Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

antenne dans les galeries commerciales

2 participants

Aller en bas

antenne dans les galeries commerciales Empty antenne dans les galeries commerciales

Message par Arthur Sam 30 Oct 2010 - 17:41

Salut a tous!

Un post pour vous informer d'une trouvaille que certains auront peut être deja faite: des minis death tower dans les galeries commerciales Neutral . Ma decouverte a eu lieu a Rennes dan une zone en plein centre déjà saturé grave de death tower. Bref j'arrive devant nature et découverte et la on ressent très fort avec ma compagne l'effet ehf, l'impression que mon aura est ecrasée et que des genres d'ultrasons sont pulsé dans ma tete: ca faisait un truc du genre tiouuuuuu de plus en plus fort puis rien et ainsi de suite. J'hallucine et je me mets a chercher la source. Pas loin! 4m du sol sur un rampe d'éclairage en acier deux boite blanche avec du gros cablage noir qui rentre laissant supposer de l’ampérage. En dessous des bancs au moins douze humains zombifiés semblaient englués là... et je vous dit pas l'ambiance chez nature et découvertes. Le magasin fort en arnaque a la conscience attirant néanmoins des gens sur le chemin de l'éveil a la vie. Les produits proposés étant un peu alternatif! enfin chacun a son idée sur la boutique... La happy end a l'américaine c'est que on laissé un tb sur place et des gros tbi dans tous le quartier, je retournerait bientôt poursuivre les alentours de rennes. J'aimerais bien savoir si le gifteur de rennes est sur ce forum car y'a eu du bon boulot de fait c sur! merci a lui. cheers

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

antenne dans les galeries commerciales Empty Re: antenne dans les galeries commerciales

Message par mcode Dim 31 Oct 2010 - 2:52

Salut

Oui dans les centre commerciaux et dans les zones où le réseau GSM se fait discret, ils mettent des "microcell"...

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum