Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

taux vibratoire

+3
Orgon
kawaboy
geof
7 participants

Aller en bas

taux vibratoire Empty taux vibratoire

Message par geof Mar 17 Juin 2008 - 9:02

bonjour a tous
quelqu'un pourrais t il m'éclairer sur le taux vibratoire actuel de la terre car d'après certain channels il devrait etre de 9000 a 10000 bovies à l'approche de 2012 .
j'aimerais savoir si cela à déjà commencé
bye bye à tous
geof

geof

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

taux vibratoire Empty Re: taux vibratoire

Message par kawaboy Mar 17 Juin 2008 - 18:37

salut all

en bovis je ne sais pas !!!
mais j'ai entendu dire qu'il y a 10 ans la terre avait une fréquence de 13hertz et que depuis quelques temps elle montait régulièrement et serait actuellement proche des 30hz !!

bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

taux vibratoire Empty Re: taux vibratoire

Message par geof Mer 18 Juin 2008 - 7:29

Bonjour
en fait selon certains la terre devrai atteindre la fin de son cycle de 26500 ans au environ de 2012 , ce qui aurai pour consequence une inversion des poles magnetiques , ce qui modifierai beaucoup de choses pour nous .
en ce qui concerne les fréquences , les chiffres sont les suivants :
jusqu'à environ 1980 la frequence des cycles magnétiques était de 7.8 à 8 puis elle n'a pas cessée d'augmentée et en ce moment ,elle est située à environ 12 jusqu'à atteindre 13 vers 2012 .
au cours de cette période aidé par l'energie orgone nous devrions percevoir les choses avec plus de ressenti et enfin changer nos attitudes de vies
bye

geof

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

taux vibratoire Empty Re: taux vibratoire

Message par geof Ven 27 Juin 2008 - 14:27

bonjour
depuis samedi dernier ( 21 juin 2008) la couleur de notre ciel a changée les chemtrails se sont fait plus rare et la vibration de la nature me semble differente
serais ce un reve ou une réalité ?
bye bye

geof

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

taux vibratoire Empty Re: taux vibratoire

Message par Orgon Sam 28 Juin 2008 - 12:05

Bonjour à tous,

En effet dans le ciel de l'aude les chemtrails ont disparus aussi depuis samedi à part un timide jet jeudi dans la soirée, j'ose croire que les pilotes sont partis en vacances, lol!
Je serais d'avis que leur RTT durent 365 jours par an.

Orgon

Nombre de messages : 8
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

taux vibratoire Empty Re: taux vibratoire

Message par kawaboy Mar 1 Juil 2008 - 5:05

salut all

merci geof pour les chiffres, j'ai fait de mémoire et ma mémoire des chiffres n'est pas bonne !! lol !!

orgon et géof: ici c'est la section intel psychic c'est pour parlé de l'éthérique, astral et autres;
les membres qui sont clairvoyant ou mieux encore peuvent se présenter ici et nous proposer leurs services !!

SVP poster dans les bonnes sections.
dans le futur je déplacerais les topic mal placés mais ça me donne du boulot et c'est compliqué.
je laisse celui ci mais faites attention a l'avenir SVP
merci.
quand vous ne savez pas ou poster mettez dans la section "DIVERS" ça englobe un peu tout.

bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

taux vibratoire Empty Re: taux vibratoire

Message par kevin78 Jeu 16 Oct 2008 - 16:48

geof le taux de vibratoire a pas mal augmenté ces derniers mois tout comme le taux de vibration de certaines personnes, la on est déja dans les 10 000. Au faite pour info je tiens à préciser que l'echelle de Bovis est infini et pas comme on le vois souvent de 0 à 18000... Bon nombres d'objet ont une vibration supérieur à cette échelle et même certains humains

kevin78

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

taux vibratoire Empty Re: taux vibratoire

Message par gabritos Jeu 16 Oct 2008 - 18:33

Pour ma par, 18000 me semble ridiculement bas.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

taux vibratoire Empty Re: taux vibratoire

Message par kawaboy Jeu 16 Oct 2008 - 20:43

le bovis c'est dépassé !!
voir les travaux de S Cardinaux !!!

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

taux vibratoire Empty Re: taux vibratoire

Message par nature-et-sagesse Mer 22 Oct 2008 - 20:18

bonsoir à tous

je suis nouvelle sur votre forum et suis interessée par ce sujet, en effet, je suis ce qu'on appelle une connectée (enfin, d'après ce qu'on m'en dit mais je suis très cartésienne à ce sujet) ce qui permet de vous dire que le channeling n'existe plus en réalité depuis des années, ceux qui prétendent encore avoir des "infos" par ce moyen sont des usurpateurs. les channels d'antant sont connectés desormais en permanence mais ne demandez pas comment ça marche je n'en sait rien , je n'ai pas connu cette époque, et des choses me viennent comme ça sans que je demande quoi que ce soit.

ça y est , j'en ai fini des présentations.

pour répondre à Geof, la terre a bien changé de dimension le 21 juin dernier et est passée en 4ème dimension, d'où pour certaine personnes sensibles au magnétisme de la terre, des changements substanciels, grande fatigue, énervement comme aux solstices mais en bien + fort.

je suis d'accord avec kawaboy concernant l'echelle de bovis.
en tant que tel c'est dépassé.

elle n'était destinée au départ qu'à mesurr le taux vibratoire du corps physique des gens, ce qui est toujours utilisé en radiesthésie médicale par certains.

on en est bien loin, puisque dans mon entourage proche , nous mesurons désormais en utilisant des chiffres avoisinant un nombre à 6 chiffres x par 10 puissance quelquechose.
ceci inclu le taux vibratoire global de l'individu.

j'aimerai savoir de quoi parle kawaboy concernant les travaux de S cardinaux quesaquo ?


désolée si j'ai posté là mais c'est pour ne pas casser la discussion

nature-et-sagesse

Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : midi pyrennées
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

taux vibratoire Empty Re: taux vibratoire

Message par kevin78 Jeu 23 Oct 2008 - 9:08

Merci des infos nature et sagesse, ta date du 21 juin me fait tilté pour la simple et bonne raison que de part mes experiences j'ai vécu énormement de choses depuis la période de Juin. Concernant le taux de vibration que je mesure depuis quelques mois j'ai pu voir une grosse augmentation et j'ai du changer mes cadrans, je mesure assez souvent des personnes dans les 1xx xxx unités. Si je te comprends bien on mesure alors un assemblage de corps physique, etherique et ??

kevin78

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

taux vibratoire Empty Re: taux vibratoire

Message par xair Sam 16 Avr 2011 - 15:10

la Terre et les êtres humains élèvent leur vibration les enfants naissent avec un brin d'ADN en plus.
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/04/16/20908118.html
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

taux vibratoire Empty Re: taux vibratoire

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 18:39

Mon Dieu, le brin d'ADN qui permet de se sauver du Sida .(voir le lien précédent).
Cela fait des années que certaines personnes disent que le Sida est guérissable . (Albert Mosséri : le goulag du Sida) En adoptant une certaine hygiène de vie .
Luc Montagnier reconnait la même chose ici :
https://www.dailymotion.com/pageitem/video/embedCode?request=%2Frelated%2Fxaw3qh%2Fvideo%2Fxbrwl7_urgent-sida-luc-montagnier-avoue-on_news

22012 c'est aussi l'avènement des faux prophètes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

taux vibratoire Empty Re: taux vibratoire

Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 7:10

Pour ce qui est du taux vibratoire de la Terre ,elle serait aux alentours des
25 000-30 000 unités Bovis d'après un lithothérapeute (pioché dans son bouquin) .
Le taux vibratoire des orgonites donc...
L'auteur recommande aux personnes déboussolées de prendre des élixirs de magnétite .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

taux vibratoire Empty Re: taux vibratoire

Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 12:13


Le taux vibratoire des orgonites donc...
Ca ca dépend de qui mesure et de qui fait les orgonites, elles sont pas toutes au même niveau vibratoire selon celui qui les fait et aussi vu que vous avez tous des unités de mesures différentes!

Une des mes orgonites a été mesurée à 400000 uB, 100000 uB, 25000 uB par différentes personnes... et pourtant c'était exactement la même orgonite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

taux vibratoire Empty Re: taux vibratoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum