Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

bonjour ! + photos

+4
vinz2brest
mcode
harv
drtoniax
8 participants

Aller en bas

bonjour ! + photos Empty bonjour ! + photos

Message par drtoniax Mar 4 Mai 2010 - 22:13

Bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum
ça fait un moment que j'avais trouvé le site mais courant un peu partout
j'avais jamais pris le temps de m'inscrire

c'est fait depuis quelques mois
et voici enfin mon premier message !

je m'appelle Antoine
ça fait environ 2 ans que je fabrique des orgonites
j'ai fait principalement des HHG
et quelques gros modèles "jardin"
je vous mets quelques photos

sinon niveau géographique j'habite à Lyon mais je suis aussi assez souvent en normandie (ou habitent mes parents). j'ai d'ailleurs équipé leur maison et jardin en orgonites Smile ainsi qu'un champ sur lequel on fait du maraichage bio avec des amis

a bientot

bonjour ! + photos Montage
bonjour ! + photos Pic3
bonjour ! + photos Pic6
bonjour ! + photos Photo1
bonjour ! + photos Photo2
bonjour ! + photos Photo3

drtoniax

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ! + photos Empty Re: bonjour ! + photos

Message par harv Mar 4 Mai 2010 - 22:46

Bienvenu Antoine cheers Cela fait plaisir de savoir qu'une personne de plus fabrique des orgonites depuis 2 ans - et ce sont de biens beaux spécimens.

Je ne crois pas qu'il y ait sur le forum d'orgonautes sur la Normandie ni sur Lyon, nul doute quelques uns hors forum.

Ce serait super de lire quelques unes de tes expériences étheriques (néanmoins très terre à terre). Wink
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ! + photos Empty Re: bonjour ! + photos

Message par drtoniax Mar 4 Mai 2010 - 22:59

j'ai fait pas mal de test par rapport au climat et aux nuages (et aux chemtrails (j'appelle ça "les avions qui puent") ...) j'ai quelques photos qui trainent d'ailleurs je vais faire un tri et en poster

sinon le jour ou ont été fabriqué les gros modèles (premiere photo à droite)
ben je vais vous dire ... + de 15kg d'orgonites avec un train électrique en courant alternatif qui tourne a fond autour
ça émettait un champ de fou
je sentais la pression sur tout mon corps Smile
et après bien ... suis resté au lit 2 jours tellement j'avais été .. nettoyé Smile

sinon j'en ai donné a pas mal d'amis
je leur ai conseillé de le mettre sous leur lit, aligné avec l'endroit ou ils avaient des douleurs. ça a été très concluant ! leurs douleurs ont fortement diminué quasiment du jour au lendemain.
j'ai meme un pote qui a pas osé me le dire et c'est un autre copain qui m'en a parlé ^^
j'essaie de récupérer d'autres témoignages mais bon les gens parlent pas souvent s'ils sont pas déja dans une démarche d'ouverture à l'énergie

sinon je mets souvent des pierres en + des quartz dans mes orgonites et je sens un différence dans l'énergie que les orgonites émettent (je sens très bien l'énergie, enfin je pense Smile )

sinon, au début je mettait 4 quartz dans la base (modèle HHG) mais suite à discussion avec un ami lithothérapeute, je suis passé à 3 (en forme de triangle plutot que de carré)
mon pote m'a expliqué que pour cause de géométrie cristalline du quartz, mettre 3 pointes lui semblait plus pertinent que 4.

bref .. a bientot pour d'autres conversations chers amis énergéticiens ^^

toniax

drtoniax

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ! + photos Empty Re: bonjour ! + photos

Message par mcode Mer 5 Mai 2010 - 4:15

Merci d'avoir partagé ces photos.

Pour votre ami qui dit que mettre 3 pointes au lieu de 4 lui semble plus pertinent, je ne trouve pas que cette affirmation soit pertinente justement Smile ; Ce qui ne signifie pas qu'il n'ait pas raison (ni qu'il ait raison).

Le HHG à avec 4 cristaux de quartz dans la base a été éprouvé et éprouvé maintes et maintes fois et s'il y avait un problème cela se saurait su depuis longtemps. Ce montage à 4 quartz a été validé de de façon empirique et objective Smile

Je rappelle une fois de plus : Les montages basiques dénommés towerbusters + hhg + cb etc tels que décrits sur http://www.QuebecOrgone.com, http://www.EthericWarriors.com et quelques autres forums de confiance, sont déjà extrêmement bien fonctionnels et d'une efficacité "redoutable" pour ceux qui oeuvrent à maintenir une matrice de DOR sur notre belle planète.

Mais sinon vos créations sont très belles. Avez-vous fait des mesures ? Juste par curiosité ?

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ! + photos Empty Re: bonjour ! + photos

Message par drtoniax Mer 5 Mai 2010 - 9:25

bonjour mcode !

alors pour l'histoire des pointes de quartz voilà ou j'en suis

quand j'ai découvert les orgonites et fabriqué les premieres
j'ai mis 4 pointes de quartz dans la base
(d'ailleurs je le fais toujours, sauf que des fois j'en fais aussi avec 3 pointes)
(j'ai même été "entrainé" par une vidéo youtube ou sensei de ethericwarrios explique la fabrication d'un HHG Smile
quebec orgone j'ai lu aussi .. j'ai meme savouré les aventures de CBSwork qu'on trouve sur ce site et meme pris contact avec lui pour échanger un peu

un peu plus tard (l'année dernière en septembre)
je rencontre un lithothérapeute, qui est maintenant devenu un ami, et on cause pierres .. et orgonites (il connaissait que de nom et via internet et voulait découvrir)
il est très au point niveau cristaux et quand je lui ai expliqué la structure cristalline dans les orgonites (1 quartz en pointe + 4 en base) il m'a dit que les quartz avaient un système cristalin hexagonal (ça, je savais) et qu'en litho, pour nettoyer une pierre, ou alors pour faire des géométries périphériques, hé bien le "mieux" est d'entourer la pierre centrale (que l'on veut nettoyer/recharger) d'un nombre de pointe de quartz correspondant à la cristallation du cristal central ..

bref, une fluorine, une pyrite cubique, c'est système cristallin cubique, donc si on veut faire une géométrie cristalline "idéale" pour ces pierres : 4 quartz
par contre un quartz, une améthyste, de la citrine, de la tourmaline .. etc ... système hexagonal : 3 quartz autour
il fait pas mal de mesures au pendule et dit que le taux de saturation des pierres (= "propreté") est optimal avec 3 pointes pour un pierre centrale trigonale ou hexagonale
pour le lithothérapeute c'est une histoire de flux d'énergie optimal dans la pierre mise au centre de la géométrie périphérique

bref .. pour le moment je fais les 2 version (3 ou 4 pointes)
et je me suis pas encore décidé a faire tout mes HHG en 3 pointes
mais je continue un peu mes recherches dans ce sens la
je vous encourage à essayer et a échanger Smile

bref .. je dois filer j'ai un rdv client Smile
mais on continue la discussion très vite

a+
toniax

drtoniax

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ! + photos Empty Re: bonjour ! + photos

Message par mcode Mer 5 Mai 2010 - 13:59

Ok je vois ! Pour moi c'est de la R&D (recherche et développement). Il serait intéressant que ce lithothérapeute fasse un rapport "officiel" qu'il diffuserait dans la communauté et que ses mesures soient confirmées par d'autres Smile Ce n'est pas une demande, juste une suggestion...

Sinon un cristal de quartz est systématiquement purifié une fois plongé dans une matrice d'orgonite (towerbuster, hhg, earthpipe etc...).

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ! + photos Empty Re: bonjour ! + photos

Message par drtoniax Jeu 6 Mai 2010 - 4:34

tout à fait c'est de la R&D (c'est mon grand kif d'ailleurs d'inventer des nouvelles choses)

pour les références
mon pote lithothérapeute yvan m'a conseillé un ouvrage nommé
"la lithothérapie scientifique" de robert blanchard

sinon, la fois ou je lui ai présenté les orgonites
il a mesuré leur taux vibratoire au pendule
- 30000 bovis pour un HHG a moyen copeaux de métal (fait par moi tout seul)
- 50000 bovis pour un HHG a petit copeaux de métals (fait avec 2 autres amis)
- 100000 bovis pour le gros modèle de 5kg (qu'on voit sur la première photo)

a+
toniax

drtoniax

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ! + photos Empty Re: bonjour ! + photos

Message par vinz2brest Jeu 6 Mai 2010 - 17:40

Bonjour à toi Drtoniax, ca fait plaisir d'avoir un nouveau ancien parmis nous (nouveau sur le forum, ancien par la pratique de l'orgonite) !

Merci pour tes photos et tes experiences cheers sunny cheers sunny

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ! + photos Empty Re: bonjour ! + photos

Message par concept34 Jeu 6 Mai 2010 - 23:45

salut antoine et bienvenu a toi !
c tres surprenant que tu arrive comme une fleur de lyon Smile
on c disait justement que ça manquait Smile tu vas peu etre nous aider a completer le plan des CB ! tes HHG avec amethystes sont magnifiques ...
merci pour ton partage
sunny
a+
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ! + photos Empty Re: bonjour ! + photos

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 11:57

bienvenu antoine!
Elles sont bien jolies toutes ces HHG et les howitzer? si je me trompe pas (celle avec les tubes?)
je pensais comme aiglorus, ca faisait un petit bout de temps qu'on esperai qu'un gifteur apparaitrait sur Lyon (ou plusieurs) et savoir que t'y est actif déjà depuis plus de 2 ans est une superbe nouvelle! Cette ville en a énormément besoin!

Le plan des CB c'était que je comptais offrir des bases de CB à environ 50 personnes cet été, chacune dans un departement différent pour couvrir au moins la moitié de la france a peu près correctement et les zones déjà giftée sont plus prioritaires, vu qu'un CB sans orgonites autour n'aura pas beaucoup d'effets!
Donc si tu veux un CB t'es le bienvenu Smile Ah moins que t'en ai déjà un Very Happy

Perso pour le nombre de quartz, j'ai toujours pensé qu'une HHG avec 6 quartz, 4 sur le cotés un vers le haut un vers le bas... ca serait pas trop une HHG enfin bref, la il y a les 6 quartz mais sur les axes 3D.
je vois ce qu'il décrit en disant que le quartz à une structure hexagonale, mais aplatie elle se répète pas trop bien, sur les 3 axes 3D ca me semble bien mieux: mais bon faudrait savoir exactement la structure de chaque quartz Shocked
bonjour ! + photos Quartz.th

Hahaha en voyant je me rends compte que mon dessin d'un autre 18 a exactement les rapports de longeur sur les 6 cotés que le quartz sur cette photo!

Je te resouhaite la bienvenue en tout cas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour ! + photos Empty Re: bonjour ! + photos

Message par drtoniax Ven 7 Mai 2010 - 12:17

Bonjour Braikar Smile

alors un p'tit point sur mon matos orgonitique Smile

chez moi à lyon (je suis sous les toits)
il y a (même si pour le moment elle sont chez un ami situé aussi à lyon en "vacances" car je nettoie mon appart because j'ai eu des collocs pendant un p'tit moment dont la présence était pas forcément hyper positive, mais bon d'ici 2 semaines elles sont réinstallées Smile )

- 2 gros HHG de 5 kg chaque (que tu trouves ressemblant aux howitzer ? j'ai meme les tubes en cuivre (2m de long, 15cm de diamètre)) mais que j'ai pas installé : je voulais pas de surpuissance Smile. ces gros hhg on un quartz de pointe bobiné cuivre qui doit faire quasi 100g et 4 quartz de base non bobinés de 40-50g je dirais. tout ces quartz sont monoterminés
- 1 mini CB (c'est le seul que j'ai pas en mis photo) ce mini CB a une base de mix résine métal de genre 1kg peut etre, 3 tubes en cuivres de 70 cm installés en spirale qui en partent, 1 gros quartz bobiné cuivre pointe vers le haut, 3 ou 4 petits quartz dans la base (horizontaux) et en général j'installe des quartz sceptre au bout des tubes. hé ben quand ils étaient installés lyon était nettement plus ensoleillés Smile mais bon ils vont revenir rapidos

en haute-normandie (dans l'eure pour etre précis)
- 1 mini CB dans le jardin
- 1 mini CB au fond du jardin au pied d'une ancienne cheminée en brique (de 20m de haut Smile le mini cb sur 1 des 3 tubes (le tube qui va vers la cheminée) a un bobinage "moebius coil" installé autour du quartz sceptre de pointe
- 1 mini CB au jardin bio

pour les quartz : j'ai jamais essayé de mettre un second quartz vertical pointe vers le bas .. j'essaierai a ma prochain fab (j'ai un pot de résine de 25kg a récupérer chez un pote lyonnais avant de monter à l'atelier de fabrication en normandie)
j'aimerai bien monter toutes mes orgonites en quartz biterminés mais bon c'est plus dur a trouver en quantité et ça coute un peu + cher que du mono pointe
par contre je commence a prendre l'habitude de bobiner les quartz de pointe avec du cuivre (bobinage classique en spirale)

et bon je compte plus les HHG classique (3 sous mon lit, un devant la maison des parents, 4 5 dans l'appart lyonnais, 1 dans le bureau des parents, un dans la piaule de ma petite soeur qui est encore un normandie, un en allemagne chez le frangin, et chez des potes normands et idem chez des potes lyonnais (j'ai bien du en filé une 20aine en tout Smile )

par contre question : tu dis qu'un CB sans orgonites autour n'a pas beaucoup d'effet ? je comprends pas. pour moi un CB c'est déja une orgonite ? tu veux dire qu'un CB c'est mieux avec des HHG autour ?

ha oui aussi j'ai fait une vingtaine de HHG (3 gros et une quizaine de petits) qui devraient etre dans la vitrine du magasin bio d'un pote normand

bon j'en oublie surement un peu mais bon l'essentiel est la Smile et ça marche bien !

a+ chers nouveaux amis orgonistes Smile

drtoniax

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ! + photos Empty Re: bonjour ! + photos

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 12:48

C'est bon tout ca Smile ca me file un grand sourire Very Happy

pour le CB, oui c'est une grosse orgonite, mais c'est pas quelques HHG autour qui vont changer grand chose non plus. il faut gifter toutes les antennes (ou un maximum possible) autour jusqu'au plus loin possible, sinon il ne nettoiera le ciel que direct au dessus et peut-être un 1km autour, parce que il sera entouré majoritairement de DOR (mauvaise orgone), tandis que si toutes les antennes sont giftées autour (elles feront plein de POR, bonne orgone) le champ d'action du CB va s'étendre énormément, chez moi j'ai gifté presque 30km de rayon autour de chez moi (bon c'est pas Lyon, c'est plûtot la campagne donc c'est plus facile...) et quand il y a un trou bleu maintenant il fait facile 50km de diamètre et surement plus! je peux pas bien estimer mais j'ai déjà souvent eu l'impression que ca va pas très loin de 80km de diamètre!
Même sans CB en géneral ca marche très bien de gifter toutes les antennes! à Cardiff ou j'étudie actuellement j'ai gifté pleins de poteau de signalisation routières dans toute la ville et ca agit aussi comme un CB, alors qu'il n'y a pas de CB en place ( j'ai une base qui sera bientôt montée Wink )

Bref un CB est beaucoup plus efficace si il est dans une zone avec pleins d'orgonites de partout dans les kilomètres à la ronde qui neutralisent toutes les sourcent de mauvaise orgone, et bon dans une ville les antennes GSM c'est pas ce qui manque!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour ! + photos Empty Re: bonjour ! + photos

Message par drtoniax Ven 7 Mai 2010 - 13:09

super pour les infos
j'ai déja 2 antennes en tête a gifter pour la normandie Smile
après sur lyon on verra va surement falloir monter une stratégie + costaud !

drtoniax

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ! + photos Empty Re: bonjour ! + photos

Message par gabritos Ven 7 Mai 2010 - 20:14

Bonsoir drtoniax,
Et Félicitations pour tout ce travail et les photos.
A très bientôt

bonjour ! + photos Icon_flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ! + photos Empty Re: bonjour ! + photos

Message par Célestine Mer 26 Mai 2010 - 22:39

Bonjour Dr toniax Very Happy ... Heureuse de connaître ton travail et ta situation géographique !
Bravo pour le gifting et, au cas où tu ne connaisses pas : (merci Braikar!Wink )
http://www.cartoradio.fr/netenmap.php?cmd=zoomfull
Pour aider à repérer précisément les antennes à gifter localement ... sunny
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ! + photos Empty Re: bonjour ! + photos

Message par harv Jeu 27 Mai 2010 - 8:20

braikar a écrit:
Le plan des CB c'était que je comptais offrir des bases de CB à environ 50 personnes cet été, chacune dans un departement différent pour couvrir au moins la moitié de la france a peu près correctement...
affraid cheers sunny
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ! + photos Empty Re: bonjour ! + photos

Message par drtoniax Mar 1 Juin 2010 - 21:31

merci à célestine pour la carte des antennes ! c'est génial !
me reste plus qu'a amener du stock de copeaux et de résine à pas cher en normandie et de me faire une fabrication spécial gifting ^^

drtoniax

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ! + photos Empty Re: bonjour ! + photos

Message par sebb38 Mar 6 Sep 2011 - 19:34

salut dtoniak je suis du 38 pa tres loin , je vais d'ici une semaine commencer a mouler voir ce que ca donne tu fais des modele normaix ou a induction perso pour ma premiere je voulais commencer par une hhgi de 5 kg avec les pierre des 7 chakra et un gros quatz mais je vais voir plus petit pour comencer Twisted Evil

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ! + photos Empty Re: bonjour ! + photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum