Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Résines

+2
Arthur
starseed
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résines - Page 2 Empty Re: Résines

Message par starseed Ven 13 Avr 2012 - 16:05

yo Arthur, merci pour le feedback, je suis d'accord pour le truc cosmique en plus. ca arrache.

concernant les mineraux en ajout, la resine epoxy donne un rendu different du polyester, dans la tete au lieu du corps.

et j'ai remarqué que les orgonites durcies en cage faraday manifestent plus le caractere intrinseque du mineral.

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résines - Page 2 Empty Re: Résines

Message par starseed Sam 23 Juin 2012 - 0:39

Salut, petit update.

je fait du gift experimental sur des deathtowers depuis 2 mois maintenant et je dois dire que cela depasse toute mes esperances.

la difference de rendement et d'effet que j'observe est aussi grande que la difference entre les inductionites et l'orgonite classique.

d'habitude je m'efforce d'etre prudent dans ce que j'affirme, mais la, je suis formel.

les orgonites combinant la resine polyester et la resine epoxy sans filtre uv et durcie en cage faraday sont de loin superieures a l'orgonite en polyester, que ce soit a induction ou classique.

mes cbi-eau fonctionnent tous avec de l'orgonite combo.

je suis en train de designer une conversion pour mes pw. je les veux combo.

il y a un seul defaut a tout cela , le prix de l'epoxy.

pour les nexrad et autres saloperies je les recommande. ainsi que pour les cbi-eau. je trouve que c'est un bon investissement vu la durabilité. du capital-vie.

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résines - Page 2 Empty Re: Résines

Message par Arthur Lun 25 Juin 2012 - 9:54

le contraire est pas mal aussi, compresser de la resine a faible compression (sucre, damar ou epoxy) dans de la polyester. bonne vibe et je reconfirme un travail sur de plus large bandes de frequences.

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résines - Page 2 Empty Re: Résines

Message par gabritos Lun 25 Juin 2012 - 13:42

Juste une chose starseed,

De mon point de vue,
Si ta boîte isolante est recouverte, à la fois à l'extérieur et à l'intérieur, tu dois obtenir une certaine capacitance... Effet d'un condensateur. Pour avoir une bonne cage de Faraday, il suffit d'utiliser un grillage asser serré.

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Résines - Page 2 Empty Re: Résines

Message par starseed Lun 25 Juin 2012 - 16:36

ben je sais pas trop, j'ai recherché le sujet un peu et une des descriptions expliquait que les cages les plus courantes sont faites de panneaux de bois recouvert de plaques d'acier des 2 cotés, mais les 2 cotés sont reliés a la terre, les plaques de metal etant fixées au bois par des boulons de metal rejoignant les 2 plaques. moins onereux que le cuivre.

j'ai tenté de faire de meme avec la boite de carton. la couche intérieure et extérieure de papier alu sont en contact direct et le tout est relié a la mise a la terre. sinon ca ressemblerait plus a un accumulateur.

par contre une cage faite en grillage de cuivre ca doit-etre le top. je pense a recycler un vieux coffre a outils ou un truc du genre. a y faire des series de petits trou pour que ca aere un peu et a relier le tout a la mise a la terre. le papier alu ne paie pas de mine apres un certain temp. pas aseez durable.

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résines - Page 2 Empty Re: Résines

Message par gabritos Lun 25 Juin 2012 - 23:07

Effectivement : avec ces nouvelles précisions, il ne s'agit pas d'un condensateur.

En France, nous trouvons facilement du grillage soudé, fin, à maille carrées de 1cm de côté.... C'est ce à quoi j'ai pensé, lorsque tu nous a parlé de cage de Faraday. Il suffit d'avoir une petite pince coupante et l'assemblage se fait avec les bout de mailles que l'on replie.

flower


Dernière édition par gabritos le Sam 14 Juil 2012 - 16:35, édité 1 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Résines - Page 2 Empty Re: Résines

Message par Arthur Sam 14 Juil 2012 - 16:06

je tenais a confirmer que le gifting d'orgonite combo a induction m'a paru bien efficace. Lorsque je gift j'ai un stock d'orgonite assez large en terme de constitution. Mon clair ressenti m'a directement fait choisir deux combo pour une grosse antenne rouge et blanche militaire. Celle ci semblait placée sur un reseau cristallin (a chateauroux). La reaction a été bien forte (difficile de décrire) enfin un bon dégagement d'energie et un effondrement des frequences (que je sens physiquement dans le cerveau).

J' utilise une combo a conduction depuis plusieurs mois pour mon ordi, la matrice tendre est en dammar (qui semble bien faire l'affaire). Mon clavier et ma souris son sans fil (bande passante a 2ghz pour le clavier) et ben depuis que je l'ai mis ca ne me gene plus alors qu'avant avec des tbi standard il y avait un residuel. Ca acrredite un filtrage freqentiel electrique plus large.

Pour les cages de faraday, qui representent aussi une bonne innovation a mes yeux, en france dans les biocoop il existe des genres de tissu de cuivre pouir recurer les poeles. C'est un produits solide qui est doublé donc la surface peut etre multiplié par deux soit 25cm². L'alu en effet n'est pas assez durable!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résines - Page 2 Empty Re: Résines

Message par gabritos Sam 14 Juil 2012 - 17:06

Peut-être suffit-il de mette qu'une petite quantité d'époxy ?
Par exemple en incorporant un petit TB de 60 grammes dans une HHGi de 800 à 1000 grammes...
À moins que starseed ait déjà une idée du pourcentage à respecter pour la meilleure performance ?

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Résines - Page 2 Empty Re: Résines

Message par starseed Lun 16 Juil 2012 - 11:47

Salut,

j'ai fait juste une taille de tbi combo. 500 ml. je peux pas te dire le poids. c'est subjectif, ca depend de quel metal. je peux te donner le ratio au volume.

donc je coule des tbi combo d'un volume de 500 ml, dans lesquels je mets un petit tb de polyester d'environ 50 ml. des mignons petits tb dont certain font moins de 50 ml, mais avec un bon morceau de cristal.

donc, dix par cent, c'est le ratio que j'utilise.

@Gabritos, les chiffres que tu as apportés sont proches de cela, mais je sais pas comment vous faites pour vous reperer au poids. est-ce le poids de la resine utilisée ou le poid total de l'orgonite?

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résines - Page 2 Empty Re: Résines

Message par gabritos Mar 17 Juil 2012 - 0:08

Je parlais de poids, mais peu importe, tu as raison en fonction du métal utilisée ça modifie le poids pour un même volume...
Mais j'avais une bonne idée des proportions... Et si tu ne mets qu'un cristal... Dans le cas d'une HHG combo conique, je métrais le cristal vertical dans l'époxy au centre et trois cristaux à 120° , autour dans la polyester.

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Résines - Page 2 Empty Re: Résines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum