Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pouvoir de l'esprit

+4
kliff
gabritos
xair
sebb38
8 participants

Aller en bas

pouvoir de l'esprit Empty pouvoir de l'esprit

Message par sebb38 Lun 5 Sep 2011 - 18:29

bonjour a tous , j'ai parcouru le site presque de fond en combles et j'e crois que je pourrais m'exprimer en toute tranquilité
je suis jeune 22 ans mais tres tot je me suis interesser au developpement personnel hypnose meditation la maitrise du chi puis plus recemment a cause de ma soif de decouverte , le phosphenisme puis les orgonites
je n'aurais que des questions basique afin de me sentir moin fou , ou alors je me ferai interner Very Happy
il est indeniable pour moi que l'humain est capable d'utilise son corps au dela des limites que l'on nous inculque des notre jeune age a . a tort ou a raison c'zst un autre debat.
suis je le seule a penser cela ou il i a effectivement des personne qui ont reussi a develpper ce que l'on pourrait apeler des pouvoir extrasensoriel ?

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pouvoir de l'esprit Empty Re: pouvoir de l'esprit

Message par xair Lun 5 Sep 2011 - 19:22

oui tout à fait d'accord avec toi, mais je reste persuader que les dons qui apparaissent ou vont apparaitre chez certains ne doivent pas devenir le centre d’intérêt de la personne qui les as, il faut rester concentrer sur sur l'objectif final, à savoir se libérer du cycle sur lequel nous sommes celui d"un début et d'une fin. Ceux qui ont acquis ces dons doivent s'en servir dans certain cas pour continuer de s'élever et dans la majeur des cas les ignorer pour permettre à tout le monde de s'élever. Donc facile de repérer les cœurs purs qui n'en feront pas une source de commerce, ou tout simplement ignoreront ces dons, à l'inverse à 99,99999... % tu tomberas sur une secte. cyclops
le rapport de maître à disciples n'existe pas, tu es ton maître et disciple donc ne compte que sur toi et "ta source" intérieure pour avancer. On a chacun une clé avec sa propre serrure, mais celui qui crée la clé c'est toi, à toi de la "modeler pour qu'elle rentre dans "ta serrure" et ça personne ne pourra le faire pour toi. La vie est la meilleure des écoles. je développe un peu mais voilà "ma vision" des choses.
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

pouvoir de l'esprit Empty Re: pouvoir de l'esprit

Message par sebb38 Lun 5 Sep 2011 - 20:06

ni dieu ni maitre Smile que des eleves et des enseignants Smile
je pense au contraire que developper ces capacites serait notre salut ou du moins un moyen de cultiver l'eveil de nos conscience mais j'imagine le pire egalement , toute personne mal intentionné etant eveile si je puis dire de surcroit aider par un sp ou autre capable de te foudroyer du regard , de ce point de vu nous ne sommes pa encore prepare a ca , c'est peu etre le point de vu de ceux qui veulent tant de mal au gifteur et tout ceux voulant la paix en general , mais la n'est pas le pb peu importe ce qui doit arriver a l'avenir le changement est en marche si nous ne le faisons pas pour nous( accroitre nos pouvoir ), nous devont le faire pour les prochaines generations car il est sur et certain que cela pourras leur servir ;

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pouvoir de l'esprit Empty Re: pouvoir de l'esprit

Message par gabritos Dim 15 Juil 2012 - 23:53

... a develpper ce que l'on pourrait apeler des pouvoir extrasensoriel
ces " pouvoirs extrasensoriel" de mon point devue c'est un grand sac où l'on trouve un peu de tout, des vision lucufériennes, des médium éponges, qui se font bluffer... Les aventures astrales... Qui ne sont que des aventures dans la matrice où réalité n'est bien souvent que reflet d'une imaginations... La route est longue, la porte étroite...
De mon point de vue, il ne faut rien attendre, déconnecter le mental inférieur le plus souvent possible et se brancher sur le cœur. I love you

flower


Dernière édition par gabritos le Mar 17 Juil 2012 - 0:47, édité 1 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

pouvoir de l'esprit Empty Re: pouvoir de l'esprit

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 6:40

De mon point de vue on acquiert ces 'pouvoirs' quand on est capables de les gérer!
Je m'explique! Si par exemple maintenant je me retrouvais avec la capacité de déplacer des objets par télékinésie, je crois clairement que j'en abuserai, par exemple pour prouver aux gens que c'est possible! (ET je ne crois pas que ca serait bon de prouver ca à n'importe qui) Donc je ne me sens personnellement pas prêt pour avoir ce genre de facultés, il me manque encore beaucoup de la discipline qui va avec.. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pouvoir de l'esprit Empty Re: pouvoir de l'esprit

Message par kliff Lun 16 Juil 2012 - 9:16

Oui c'est ça braikar, merci tout a fait d'accord, et souvent quand tu cherches des pouvoirs c'est l'ego qui est derrière. Et quand tu arrives a les développer et ben c'est l'ego qui récupère.


kliff
kliff

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

http://www.presenceunitaire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pouvoir de l'esprit Empty Re: pouvoir de l'esprit

Message par Arthur Lun 16 Juil 2012 - 9:30

pouvoir de l'esprit 220px-LEGO_logo.svgeheheheh

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pouvoir de l'esprit Empty Re: pouvoir de l'esprit

Message par gabritos Mar 17 Juil 2012 - 0:59

Et tous ces pantins, plein de pouvoirs, qui ont vendu leur âme au diable, pour asservir, les populations, posséder l'agent, pour utiliser la magie noire...ne m'intéressent pas et je n'ai jamais seulement rêvé d'être à leur place... Qui, à mon idée, ne sera bientôt plus très enviable...
Je pense ne pas être le seule ici. Very Happy

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

pouvoir de l'esprit Empty Re: pouvoir de l'esprit

Message par e-cureuil Dim 9 Sep 2012 - 1:31

Je serais plus mitigé que vous sur beaucoup de points...

Pour avoir côtoyé des gens de haut niveau dans l'énergétique et commençant moi même à plonger dedans intensément, il me semble devoir faire quelques nuances.

"il est indeniable pour moi que l'humain est capable d'utilise son corps au dela des limites que l'on nous inculque des notre jeune age"

Bien bien bien au delà en réalité. L'univers physique, celui dans lequel nous évoluons couramment ne constitue qu'un millième de la réalité existante. (Si je devais donner un chiffre...)
Il existe bien d'autres niveaux, non accessibles par les sens que nous sommes habitués à utiliser (Ouïe, vue, toucher, etc...). Les gens dits "sensibles" sont parmi ces personnes qui commencent à peine à toucher du doigt cette autre réalité, alors que d'autres en ont fait leur quotidien.

J'ai lu : "Le rapport de maître à disciples n'existe pas".

On œuvre en permanence dans le monde de l’invisible inconsciemment. Sans même nous en rendre compte. On interagit, et on reçoit des influences de ce monde. Il est possible d'apprendre à développer ces facultés. A un grand grand niveau de puissance, les capacités que l'on peut développer (j'insiste sur le mot développer") permettent d'agir depuis l'invisible, dans le physique. Exemple, télékinésie, matérialisation d'objets, etc...
Il serait stupide de croire que l'on peut développer ces facultés tout seul, en suivant "une source intérieure", "une maître intérieur". De même qu'il serait stupide de croire devenir ingénieur en aéro spatiale en suivant "son guide personnel". A bien des points de vue, il est d'ailleurs plus difficile de développer ses potentiels psychiques que d'acquérir l'ensemble de connaissances qu’un ingénieur se doit de maîtriser pour avoir son diplôme.

Ces facultés se développent, et sans un instructeur compétent, il est peut être bon de rappeler qu'on peut difficilement arriver à grand chose.

Cela dit, le gros problème du milieu "spiritualiste" est qu'il regorge de gens à peine sensitifs, sans grandes capacités, qui vont décider à tout bout de champ, de devenir "enseignant", "guide", ou "maître".
C'est comme si 98% des élèves finissant leur première année de médecine se déclaraient immédiatement médecin à leur compte ;
qu'1 autre % arrêtait parce que c'est trop dur ;
et qu'1 seul dernier % décidait de continuer, au moins un peu, ses études pour acquérir une véritable compétence.

Enfin ce ne serait déjà pas si mal. Dans le rang des capacités psychiques, pour continuer le parallèle avec les écoles de médecine, c'est comme si 1 école sur 1000 enseignait plus qu'une ou deux leçons d'un module spécifique.

Mieux, toutes ces écoles qui ne donnent qu'une formation ridicule (en comparaison du travail à fournir pour être médecin ou psychique) croient bon de dire à leurs élèves de se fier à leur "maître intérieur", et que le travail se fera tout seul, ou qu'ils recevront les dons quand ils seront prêts.

Bon, pour revenir à quelque chose de plus personnel.
Je pense que les capacités les plus elevees dans les domaines de l'énergie (matérialisation d'objets, télékinésie etc... Bref, maîtrise de la matière) sont accessibles par l'énergie du Cœur. (Pas le cœur chakra, ni le cœur émotionnel, le Cœur : centre de l'être essentiel que nous sommes, ce qui se réincarne sans arrêt quoi.)
Il y a aussi celles accessibles par le Hara, sans doute au même niveau que le Coeur. (Voir Juan Matus dans les bouquins de Castaneda)

En dessous, on trouve toutes les capacités du psychisme, ou l'ouverture de certains centres énergétiques tels que le coronal, ou les centres énergétiques des mains. Tous ont des propriétés plus ou moins spécifiques, même s'il me semble qu'aucun n'égale le Cœur, ou même le Hara. Surtout, elles sont transitoires. Elles ne durent qu'une incarnation. Si on les a développées suffisamment, on peut les re développer plus facilement dans une autre vie. J'ai un ami qui a pu retrouver plusieurs techniques qui avaient conservé de leur puissance d'une incarnation à l'actuelle.




Ces facultés peuvent bien entendu être utilisés par des gens mal intentionnés. Et c'est bien le cas sur l'ensemble de la planète.
Pourquoi parle-t-on d'attaque psychiques sur les mecs qui balancent de l'orgonite à tout va ? (Encore que ces attaques sont soft...)

L'humanité n'est pour ainsi dire pas au courant des ces facultés et pour une mauvaise raison.
Ce serait se retrouver à armes égales face à ceux qui nous exploitent avec ces mêmes facultés.
Mieux vaut nous aveugler et continuer de nous dominer, on pourra se faire exploiter sans broncher.



Il est possible de trouver des gens pour se former dans ce domaine. Mais les instructeurs compétents sont rares. Très rares.
Et dès que tu arrives à un bon niveau, tu es vite contacté par différentes organisations, plus ou moins (souvent) bien intentionnées.



Non, ces capacités n'arrivent pas quand tu as de quoi les gérer, sauf si un mec beaucoup plus avancé t'accélère les choses.
Elles arrivent quand tu as les bons moyens pour les développer, et surtout la discipline et la volonté pour arriver au bout.



Je pense que les prochaines années vont nous apprendre beaucoup de choses sur les capacités qu'on l'on peut obtenir.

Les 10 ou 15 prochaines années nous en diront plus =D

(2012 ? oui je considère que c'est du pipo bien entretenu par des vagues de canalisations bien fantaisistes ! Cool

e-cureuil

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pouvoir de l'esprit Empty Re: pouvoir de l'esprit

Message par mcode Dim 9 Sep 2012 - 11:45

sebb38 a écrit:suis je le seule a penser cela ou il i a effectivement des personne qui ont reussi a develpper ce que l'on pourrait apeler des pouvoir extrasensoriel ?

Beaucoup de personnes développent ou possèdent déjà des facultés "extra-sensorielles". Le fait de travailler avec l'orgonite, et de l'utiliser afin de "transmuter" le DOR en POR, semble contribuer à développer ou renforcer ces dernières.

Donc oui des personnes ont réussi à développer ce genre de faculté.

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

pouvoir de l'esprit Empty Re: pouvoir de l'esprit

Message par Invité Mer 19 Sep 2012 - 6:08

Il m'est arrivé d'avoir plusieurs fois des expériences de télépathie,sur des mots précis.
Je ne vois pas cela comme un pouvoir développé,une capacité, mais plutôt comme une ouverture d'esprit,une immersion.
Quant à la télékinésie,téléportation...je laisse cela au milieu de la SF...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pouvoir de l'esprit Empty Re: pouvoir de l'esprit

Message par @claireur Mer 19 Sep 2012 - 11:13

Déjà le mot "pouvoir" me semble être un mot à ne pas utiliser quand on destine un apprentissage à acquérir ou retrouver certaines fonctions oubliées.
Pour moi le pouvoir c'est au dépend d'autrui, le "côté sombre" de l'individu.
Le but pour ressentir plus les énergies, c'est d'arriver à calmer le mental, pas facile de faire le vide au début avec cet"oiseau" qui arrête pas de piailler !!
@claireur
@claireur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

http://indicescibles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pouvoir de l'esprit Empty Re: pouvoir de l'esprit

Message par e-cureuil Ven 28 Sep 2012 - 21:32

Pour un développement cadré dans le monde des énergies,

Chemin de la véritable initiation magique, de Franz Bardon.

Avec "A bardon compagnon" qui est un support de lecture au premier ouvrage, écrit par des disciples de Franz Bardon.

C'est l'un des rares livres à avoir un peu de valeur dans le domaine du développement psychique.

Il est facilement trouvable sur internet.

L'idée de développement psychique n'est jamais à éloigner de celle de travail, et de rigueur.

Du moins si l'on veut arriver à quelque chose de probant.

e-cureuil

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pouvoir de l'esprit Empty Re: pouvoir de l'esprit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum