Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Et du verre pour la matrice d'orgonite?

Aller en bas

Et du verre pour la matrice d'orgonite? Empty Et du verre pour la matrice d'orgonite?

Message par sauco Mer 25 Jan 2012 - 9:40

Bon jour...

On pourrait utiliser le verre (même de la poudre de verre de recyclage) comme matrice d'orgonite? Dans le livre de James de Meo sur l'accumulateur d'orgon on parle de la fibre de verre, je crois, comme un des composants des couches. Je n'ai jamais compris pour quoi les "ortodoxes" reichiennes refusent l'utilisation des cristaux, étant donné que c'est une pièce fondamentale dans la composition de l'orgonite. Comme on a déjà dit, de la résine avec du métal seulement... c'est rien.

J'imagine des moules en matière réfractaire remplis d'un mélange 50%-50% de la poudre de verre (recyclé) et des coupures de métal, avec un bon morceaux de quartz laiteux enveloppé a son tour d'une matière réfractaire (pour empêcher la vitrification), et le tout déposé dans un four de céramiste comme s'ils étaient de petits pans... a 1300º C. On pourrait ajouter du charbon en poudre ou en petits morceaux.

J'imagine, c'est une question... Rolling Eyes

sauco

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum