Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

infos utiles (Acronymes TB, CB, HHG, SP, SBB, DOR, POR...)

+2
dolphin75
kawaboy
6 participants

Aller en bas

infos utiles (Acronymes TB, CB, HHG, SP, SBB, DOR, POR...) Empty infos utiles (Acronymes TB, CB, HHG, SP, SBB, DOR, POR...)

Message par kawaboy Ven 22 Fév 2008 - 7:03

salut all a la demande de dolphin75 !!!

voici un rappel des termes et abbrévations utilisés souvent sur le forum !!!

TB = Tower Buster (outil le plus simple du gifer en orgonite avec un cristal simple le plus souvent de forme ronde )

HHG = Holy Hand Grenade (orgonite avec 5 cristal dont au minimum un bi-terminé, souvent en forme de cône ou de pyramide mais pas obligatoirement) ( les fans de monty python auront remarqué l'allusion au film sacré graal )

CB = ChemBuster ou CloudBuster (appareil a base d'orgonite avec des tuyaux en cuivre pour éliminer les chemtrails )

Chemtrail ou CT = (épandage chimique dans le ciel )

PW = Power Wand


kass si tu peux continuer et combler mes oublies ???
merci

bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

infos utiles (Acronymes TB, CB, HHG, SP, SBB, DOR, POR...) Empty Re: infos utiles (Acronymes TB, CB, HHG, SP, SBB, DOR, POR...)

Message par dolphin75 Ven 22 Fév 2008 - 14:34

POR / DOR
DOR = Deadly Orgone Radiation (Radiation d'orgone mortel)
POR = Positive Orgone Radiation (Radiation d'orgone positif)

Termes introduits par Wilhelm Reich au début des années 1950. WR voulait neutraliser les effets négatifs de la radioactivité avec l'énergie d'orgone qu'il avait découvert à la fin des années 1930 et qu'il concentrait dans des accumulateurs. En réalité il va générer une énorme quantité d'orgone négatif dans une expérience avec du radium qui va rendre sa propriété du Maine inhabitable (ambiance opprésente, renforcement massif des pathologies psychologiques ou somatiques sous jacentes).

Suite à ce résultat il distingue clairement pour la première fois l'orgone positif et l'orgone négatif.

Le POR est l'orgone qui circule librement dans les systèmes naturels et vivants et renforce la capacité vitale et l'équilibre des systèmes physiques. Le DOR fait le contraire. Il destructure les systèmes bioclimatiques et vivants, affaiblit le niveau de vitalité et a un effet mortifère.

Suite à ces découvertes WR devient très attentif à l'équilibre POR / DOR dans la nature (effet atmosphérique notamment), les systèmes vivants, la société (il parle de peste émotionnelle). Par exemple il considère les déserts comme des zones surchargés de DOR et cherche à agir sur le climat pour favoriser la pluie.

Pour neutraliser le DOR il crée alors des appareils spécifiques différents de ses accumulateurs d'orgone, comme le cloudbuster.

L'orgonite est un développement de ces dernières recherches. L'orgonite est un transformateur de DOR en POR alors que les appareils de WR concentraient l'orgone (accumulateurs) ou le déplaçaient (les Cloudbuster étaient reliés à une source d'eau pour évacuer et neutraliser le DOR atmosphérique).

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos utiles (Acronymes TB, CB, HHG, SP, SBB, DOR, POR...) Empty Re: infos utiles (Acronymes TB, CB, HHG, SP, SBB, DOR, POR...)

Message par Kassandria Dim 24 Fév 2008 - 21:58

DT (cristal DT) = cristal a Double Terminaisons

SP = Succor punch, le terme original anglais qui fut traduit par 'psionisateur'<

SBB = Saint-Busters-Button. Un appareil conçu spécifiquement pour travailler sur les chakras, le corps physique etc. Utilisé pour traiter les migraines et douleurs locales.

SBB Coil = Un type de coil qui fut originalement utilisé dans le SBB, mais parfois ajouté dans d'autres appareils

EP = Earth pipe, ou "tuyau de terre". Appareil à orgonite coulé dans un tuyau de cuivre et déployé en l'enfonçant dans le sol. Efficace contre les sources de dor situés sous la surface terrestre, comme les bases souterraines, certains points telluriques etc...

HP = Harmonic protector ou protecteur harmonique. Pendentif d'orgonite mis au point par Carol Croft

Kassandria

Nombre de messages : 26
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.futuretechorgone.com

Revenir en haut Aller en bas

infos utiles (Acronymes TB, CB, HHG, SP, SBB, DOR, POR...) Empty Re: infos utiles (Acronymes TB, CB, HHG, SP, SBB, DOR, POR...)

Message par dolphin75 Jeu 28 Fév 2008 - 15:33

Sylphes :

La tradition occidentale et dans d'autres traditions avec des variantes distingue des esprits élémentaires - élémentaux - en relation avec les quatre éléments alchimiques : air - feu - terre - eau.

Les sylphes sont en relation avec l'élément air. Ils (elles) ont une importance particulière pour les personnes intéressées par l'orgonite car les sylphes modèlent les chemtrails (CT = trainées d'épandages laissées par les avions pour obscurcir le ciel) lorsque l'atmosphère contient suffisamment de POR (orgone positif).

Les CT prennent alors des formes symétriques et esthétiques qui évoquent des formes vivantes au lieu du phénomène habituel de création d'une pellicule homogène qui obscurcit le ciel.

La dispersion d'orgonite, la neutralisation des tours téléphoniques par des TB, l'installation de CB facilite grandement le phénomène d'apparition de Sylphes en augmentant la teneur en POR.

L'apparition de sylphes est un signe très favorable pour les gifters (personnes qui déposent discrètement de l'orgonite dans l'environnement pour le modifier - par opposition à ceux qui ne l'utilisent que chez eux). C'est le signe de la neutralisation d'un émetteur de DOR et / ou d'une amélioration plus générale de la circulation systémique du POR dans le secteur considéré.

A noter que les sylphes ne sont pas de même nature que les nuages ou CT qu'elle modèlent. C'est juste une façon de les observer. Les CT ainsi remaniés peuvent occuper une large fraction du ciel, il est alors possible que différentes sylphes agissent de concert. Les sylphes ont aussi la possibilité de remanier des nuages normaux mais c'est moins fréquent à observer.

Il est théoriquement possible aux personnes maniant l'orgonite d'avoir des connexions avec les élémentaux des autres éléments (feu - terre - eau) mais en l'état actuel, cela semble dépendre davantage de facteurs individuels et la connexion avec le déploiement d'orgonite est nettement moins évident.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos utiles (Acronymes TB, CB, HHG, SP, SBB, DOR, POR...) Empty Re: infos utiles (Acronymes TB, CB, HHG, SP, SBB, DOR, POR...)

Message par Kassandria Jeu 28 Fév 2008 - 20:56

Des Sylphes:
infos utiles (Acronymes TB, CB, HHG, SP, SBB, DOR, POR...) Sylph1

infos utiles (Acronymes TB, CB, HHG, SP, SBB, DOR, POR...) Sylph2

infos utiles (Acronymes TB, CB, HHG, SP, SBB, DOR, POR...) Sylph3

infos utiles (Acronymes TB, CB, HHG, SP, SBB, DOR, POR...) Sylph4

Kassandria
www.futuretechorgone.com

Kassandria

Nombre de messages : 26
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.futuretechorgone.com

Revenir en haut Aller en bas

infos utiles (Acronymes TB, CB, HHG, SP, SBB, DOR, POR...) Empty Re: infos utiles (Acronymes TB, CB, HHG, SP, SBB, DOR, POR...)

Message par Célestine Ven 29 Fév 2008 - 0:09

Salut à tous et à Kass en particulier

J'ai été heureuse de lire ton dernier post et de voir ces belles photos de ciels qui mettent mon coeur en joie. J'ai toujours aimé regarder les nuages et leurs formes fantastiques m'ont toujours fascinée depuis mon enfance.

Dans certaines circonstances de ma vie il m'est arrivé de voir des nuages particulièrement ébouriffants de netteté dans leur dessin.

En particulier un soir d'été à Paris il était environ 23h30 ou un peu plus tard, j'ai vu un nuage qui se dessinait très précisément en forme de tête de phoenix aux plumes gonflées et effilées... il y a également eu un orage électrique, ce soir-là. Mon compagnon musicien, ce soir-là, a eu une panne étrange sur son synthétiseur, son clavier s'est inversé ... bizarre !

L'été dernier j'ai fait une série de photos que je trouve très intéressantes et où il me semble qu'il y a beaucoup de "monde".
Bien que j'ai beaucoup regardé les nuages, toute seule, j'ai beaucoup de mal à faire confiance à mon interprétation et j'aimerais avoir ton avis sur le sujet et partager ces photos avec le forum ... pour le plaisir.

Mais je ne sais pas comment faire pour les ajouter à ce post !

Célestine
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

infos utiles (Acronymes TB, CB, HHG, SP, SBB, DOR, POR...) Empty Re: infos utiles (Acronymes TB, CB, HHG, SP, SBB, DOR, POR...)

Message par Kassandria Ven 29 Fév 2008 - 1:36

Bonjour Célestine,

Voici comment poster les images: https://orgonite.actifforum.com/introduction-f1/comment-poster-des-photos-t40.htm#190

Kassandria

Kassandria

Nombre de messages : 26
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.futuretechorgone.com

Revenir en haut Aller en bas

infos utiles (Acronymes TB, CB, HHG, SP, SBB, DOR, POR...) Empty Re: infos utiles (Acronymes TB, CB, HHG, SP, SBB, DOR, POR...)

Message par maya Lun 10 Mar 2008 - 12:03

Very Happy

Bonjour a vous tous !

Eh bien , je vais me mettre aussi dés que j'aurai le tempset essayer de transférer des photos ,
mais comme Celestine , je suis un peu incertain , pourvu que ça fonctionne ! Wink

bye

maya

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

infos utiles (Acronymes TB, CB, HHG, SP, SBB, DOR, POR...) Empty Re: infos utiles (Acronymes TB, CB, HHG, SP, SBB, DOR, POR...)

Message par lilfue Sam 7 Juin 2008 - 6:34

aller un petit effort on attend les photos !
il faut lire le mode d'emploi et c'est tres simple.
Si vous etes capable de construire du materiel pour transformer le DOR en POR vous devriez y arriver.
S'il vous plait postez vos photos, c'est un novices qui vous le demande, cela m'aidera dans la comprehension et mon apprentissage.
merci d'avance

lilfue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos utiles (Acronymes TB, CB, HHG, SP, SBB, DOR, POR...) Empty Re: infos utiles (Acronymes TB, CB, HHG, SP, SBB, DOR, POR...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum