Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

recherche de materiel

3 participants

Aller en bas

recherche de materiel Empty recherche de materiel

Message par Eldar Mer 2 Nov 2011 - 14:19

Bonjour a tous

je suis nouveau dans le domaine de l'orgonite, j'ai fait 6 HHG (mes premières orgonites) je suis heureux mais elles m'ont couté cher en matériel.

j'ai surfé sur le forum mais je ne trouve pas (surement de ma faute) de lien vers des sites pour acheter des cristaux, surtout, ou autres matériaux pour la confection d'orgonite.

Merci de m'envoyer des liens vers des sites connu pour leur prix bas


Eldar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche de materiel Empty Re: recherche de materiel

Message par Arthur Jeu 3 Nov 2011 - 19:31

salut Eldar pour les cristaux y'en a des super et pas trop cher chez
Alexandre import Nature.
Prends des pointes simples c'est très suffisant (genre 3cm par 0,5cm) c'est du genre 100 e le kg de pointe.
Le caramel evc des copeaux de bois donne une excellent energie douce et efficace.

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche de materiel Empty Re: recherche de materiel

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 22:59

Sur ebay aussi tu peux en trouver, tu marque "cristal de roche" si tu cherches en France après si tu étend ta recherche à l'union européenne ou monde entier si tu as un compte paypal, c'est mieux, tu marques "rock chrystal" et tu en trouveras certainement aussi, mais déjà "alexandre import nature" c'est très bien.
Après si tu n'es pas pressé pour le même prix pour faire des tb tu as ce site mais le délai c'est environ 2 à 3 semaines .
http://www.aliexpress.com/product-fm/366532582-Free-Shipping-100-magnetic-crystal-fishing-rock-acrylic-diamond-wholesalers.html
5 kg pour 72 euro environ, je précise pour des tbs voir pour un cb à induction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche de materiel Empty Re: recherche de materiel

Message par braikar Jeu 3 Nov 2011 - 23:19

Ebay et les vendeurs en chine sont ceux chez qui j'ai trouvé les meilleurs prix pour les quartz.
http://stores.ebay.co.uk/Citrine-Spirits
http://myworld.ebay.co.uk/collectionpower/

ces deux là ont de temps à autres des offres super! Mais ca vient de chine par voie terrestre donc faut compter 2mois pour les recevoir Wink

Pour l'alu si tu veux je peux t'en envoyer au prix de base 1€/kg et les frais de ports j'en ai des centaines de kilos...

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche de materiel Empty Re: recherche de materiel

Message par Eldar Ven 4 Nov 2011 - 2:50

Merci pour vos réponses je pense que je vais trouver mon bonheur avec toutes ces infos

Braikar je suis très intéresse par ton offre donne moi les modalités comme j'habite en ville c'est pas simple de trouver de l'alu.

Mes premières HHG je les faites avec des boulons vendus au détail mais c'est pas très beau, des cristaux de roche que j'ai payé une petit fortune sur le net ainsi que de la résine époxyde, erf je ne suis pas très riche....

Pour le moment je ne gifte pas mais je me fait la main pour les offrir à mes proches comme ça je suis sur d'y mettre plein de bonnes pensées.

J'ai bien parcouru ce forum et je ne comprend pas tout encore par contre toutes mes félicitations il est super, une mine d'or d'informations et de conseils

Encore merci a tous pour vos réponses


Eldar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche de materiel Empty Re: recherche de materiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum