Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Temoignages issus de divers giftings !

3 participants

Aller en bas

Temoignages issus de divers giftings ! Empty Temoignages issus de divers giftings !

Message par vinz2brest Lun 23 Aoû 2010 - 0:51

Quelques témoignages pris rapidement sur le net qui font plaisir à lire :

Le Gifting

Le terme Gifting provient du verbe anglais «to gift», faire une offrande, un don .

Il s’agit d’offrir des Zorgones ou autre pièce d’orgonite à un lieu, qu’il soit ou non nocif ou saturé de DOR… L’effet constaté dans les jours qui suivent est troublant d’efficacité.

Il est pourtant difficile d’en faire l’apologie sans souligner un aspect paradoxal.

Dépolluer un lieu en y déposant des pièces de résine polyester, un matériau issu de l’industrie pétrochimique et loin d’être rapidement biodégradable, semble contradictoire.

Après réflexion, le Zorgonaute ainsi que d’autres « gifteurs » estiment que les effets positifs d’une meilleure circulation de l’orgone compensent ce désagrément. Nous nous assurons également que la réaction chimique interne permettant à la résine de durcir s’est bien terminée, en effectuant une « deuxième cuisson » dans un four solaire. Ainsi, aucune émanation de gaz provenant de la résine durcie n’a été constatée.

Par contre, l’observation amène à des constatations récurrentes:
une forte diminution des nuisances dues à des champs électromagnétiques ou à des mémoires énergétiques liées à un lieu, une augmentation de la productivité d’un jardin ou des plantes d’ornement retrouvant la santé, une ambiance entre voisins qui change, le passage d’oiseaux rares, la liste est longue…

À vous d’essayer pour savoir ce qu’il en est.

Avant de vous proposer quelques liens concernant l’électromagnétisme et les téléphones portables, voici quelques témoignages que nous avons reçus:

« Autrefois, je n’allais jamais avec ma fille à la place de jeu de mon quartier car je n’en supportais pas l’ambiance pesante ni les personnes qui la fréquentaient. Puis, cet endroit est petit à petit redevenu vivant et convivial. J’ai appris qu’un TB avait été déposé derrière la fontaine par Ratsutilalla, et je pense que c’est cela qui a transformé ce lieu. Tout le quartier est devenu plus agréable à vivre et de nombreuses nouvelles personnes sont venues s’y installer. » Marie, 47 ans

**********************

« Après avoir acheté un HHG au stand du Zorgonaute, je l’ai placé sous mon lit, car je souffrais d’insomnie depuis plusieurs années. Ma surprise fut totale, car je n’ai jamais aussi bien dormi que la nuit qui a suivi…. » Une dame rencontrée lors d’un marché, qui est revenue le lendemain acheter quatre Zorgones supplémentaires…

**********************

Un tout jeune garçon de 4 ans, un soir où il était agité et n’arrivait pas à s’endormir, a pris un Zorgone et l’a instinctivement déposé sur son coeur. Après quelques minutes, il l’a reposé en déclarant: « C’est bon, je n’en ai plus besoin.. Je me sens mieux ».

**********************

Hypnoblepsique et Ratsutilalla, partis en randonnée sur une petite montagne surmontée d’une énorme antenne, ont déposé une combinaison 3+1 à quelques mètres de celle-ci. Lors de la montée précédant ce gifting, le silence était total et l’air particulièrement lourd. Tandis qu’à la descente, de nombreux oiseaux les ont accompagnés en chantant, des papillons ont surgi de nulle part, et des criquets leur ont offert un concert assourdissant…

Si une antenne de téléphonie mobile à proximité de votre logement vous cause des désagréments, prenez la peine de placer une pièce d’orgonite entre vous deux… et vous serez agréablement surpris des résultats !

http://zorgonaute.wordpress.com/le-gifting/

Un Autre lien sympa : http://zorgonaute.wordpress.com/les-zastuces-a-zorgones/

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Temoignages issus de divers giftings ! Empty Re: Temoignages issus de divers giftings !

Message par harv Lun 23 Aoû 2010 - 10:53

Ou l'on retrouve le "compendium" de tres bon conseil de Mcode Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Temoignages issus de divers giftings ! Empty Re: Temoignages issus de divers giftings !

Message par le zorgonaute Dim 29 Aoû 2010 - 17:33

hihi Smile voilà donc pourquoi je reçois des visites via ce forum...

ces témoignages seront bientôt agrémentés de nouveaux Wink enfin, si les personnes concernées acceptent que je publie un résumé de leurs expériences..

merci et bravo pour l'existence de ce forum !

et à bientôt Wink

hypnoblepsique (la moitié du zorgonaute qui se promène souvent sur le net)

le zorgonaute

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Temoignages issus de divers giftings ! Empty Re: Temoignages issus de divers giftings !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum