Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Charger un cristal d ' énergie sans peine !

3 participants

Aller en bas

Charger un cristal d ' énergie sans peine ! Empty Charger un cristal d ' énergie sans peine !

Message par maya Sam 15 Mar 2008 - 15:51

Je vient de rétrouver une notice que j 'ai garder il y a longtemps par un autenthique guerisseur ,

c 'est tellement simple , facile a faire et pour autant très efficace !

Bien entendu , la méthode de la spirale n 'est pas nouveau , mais comme tout ce qui est onde de forme , les spirales provoque un effet particulier , depand le sens qu 'elles tourne ,
c 'est un emetteur radionque incontestablement .

1 . Choisir un cristal selon son ressenti , celui avec qui on est le plus en symbiose , sympathie , la taille peut être petit , quoi il faut un minimum
de tout même : 4 cm , un petit , pas plus petit !
plus le cristal est grand plus il a la capacité d ' y stocker de l ' énergie
bien sur .

2 . Entourer le cristal de plusieurs spirales avec un fil de laiton ( sur ma
notice est bien marquer : laiton mais le cuivre est encore meilleur
évidemment )
moi , j ' avais mis , fait 7 tours autour du cristal ,
bien serrer le fil autour .

3 . Enterrer le cristal complétement dans la terre , a un endroit ou on sait que personne
risque de passer ,

4 . Attendre 4 jours , déterrer les cristal et enlever le fil , la spirale
( la spirale on garde pour le prochain usage )

5 . Le cristal s 'est charger naturellement de l ' énergie de la terre
et son énergie s 'est décupler , mulitplier.

6 . Porter sur soi aprés , dans la poche , continuellement ou selon qu 'on
ressent le besoin ;

7 . Si on ressent que son énergie s ' affaiblit - car le fait de le porter
implique qu 'on puisent une partie de son énergie a fur et a mesure-
c 'est depand de l ' indivdu,
on récommecent le même processus , on l ' entoure a nouveau
de la spirale ( qu 'on a garder , ou alors en faire une autre )

et on enterre le cristal a nouveau pour 4 jours dans la terre .


8 . CEUX QUI N ' ONT PAS DE JARDIN :

voila l ' astuce :

Prendre un pot de fleur de taille moyen ou plus gros , remplir de
terre , celle ramasser dehors sur un terrain , endroit quelquonque ,

pas celle du supermarché ! qui est déjà " dénaturé " au point de vue
vibrations .

Et mettre , enfoncer le cristal dedans , évidemment avec sa
spirale ! Laisser 4 jours , le procédé est le même comme cité plus
haut ;
pareille , quand le cristal a perdu une partie de son énergie

remplir a nouveau le pot de fleur avec de la terre fraîche .
On change seulement a chaque fois la terre , c 'est tout .

c 'est un cristal charger des énergies de notre belle terre mère ,
n ' oubliez a a la rémercier !

Au plaisir de vous lire !

maya

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charger un cristal d ' énergie sans peine ! Empty Re: Charger un cristal d ' énergie sans peine !

Message par maya Sam 15 Mar 2008 - 16:04

Il n 'est pas préciser dans cette méthode le sens de la
spirale ,
apparamment cela n 'a pas d 'importance pour cet emploi, personnellement

j 'ai fait une spirale dans les sens positif .Ceux qui sont calé en matière de radiésthésie pourront tester les deux sens .

maya

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charger un cristal d ' énergie sans peine ! Empty Re: Charger un cristal d ' énergie sans peine !

Message par maya Sam 15 Mar 2008 - 16:20

L 'endroit ou ramasser la terre est important de tout même ,

mais si on observe bien la végetation il n ' y pas de problème ,
là ou les plantes sont belles , l ' herbe pousse dru , c 'est
parfait .

maya

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charger un cristal d ' énergie sans peine ! Empty Re: Charger un cristal d ' énergie sans peine !

Message par kawaboy Mar 25 Mar 2008 - 21:15

merci pour l'info maya !!!

tu peux ajouter du texte supplémentaire a ton premier post en cliquant sur la case EDIT en haut a droite de la case !!!
afin d'eviter les reply complémentaires !!!

bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charger un cristal d ' énergie sans peine ! Empty Re: Charger un cristal d ' énergie sans peine !

Message par maya Mer 26 Mar 2008 - 10:45

Merci Kawaboy !

Je ne savait pas ! Et merci de ta réaction ! Au moins une personne qui s ' intéressent ...

byé

maya

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charger un cristal d ' énergie sans peine ! Empty Re: Charger un cristal d ' énergie sans peine !

Message par Célestine Jeu 27 Mar 2008 - 1:54

Merci Maya de cette information pour charger les cristaux des énergies de Gaïa, la terre.
Et aussi merci pour tes autres communications, ton entrain et ta bonne humeur !

Je mets mes pierres et cristaux dehors, sur la terre et l'herbe pour des périodes plus ou moins longues ... selon les cas.
S'il s'agit d'une pierre bien fatiguée, je la laisse longtemps, parfois des mois ... en fait je l'oublie ... mais avec la spirale de cuivre ce sera beaucoup plus rapide et efficace.

A propos du nettoyage des pierres et cristaux, j'avais expérimenté une méthode efficace et rapide mais l'occasion de le faire est rare.
Il s'agit de les mettre dans un plateau sous la neige qui tombe et de les laisser trois jours et trois nuits.
J'ai pu essayer seulement deux fois mais j'ai été très satisfaite du résultat.

Pour le sens des spirales, j'ai des difficultés à appréhender la différence qu'on peut attendre d'un enroulement à gauche ou à droite.

De mes recherches sur le sujet, j'ai retenu que le sens dextrogyre est centripète et concentre l'énergie alors que le sens lévogyre est centrifuge et dissolvant.
A partir de ce point on peut imaginer que s'il s'agit de dissoudre des énergies et mémoires nocives accumulées, il vaut mieux une spirale à gauche et que lorsqu'il s'agit d'accumuler de l'énergie, il vaut mieux une spirale à droite.

Je suppose qu'il peut être intéressant de commencer par une spirale lévogyre pour d'abord nettoyer un cristal, puis de remplacer par une dextrogyre pour le charger d'énergie neuve.

Qu'en pensez-vous ?
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charger un cristal d ' énergie sans peine ! Empty Re: Charger un cristal d ' énergie sans peine !

Message par maya Ven 28 Mar 2008 - 17:15

Merci de ta longue réponse Célestine ! sunny ça fait plaisir ! bounce

car ce dernier temps je me était poser la question si cela intéressait vraiment quelques uns ! Et si cela valait de la peine d 'y mettre des articles ;
je sais bien que chacun est pris dans le courant quotidien de la vie , moi aussi - mais il me semble qu ' il manque vraiment de l ' entoushiasme sur notre forum ! Si peu de " répondant " ...

ta réponse est , une fois de plus , pertinent !
Je ne suis pas entrer plus en détail au sujet des spirales pour la simple raison :
quand ce vieux guerisseur m 'avait confier cette astuce , cristal - spirale , il m 'avait expliquer d 'y entourer le cristal d 'une spirale de fil de laiton ,et de le enterrer pendant 4 jours , le temps que le cristal se charge -
si le sens de la spirale aurai eu une importance , il l 'aurait préciser je pense -, je le connaissait bien , donc j 'avais conclu que non ,
comme entre autre il connaissait bien le monde du cristal , il savait et me disait souvent :

" Laisse faire ! La nature s 'en charge ! "
il avait pleinement confiance en elle !

Mais il est un fait que les spirales sont des émetteurs puissant , et leur sens a une importance pour certains dispositfs , ( en radionique très important )
et de nettoyer un cristal dabord avec une spirale
dans le sens lévogyre
peut être salutaire pour les cristaux charger en énergie négatifs ,
mais es ce que ceci est valable pour tous les cristaux , je ne suis pas sur, comme nous ils possédent leur propre fréquences vibratoire et ce qui bon pour l 'un peut être néfaste pour l 'autre ;


pour le nettoyage ej fait tout simple , je pose les cristaux dans un bassin rempli d 'eau Diamant ( eau codé )
je le laisse au soleil ,dehors , parfois la nuit , c 'est depand ,
mais en tout cas plus jamais dans de l ' eau salé !!!

cela leur fait du tort !, le sel est corrosif , même si c 'est un élément purificateur . Oui , la neige est surement efficace , mais je préfère qu 'il neige pas ! lol ! Very Happy ( j 'aime pas la neige !!! )
en tout cas , merci de ta réponse !
allez a +++

maya

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charger un cristal d ' énergie sans peine ! Empty Re: Charger un cristal d ' énergie sans peine !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum