Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Claude Traks

+6
gabritos
xair
kliff
@claireur
Eldar
Jironi
10 participants

Aller en bas

Claude Traks Empty Claude Traks

Message par Jironi Lun 28 Mai 2012 - 10:56

J'ai écouté toutes les vidéos de Claude Traks. Il a une autre approche concernant les entités.
J'aimerais avoir votre avis, merci I love you
http://www.claudetraks.com/fr/les-videos-du-dimanche.html

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Claude Traks Empty Re: Claude Traks

Message par Eldar Lun 28 Mai 2012 - 15:59

J'en suis à la quatrième, pour le moment rien ne me choque, je suis même assez d'accord dans l'ensemble, avec ce qu'il dit, je continue..... C'est assez long, apparemment il en a à peut près 18 ou 19 vidéos.
je remettrais un poste quand j'aurais fini le visionnage de toutes les vidéos

Eldar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Claude Traks Empty Re: Claude Traks

Message par @claireur Lun 28 Mai 2012 - 17:35

Bonjour, perso j'ai écouté jusqu'à la 13, bien mais vers la fin ça part vert le libertinage,lol, on sent que c'est un truc qui l’intéresse, je suis pas allé plus loin, vous me direz.
@claireur
@claireur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

http://indicescibles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Claude Traks Empty Re: Claude Traks

Message par @claireur Lun 28 Mai 2012 - 17:40

Il y a aussi Laurent Dureau aussi qui explique son point de vue sur la 3d4d et 4d5d aussi
@claireur
@claireur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

http://indicescibles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Claude Traks Empty Re: Claude Traks

Message par Eldar Lun 28 Mai 2012 - 18:10

Oui pour ma part je connais très bien l'œuvre de Laurent et ses idées que je trouve très très bonnes et très éclairées, J'ai découvert son site grâce à ce forum mais je ne sais plus dans quelle section.
Il est vraiment perspicace et persuasif lui aussi mais je ne sais d'où ces personnes tiennent tout ce "savoir"?
Je tiens à préciser qu'au stade de lecture des vidéos de Claude Tracks il y a beaucoup de choses sur lesquelles ils sont d'accord (Laurent et Claude).
c'est même rassurant si ils ne tire pas leur savoir de la même source

Eldar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Claude Traks Empty Re: Claude Traks

Message par @claireur Lun 28 Mai 2012 - 18:37

Je précise moi aussi que j'aime bien Claude Traks et que j'ai regardé ces vidéos avec un bon ressenti, j'y reviendrai à l'occasion.
Après j'aime bien la presse galactique, différents sujets tout les jours, à chacun de consulter avec son coeur Smile .
@claireur
@claireur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

http://indicescibles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Claude Traks Empty Re: Claude Traks

Message par kliff Lun 28 Mai 2012 - 21:29

Bof bof claude trax , feront moins les champions lui et ces petits copains quand ils se verront VRAIMENT. Il est pas nocif,juste un ego sur patte, je tiens longtemps a l'ecoute.
Il doit se faire un paquet de groupies avec sa petite bouille ho oui Claude explique moi la vie ,sauve moi Claude!!
Je le vois bien écumer les rassemblements peace and love chamaniques nouilles ages et guignoleries du genre bien fournie en pepette habillé en jupe longue et bien gauler hé hé
Il m'a bien fait rire aussi avec son epée de mikael( en italien s'il vous plait, trop bon), je sens qu'il vas y goûter dans pas longtemps a mikael angelo, ca vas lui faire tout drôle!!
Bref quand je me connecte a lui pas a son essence, mais a ce qu'il degage bein il a du boulot encore, il ferais mieux de s'occuper de ca avant de faire le prophete
C'est ca le nouveau monde tout le monde a poil, fini le bla bla,bas les masques, juste le coeur
kliff
kliff

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

http://www.presenceunitaire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Claude Traks Empty Re: Claude Traks

Message par xair Mar 29 Mai 2012 - 7:38

ça me rappel skippy le grand gourou des inconnus en plus subtil Laughing
J'ai vu qu'il faisait référence à mandela, lui qui travaille pour nos amis...
Juste un leurre de plus, et il va y en avoir de plus en plus des gens de ce genre jocolor
Le seul modèle que tu dois écouter et suivre c'est toi même, tu es le maître et l'élève. Personne ne fera le travail à notre place c'est la dure réalité des choses. Pour moi ce genre de personnes sont justes des leurres de notre esprit pour te détourner du véritable but.
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Claude Traks Empty Re: Claude Traks

Message par gabritos Mar 29 Mai 2012 - 8:02

Bonjour à tous,
J'ai regardé et... écouté toutes les vidéos. Je n'y ai pas trouvé de grande révélation. Malgré tout il enfonce le clou de certaines vérités et cela me semble utile.
Pour ma part, cela fait plus de 10 ans que je rabâche qu'il n'y a aucune dette, mais une abominable trahison des pantins au pouvoir.
Pour le reste chacun devrait observer, sachant qu ce qui nous dérange dans le personnage ou son discourt, c'est l'image qu'il nous renvoie de nous même.
Pour ma part, ce sont ses dreadlocks qui me gâche le paysage...
Pour finir, force est de constater que nous sommes pour la plupart, encore bien formatés par la matrice...
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Claude Traks Empty Re: Claude Traks

Message par harv Mar 29 Mai 2012 - 8:06

J'ai écouté la première partie hier.... bon discours sur les banques... après ce qui me fait tiquer d'embée c'est son affirmation selon laquelle nous serions des divinités. Or une pensée réaliste nous permet de remonter à un être premier - ou ce que les traditions religieuses appelent Dieu - c'est le terme de la philosophie première ou encore la métaphysique (de l'être en tant qu'être).
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Claude Traks Empty Re: Claude Traks

Message par Eldar Mar 29 Mai 2012 - 8:17

Pour ma part j'aime bien les concepts de Laurent DUREAU avec la 456D mais je suis quand même d'accord avec Xair sur le fait de tirer les infos de soi-supérieur et de faire le travail qui doit être fait par chacun d'entre nous pour lui-même et pour l'humanité le maximun.
Néanmoins c'est toujours plus facile pour ceux qui sont capables de communiquer avec leur être intérieur, pour retirer des informations ou des leçons, d'avoir des intuitions au bon moment, de savoir les entendre et de les suivre. Mais pour ceux qui n'en sont pas capables "encore" et bien je pense que des "éclaireurs" il en faut et qu'ils ne sont pas tous comme Traks même si sans faire attention (peut-être) il ne dit pas que des conneries lol, du moins au début de ses vidéos ( je n'ai pas encore tout vu).
Je suis pour les choses qui ouvrent de nouveaux horizons ou des manières de penser différentes même si Traks raconte des conneries il amène des choses qui par association d'idées m'en rappelle d'autres ou les précisent et finalement m'ouvre l'esprit.
Je ne me considère pas comme un être évolué (j'en suis loin, très loin même, sans fausse modestie ) je pense avoir besoin d'idées (je n'ai aucune imagination en plus) pour réfléchir ou méditer et les "éclaireurs" sont là pour ça, à moi de ne pas me faire avoir, mais pour me fier à quelqu'un d'autre que moi-même et à coup sur, il faudrait que je puisse répondre avec certitude à certaines questions comme : (entre-autres, liste non exhaustive) Ou est la vérité ? Qui la détient ? Est elle la même pour tout le monde ?

Eldar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Claude Traks Empty Re: Claude Traks

Message par @claireur Mar 29 Mai 2012 - 8:37

Il y a ce site pour des méditations guidées, je les trouve très bien perso bodhyuga.net, tu peux les télécharger, c'est sans but lucratif, ils n'ont rien à vendre.
@claireur
@claireur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

http://indicescibles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Claude Traks Empty Re: Claude Traks

Message par harv Mar 29 Mai 2012 - 9:42

Eldar a écrit:...Néanmoins c'est toujours plus facile pour ceux qui sont capables de communiquer avec leur être intérieur, pour retirer des informations ou des leçons, d'avoir des intuitions au bon moment, de savoir les entendre et de les suivre...

...il faudrait que je puisse répondre avec certitude à certaines questions comme : (entre-autres, liste non exhaustive) Ou est la vérité ? Qui la détient ? Est elle la même pour tout le monde ?

Je me permets ces quelques remarques... il y a deux points de départs possibles à la philosophie... soit l'expérience interne soit l'expérience externe. Si l'on part de l'expérience interne, en suivant sa logique propre, on est sincère sans être dans le vrai. L'avantage de démarrer par l'expérience externe - au travers des cinq sens - c'est qu'il s'agit d'une connaissance objective. Comme pour le Rhin et le Rhône, la source peut-être proche mais en aval ce n'est plus du tout le même fleuve.

Ce qui nous amène au questionnement d'Eldar... la vérité c'est l'adéquation entre l'intelligence et le réel. Elle n'appartient à personne en particulier, ce qui explique qu'elle n'intéresse pas tant que ça (car on ne peut la possèder en exclusive).

Parole du gourou Harv farao Je plaisante bien sûr ! Avec la pensée réaliste, le maître c'est le réel. study sunny

Edit: éclaircissements d'un feu poteau

http://mademoiselleinopinee.over-blog.com/

La Grèce antique étant à la source des courants qui irriguent encore aujourd'hui la philosophie européenne, il est intéressant de remonter aux origines, non pas tant pour faire une archéologie des ruines philosophiques que pour comprendre les fondements mêmes de la pensée occidentale moderne.

Platon et Aristote sont toujours les deux philosophes de référence et l'immense majorité d'entre nous choisit de s'appuyer sur Platon. S'agissant des orthodoxes, plus généralement de l'Orient, seul Maxime le Confesseur (580 - 662) s'inspire d'Aristote, tandis qu'en Occident catholique romain, c'est essentiellement à Thomas d'Aquin (1225 - 1274) que l'on doit sa sortie des oubliettes.

Comme tu t'en doutes, Mademoiselle Inopinée, il n'est pas toujours facile de maintenir la métaphysique face à des idéologies aussi diverses que violentes parfois. Certains sont donc amenés à composer et à imaginer des attelages ou des combinaisons selon les modes, pour faire plaisir aux uns et aux autres. Personnellement je ne veux pas unir ce qui est séparé, pas plus que je ne veux séparer ce qui est uni, car fondamentalement il n'y a pas de demi-mesure dans le réel : soit il est, soit il n'est pas. Dès maintenant nous sommes donc confrontés à deux grandes options : soit son expérience interne et personnelle, comme la plupart, soit partir de l'expérience externe sans pour autant exclure l'expérience interne. Si l'on choisit l'expérience interne comme point de départ, non seulement on prive l'intelligence de garde-fou mais on s'interdit tout réel dialogue avec le voisin puisque la vérité se résume à la façon dont on est logique avec soi-même. Autrement dit on confond vérité et sincérité, et dans la foulée on accepte d'être sincèrement dans l'erreur. Ah ! cet alibi de la sincérité, ce suprême d'ego sauce conviviale, omniprésent dans toute opinion qui se veut authentique… Nous en sommes gavés, non ? Pas toi, Mademoiselle Inopinée ?

Aristote commence donc par l'expérience du réel, sans rejeter l'expérience intérieure pour autant mais il considère qu'elle demande à être sans cesse confrontée aux réalités extérieures. L'expérience interne a certainement l'avantage de donner un contact immédiat et intime avec sa vie spirituelle mais peut en quelque sorte isoler, alors que l'expérience externe n'est pas restrictive puisqu'elle résulte d'une alliance entre le toucher sensible et l'intelligence, permettant ainsi de connaître toutes les réalités qui se présentent et pas uniquement sa réalité intérieure, aussi sincèrement soit-elle expérimentée car on peut être en accord avec soi-même tout en étant dans l'erreur. En outre, si Aristote va du visible à l'invisible, c'est bien du visible qu'il va à l'invisible, et donc il commence par l'expérience externe. Autrement dit l'expérience interne n'est pas exclue mais elle achève l'expérience externe. À l'inverse, commencer par le monde de l'intériorité revient à rejeter a priori le réel, et même, souvent, à le considérer comme contingent et douteux.

Aussitôt surgit une objection qui semble née avec la philosophie même : la perception d'une réalité extérieure peut être une illusion, comme un bâton trempant dans l'eau paraît tordu alors qu'il ne l'est pas. Louis Ferdinand Céline conseille même de casser le bâton avant de le mettre à l'eau ! D'accord, il est bien évident qu'on peut se tromper ou être trompé par une perception sensible illusoire, mais c'est justement par un aller et retour permanent entre le réel et ce que l'on en expérimente qu'il est possible de s'approcher du vrai, donc d'une adéquation entre l'intelligence interrogeante et la réalité.
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Claude Traks Empty Re: Claude Traks

Message par Arthur Mar 29 Mai 2012 - 19:47

kliff a dit: "Il doit se faire un paquet de groupies avec sa petite bouille ho oui Claude explique moi la vie ,sauve moi Claude!!" MDR!!! eh merci les mecs vous m'avez vraiment bien fait rire!

SAUVE MOI CLAUDE !!!OHoui TU es un DIEU ClOWNDE, toi tu es un Pur esprit de shawamballah wouakbard clode oh oui, grand maitre inspiré par l'encens falsifié de la secte indo tibetaine. Merci de tes lumières mon frere des etoiles galactiques intersiderale de la 21 dim....
et pendant ce temps la...ou j'ecris...GLode se fait glorifier le sceptre. (eh classe quand meme, vous noterez la finesse!)


allez bises les potes

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Claude Traks Empty Re: Claude Traks

Message par silicium Mar 29 Mai 2012 - 20:39

Arthur a bien résumé la réaction que le personnage m'inspire en 3 lettres: MDR... En plus d'un de ses livres et quelques articles dans des revues bio-ésotériques, j'en avais appris assez sur lui par une ex-copine (de profil cosmique spirituelle et appât vivant à entités pas recommandables) qui l'avait rencontré en privé auparavant (désolé, je n'ai pas de détails croustillants à raconter), puis par les réactions d'autres personnes qui l'ont rencontré, quand je leur ait demandé ce qu'elles en pensaient, elles n'ont presque rien dit mais leur expression m'a suffit, sans commentaires!

silicium

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Claude Traks Empty Re: Claude Traks

Message par Jironi Dim 3 Juin 2012 - 20:25

Merci pour vos éclaircissements. affraid Smile
J'avais remarquer une façon un peu étrange de s'adresser aux personnes qui l'aident dans ses vidéos, mais je ne m'en étais pas inquiété...

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Claude Traks Empty Re: Claude Traks

Message par concept34 Dim 5 Aoû 2012 - 11:24

perso , j'ai lu c livres que j'ai apprécié en 2007 j'ai fini par le rencontrer lors d'une conférence dans les Cévennes... j'ai été grave déçu...biznes-man du new age ou touts est payant ... hors la connaissance ne c vend pas et encore moins la spiritualité... Arthur tu as tout a fait raison Smile bise a toute l'équipe...
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude Traks Empty Re: Claude Traks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum