Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rapport de gifting NANTES et environs

4 participants

Aller en bas

Rapport de gifting NANTES et environs Empty Rapport de gifting NANTES et environs

Message par jmi Mer 27 Oct 2010 - 22:58

Cool Bonjour à tous , au printemps et puis cet été , Nantes à vu la construction de 9 nouveaux CBs!
Cinq sont dans le centre ; un en sud loire ; deux (dont un très gros) à l'ouest et un entre vannes et nantes.
L'augmentation des épandages a été proportionnelle !
Las de cette course aux armements, il m'est venu l'idée d'utiliser les 3 cbs que j'ai chez moi différemment :
Au lieu de les faire pointer tous les trois vers l'ouest , je les ai mis en triangle équilatéral écartés chacun de 4m50 environ.
Au centre de ce triangle ( soit environ 2m50 de chaque cb , j'ai placé en triangle 3 tubes en carton recouvrant chacun une HHG et au centre de ce triangle un tube en carton plus grand contenant une HHG plus grosse.
Depuis 4 jours le résultat est spectaculaire ! On en voit parfois les effets sur sat24.com en agrandissant l'image affraid
ça fait quand même drôle de voir un ciel bleu au dessus de l'agglomération alors que la campagne autour de nantes est chargée d'un ciel pourri !

A part ça on à assisté à une guerre dans le ciel aujourd'hui , on a gagné depuis cette installation en "Portail des Anges"
A vous de tester , pour ceux qui ont plusieurs cbs , mettez le plus puissant au milieu ; et bon ciel bleu !
PS mes 3 cbs sont à induction edéeffe (une rallonge enroulée autour de la base et une lampe branchée dessus).

jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de gifting NANTES et environs Empty Re: Rapport de gifting NANTES et environs

Message par Invité Ven 29 Oct 2010 - 15:35

Ohlala ca c'est une ville bien CloudBustéee Very Happy cheers

Bonne idée pour le placement des CB! c'est sur que ca doit booster les effets.

Je me rappelle mon premier CB avec 6 HHG en hexagone autour ca dégageait bien!! Les combinaisons HHG + CB c'est clairement un gros plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport de gifting NANTES et environs Empty Re: Rapport de gifting NANTES et environs

Message par harv Ven 29 Oct 2010 - 16:13

Hip, hip ! Heureux de te revoir dans les parages, jmi Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de gifting NANTES et environs Empty Re: Rapport de gifting NANTES et environs

Message par Arthur Ven 29 Oct 2010 - 19:49

cool + 2 cbi a moi eheheh ca fait 11 jmi
enfin ca a pas empecher d'avoir une grosse tartine de DOR aujourd'hui. le gift au sol a l'induction est loin d'etre fini, et j'ai l'impression qu'en ce moment la ère source de DOR a nantes c'est un peu le gens....

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de gifting NANTES et environs Empty Re: Rapport de gifting NANTES et environs

Message par xair Ven 29 Oct 2010 - 22:37

Tout à fait d'accord avec toi Arthur, je pense que c'est le gros problème. Ils savent que les gens commence à perdre leur peur alors ils jouent sur un autre tableau me semble, la colère et faire comprendre ca au gens qu'ils faut lâcher prise ca va pas être évident. Du moins c'est l'impression que j'ai.
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de gifting NANTES et environs Empty Re: Rapport de gifting NANTES et environs

Message par jmi Lun 1 Nov 2010 - 13:59

Cool C'est exact pour la fin de semaine , où une moulinette à balayé nos côtes de nord en sud et nous à noyé dans la merde ; vengeance ?
Sans doute mais la nuit la région bretagne se renettoie !
Bravo encore à tous ceux qui ont orgonisé la région et ses côtes ! cheers
Toutefois , il faudrait davantage de cbs pour digérer une telle qté de merde !

Un lien important pour comparer la vraie masse nuageuse (humidité) des faux nuages : http://www.meteox.com/h.aspx?r=&jaar=-3&soort=loop3uur
Il y a le lien par sat24 dans la rubrique "types de nuages"
Tout le monde peut se rendre compte de la différence entre le radar de pluie et la masse nuageuse totale : Celle-ci ne contient pas d'eau ou si peu!


jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de gifting NANTES et environs Empty Re: Rapport de gifting NANTES et environs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum