Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

apparition d'une partie de la grille 22/09/11

5 participants

Aller en bas

apparition d'une partie de la grille 22/09/11 Empty apparition d'une partie de la grille 22/09/11

Message par xair Jeu 22 Sep 2011 - 14:45

hello, hier de gros épandages dans le 74, je pense un peu partout sur le territoire. Cependant j'ai noté qu'ils étaient plus persistant, mais les sylphs on fait un excellent travail. Par contre je sais pas dans les autres secteurs, mais ici pour la première fois plusieurs des lignes lignes noires sont apparues. Dessus du salève et au dessus de la ville où je suis et sur quelques communes alentours, mais elle n'étaient pas complète. Un autre phénomène étrange également certaines sylph étaient noires affraid première fois que j'en vois comme ça, pas de photo car pas de portable à porté de main. Je tiens à souligner qu'ils n'ont pas eu raison du ciel. Au final ciel bleu, des morceaux de lignes noires et sylphes noires qui transmutaient également les chem. Alors ma question, je deviens un peu trop obsédé? car mon épouse qui était présente avec moi à juste constaté les sylphs sombre mais niveau grille elle voyait qu'une ligne affraid alors que c'était flagrant le tapissage de ces lignes à certains endroits No
Je post ici je sais pas où mettre ce topic.
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

apparition d'une partie de la grille 22/09/11 Empty Re: apparition d'une partie de la grille 22/09/11

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 16:01

Oui tu deviens peut-être un peu obsédé Razz la couleur des nuages dépend aussi de la position du soleil.
Les sylphs peuvent être noirs et les chemtrails aussi si le soleil est bas... j'en ai déjà vu pleins comme ca, comme sur cette photo en fin fin de journée (bon gris foncés, pas noirs, quand il faisait plus noir les photos ne donnaient plus rien Wink ):
apparition d'une partie de la grille 22/09/11 Cimg4403w.th
La flèche verte indique le chemtrail, la flèche rouge quelques sylphes

Et pourquoi tu te préoccupes tout le temps des chemtrails, personnellement j'y fait plus vraiment attention, je sais qu'au final ils sont tous inoffensifs, la pluie chez moi est transparente et très bonne à boire, les potagers de mes voisins donnent des légumes délicieux... donc chemtrails ou pas ca ne change pas grand chose à ce qu'il se passe au sol de toute façon Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apparition d'une partie de la grille 22/09/11 Empty Re: apparition d'une partie de la grille 22/09/11

Message par xair Jeu 22 Sep 2011 - 16:07

oh punaise tu me rassures cheers Bon par contre les lignes noires c'était pas des trainées, du moins la partie de quadrillage.

autre chose également il y a deux jours : http://www.tdg.ch/actu/suisse/galeries/arc-ciel-illumine-geneve
apparition d'une partie de la grille 22/09/11 Arc01
apparition d'une partie de la grille 22/09/11 Mathieu_cardinal_02
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

apparition d'une partie de la grille 22/09/11 Empty Re: apparition d'une partie de la grille 22/09/11

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 16:57

Effectivement beaucoup d'épandages hier, une sensation de mal de tête persistant pour ma part et ma femme aussi , ça à passé aujourd'hui beaucoup moins de chemtrails

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apparition d'une partie de la grille 22/09/11 Empty Re: apparition d'une partie de la grille 22/09/11

Message par xair Jeu 1 Déc 2011 - 13:33

apparition d'une ligne noire aujourd'hui au dessus de la pipeline d'archamps (74) impressionnant Shocked
Depuis plusieurs jours secteur 74/Genève ça arrose plein sévère, festival de lenticulaires et sylphs c'est impressionnant ce qui ce passe en ce moment là haut comme "combat"

D"autres lignes au dessus d’où j'habite, j'ai mis les photos ici : https://orgonite.actifforum.com/t561p15-secteur-74-et-geneve#5897
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

apparition d'une partie de la grille 22/09/11 Empty Re: apparition d'une partie de la grille 22/09/11

Message par mcode Mar 6 Déc 2011 - 11:44

Très jolis ces arc-en-ciel à Genève. C'est une belle confirmation !

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

apparition d'une partie de la grille 22/09/11 Empty Re: apparition d'une partie de la grille 22/09/11

Message par Arthur Jeu 1 Nov 2012 - 11:54

ouais ca trail pas mal aussi en bretagne, mais bon... y'a deux jours temps cristallins a nantes avec une particularité: une plethore d'avion qui semblait normaux (contrails) mais vraiment trop nombreux pour etre honnètes... et clou du spectactle ce meme jours vers dix sept heures: les fameux filaments blanc (genre toile d'araignées) tombaient... ca ressemble bien a des polymères...

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

apparition d'une partie de la grille 22/09/11 Empty Re: apparition d'une partie de la grille 22/09/11

Message par gabritos Lun 26 Nov 2012 - 21:53

morjiane a écrit:Bonjour
Je voulais juste savoir si vous êtes au courant de la pétition lancée par ASCEIPICA
http://acseipica.blogspot.fr/
Cela fait 10 ans que cette petite asso se bat pour alerter les populations, et interpeller les "politiques" de tous bords.
Bon courage à tous !
La Vie est toujours la plus forte.

Excellent : un film documentaire de qualité.
Je conseille de le regarder... Et au besoin de l'enregistrer... En cas de censure.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

apparition d'une partie de la grille 22/09/11 Empty Re: apparition d'une partie de la grille 22/09/11

Message par gabritos Lun 26 Nov 2012 - 21:57

Toutes mes m'excuses auprès de morjiane : en la citant, j'ai du faire une fausse manœuvre... Et son message a disparu. Sad
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

apparition d'une partie de la grille 22/09/11 Empty Re: apparition d'une partie de la grille 22/09/11

Message par morjiane Lun 26 Nov 2012 - 22:04

Bonsoir,
Merci Gabritos pour le rappel, j'ai déjà en ma possession le film "bye bye blue skye", et du coup, je suis en train de télécharger "what in the world are they spraying ?" on ne sait jamais, avec le ménage qui est fait en ce moment sur le net par les "d-élites" !!!
Cordialement



morjiane

Nombre de messages : 3
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

apparition d'une partie de la grille 22/09/11 Empty Re: apparition d'une partie de la grille 22/09/11

Message par gabritos Lun 26 Nov 2012 - 23:26

le ménage qui est fait en ce moment sur le net par les "d-élites" !!!

LES DÉLITS DESÉLITES...

JE SUIS OPTIMISTE !

Ils vont bientôt disparaître
De nouveau, il beau sur la planète
Avec de jolies minettes,
Couchées dans les pâquerettes..
Pour faire la fête...

cheers
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

apparition d'une partie de la grille 22/09/11 Empty Re: apparition d'une partie de la grille 22/09/11

Message par morjiane Mar 27 Nov 2012 - 0:21

Et nous nous offrirons des lendemains qui chantent
C'est nous les humains
Nous ne sommes rien
Notre temps viendra
Écoutez nos voix...

De la Joie pour rendre hommage à la VIE

morjiane

Nombre de messages : 3
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

apparition d'une partie de la grille 22/09/11 Empty Re: apparition d'une partie de la grille 22/09/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum