Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Histoire d'étoiles

Aller en bas

Histoire d'étoiles Empty Histoire d'étoiles

Message par Invité Dim 8 Avr 2012 - 22:31

Bonjour, souvent le soir en cette période asses clémente, je sors dehors pour regarder les étoiles et en ce moment les planètes notamment Vénus, Jupiter et Mars sont bien visibles. J'ai toujours été attiré par une formation d'étoiles qu'on trouve en ce moment près de Vénus, elle est asses peu distincte, elle ressemble à ceci :
Histoire d'étoiles Pleiad10
Ignorant son nom, j'ai cherché sur internet et ce sont les Pléïades, en cherchant un peu plus , j'ai trouvé ce texte qui décrit pas mal cet amas d'étoiles avec son soleil central Alcyone qui est aussi le notre !
http://www.erenouvelle.fr/tag/Alcyone, bonne lecture Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'étoiles Empty Re: Histoire d'étoiles

Message par gabritos Lun 16 Avr 2012 - 23:12

Oui, et depuis 1984, le système salaire croise un bras de photons d'Alcyone ' la vague galactique, qui est en train de transmuter lhumanité. Les radiations sont supportées par les plus spirituels ( je compare cela en plus soft, à ceux qui, à quelques centaines de mètre du point zéro, à Hiroshima et Nagazaki, sont restés vivants et sont toujours là pour témoigner,n'a lors qu,autour d'eux, tout était carbonisé.)
Ceux qui supporteront le moins, ne seront pas épagnés. Leurs souterrains sont inutiles !
Ce que j'ai constzté, c'est que tous voient, dans des proportion différentes, leur taux vibratoir augmenter, d' façon prodigieuse... Même les plus noirs.
Unité et Lumière à tous.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum