Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un autre 18?

+6
dolphin75
vinz2brest
harv
xair
concept34
braikar
10 participants

Aller en bas

Un autre 18? Empty Un autre 18?

Message par braikar Jeu 29 Avr 2010 - 18:57

Bonjour, je vais vous présenter quelque chose que je pense à peut-être de la valeur à être étudié plus en détail, j'ai découvert ca un peu par hasard, un nouveau schema pour un 18?

Comme souvent j'étais entrain de chercher sur des sujets qui me traversent la tête, cette fois ci c'était à propos de comment dans le passé, le icosahèdre représentait l'eau et le dodecahedrè représentait l'ether/orgone/chi etc.
Je suis tombé sur un schema appelé en anglais 'stellation diagram' qui est enfait une représention 2D de tous les vertices d'une figure 3D, en premier je suis tombé sur celle de l'icosahèdre.

Directement ca m'a interpellé, je vouyais exactement ce sur quoi un autre chercheur avait fait des recherches, marko rodin... J'ai pas trop le temps d'expliquer toutes ces recherches, il y a plus de 6h de vidéo sur youtube... J'ai vu directement le modèle pour construire un ennagram sur ce stellation diagram.

Donc je suis allé chercher celui d'un dodecahèdre aussi et je suis tombé sur un 'facetting diagram', qui est presque la même chose que stellation diagram. C'est expliqué sur cette page pour ceux qui sont interéssés:
http://www.steelpillow.com/polyhedra/icosa/stelfacet/StelFacet.htm

Je n'ai même pas été tellement surpris que les deux images du icosahèdre et dodecahèdre puissent se superposer directement, mathématiquement l'un et la moitié de l'autre si je puis dire.

Le stellation diagram d'un icosahèdre (de wikipedia)
Un autre 18? 200px-Zeroth_stellation_of_icosahedron_facets

Le facetting diagram d'un dodecahèdre:
Un autre 18? Image25

Après je me suis un peu amusé Smile

Les deux se superposent donc parfaitement, donc dans le passé je suppose qu'ils savaient très bien pourquoi l'un représente l'eau et l'autre l'ether Smile
Un autre 18? Dodecbigicoin

Après j'ai continué pour reconstruire un ennagrame, que certains doivent surement connaitre d'autres anciennes civilisations? Et c'est clair et net que l'ennagram est dérivé directement du dodecahèdre ou icosahèdre!
Un autre 18? Dodecbigicoin1enneagram

Ce qui m'a surpris c'est à quel point cela correspond avec ce que je connais des recherches de Marko Rodin.
Enfait ca rajoute de l'info sur ce dont il parle et ca colle parfaitement, si vous regardez l'image, les points M sont sur un triangle qui comme lui le décrit dans ces vidéos est 'la main de dieu', le haut c'est le 9, la gauche le 6 et la droite le 3. Et c'est de la que l'énergie circule dans le monde étherique à travers le notre si je peux décrire ca comme ca... Il faut regarder ses vidéos pour comprendre un peu mieux ce que j'explique!

Enfin bref, ces 3 pointes M, du dodecahèdre s'étendent en dehors du cercle vert.

Ensuite les seuls autres pointes qui sortent en dehors du cercle sont les 6 pointes du stellation diagram de l'icosahèdre et ces pointes intersectent toutes les points de l'ennagram (qui n'est pas complet enfait, il manque le dernier triangle), je n'ai pas déssiné ce triangle exprès parce que ces 3 points repésentent par où l'énergie de dieu passe dans notre monde, donc ils ne sont pas physiques.

Alors que les 6 points de l'ennagram sont physiques, c'est le 'doubling circuit' comme Marko Rodin le décrit. qui fait: 1, 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, 256, 512, 1024, 2048 etc. et si vous réduisez ces nombres à un chiffre comme en numérologie, on obtient, 1,2,4,8,7,5,1,2,4,8,7,5,1,2,4,8,7,5 etc jusqu'à l'infini.

Euh oui bon ce qui m'a bien épaté c'est à quel point l'eau (représentée par le icosahèdre ici) se calle parfaitement dans le dodecahèdre, comme je le vois, le dodecahèdre ramène l'énergie de l'ether et la fait circuler au milieu de l'ennagrame et l'eau prends l'ether circulant dans l'ennagram et à travers les 3 pointes M du dodecahèdre pour enmener l'énergie dans le monde physique à travers les points de l'ennagramme (doublig circuit).

Bref encore une preuve de plus pour moi que l'eau est le meilleur conduteur d'orgone au monde, elle existe juste pour ca on dirait!

Euh bon c'était pas le point de ce post, j'ai juste remarqué qu'en fait si on prend les 18 points (sauf le point central) sur le diagram du dodecahèdre, ou de l'icosahèdre, c'est les même on a un total de 18 points et un tout nouveau modèle pour un 18...
Je me demande si cet arragement aurait des aspects positifs, je pense que oui?

Voilà le 18:
Un autre 18? Dodecbigicoin1enneagram
Un autre 18? 18dodec

Bon j'éspère que tout ce texte était quand même un peu comprehensible?? Very Happy

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Un autre 18? Empty Re: Un autre 18?

Message par braikar Ven 7 Mai 2010 - 13:48

Je regardais des crop circles un peu pour voir des similitudes, j'ai trouvé ca: Stanton St. Bernard, Wiltshire, August 8, 2000


Un autre 18? Crop2000.th

De ce que je vois la mon intuition semblais correcte, de ne pas mettre une seule orgonite au milieu, d'ailleurs ca vaut aussi pour le cloudbuster (pas de 7eme tube comme certains font!! c'est la que l'orgone traverse notre réalité d'après moi)
Ce crop circles a un trou exactement la ou je pensais que l'orgone circulait pour entrer dans notre réalité!

Et bon comme j'ai dis dans un autre post, je suis tombé sur ca aujourd'hui je n'y avait jamais fait très attention dans le passé; la structure atomique du Quartz (SiO2), j'ai eu du mal à y croire!

Un autre 18? Quartz.th

La même forme d'hexagramme avec 3 cotés plus courts et 3 plus longs Wink et toutes nos orgonites sont majoritairement basée sur du quartz! comme toutes celle là qui sont un type de quartz!

# Amethyst
# Ametrine
# Aventurine
# Blue Quartz
# Citrine
# Eisenkiesel
# Milky Quartz
# Pink Quartz
# Prase
# Prasiolite
# Rose Quartz
# Smoky Quartz
# Tiger's, Hawk's, and Cat's Eye

# "Fibrous" Varieties: Agate
# Carnelian
# Chalcedony
# Chrysoprase
# Onyx
# Plasma
# Sard

# "Grainy" Varieties: Chert
# Flint
# Jasper
# Heliotrope
# Plasma

http://www.quartzpage.de/gen_types.html

Ca ne peut pas être qu'une coincidence.
Un autre 18? Quartz1.th

Donc basé sur ce que j'ai dis pour l'eau, le quartz semble aussi avoir la forme parfaite pour faire circuler l'orgone!

Si je peux demander à certains geobiologues de tester cette forme (avec 6 TBs sur les points):
Un autre 18? 6orgogolden

d'ailleurs ici le rapport de longueur: (ligne bleu)/(ligne rouge) = nombre d'or Very Happy

comparée à un hexagramme classique avec les 6 cotés egaux?
Un autre 18? Hexagone

Quand je pense que c'est le ratio du logo radioactif original!! ils cachent quelque chose la dessous je crois!


Dernière édition par braikar le Ven 7 Mai 2010 - 22:51, édité 2 fois

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Un autre 18? Empty Re: Un autre 18?

Message par braikar Ven 7 Mai 2010 - 22:29

Si quelqu'un veux bien essayer, voilà comment le dessiner.


Commencez par cette forme bien connue Smile
Un autre 18? Dodec181

Tracez 2 triangles
Un autre 18? Dodec182

Maintenant tracez un autre triangle qui croise les cercles comme sur le dessin
Un autre 18? Dodec183

Ensuite 3 croix sur les coins (comme celle que j'ai entouré en rouge)
Un autre 18? Dodec184

Maintenant tracez un troisième triangle qui croise les 3 petites croix
Un autre 18? Dodec185

enfait ce triangle est juste entre les deux autres, on peut faire ca en mesurant la distance, mais bon quand je fait de la géometrie je n'utilise que des intersections, lignes et cercles Very Happy

Voilà les 6 points.
Un autre 18? Dodec186

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Un autre 18? Empty Re: Un autre 18?

Message par concept34 Mar 8 Juin 2010 - 13:06

merci braikar pour c partage de connaissance de geometrie sacrée Smile
super et vraiment pas annodin !
ça serais sympas de poursuivre c poste avec le reste de tes recherche sur le 108 en relation avec la fleur de vie , le sceaux de salomon, le double tretraede , qui a mon sens est une clef dans la compréhension du fonctionement du corp energetique de la merkaba cyclops
merci encors Wink
a +++
flower
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre 18? Empty Re: Un autre 18?

Message par xair Mar 14 Sep 2010 - 16:51

Sujet très intéressant

Je sais pas si tu l'as vue cette conférence

1° partie voir les 25


2° partie voir les 25


xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre 18? Empty Re: Un autre 18?

Message par xair Mar 21 Sep 2010 - 17:34

La géométrie sacrée de frère Luca Pacioli, je sais pas si tu l'as lu celui là
http://www.fileden.com/files/2009/12/26/2703508/La%20g%C3%A9om%C3%A9trie%20sacr%C3%A9e%20de%20%20Fr%C3%A8re%20Luca%20Pacioli.pdf
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre 18? Empty Re: Un autre 18?

Message par braikar Mer 22 Sep 2010 - 17:45

Oula elle est longue cette conférence! je me la garde pour une petite soirée de 4h, merci xair

En attendant j'ai fait l'idiot, j'ai vu ce titre 'u nautre 18' j'ai fait ca Smile
Un autre 18? Sdc10217s.th

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Un autre 18? Empty Re: Un autre 18?

Message par xair Mer 22 Sep 2010 - 19:54

ENORME !!! lol!
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre 18? Empty Re: Un autre 18?

Message par harv Mer 22 Sep 2010 - 22:26

mdr cheers
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre 18? Empty Re: Un autre 18?

Message par vinz2brest Jeu 23 Sep 2010 - 2:22

Trop fort affraid
cheers

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre 18? Empty Re: Un autre 18?

Message par dolphin75 Ven 24 Sep 2010 - 17:24

Ca décoiffe grave. Aussi la photo où ils sont sous la table des TBi. Génial !

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un autre 18? Empty Re: Un autre 18?

Message par Arthur Sam 2 Oct 2010 - 13:06

ca envoie du gros rien qu'en photo! tu m'étonne que les graines germées poussent toutes aussi vite !!!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre 18? Empty Re: Un autre 18?

Message par braikar Dim 3 Oct 2010 - 16:36

Haha oui je pense parce que mes expériences avec les graines sont un foirrage monstrueux! tout pousse mais beaucoup trop, bon en soit c'est bien mais ca me servira pas pour prouver ce que je veux à l'unif! et si je leur dit c'est parce que j'avais 30CB dans la maison ils vont pas me croire Crying or Very sad

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Un autre 18? Empty Etoiles

Message par lefisgen Ven 18 Fév 2011 - 10:41

Bonjour Braikar,
connais-tu les étoiles éthériques à 5, 6, et 7 banches : étoiles énergétiques à plus de 5 millions d'unités Bovis ?
elles se trouvent (et se détecte en radhiesthésie) sur des sites de cultes anciens mondiaux, (cathédrale de Chartres, pyramides, par exemple) nous avons la chance d'en avoir un certain nombre en Bretagne. Georges Prat parle de cela dans certains de ses ouvrages.
Très intéressant ton article, cela me fait penser à des structures cristalines et à la "trouvaille" d'Ea en rapport avec l'eau!
Lefisgen.

lefisgen

Nombre de messages : 54
Age : 87
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre 18? Empty Re: Un autre 18?

Message par braikar Ven 18 Fév 2011 - 22:09

ca ressemble à quoi ces étoiles étheriques? T'as des photos? j'en ai jamais entendu parlé...

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Un autre 18? Empty Re: Un autre 18?

Message par lefisgen Mar 22 Fév 2011 - 18:23

toutes ces étoiles sont inscrites dans un cercle comme le sceau de Salomon que j'utilise assez souvent en géobiologie comme dessin actif pour harmoniser. Les personnes qui perçoivent les auras doivent pouvoir les voir.
Difficile d'expliquer cela en quelques lignes pour résumer le livre de Prat qui a découvert cela. Il y a des séries de 26 (les nombres sacrés) qui "émettent" une note dans la gamme égyptienne, les 26 formant une sorte d'octave interdimentionnelle. On les trouve à des croisements de métaux rares , lignes ley ou dragon , comme le césium, l'uranium, le platine ... ; ces croisement sont aussi des points de guérison .Les métaux rares forment des lignes comme les lignes Hartmann et Curry !

lefisgen

Nombre de messages : 54
Age : 87
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre 18? Empty Re: Un autre 18?

Message par ametrine Mar 22 Mar 2011 - 20:39

C'est Super interressant ca! Merci Braikar, Xair, je suis vraiment une Fan de Nassim Laughing En parlant de 18, je reve d'en faire un mais je n'arrive pas a trouver les plans..quelqu'un pourrait-il m'aider ? Braikar, comme tu le sais deja je peind des Mandalas , aurait-on essayer de poser des TB sur "la Fleure de vie" ou surl el "cube de Metatron?" C'est l;image qui me vient constamment et je voudrais bien savoir si cela a deja ete fait. merci a tous I love you
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un autre 18? Empty Re: Un autre 18?

Message par Invité Dim 12 Juin 2011 - 5:20

Bonjour,

puisque les crops-circles ont été évoqués,je me permets de mettre un lien vers un super site :
http://www.crop-circles.eu/pages/accueil_agroglyphes.php?lang=fr

Son auteur y présente un nouveau regard dessus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre 18? Empty Re: Un autre 18?

Message par lefisgen Sam 18 Juin 2011 - 17:53

Salut Braikar,
je viens de me replonger dans la géométrie sacrée en relisant les livres de Pierre Dupuis (le Gratte Cul de Chartres) au sujet,entre autres, des étoiles à 6,7 et 9 branches, on retrouve ces tracés dans les 3 grandes rosaces.
Les étoiles ethériques ne sont pas photographiables, peut-être avec l'effet Killian, certaines personnes qui perçoivent les auras les voient.
J'ai testé tes graphiques en unités Bovis pour faire avancer le smilblik :
Icosahèdre : 30 000 ; dodécahèdre : 60 000 ; les 2 superposeé : 90 000 ;
ennagramme : 60 000 : le 18 (sans Tb) : 90 000 ; crop circle : 2 340 000 ;
structure quartz : 50 000 ; hexagramme irrégulier sans Tb : 70 000 ; avec 6 Tbs : 1 242 000 ; Hexagramme régulier sans Tb : 60 000 ; avec 6 TB : 2 340 000.
En géobiologie on appelle ces diagrammes des dessins actifs et on s'en sert pour les harmonisations.
J'ai fait un plan d'après le livre de Dupuis pour construire une croix templière
en prenant comme base la palme egyptienne : et ai tracé la croix et les étoiles à 6, 7 et 9 branches ; ce dessin "actif" vibre à 700 000 Ub.
A +, amicalement, .Lefisgen.



lefisgen

Nombre de messages : 54
Age : 87
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre 18? Empty Re: Un autre 18?

Message par lefisgen Dim 10 Juil 2011 - 12:52

Bonjour, Braikar,
comme toi, je travaille sur la géométrie sacrée et ai eu la chance d'expérimenter sur le terrain tant en France qu'en Egypte!
Je viens de passer un moment sur les graphes que tu nous a présentés :
En radiesthésie on appelle ces graphes des dessins actifs, on en "choisi" certains en géobiologie pour l'harmonisation.

icosahèdre : 30 000 Ub
dodécahèdre : 60 000
les 2 superposés : 90 000
ennagramme : 60 000
18 sans Tb 90 000
Crop circle : 2 340 000
Structure atomique quartz : 50 000
héxagramme irrégulier sans Tb : 70 000
avec : 1 242 000
héxagramme régulier sans Tb : 60 000
avec : 2 340 000

avec Arthur nous avons passé l'info sur notre Sylphor (voir "tous les messages d'Arthur"), peut-être l'avons nous placée dans une mauvaise rubrique car je suis étonné d'aucune réaction !

Autre info, j'ai gifté la grande antenne rouge et blanche de Moustoir Ac (56) et la tour bretagne bardée d'antennes (Nantes) par coques éthériques transmutantes : maintenant elles "arrosent" du POR à 70 km à la ronde.
Bon dimanche, cordialement, Lefisgen.

lefisgen

Nombre de messages : 54
Age : 87
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre 18? Empty Re: Un autre 18?

Message par sebb38 Mar 8 Nov 2011 - 19:47

une piste a creuser serait une matrice ayant la forme du polyedre de vinci

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un autre 18? Empty Re: Un autre 18?

Message par lefisgen Ven 18 Nov 2011 - 13:07

salut Sebb,

les polyhèdres réguliers ont une onde de forme importante tel le cube, le + simple, la sphère n'est pas mal non plus.
J'ai une orgonite sphère (cadeau de Célestine), il faudrait que je la reteste !
Je ne sais pas si le vortex est multidirectionnel ; un cube et une pyramide sont orientables par rapport aux cardinaux donc 2 utilisations : protection ou envoi de "l'énergie" dans une direction choisie

lefisgen

Nombre de messages : 54
Age : 87
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre 18? Empty Re: Un autre 18?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum