Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT

+2
cannabicutleur
dolphin75
6 participants

Aller en bas

GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT Empty GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT

Message par dolphin75 Mar 22 Juin 2010 - 13:27

Bonjour,

Josyl en complément du texte "Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Méditerranée" :
https://orgonite.actifforum.com/lieux-a-gifter-et-demandes-de-gifting-f6/le-lhc-du-cern-et-sa-zone-d-influence-vers-la-meditherannee-t373.htm?sid=4a8bf68cac637f80fb79d10410cee2e5#2873

m'a demandé de mettre en ligne ce texte à propos du gifting et du "surgifting". Son vieux mac n'arrive pas à accéder au forum ce qui explique que je mette le message pour lui. Je classe dans "Recherche et développement" car la notion de TBi, HHGi et EPi (i = induction) fait encore débat. Je conseille à ceux qui ne connaissent pas bien ou on des doutes de faire une recherche sur les messages de Virgil et de Josyl pour se documenter sur les effets et la fabrication des outils correspondants. Si vous êtes sensibles aux énergies je vous conseille de vous procurer un de ces outils pour faire l'expérience de la qualité particulière de leur énergie. Certaines personnes peu sensibles peuvent aussi sentir les TBi ou HHGi grâce à leur puissance.
Les gifters expérimentés et sensible à l'énergie qui ont été confrontés à certaines cibles coriaces sur le terrain trouveront je crois dans ce texte des pistes de réflexion intéressantes.
Toutes les considérations qui suivent ne sont pas une dévalorisation des outils classiques qui permettent de créer le réseau de base de l'orgonisation sur le terrain.

GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT :

Il y a une différence FONDAMENTALE entre GIFT MINIMAL, GIFT, SUR-GIFT et GIFT TOTAL :

o quand une cible est giftée comme on nous l'a conseillé, avec 1 TB à 3 TB, de l'énergie négative continue à être produite :
o les EHS (éléctrosensibles) la sentent nettement et les clairvoyants la voient nettement
o même après un Sur-Gift, les EHS continuent à sentir du négatif = cela pose une vraie question, à laquelle j'ai fini par répondre de manière satisfaisante et efficace
o cela a débouché sur la technique révolutionnaire du CLOUDBUSTER GÉANT!

NB : les % indiqués ci dessous sont approximatifs, mais basés sur ce que les clairvoyants verraient, et surtout sur ce que je ressens et que les EHS ressentent!


1) GIFT MINIMAL = 90% = réseau + résultats Météo

o 1 TB orgonise à 90% une antenne standard de 6 panneaux-ondes
o cela suffit pour créer un réseau de POR à grande échelle, et obtenir certains résultats météorologiques.
o idem pour 1 TB tous les Km, sur terre ou dans l'eau!
o mais cela reste insuffisant pour la santé des habitants
o
et très insuffisant pour la santé des intoxiqués- EHS.

Attention : les % restants vont être de plus en plus difficiles à obtenir!

2) GIFT = 95% = neutralisation

o 3 TB orgonisent à 95% une antenne standard.
o posez 6 TB ou 1 HHG de 300g (ou 1 TBi de 300g) pour une antenne plus grosse.
o on peut dire alors que l'antenne est neutralisée = rendue neutre.
o
o et c'est suffisant pour le confort et la santé de la plupart des habitants.
mais ça ne suffit pas pour le confort et la santé des intoxiqués- EHS.

3) SUR-GIFT ==> 98% = émetteur de POR

o le Sur-Gift orgonise jusqu'à 98% l'antenne DÉJÀ neutralisée.
o ce Sur-Gift consiste à Rajouter 12 TB ou 2 HHG de 300g ou 2 TBi de 300g ou 1 petit HHGi de 400g ou ...

* pour obtenir DIRECTEMENT ces 98%, je place AU TOTAL l'équivalent de 18 TB = 1 petit HHGi de 400g + 1 TBi de 300g = c'est devenu ma norme habituelle! je peux aussi placer 1 HHGi de 600g ou 3 TBi de 300 g ou 1 gros TBi de 1 Kg ou ...
* l'antenne est alors devenue un émetteur d'ondes positives, de POR
*
* cela est suffisant pour la santé des intoxiqués ou EHS
* mais PAS pour leur confort! à 98%, soit 15 à 18 TB pour une seule antenne (!!!), les EHS font encore la grimace = ils sentent encore du négatif

o et les EHS ont RAISON!
o
CAR il y a bien encore du négatif = la preuve : 98% ne permet pas de transformer l'Antenne en CloudBuster!



4) GIFT TOTAL = 100% DÉFINITIFS = CloudBuster géant + changements énormes Météo

* Rajouter 12 autres TB ou 2 autres HHG permet PEUT ÊTRE (??) d'obtenir 100%.
* mais je suis persuadé que ça n'est PAS DÉFINITIF = si la puissance de la cible augmente, alors les 100% ne seront plus atteints!
* de mon point de vue, SEULE la présence d'inductions (TBi, HHGi, EPi) permet d'obtenir 100% DÉFINITIFS = LES INDUCTIONS SONT INSATURABLES, même s'ils augmentent la puissance de l'Antenne ou de la cible.
* le "triplé" (1,2 Kg) = 1 HHGi (500g) + 1 TBi (300g) + 1 EPi (400g), est le MEILLEUR moyen d'obtenir un 100% définitif sur une Antenne standard.
* je place ce "triplé" 1 HHGi/1 TBi/1 EPi dans le même trou
*
* idem pour une grosse Antenne ou cible, mais le "triplé" doit être plus gros (de 2 à 8 Kg!) 1er résultat exceptionnel = ce gift à 100% définitifs transforme la cible en un nouveau vortex de POR
*
* 2ème résultat exceptionnel = pour des grosses antennes stratégiquement placées ou toute Boule Météo, cela peut induire des changements Météo MAJEURS au niveau d'un continent entier.
* 3ème résultat exceptionnel = quand le Gift est TOTAL, on peut alors en AJOUTANT 6 ou 7 rouleaux EPi/double TBi de ma fabrication, dirigés vers le ciel et répartis autour de la cible, transformer cette cible en CB à induction géant!
l'apparition des réactions classiques des CBi sur le ciel et l'environnement montre alors :
o la justesse de la technique
o la réussite de la transformation en CBi
o que la cible était bien giftée à 100%
o que son gift est donc définitif, quoi qu'il arrive par la suite!
o et donc que RIEN de négatif ne pourra plus sortir de la cible!

EXEMPLE :
Pour un des sites du Cern
, j'ai placé
1) Tout autour :

-- 6 triplés 1 HHGi/1 TBi/1 EPi dans le même trou, de poids compris entre 3 et 8 Kg
-- 1 gros TBi en un 7ème endroit plus difficile à creuser
-- et 7 rouleaux EPi/double TBi

2) plus, dans les cours d'eau voisins :

-- 6 TBi ou idolphin + 30 TB
-- 35 Kg de quartz d'aquarium
-- 80 l d'eau Diamant Orgonisée et Programmée pour gifter indéfiniment!

Le lendemain, le résultat constaté était impressionnant et beau :

-- superbe énergie RARE
-- ciel très "bourgeonnant", mais avec un gros trou dans les nuages, juste au dessus du site = effet typique d'un CBi
-- effondrement immédiat des chemtrails (en augmentation)
-- eau, des cours d'eau giftés, très belle (alors qu'elle était boueuse la veille, ainsi que le même jour dans les autres rivières)

Et ce résultat s'est maintenu les jours suivants!
Et l'arrêt total des forts symptômes, vécus le Mardi soir ou Mercredi par diverses personnes, dont moi, reliées au Cern, à Genève comme ailleurs et même jusqu'en Vendée, a confirmé l'obtention d'un gift total.
Ce site est donc définitivement neutralisé = rien de négatif ne peut plus en sortir!


En revanche, les symptômes du Samedi midi- Dimanche matin n'ont été réduits eux que de 80%!
Ce qui montrait que le gift du Cern n'était pas fini!
Ce que les inondations du Var ont dramatiquement confirmé!
Notez Bien que 200Kg d'orgonites et un CBi géant n'ont pu s'opposer à ces 20 morts!
La situation, vu la prochaine énorme augmentation de la puissance du Cern, est donc GRAVE!

J'ai aussi découvert qu'il existe un 4ème axe de déploiement des énergies nocives du Cern qui va jusqu'en Vendée :

-- une femme y est très sensible au Cern, ayant eu les mêmes types de symptômes, aux mêmes moments!
-- et il y a eu les morts de Vendée suite au rupture des digues!

À la fois c'est logique, et surtout, ce sont des images apparues dans ma conscience au réveil!
Cela ferait donc 5 axes de déploiement!
Car je parie qu'il y en a un autre qui rejoint le Cotentin et La Hague + Flamanville!


Mon objectif est donc de transformer tous les autres sites en CBi géant, pour stopper toute négativité à la Source!
Ainsi, Rien de négatif ne pourra plus être transmis aux axes de déploiement!


Dernière édition par dolphin75 le Dim 1 Aoû 2010 - 12:57, édité 1 fois

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT Empty Re: GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT

Message par cannabicutleur Mer 23 Juin 2010 - 20:14

j habite a 6 kilometre de l anneau du cern,
des amis a moi on gifté le cern il y a 5 ans ou plus aussi
a+ merci

cannabicutleur

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT Empty Re: GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT

Message par jacques Ven 3 Déc 2010 - 11:49

Le géobiologue que je suis se doit d'ajouter que pour limiter la consommation d'orgonites il est utile et interessant de les mettre 'sous tension' sur des points géo pathogenes qui précis absorbent les pollutions fréquentielles ( regler votre antenne Lecher à 9 ou votre pendule équatorial à UVe) ou sinon fonctionnez au ressenti Je réduit ainsi ma consomation des 2/3 Par ailleurs le gifitng des failles à leurs extremites et ou à leur croisement permet de les transformer en chem buster naturels géants. Cette expérience je l'ai vécue pendant une intervention chez un particulier avec un epandage en cours Vous pouvez acceder aux cartes géologiques par le site info Terre ou par le portail du BRGM qui reconfigure Google Earth

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT Empty Re: GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT

Message par starseed Lun 12 Mar 2012 - 14:55

Bon,

Le gift total. 100% positivité et changement meteo enormes. le coté positivité est une mesure intime qui je crois peut legerment varier selon la sensibilité du gifter.

pour ce qui est des changements meteo c'est visible, dans le ciel.

ca fait un mois que je fais du gifting experimental avec le tbi epoxy-inclusion polyester, durci en cage Faraday.

pour ma part, et je tiens a preciser qu'il s'agit d'impression personnelles, au feeling j'ai jamais eu l'impression de reussir un gift total avec des inductions polyester. pas une fois. malgre la quantité.

pas compliqué, le polyester ne couvre pas toute l'entendue du spectre em de ce qu'on appelle orgone. au depart c'était une hypothese, qui tends a se preciser depuis que je me suis mis en mode gift.

le gift total est accessible sur une deathtower de base, avec un seul tbi, nouvelle generation. presentement les "capotés" sont en train d'installer une antenne a 2 km de mon domicile. fait frête, le sol est gelé, pas grave, ca presse.

au niveau des changement climatiques, les previsions meteo des 10 derniers jours pour la nuit passée etaient : 10 degres, nuages. il a fait
-4 et ciel etoilé. les planetes etaient superbes. un differenciel de 14 degres, ca parait. c'est comme ca depuis un mois.

tout depandant des conditions atmospheriques les trainées chimiques disparaisaient plus ou moins vite. depuis un mois, il y a pas eu une seule trainée dans le ciel, aucune qui s'est etendue d'un horizon a l'autre. apres avoir ecrit ca on va surement y gouter royal, mais bon, c'est pour la bonne cause. la fraicheure de l'air est surprenante. tout comme l'activité des oiseaux.

vous allez surement pas me croire, mais certaines journées quand la temperature est monté au dessus de zero, il m'est arrivé de voir des mouches et des moustiques, pas en grosse quantité, voir un maringouin se poser sur un banc de neige, c'est un peu troublant. ou il prenait l'énergie pour vivre??? c'est truc ne sont pas supposé etre capable d'éclore dans une eau a moins de 5-10 degres, si je me souviens bien. la seule eau disponible c'était de l'eau de fonte, pres du zero degres. j'ai 33 ans et c'est la premiere fois que je vois un truc du genre.

lors de gift avec du polyester, je ressentait une liberation au niveau du corp, mais il me restait toujours une tension mentale, cerebrale, toujours de quoi qui me tripatouillait le cerveau. avec l'époxy-polyster c'est fini, plus de tension mentale-psychologique-spirituelle.

personellement je crois que seul les orgonites que j'utilise maintenant peuvent permettre un gift total. le polyster fait 50 % de la job.

si vous me croyez pas, je vous met au defi de me faire mentir.

GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT IMG_0123

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT Empty Re: GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT

Message par jacques Mar 13 Mar 2012 - 15:50

GEO-GIFT= GIFT TOTAL

J'INSISTE SUR LE GEO-GIFTING CAR EMPORTE PAR TA FOUGUE TU N'AS PAS REBONDI SUR MA PROPOSITION ENCORE UNE FOIS QUAND ON EST EN FACE DE TELLES CONSOMMATION DE MATIERES RENDUES NECESSAIRES PAR LES LEVIATHANS QUE L'ON CONNAIT EN FACE IL EST UTILE DE REGARDER LA NATURE DU SOUS SOL (FAILLES COURANTS D'EAU ) ET AUSSI LES RESEAUX COSMO-TELLURIQUES QUAND ON PREPARE UNE OPERATION LES POINTS GEO-PATHOGENES SONT DE PUISSSANTS PIEGES A PHOTONS RADIATIFS IONS POSITIFS ETC DE SURCROIT LE GIFT EST PLUS ANCRE ET LES FAILLES AU LIEU DE REPERCUTER LE DOR DEVIENNENT NOS ALLI2ES JE COMPTE CETTE FOIS CI SUR UNE REPONSE DE TA PART

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT Empty Re: GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT

Message par starseed Mar 13 Mar 2012 - 17:26

@Jacques, je suis a 100 % d'accord avec toi sur l'utilité de cibler les points geopathiques, les veines d'eau c'est super important, surtout dans mon coin, ou il y a beaucoup d'eau, j'en ai une qui passe sous la maison ou je demeure en ce moment.

je considere que toutes les eglises, croix et cimetieres sont des inducteur geopathiques important. prenons les eglises par exemple, au quebec la pluspart sont fait en granit et un toit en metal, cuivre ou tôle peinture alu. le granit c'est une pierre tres radioactive. c'est une enceinte en pierre radioactive rempie a l'occasion de gens gouvernés par la peur, recouverte d'un toit en metal pour radier le tout. quel inducteur de stress geopathique puissant. je leurs accorde une "attention" particuliere.

je sais que dans votre coin les cartes des reseaux energetiques sont assez detaillée parcontre pour mon coin j'ai rien trouvé d'utile.

tu te doute bien que si j'avais une carte qui me donnait les croisements des lignes de ley et des trucs du genre pour le quebec, ca ferait longtemps que ce serait fait. j'ai trouvé que des petites cartes continentales, pas capable de rien situer precisement au quebec.

Pour ma part j'attend encore que quelqu'un rapporte ses impressions de l'experience que j'ai proposé dernierement. y en as tu qui l'on essayé de couler des orgonites en epoxy avec des inclusions de polyester?

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT Empty Re: GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT

Message par jacques Mar 13 Mar 2012 - 21:22

Tu peux detecter les lignes de ley sur V- magnétique ; les courants telluriques sur Ir electrique quand ils sont saturés et magnetiques quand ils sont sains et les failles sur Nr electique au pendule de Belizal
La plupart des antennes sont sur des croisements de ce type assez proches des points menhir pour arroser telluriquement (failles et courants telluriques) et electriquement (lignes de Ley= lignes electriques de la Terre) C'est notamment le job des tours Gwen au States ces tours qui saturent le sol d'un rayonnement soigneusement calibré Apres le tout que ce soit sur plan ou sur le terrain c'est de trouver toujours au pendule les points geo pathogenes proches à même de faire le pontage energétique avec les antennes ou autres et de placer les orgonites à ces emplacements
Je te quitte en te laissant deux liens http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-ce-que-sont-veritablement-les-chemtrails-97739313.html
et pour le pendule www.artisandebretagne.com
Et encore merci pour tes contribution

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT Empty Re: GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT

Message par harv Mer 14 Mar 2012 - 14:04

starseed a écrit:
Pour ma part j'attend encore que quelqu'un rapporte ses impressions de l'experience que j'ai proposé dernierement. y en as tu qui l'on essayé de couler des orgonites en epoxy avec des inclusions de polyester?

Virgil

Pour ma part, j'ai bien tes expérimentations à l'esprit, ainsi que les observations de Josyl et celles de Jacques... cheers à défaut de cage à Faraday, je suppose qu'on peut entourer les orgonites en puissance par des orgonites en acte.
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT Empty Re: GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT

Message par sauco Mer 14 Mar 2012 - 16:46

Salut...

Excusez-moi si la question est déplacée.

Les églises en Québec, elles sont faites en granite. Le Bouclier canadien lui même est composé de granite, ce qui le rend très stable. On dit que le Canada est la région la plus stable du monde à cause de son bouclier granitique.

La question est si on pourrait convertir le granite à notre avantage en l'induisant un phénomène de piézoélectricité (il y du quartz dans le granite) par je ne sais pas quel moyen. Est-ce qu'on pourrait faire du granite un "ionisateur" en le faisant "vibrer" par le moyen piézoélectrique ou une impulsion électrique faible?

La question est assez bizarre, je sais. confused


sauco

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT Empty Re: GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT

Message par starseed Mer 14 Mar 2012 - 20:15

Pas si bizzare que ça.

pour ma part, j'aime bien enterrer des inductions tres proche ou en contact avec les fondations. je sais pas si vous connaissez la pratique barbare de l'enmurage. il y a des cadavres dans presque toutes les fondations, d'églises, pont, palais, edifices gouvernementaux etc. parfois a cause d'accidents parfois parce que c'était voulu. pratique sacrificielle qui remonte au temps des romains, si je me trompe pas.

on a remarqué que les cloches servent a energiser les eglises pour emettre plus de negatif, vibration harmoniques etc. choses interressante, quand l'église est bien giftée, le son des cloches change, sonnent fêlées. hehe.

Ici il y a trois edifices religieux, une grosse eglise et 2 chappelles. les trois vont etre transformées en cloudbuster geant des la fonte. J'ai hate de voir si le gift total va encore modifier la son des cloches.

une des chappelles les plus aciennes du quebec a été construite a la demande d'un de mes ancetres, Etienne Lessard au environ de 1650. j'ai été choqué de constater que le symbole de l'oeil qui voit tout au dessus de la pyramide jouxtait le tetragramme hebreux, bien en evidence au plafond face a l'entrée. c'est sur la liste aussi.

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT Empty Re: GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT

Message par jacques Jeu 15 Mar 2012 - 11:52

discussion tout azimuth donc !!! eh bien j'embraye et rebondis sur le franit
J'ai gifté il y a un an ou deux deux champs d'éoliennes comparables par leur puissance Le premier champ d'éolienne sur terrain shisteux en placant des rogonites sur des croisements de failles jusqu'à plusieurs kms des éoliennes
avec des résultats quasi instantannés question montée en puissance
Le deuxieme champ d'éolienne sur terrain granitique était plus complexe à gifter (failles croisements de lignes d'eau etc) Nous avons eu des joutes de retour de terre incroyabel jusqu'à deux kms des éoliennes et la montée en puissance a necessité un mois .
[b]conclusion semi provisoire le granit avait 'stocké' les ions positifs et le processus inverse de recharge en négativité electrique+ POR était necessairement plus long que pour le shiste plus neutre electriquement
Une autre reflexion que cela m'inspire c'est qu'avec le granit l'effet radiatif thermique des pollutions electriques ou frequentielles est reconverti en pollution electrique Ca n'en finit pas sauf super gift bien sur

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT Empty Re: GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT

Message par sauco Jeu 15 Mar 2012 - 12:44

Je ne sais pas... Mais je me demande si on pourrait améliorer la qualité oscillante ou vibratoire du quartz dans le granit en ajoutant de la poudre d'améthyste à la source de stimulation piézoélectrique. Je pense à une case enfonce dans la roche et scellée avec du ciment en laissant un espace vide (le trou plus long que la case). La case enroulée avec de fils de cuivre, et des autres métaux pour faire une sorte de petite pile voltaïque... avec la poudre d'améthyste.

Je me demande pourquoi je parle de tout ça si je dois même acheter des TB étant donné que je ne dispose d'aucun espace pour fabriquer quoi que ce soit.

Bon, une idée tout simplement...

Rolling Eyes

sauco

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT Empty Re: GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT

Message par jacques Jeu 15 Mar 2012 - 13:38

à ce compte la pourquoi ne pas placer une orgonite à un endroit geo-stategique avec uns source de chaleur constante?
Cette orgonite doit absolument etre non saturable (orgonite à induction et ou orgonite contenant des matieres ionisantes)

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT Empty Re: GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum