Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages

3 participants

Aller en bas

N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages Empty N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 18:53

N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages Sylphe11

N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages Photo011

N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages Photo012

N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages Sylphe12

N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages E_t10 là en tout petit ,on dirait un 7 et de près, ça ressemble à E,T

N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages Sg10 là j'ai l'impression de voir des lettres écrites !

je précise que c'est des photos prises autour de chez moi





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages Empty Re: N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages

Message par Arthur Sam 21 Mai 2011 - 19:15

Yeaah cool tes copains! pour moi c'est clairement des entités positives! Smile

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages Empty Re: N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 19:50

alors tant mieux, sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages Empty Re: N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 10:54

beaucoup d'épandages aujourd'hui sur le var après quelques jours radieux d'un bleu azur et un dimanche en plus !
[url=https://servimg.com/view/16455276/13
N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages Img_0410[/url]

N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages Img_0412

N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages Img_0413 par contre, ça fait plusieurs fois que je vois ce trait plus clair dans le ciel au milieu des chemtrails !!

en bonus quelques tours que j'ai orgonisé dans le coin

N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages Photo013
N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages Photo014
N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages Photo015
N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages Nua10 de gros et beaux nuages sur la maison!
N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages Coeur10 celui-là particulièrement !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages Empty Re: N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages

Message par Arthur Dim 22 Mai 2011 - 11:08

j'ai un ami clairaudient qui m'a dit un jour que ces traits noirs devant les chemtrails sont un genre de porte de l'enfer! un genre de portail astral tès dense et donc visible. Ca doit permettre a des entités de soutenir leur daubes. C'est flagrant lors d'epandage au souffre, le souffre est l'aliment de prédilection des diablotins! parfois ca peut aussi etre un effet d'optique (l'ombre du trail avec le soleil) fréquement c'est parralèle a la trainée et non pas devant...)
enfin ca a l'air de bien transmuter chez toi!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages Empty Re: N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 11:14

j'ai vu une fois cela devant un avion qui épandait, c'était bizarre on aurait que l'avion suivait la trace, j'ai montré ça à mon apprenti ( on parle souvent de chemtrails) et il le voyait bien aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages Empty Re: N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages

Message par braikar Dim 22 Mai 2011 - 12:38

Clairement des sylphes sur les premières photos Very Happy
et ce trait noir, j'ai aussi vu ca, je sais pas ce que c'est mais c'est genre de l'énergie projetée avant que le chemtrail ne passe! surement du concentré de DOR qui se rend visible...
N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages Streak0222a.th
C'est pas ma photo, mais j'ai déjà vu ca aussi, un gros trait noir dans le ciel en premier puis un chemtrails qui passe dedans quelques minutes plus tard... C'est différent de l'ombre du chemtrail qui peut aussi se créer, mais une ombre se projète sur des nuages! pas sur un ciel bleu Laughing
Bah ton ciel a l'air très bien Very Happy C'est bon signe pleins de chemtrails hehe ca veut dire qu'ils ne marchent pas Wink

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages Empty Re: N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages

Message par Ginoux Mar 2 Oct 2012 - 7:37

vu aussi pour la première fois ce trait noir et l'avion qui suivait presque identiquement (un peu dévié) la trace.
Voici des jolies sylphes pour le bonheur de partager.
J'y vois toujours des têtes d'animaux ou "humaines".

N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages Wdscf420

N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages Wdscf421

N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages Wdscf422

N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages Wdscf423

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages Empty Re: N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages

Message par braikar Mar 2 Oct 2012 - 8:55

all4orgone.com ca devrait te plaire Smile
Qu'est ce que j'ai pas vu comme animaux/entités légendaires dans les sylphes, des fées, des licornes, des dragons, des phoenix, ils existent tous Very Happy Souvent les esprit de la nature, les écureuils, des biches, des vaches, des moutons, des chèvres, on y voit tellement de choses super belles, des dauphins et des baleines aussi mais ca c'est plus sur les îles que j'ai observé ca.. Et les sylphes sont holographiques! On y voit la même chose sous pleins d'angles différents et dans pleins de proportions différentes aussi Very Happy c'est juste magnifique

Ca c'était hier au dessus de chez moi Very Happy
N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages 20121001s.th

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages Empty Re: N'étant pas expert en sylphes, que pensez-vous de ces nuages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum