Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Gros boosts

Aller en bas

Gros boosts Empty Gros boosts

Message par harv Lun 6 Déc 2010 - 12:41

https://orgonite.actifforum.com/rapports-de-gifting-et-conseils-f4/gifting-roussillon-t261-30.htm#3022
Suite

Gros boosts bienvenus pour James Collet, dont la lutte contre la maladie est exemplaire...

https://www.facebook.com/note.php?note_id=167710259935387&id=100000708935644&ref=mf

Re-bonjour mes amis, ce fut un grand soulagement pour moi que d'entendre l'hématologue me donner le résultat du myélogramme : aplasie non-blastique. Elle m'a de suite prévenu qu'il fallait prendre ce résultat avec des pincettes car ma moelle osseuse est très pauvre, donc peu de cellules à identifier; de plus ce traitement est en dehors de toute étude donc les résultats sont difficiles à interpréter. Mais elle m'a avoué que c'était quand même le résultat que tout le monde espérait.

Maintenant on va continuer à avancer dans le traitement toujours à l'aveugle, ils sont nombreux (professeurs, hématologues, greffeurs) à se concerter pour étudier ma situation et me proposer toujours le meilleur traitement.

A l'heure actuelle, il est envisagé de me faire une chimio de consolidation à partir de Vendredi. Cette chimio ne sera pas habituelle, il n'y aura peut-être qu'une seule molécule ou bien les deux molécules de la dernière fois, mais sur une période plus courte, car ils pensent que les cellules cancéreuses reviendront très vite et ils veulent me garder en rémission jusqu'à la greffe et que le greffon ait bien le temps de remplacer mon système immunitaire.

Tout devra se passer le plus vite possible maintenant, et je ne ferais peut-être pas de nouveau myélogramme de contrôle avant la greffe.

Je dois arriver au conditionnement à la greffe en rémission complète, mais aussi avec un corps sans trop de toxines car il me faudra aussi supporter le conditionnement.

En tout cas, la détection de lymphoblaste dans mon myélogramme aurait été catastrophique; donc je savoure ce résultat pour ce qu'il est c'est-à-dire une étape obligatoire qui me redonne beaucoup d'espoir !!!

Je sais que comme moi, vous étiez nombreux à attendre ce résultat. Dès que je l'ai eu j'ai pensé à ma famille, aux autres malades, à vous tous, à toute l'équipe soignante et j'ai fait une prière à la Vierge Marie pour la remercier de sa protection.

Vous ne pouvez imaginer à quel point votre soutien est important. Je ne vois pas de psychologue, je ne prends aucun tranquillisant, aucun somnifère, aucun anxyolitique car je me sens protégé par vous tous, cela m'apaise, me donne de la sérénité. La grande Faucheuse s'en rend compte, nous sommes nombreux, et elle a peur.

Des fois je me concentre pour la regarder bien dans les yeux et c'est toujours elle qui détourne le regard.

Ce midi a l'annonce du résultat, je sais nous sommes nombreux à avoir pleuré de joie, ma fille aussi a verser quelques larmes: c'étaient des larmes pleines de joie et d'espoir. J'espère ne plus avoir que des moments de bonheur à partager avec vous, merci et re-merci mille fois pour tout ce que vous m'amener.

Je vous dis à demain, gros bisous.

James
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum