Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

UNIFIER LA MATIERE !!!

2 participants

Aller en bas

UNIFIER LA MATIERE !!! Empty UNIFIER LA MATIERE !!!

Message par Arthur Ven 2 Sep 2011 - 19:37

Salut les amis

Vous le savez, nous evoluons dans un monde 3D, son fondement: la dualité.
C'est un terrain de jeu que nous kamikaze de l'univers avons essayé pour experimenter la coupure a la Source. Les parasites en tout genre comme on les appelles sont en fait les "administrateurs" de ce monde. En gros de tout temps les reptodraco ont redoublé d'imagination pour créer ce que j'appelerai des reducteurs de conscience.
(religion falsifié, système feodaux, televsion, eh vous connaissez bien tout ca!
Bref ils ont été indispensable a cette experience et ont peut les en remercier.
Leur dernière trouvaille: le new age, la falsification lumineuse. (shamballah ashtar sheran et cie sont en fait des entités astrales donc matricielle3d qui sont enfermés dans la dualité) VOILA POURQUOI 95% DES CANALISATIONS SONT PIPO eheheh.
En fait ils essaient d'orienter les chercheurs de lumières vers un monde 3D merveilleux (reflet de notre haut astral, et donc tjs duel) ET CA MARCHE BIEN! y'a qu'a voir toutes les daubes en librairies esoterique (et j'en ai lu des daubes!!!)

Je vais pas y aller par 4 chemin!

NOUS VIVONS EN CE MOMENT L'UNIFICATION DU MONDE 3D, LE RETOUR DE LA LUMIERE (la vraie hein, pas le pipot luciferien). Cest ca l'histoire du saut de conscience, on reprend contact avec notre SOi Divin (et non pas notre ame qui est une interface matricielle). Je crois que tout le monde le vit a sa façon, mais je sais pas vous mais pour moi l'evolution va très très vite.

nota (beaucoup de travaux convergent: Calleman et le calendrier maya (attention le synchronometre est falsifié,2012niannian) et donc la 9eme onde ca c'est clean, Garnier Malet et sa theorie de compression des temps et Jean Luc Ayoun qui canalise les plans supramentaux (et ca a la vibe on peut pas se tromper!) Sans oublier la mutation planetaire bien tangible, y'a qua regarder les courbes sismiques!!

DONC OUBLIEZ LES HISTOIRES de NWO, ca ne peut pas exister (trop de lumière maintenant pour ca) C'EST ENCORE DU PIPO POUR MAINTENIR LES SEMENCES D ETOILE (plus lucide que les autres) DANS LA DUALITE. (et bouffez pas de soja c'est pareil!)
les bricole technologique (qui foirent de plus en plus ehehehehe!!!) c'est pour nous plomber la tete et qu'on se rende pas compte de l'enormité de ce qui arrive (très bientot!).

IL EST TEMPS DE RETROUVER NOTRE POUVOIR SOUVERAIN: LE VERBE CREATEUR
avec ca Tu peux DEFALSIFIER A BLOC! TOUT
la bouffe, les antennes, les trails, les gens un peu trop plombé (un lezard 4D collé dans le dos?)

C'EST SIMPLE: DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

JE DEMANDE l'UNIFICATION DE CETTE ANTENNE (option et sa transformation en EXHAUSTEUR DE CONSCIENCE)
sentez vous un avec cette parfaite creation utile a notre evolution, ne REAGISSEZ plus (sinon causalité dualité action/reaction)
Vous etes attaqué, demandez l'unification du guignol au manette.
NE PENSEZ PAS ET LAISSEZ FAIRE L ENERGIE!

IL NOUS EST POSSIBLE A TOUS DE DIRIGER DE L'ENREGIE COSMIQUE VERS OU SE PORTE NOTRE CONSCIENCE, LA MATIERE EST INSTANTANEMENT ALCHIMISE. ca arrive par la couronne, et sa sort par le tube des mains et le coeur)

Mon moyen de verifier: le clair ressenti de mon aura et de mon axe cosmotellurique (voir les travaux de s Cardinaux et Yann Lipnick sur le sujet). Tout ce qui décale a gauche est FALSIFIE ou dans l'illusion.
Une cible meme gifté decale toujours car elle attent la CONSCIENCE UNE, qui reconnait l'antenne pour ce qu'elle est (sans jugement) CELA EST!
On peut meme faire du caca cola alchimique!!!**
Le ressenti de la LUMIERE VIBRALE (unitaire) la vibration et ca tout le monde peut la sentir maintenant, l'etat d'esprit, le bien etre et surtout LA JOIE!!

Vous pouvez demander de l'aide (etres bleus de Sirius, Archanges MIKAEL, URIEL, METATRON, L'ENERGIE MARIALE etc...)
CELA VOUS EST ACCESSIBLE SIMPLEMENT PAR DEMANDE! 'et les copains se pointent! ils se densifient tellement qu'on peut les ressentir a coté de nous comme un elemental 4D mais en mieux!)

LE GIFTING N'ETAIT PAS UNE GUERRE! C'ETAIT L ANCRAGE DE LA LUMIERE UNE!
ELLE EST ANCREE et rien n'empechera son retour (tu rigoles ou quoi!! pas avec trois poutrelles en feraiilles!!)
CONTINUEZ SI CELA VOUS PROCURE DE LA JOIE!!

serieusement je vous reinvite a voir les travaux de Jean Luc AYoun (lui y décale pas!) autresdimensions.fr

il existe egalement un moyen d'acceler le debouchage de nos vieux circuits 3D pour le passage en 5D avec l'activation matricielle. voir http://lavibration.fr/
Kliff et moi meme sommes activateurs...

BISOUS!!!! Very Happy et VEUHIAH

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNIFIER LA MATIERE !!! Empty Re: UNIFIER LA MATIERE !!!

Message par Arthur Ven 2 Sep 2011 - 22:43

J'ajoute ce lien vers un forum appelé Unite. U]n forum de frangin qui échangent sur ce vaste sujet (pas mal axé sur les boulversements 3D et la spiritualité)

sur cette page il 'y a un message d'un Etre Bleu de Sirius, super bonne vibration, pour moi précise et profonde;

http://unite-le-forum.xooit.fr/t1499-SERETI-ANNONCE-SON-RETOUR-LA-SEMAINE-PROCHAINE.htm

bonne lecture!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNIFIER LA MATIERE !!! Empty Re: UNIFIER LA MATIERE !!!

Message par Arthur Ven 6 Juil 2012 - 22:52

et donc maintenant ca décale un peu Jean Luc Ayoun s'est un peu fait rattraper par son égo et l'egregore que ses devots nourrissent... je tenais a rectifier quand meme. Un des pieges dans lequel je suis tombé par exemple. Voila dans ses cana y'a du qui vibre et y a du qui plombe grave. On a été un peu deçu. Gabritos qu'en ressent tu a présent, je sais que tu le connais? on a eu quelque mesaventure kliff et moi en allant a une canalisation publique.

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNIFIER LA MATIERE !!! Empty Re: UNIFIER LA MATIERE !!!

Message par gabritos Sam 7 Juil 2012 - 5:26

LES SEMENCES D ETOILE (plus lucide que les autres)
Oui, nous sommes bien des semences d'étoile, la Voie la Vérité et la Vie.
Je crois que tout le monde le vit a sa façon, mais je sais pas vous mais pour moi l'evolution va très très vite. 
La vague galactique, l'onde de Vie tellurique nous transmutent. Les mesures de taux vibratoire sont multipliées par mille et ça augmente tous les jours !
qu'on se rende pas compte de l'enormité de ce qui arrive (très bientot!).
J'ai tendence à prendre en compte les informations que nous donne Salusa de Sirius, concernant l'évolution de ce monde... Dernièrement une de mes amies m'informait que le pharmacies ne peuvent plus approvisionner d'antibiotiques... (j'aimerais en avoir la confirmation) si c'est vrai, cela confirmerai dans mon esprit la suppression, par les alliées de la fédération galactique, sur Terre de certains pouvoirs maléphiques. (les antibiotiques peuvent être supprimés du jour au lendemain sans qu'aucun être sur cette Terre en subisse une conséquence néfaste. Les antibiotiques tuent plus ou moins lentement, sont responsables de l'autisme et de bien d'autres symptômisations... comme leur noms l'indique si bien.
 ne REAGISSEZ plus (sinon causalité dualité action/reaction)
Oui, l'action de grâce doit remplacer la ré-action, Very Happy dans le monde Unifié.
[/quote](etres bleus de Sirius, Archanges MIKAEL, URIEL, METATRON, L'ENERGIE MARIALE etc...) [quote] A la fin du mois de janvier dernier, j'ai reçu pendant 5 jours, les Archanges MICHAEL, GABRIEL, RAPHAEL, URIEL, METATRON... mon taux vibratoire à l'époque était passé à 300 000/B... et depuis il faut ajouter 3 zéro sur les vielles échelles... J'appelles ces Archanges, pour mes soins énergétique, ainsi que le Maître Philippe. Tu as raison ils interviennent et j'ai des témoignages : "j'ai vu les hommes en blanc, ils avaient leur mains sur les tiennes, ils étaient tout autour... il sont restés plus longtemps sur le genou gauche..." Demande et l'on te répondra !

flower


Dernière édition par gabritos le Sam 7 Juil 2012 - 10:22, édité 3 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

UNIFIER LA MATIERE !!! Empty Re: UNIFIER LA MATIERE !!!

Message par gabritos Sam 7 Juil 2012 - 5:44

je vous ré-invite à voir les travaux de Jean Luc AYoun (lui y décale pas!)
Je l'ai rencontré un soir chez une connaissance, dans une citée, près de Créteil...
A part, cela j'ai toujours apprécié qu'il respecte la demande des archanges et qu'il fournisse les enseignements gracieusement sur le net. (en dehors du fait que les constatations montrent un personnage complètement dans le business, qui ne baissera pas d'un centime le prix d'un stage, quel que soit les relations que peuvent avoir les personnes avec lui, personnes qui par exemple le reçoivent régulièrement et lui font renconter moult clients potentiels... peu importe, ce qui compte c'est ce que nous avons à disponibilité en ligne, disponible pour le plus pauvre qui bénéficie d'une connection au www.
et donc maintenant ca décale un peu Jean Luc Ayoun s'est un peu fait rattraper par son égo et l'egregore que ses devots nourrissent... je tenais a rectifier quand même. Un des pieges dans lequel je suis tombé par exemple. Voila dans ses cana y'a du qui vibre et y a du qui plombe grave. On a été un peu deçu. Gabritos qu'en ressent tu à présent, je sais que tu le connais? on a eu quelque mésaventure kliff et moi en allant a une canalisation publique.
Déjà, je trouvais ses interventions sur le forum (son 2ième dont tu donnes le lien plus haut et qui est inactif depuis longtemps...) complètement décalés par rapport aux canalisations.
Ensuite, toutes les interventions concernant l'absolu m'ont un peu gonflé et pour le moins parues complètement décalées par rapport à ce que nous sommes, par rapport à tous ces stagiaires nantis qui posaient des questions à côté de la plaque et ou BIDI répondait en "gueulant" par la voix de J.L. Ayoun...
Depuis les mises à jours prennent de plus en plus de retard. J'ai l'impression que le business prend le dessus... Malgré tout, le monde est parfait et chacun est à sa place.
Pour ma part, je ne suis jamais allé à une canalisation publique, mais j'ai une amie qui habite Tarbes, qui à une époque y est allée... J'ai toujours aimé les canalisation de Michaël, Marie, les étoiles, Le Maître Philippe et les autre Anciens... Je ne supporte pas BIDI et Uriel m'endort... J'avais levé le pied... et il ne se passait plus grand chose... Il semble que cela reprenne doucement avec beaucoup de retard dans la mise en ligne des canalisations. Maintenant je sélectionne... je consulte également Salusa de Sirius et les canalisations de Monique Mathieu.

flower


Dernière édition par gabritos le Sam 7 Juil 2012 - 10:35, édité 1 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

UNIFIER LA MATIERE !!! Empty Re: UNIFIER LA MATIERE !!!

Message par Arthur Sam 7 Juil 2012 - 9:08

cool! bon je vous laisse je pars dans les alpes qq jours chercher des cristaux et vibrer avec l'element! a bientot
ps merci pour ce retour gabritos!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNIFIER LA MATIERE !!! Empty Re: UNIFIER LA MATIERE !!!

Message par gabritos Sam 7 Juil 2012 - 10:28

Dernièrement une de mes amies m'informait que les pharmacies ne peuvent plus approvisionner d'antibiotiques... (j'aimerai en avoir la confirmation)
merci de communiquer vos information à ce sujet... Si vous en avez.

Le suicide "involontaire" par antibiotiques serait impossible ?

À Quand les chimiothérapies de toutes sortes... Et les mutilations... Les les radiations qui ne sont pas toutes dues à la guerre, aux essais nucléaires ou aux... Catastrophes plus ou moins planifiées.

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

UNIFIER LA MATIERE !!! Empty Re: UNIFIER LA MATIERE !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum