Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Communiquant avec orgonite...

Aller en bas

Communiquant avec orgonite... Empty Communiquant avec orgonite...

Message par Invitat Mer 12 Mai 2010 - 22:29

Hello,

Orgonite peut vous parler si vous êtes réceptifs ou avez une facilité pour écouter en interne. Smile

Il a dit à ma compagne de travail (sensitive) et à moi, cela fait déjà six mois, qu'il y aurait des troubles dans de nombreux endroits dans le printemps et qu'il serait bon de cultiver un verger.

Après, qu'un feu du ciel tomberait à partir de 2012 et qu'il faudrait fuir très loin, loin...

Hier je lui ai demandé à travers de ma compagne, si j'avais un portail dans ma maison et s'il était affirmatif, demander si je l'ai contrôlé, il m'a dit que oui je l'ai et qu'il est contrôlé pour le moment ( j'ai mis une pyramide -HHG- investie dans le sol).
(La question a été par l'attaque psychique du 17 avril: https://orgonite.actifforum.com/recherche-et-developpement-f7/gifting-du-reseau-electrique-t356-15.htm).

Autre demande pour l'année 2010 en général et une réponse de l'énergie de l'orgonite:
austérité, austérité, austérité. pale

Il m'a aussi dit que j'avait vécu en France au IXXe siècle, dans la Camargue he he he....La France m'enchante!

Invitat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum