivants car elles entrent en résonnance avec la cellule.c 'est tiré d'un texte sur internet .



coquille au pied d’une plante, avec un cristal de roche en plus

On va donc utiliser la coquille saint-jacques pour DYNAMISER et PURIFIER :

dans une maison :

- pour augmenter le taux vibratoire d’une pièce, en installant un des montages ci-dessous, les stries étant orientées Nord-Sud dans le sens du magnétisme terrestre. C’est le montage avec 5 coquilles toutes orientées grand côté au nord qui me parait le plus performant



- autres utilisations : – une coquille posée sur un noeud géopathogène (croisement du réseau Hartmann par exemple) va supprimer l’effet nocif de ce croisement

- une coquille fixée sur une poutre au-dessus d’un lit supprime l’effet nocif de cette poutre

- une ou plusieurs coquilles posées sous un lit vont procurer un meilleur sommeil





Pour PURIFIER : par exemple vous avez acheté des bijoux dans une brocante, mettez-les dans une coquille saint-jacques pour les purifier, pour enlever les mémoires qui y sont attachées. J’ai un ami qui a testé le taux vibratoire d’une coquille, il a trouvé 24 000 unités de bovis (pour ceux qui connaissent, à tester)





En lithothérapie et radièsthésie, on utilise aussi la coquille pour « nettoyer » pendant quelques heures les pierres ou les pendules utilisés. L’action sera encore plus efficace avec de l’eau, qui devient une eau d’un très haut taux vibratoire (comme de l’eau bénite) dans la coquille.





Vous remarquerez que les bénitiers à l’entrée des églises ont souvent une forme de coquille saint-jacques, car l’eau y est dynamisée en permanence et reste vivante.



Je me sers souvent aussi de coquilles (orientées nord-sud) pour dynamiser tout ce qui se mange ou se boit : fruit posé dans la coquille, carafe d’eau à côté de la coquille, élixir floral, etc…





en jardinage par exemple : pour dynamiser des plantations, en pot ou dans le jardin (vos plantes pousseront plus vite). J’ai ainsi sauvé un ficus pratiquement mort, dont le taux vibratoire est passé de 5000 U.B à 8000 en 2 heures
Dans le jardin j’en mets plusieurs au feeling, côté bombé à l’extèrieur)

http://www.geobiologie-vercors.com/qui-suis-je/

Pour plus d’infos contacter : rolande.gautier@gmail.com
Pour dynamiser un fruit, un bijou, pendule, ou une photo d’un être malade par exemple
comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe? 40514110
@claireur
@claireur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

http://indicescibles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe? Empty Re: comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe?

Message par Arthur Sam 21 Juil 2012 - 14:24

oui je suis d'accord avec tout ca, ca rejoins mes ressenti. sauf le dernier schema, je trouve pas ca terrible ni justifié. dans certains cas on peut utiliser la coquille dans d'autres sens. le grand coté au sud c'est parfois mieux ou alors le creux vers le ciel...pas de recettes miracles donc.
les orgonites en coquille c'est sympa ca vibre bien

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe? Empty Re: comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe?

Message par gabritos Sam 21 Juil 2012 - 16:09

comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe? 4_coqu10
Voilà la configuration que j'ai proposé à mes stagiaires lors de mon dernier stage.

Par contre, pour nettoyer des cristaux ou autres objets, je place les coquilles, côté concave vers le ciel, charnière orienté à l'Est... et je place les objets dedans.

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe? Empty Re: comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe?

Message par gabritos Sam 21 Juil 2012 - 16:22

L'orientation est toujours Nord Sud, mais dans l'autre direction... Laughing
Arthur, pourrais-tu nous dire, comment tu ressens cette configuration avec 4 coquilles dont l'une est tournée vers le ciel ?

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe? Empty Re: comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe?

Message par Arthur Mar 24 Juil 2012 - 9:04

je trouve ca mieux que le schema a cinq coquille, perso je prefere une coquille...

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe? Empty Re: comment se fabrique un waterwand et une pipe bombe?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum