Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

l'énergie libre

5 participants

Aller en bas

l'énergie libre  Empty l'énergie libre

Message par Invité Lun 9 Avr 2012 - 13:17

Un autre texte que j'ai trouvé très intéressant :
http://www.wikistrike.com/article-un-physicien-en-colere-parle-d-energie-libre-85824877.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'énergie libre  Empty Re: l'énergie libre

Message par @claireur Ven 13 Juil 2012 - 7:12

Bonjour, voici un lien sur une fondation en Belgique qui voudrait faire part de ses découvertes à tout les pays mais qui pour l'instant dérange , une énergie libre et qui ne coute presque rien, pas très intéressant pour les gouvernements...
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.keshefoundation.org%2Fen%2Fmedia-a-papers%2Fkeshe-news%2F316-the-world-peace-invitation-and-release-of-technology

Texte traduit:

L'invitation de la paix mondiale et la libération de la technologie


Le texte ci-dessous est la copie de l'invitation officielle aux dirigeants de vos gouvernements à travers leurs ambassades en Belgique.

Ces courriels commencent à quitter la Fondation et sera transmis à chaque ambassadeur en Belgique au cours des deux prochaines semaines.

Nous publierons le nom du pays et l'adresse email utilisée pour que vous puissiez suivre l'évolution de la réponse de votre gouvernement.

A partir de maintenant c'est à vous de voir que les implications de cette technologie sont comprises dans votre pays d'origine.

L'invitation de la paix mondiale et la libération de la technologie

Suite à la réunion de la Fondation Keshe avec les ambassadeurs du monde invités à Bruxelles le 21 Avril 2012, désormais notre invitation va à toutes les nations du monde à travers leurs ambassadeurs et leurs dirigeants à assister à une réunion le 6 Septembre 2012 au Centre Keshe Fondation à Ninove , la Belgique (ou en tout autre lieu les nations peuvent choisir).

Comme vos Excellences ont eu connaissance, nous avons invité des représentants de tous les pays à la première présentation de notre technologie, le 21 Avril 2012. Les ambassadeurs de certains pays ont assisté à cette réunion et d'autres ont choisi d'ignorer l'appel, en raison de la pression des autres nations, et a décidé de ne pas assister ou se sont retirés au dernier moment.

Avec cette deuxième invitation, nous avons directement et sans équivoque inviter les dirigeants de votre nation à nommer des personnes qualifiées qui peuvent prendre part à la prochaine réunion à la Fondation le 6 Septembre, au nom de leurs gouvernements.

Les raisons de cette convocation et la réunion sont les suivants:

Le 21 Septembre 2012, la Fondation Keshe publiera la première phase de sa technologie spatiale et les gravitationnels et magnétiques (Magravs) des systèmes, il a développé, à tous les scientifiques du monde entier en même temps, pour la production et la duplication.

A partir de ce moment-là, les frontières internationales cesseront d'avoir une réelle signification. C'est parce que, une fois que le système de premier vol a été construit et mis en service pour le public, le temps de voyage par exemple de Téhéran à New York sera d'environ 10 minutes au maximum.

Les nouveaux systèmes aéroportés permettra à chaque individu de faire la même longueur du trajet dans le même temps et à peine n'importe quel prix à partir de n'importe quel point sur cette planète. Le métier ne sera pas détectable avec la technologie radar présente.

La crise de l'énergie sera résolu d'un seul coup, et une fois la technologie est mise en pratique, les pouvoirs qui contrôlent l'approvisionnement en énergie et à travers eux les structures financières actuelles trouveront leurs mains vides.

La pénurie mondiale de l'eau seront étudiés et résolus par la présentation de cette technologie au public peu de temps après la libération de notre énergie et la technologie spatiale.

Comment nous avons fait cela?
Pour les six dernières années, nous avons utilisé le système international des brevets pour s'assurer que toutes les nations et les scientifiques majeurs dans le monde ont une copie de nos brevets en leur possession. (S'il vous plaît vérifier le brevet européen et internationales téléchargements serveurs pour le nombre de téléchargements.)

Ainsi, nous avons empêché tout blocage possibles de cette technologie par tout individu ou groupe, et maintenant la plupart des pays sont en possession de nos brevets pour la production d'énergie, les systèmes médicaux et voyages dans l'espace.

De cette façon, les méthodes utilisées dans le passé pour empêcher le développement international ont été contournées et maintenant toutes les nations aient les mêmes chances de travailler ensemble pour voir ce que cette technologie est développée en toute sécurité.

Le point principal est que notre technologie est destinée à être accessible gratuitement à tous les gouvernements pour le bénéfice de tous ses citoyens. Grâce à des systèmes que nous avons mis au point chaque nation peut avoir accès à l'énergie, l'eau et la nourriture autant que ils ont besoin, ainsi que de nouvelles méthodes de soins de santé et de transport, le tout à très faible coût.

Selon sa charte, la Fondation Keshe et tous ses technologies sont la propriété des peuples du monde. Les brevets sont des actifs de chaque individu sur cette planète et ne peut pas être réclamé par toute personne ou une organisation ou d'une nation. Cela signifie que tous les revenus générés par la technologie appartient à la nation qui fait usage de celui-ci.

Nous publierons la liste des pays invités à la réunion du 6 Septembre 2012 et les pleins adresses e-mail de ceux qui reçoivent des invitations, de sorte qu'il sera à vous en tant que gouvernement de la faire connaître à partir de votre nation qui seront présentes à ce réunion.

Au moment où cet e-mail arrive à vos ambassades une copie sera affichée sur le forum et le site Web de la Fondation afin que vos citoyens seront conscients de l'offre qui a été fait pour vous. Ensuite, ce sera pour vous de faire votre réponse connue d'eux, ainsi que de la Fondation, et nous allons recueillir les noms des délégués désignés et laissez vos fonctionnaires savent où et comment répondre.

Suite à cette réunion, la présentation, le 21 Septembre 2012 sera la première étape du programme d'enseignement de la Fondation Keshe à partager ses connaissances et de le mettre entre les mains des personnes dans le monde. Une fois que ces nouvelles technologies et leurs avantages sont connus du grand public, les dirigeants de toutes les nations devront décider comment ils vont les mettre en œuvre pour l'amélioration de tout le monde.

À ce moment-là il y aura deux choix: soit nous travaillons tous ensemble pour changer la vie de tout le monde sur la terre pour le mieux grâce à des modèles corrects de conduite, ou les nations avancées du monde verra dans un avenir proche une vague d'immigrants en des dizaines de milliers à affluer vers les grandes villes.

Nous sommes prêts à présenter la technologie à vos représentants dans n'importe quel contexte afin qu'ils puissent comprendre ses implications et les changements qu'elle va entraîner.

A partir de maintenant, nous pouvons faire en sorte qu'aucun enfant ou adulte mourront de faim ou de soif et qu'aucune nation sera attaqué par un autre, parce que les applications militaires potentielles de la nouvelle technologie sont si horriblement destructeur que nous n'avons pas le choix mais pour accepter que les combats sur les ressources de la planète est une chose du passé.

Il n'y a rien de mal à protéger les biens nationaux, mais maintenant que les dirigeants de petites régions de la Terre, il est de votre responsabilité de voir à ce que ses ressources sont disponibles pour être partagée, et que, avec l'aide des besoins de base de notre tout le monde la technologie en matière d'énergie, l'eau, de nourriture et de soins de santé sont respectées.

La Fondation Keshe ne tient pas compte de la couleur, la nationalité, la religion ou l'affiliation politique, donc notre appel est de sortir à chaque gouvernement de nommer une équipe de scientifiques à venir et de voir nos technologies de première main. Ensuite, ils peuvent décider ou non de faire usage d'entre eux. Si vous ignorez cette invitation de votre nation aura bientôt pas d'autre choix que de suivre l'exemple des nations qui ont décidé de les développer.

Nous demandons à votre nation pour démarrer le processus de coopération mondial dès que possible, car une fois que ces systèmes sont en fonctionnement, les frontières qui séparent un pays d'une autre n'aura aucun sens.

Nous avons préparé le terrain pour un changement de cap pour l'humanité et dans les mois à venir, nous allons le voir à travers. Dans un proche avenir les gens vont se rendre compte que nous sommes ici pour servir les uns les autres et non pour être servi, comme toutes les ressources seront disponibles pour tout le monde à la même époque et dans la même mesure.

MT Keshe
Le fondateur et directeur intérimaire de la Fondation Stichting Keshe
@claireur
@claireur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

http://indicescibles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

l'énergie libre  Empty Re: l'énergie libre

Message par xair Ven 13 Juil 2012 - 8:07

j'ai de gros doute concernant cet article : Le point principal est que notre technologie est destinée à être accessible gratuitement à tous les gouvernements pour le bénéfice de tous ses citoyens. Grâce à des systèmes que nous avons mis au point chaque nation peut avoir accès à l'énergie, l'eau et la nourriture autant que ils ont besoin, ainsi que de nouvelles méthodes de soins de santé et de transport, le tout à très faible coût.
Encore une équipe de vainqueur ceux là, pourquoi ils la mettent pas à la disposition des gens... Suffit de voir les recherches de Rodin et d'autres qui partagent leur recherches et travaux avec tout le monde. Croire encore que les gouvernements sont là pour aider les gens me semble complètement irréaliste. On a pas besoin d'eux, le jour où ils tomberont tous gouvernement, europe, onu otan et j'en passe le monde retrouvera la paix mais pour ça il faudra soit ce battre soit les court-circuiter en mettant à disposition de la population mondiale l'énergie libre.
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'énergie libre  Empty Re: l'énergie libre

Message par gabritos Ven 13 Juil 2012 - 9:59

Bonjour @claireur et xair,

Tout cela me fait penser à deux choses :

1/ un roman de science fiction, dont j'ai lu une adaptation de Oxford University Press, à la fin des années 1980, "The Man. Who fell to Earth".
2/ les nombreux discours de Salusa de Sirius.

Je ne suis donc pas étonné. Je ne suis pas complètement persuadé non plus, que tout cela est une facette de tout ce qui serait... Ou est mis en place sur Terre, afin de repartir sur les bases Unitaires, selon les volontés de la Source.

Les générateurs d'énergie de 10 kW/h coûtent tout de même 20 000 € + 200 € par an pour l'entretien. Nous sommes loin d'une énergie libre et gratuite.

De mon point de vue, le but est surtout d'informer les populations, qui ont bien du mal à s'éveiller, malgré l'énorme quantité d'énergie déversée sur notre planète, pour nous transmuter.

Ils ne s'occupent pas seulement d'énergie, mais de transport ( je pense à la M H D), de santé... Avec repouse des membres amputés...

Pour tout les pantins, les charkoccesccu et autres marionnettes à la botte des rockfelchild et cie... De mon point de vue, il n'en ont plus pour bien longtemps... Mais je suis en observation... Active! J'e ne crois à rien comme étant absolument certain et je m'attends à... TOUT !

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

l'énergie libre  Empty Re: l'énergie libre

Message par gabritos Ven 13 Juil 2012 - 10:10

À ce propos, je n'ai pas de retour, concernant ma question sur les antibiotiqueS :

Est-ce vrai que les pharmaciens ne peuvent plus se faire livrer de ces produits ..."antivie"

Merci à ceux qui pourrons me renseigner. Je ne suis pas entré dans une pharmacie depuis plus de 10 ans. Very Happy Je tiens bien trop à ma santé. lol!

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

l'énergie libre  Empty Re: l'énergie libre

Message par @claireur Ven 13 Juil 2012 - 11:28

Pour les pharmacies, je n'en sais foutrement rien,lol, le dernier truc que j'ai acheté c'est du chlorure de magnésium ...
Pour l'énergie libre, il ne faut pas attendre nos gouvernements ultra- conservateurs à la solde des groupes pétroliers et industriels ainsi que le nucléaire, je pense qu'il faut surveiller l'évolution sans dénigrer à tous bout de champs, il ne faut pas faire comme ceux qui rejettent l'orgonite en bloc...
Je pense que ça bouge en ce moment un peu partout, comme un volcan en éruption, on commence à entendre et voir des bruits bizarres, des fumerolles sunny Même le soleil s'y met: http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-forte-eruption-solaire-du-12-juillet-mise-a-jour-108094981.html
@claireur
@claireur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

http://indicescibles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

l'énergie libre  Empty Re: l'énergie libre

Message par dolphin75 Ven 13 Juil 2012 - 12:25

En août 2011 on avait pas mal parlé de problèmes d'approvisionnement en pharmacie, mais c'était plutôt un problème d'organisation générale entre industriels et grossistes et sur tous les médicaments.
Actuellement je crois que le seul produit en rupture soit l'éthylotest...

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'énergie libre  Empty Re: l'énergie libre

Message par Ginoux Jeu 19 Juil 2012 - 12:10

Voici un autre article qui va dans le sens de la fondation Keshe
http://www.lenouveleconomiste.fr/lenergie-va-devenir-gratuite-comme-lest-deja-linformation-15514/

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'énergie libre  Empty Re: l'énergie libre

Message par @claireur Jeu 19 Juil 2012 - 14:58

Merci pour cet article Ginoux .
@claireur
@claireur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

http://indicescibles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

l'énergie libre  Empty Re: l'énergie libre

Message par gabritos Jeu 19 Juil 2012 - 18:12

Cet américain me semble vouloir faire rêver les mougeons... En lisant tout ça, le mougeons ne pense pas que l'énergie libre et gratuite, existe depuis des dizaines d'années, réinventée régulièrement et étouffée dans l'oeuf, comme toujours, avec des menaces, pour l'inventeur et sa famille, et destruction des plans...Au mieux on lui achète le brevet pour l'enterrer.

Les moteurs surnuméraires existent depuis longtemps ! Il y en a même qui sont installés en France... Lautonomie énergétique est possible en France pour chaque habitation ! Un hôtel de 40 chambres est autonome, qui utilise, éolienne, cellule photovoltaïques et moteurs surnuméraires...

Mais personne n'en parle !

Alors pour en revenir à ce ricain-endormeur de mougeons, il aurait du dire : " La désinformation et la propagande mensongère, sont gratuits... pas comme l'assassinat à petit feu par les médicaments, dont le prix est prélevé chaque mois en prévision : 11,5% de tous les salaires, pour se faire mutiler, empoisonner et irradier, sans avoir à verser le moindre centime... Et si vous ne voulez pas mourir, alors, là, il faut payer un vrai thérapeute, et vous ne serez jamais remboursés.

Mougeons de tout pays,
Informez-vous ici !

Vous saurez coment tout ça fonctionne et comment aider la Terre et la vie qu'elle abrite
Avec de l'ogonite. Very Happy

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

l'énergie libre  Empty Re: l'énergie libre

Message par @claireur Mar 31 Juil 2012 - 6:57

@claireur
@claireur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

http://indicescibles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

l'énergie libre  Empty Re: l'énergie libre

Message par Ginoux Ven 26 Oct 2012 - 7:00

Comme soeur Anne, je ne vois rien venir! avez vous eu des échos des conférences de la fondation K. (voir plus haut) et qui devaient se produire le 21 septembre?

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'énergie libre  Empty Re: l'énergie libre

Message par gabritos Dim 28 Oct 2012 - 9:06

Tout va très lentement...
Je prends cela, comme d'autres choses, qui me semblent des signes avant coureurs de la " grande révélation"...
Dans le contexte, déjà indiqué :

- je ne m'attends à rien de particulier,
- mais je m'attends à tout.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

l'énergie libre  Empty Re: l'énergie libre

Message par Ginoux Lun 29 Oct 2012 - 12:16

gabritos a écrit:Tout va très lentement...
... des signes avant coureurs de la " grande révélation"...
tiens lu aussi (rapidement car on me avait prêté le livre) dans les prévisions d'Elizabeth Tessier, un grand mensonge allait être révélé (bon je sais, il y en a à la tonne)!
Idem pour le 3ième secret de Fatima qui devait être "révélé" en 1960...et bloqué par le Vatican (qui le saviez-vous dispose d'un centre d'observation astronomique en Arizona)...et l'interprétation sur la Bête et l'Anti-Christ) et non l'Anté-Christ).

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'énergie libre  Empty Re: l'énergie libre

Message par xair Lun 29 Oct 2012 - 15:09

en attendant il y a toujours cette solution, je comprends pas qu'en France et ailleurs ça bouge pas à ce niveau...

Nous sommes loin ici d'une vraie solution !

C'EST ENCORE UN RÉSEAU... Qui gaspille 50% de l'énergie produite en effet joules.
Mais ça permet de faire des factures... De prélever des taxes... Et les moutons continuent de se faire tondre !

La production d'énergie doit être individuelle !


Actuellement, des solution existent et sont déjà utilisées :

Utilisation combinée d'éolienne verticale, de panneaux photovoltaïques et de moteurs surnuméraires.

ET LÀ , IL N'Y A PLUS RIEN À PAYER À PERSONNE !
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'énergie libre  Empty Re: l'énergie libre

Message par @claireur Lun 29 Oct 2012 - 15:28

L’E-cat au Technopark
l'énergie libre  E-cat210
Fusionfroide

Nier l’évidence ne sert à rien ni même tenter de banaliser et de ridiculiser les résultats: le réacteur d’1 Mw à usage industriel est bel et bien en vente et les autres typologies d’appareils sont en cours de développement, notamment le plus attendu, celui destiné à un usage domestique.
La Conférence intitulée Energy Change with E-Cat Technology a eu lieu à l’auditorium du Technopark Zürich. Bien que passée sous silence par les médias les plus influents, certains internautes ont néanmoins fait circuler cette nouvelle.
Sergio Focardi qui a mis au point l’E-cat avec Andrea Rossi, continue de confirmer que l’E-cat fonctionne et ne cesse de s’étonner face aux récits démodés des sceptiques.
Un brillant résumé de ce qui s’est passé à Zürich a été publié par Dottor Tecnologia qui dans son rapport, a écrit entre autres:

«Le débat qui a duré deux jours au sujet de l’E-cat, le dispositif génial tant débattu, conçu par l’ingénieur Andrea Rossi et le physicien Sergio Focardi qui, grâce à la fusion à froid, serait capable de produire une grande quantité d’énergie propre en consommant une quantité dérisoire de matières premières dans son fonctionnement, s’est terminé.
«Tout d’abord Rossi dans son premier discours du 8 septembre intitulé « Développement et aspects futurs de la technologie E-cat. Un coup d’œil sur la technologie nickel-hydrogène écologique » a diffusé les documents scientifiques des deux expériences distinctes conduites sur son appareil le 16 juillet et le 7 août dernier.
«Un des aspects les plus intéressants est celui qui a trait au COP, le coefficient de performance, de l’E-cat qui serait égal à 6, ou en d’autres termes, l’énergie produite est six fois supérieure à celle introduite.
«Une donnée qui n’est pas passée inaperçue pour la plupart des gens, car au départ l’inventeur-même italien avait parlé d’un COP pour son dispositif pouvant même arriver à 200. Répondant à une question au sujet de Rossi il dit: « c’est très différent de travailler dans un laboratoire avec un petit prototype de quelques centaines de Watts, destiné uniquement à des expériences, et non pas à être utilisé normalement. Pour l’instant, le COP a été baissé à 6 seulement pour ceux destinés à l’industrie, pour des raisons de sécurité. »
« Cependant plusieurs questions sont restées encore sans réponse, pour la grande déception de la communauté scientifique et de tous les passionnés de technologie qui espéraient en savoir plus au cours de cette conférence suisse. Tout d’abord en ce qui concerne les noms des universités qui ont été chargées de la validation du produit, puis en ce qui concerne le mécanisme actuel de fonctionnement de l’E-cat (« ce qui se passe à l’intérieur ne peut être révélée. C’est un terrain miné », ce sont les mots de Rossi).
Le père de l’E-cat a expliqué son fonctionnement de cette façon: « l’E-cat est essentiellement un système de chauffage. Il utilise un catalyseur secret qui fusionne l’hydrogène et le nickel pour former du cuivre. Le cuivre a une énergie d’état inférieur au nickel et cette énergie excédentaire est délivrée sous forme de rayons gamma. Les rayons gamma heurtent une paroi de plomb où ils sont absorbés et convertis en chaleur. L’ensemble de ce processus est incroyablement efficace et peut chauffer tout le liquide qui traverse l’appareil ».
De nombreuses questions restent encore ouvertes tant sur le plan théorique qu’expérimental, mais ce n’est pas la première fois.
Il reste encore beaucoup à faire, mais l’E-cat a permis de faire prendre conscience qu’un nouveau territoire de la nature et de ses énergies a été identifié et qu’on a commencé à l’exploiter. De nombreux autres explorateurs sont actifs et sont à la recherche de nouvelles voies pour produire de l’énergie grâce aux réactions nucléaires à basse température…
@claireur
@claireur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

http://indicescibles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

l'énergie libre  Empty Re: l'énergie libre

Message par gabritos Mer 31 Oct 2012 - 21:00

Ginoux a écrit:
gabritos a écrit:Tout va très lentement...
... des signes avant coureurs de la " grande révélation"...
tiens lu aussi (rapidement car on me avait prêté le livre) dans les prévisions d'Elizabeth Tessier, un grand mensonge allait être révélé (bon je sais, il y en a à la tonne)!
Idem pour le 3ième secret de Fatima qui devait être "révélé" en 1960...et bloqué par le Vatican (qui le saviez-vous dispose d'un centre d'observation astronomique en Arizona)...et l'interprétation sur la Bête et l'Anti-Christ) et non l'Anté-Christ).

L'astrologie permet de connaître certaines influences... Pour le teste les prévisions d'astrologues me font penser à Mozart et la flûte enchantée : c'est du pipeau.

Je crois plus à ce que raconte Salusa de Sirius.

gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

l'énergie libre  Empty Re: l'énergie libre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum