Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Expérience: volontaires requis

Aller en bas

Expérience: volontaires requis Empty Expérience: volontaires requis

Message par braikar Ven 27 Aoû 2010 - 17:04

Bonjour,

J'aurai un petit service à demander à certains d'entre vous.
J'ai finalement trouvé quelqu'un à l'université qui accepterai de me laisser faire des recherches sur l'orgonite, tout ce qu'il me faut c'est quelques preuves des effets sur les plantes pour que le projet soit accepté.

Donc voila l'expérience qu'il faut que je mène qui devrait prendre max 5 jours (il faut juste faire 2 TB 'spéciaux' et 2 TBi pour ceux qui peuvent)

Il faudrait faire pousser des graines qui germent très vite (Luzerne par exemple).
Il faut que ce soit à peu près contrôlé, donc disons 10g de graines dans 4-6 pots de même taille (petits les pots, de la taille d'un TB), avec ou sans terreau (c'est comme vous voulez, si terreau alors le même poids de terreau dans chaque pot).

Voilà l'expérience principale à faire:

Faire pousser les graines.
- mettre un pot tout seul
- un pot avec un TB uniquement composé de résine en dessous (un faux TB en bref, pour être sur que la croissance accelérée des graines n'est pas due a un effet thermique entre la résine et la terre)
- un pot avec un TB avec seulement résine/métal en dessous (pas de quartz)
- un pot avec un TB classique (métal/résine/quartz) en dessous


et pour ceux qui peuvent
- 2 pots avec un TB à induction en dessous pour chacun, un pot avec l'antenne en direction du pot et l'autre pot avec la matrice d'orgonite vers le pot.
ou des pots avec HHG ou autre chose en dessous... pourquoi pas si ca donne d'autres résultats utiles Smile

Et voilà c'est tout, et arroser les plantes toute au même moment avec la même quantité d'eau, a moins qu'il semble que certains pots aient besoin de plus ou moins d'eau dans quel cas faites moi par de ces observations.

En 5 jours les résultats devraient êtres clair et nets. si vous pouvez faire une photo de tous les pots l'un a coté de l'autre une fois par jour et m'envoyer les quelaues photos et un petit compte rendu de quelconques observations.

Il faudrait que ce soit fait dans 2-3 semaines au plus tard..

Merci d'avance, j'espère que 2 ou 3 (ou plus Wink ) d'entre vous pourront faire l'expérience cheers il me faut des preuves pour faire passer ce sujet à l'université Very Happy
Je ferai aussi l'expérience moi même bien évidement Very Happy

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum