Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lieux de culte?

2 participants

Aller en bas

Lieux de culte? Empty Lieux de culte?

Message par harv Lun 25 Jan 2010 - 13:11

Est-il primordial de gifter les lieux de culte ? Je pose la question après avoir vu le pseudo de l'inscrit numéro 102 (godf= grand orient de france?) Question De l'extérieur, j'estime pas forcément que les FM de rangs inférieurs ont des mauvaises intentions, mais je ne dirais pas la même chose pour le sommet de la structure. Cela dit, beinvenu à godf, en espérant qu'il coulera de beaux petits orgonites Very Happy

Je pense qu'il va de soi qu'il faut gifter les sectes comme la Scientologie etc. Pour les lieux de culte catholiques, en particulier, je ne sais pas trop. D'une part, je crois que les fidèles oeuvrent en grande partie pour le bien/l'amour, mais j'ai aussi le net sentiment que l'Eglise est dirigée par des anti-papes depuis 1958.

Dans le doute, giftons tout ? Very Happy

Plus sérieusement, on pourra indiquer dans ce thread des adresses à gifter bounce
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de culte? Empty Re: Lieux de culte?

Message par dolphin75 Lun 25 Jan 2010 - 15:56

Pour les églises lorsque c'est possible je gifte à l'extérieur si possible le mur derrière lequel se trouve l'hôtel. J'ai eu des cas où ça libérait une énergie impressionnante par exemple dans une petite église de campagne avec un cimetière devant. Ca ne veut pas dire que l'énergie de l'église était négative au départ, bien au contraire, mais ça potentialise l'énergie de l'église en question. Les meilleures architectures de base pour une énergie positive sont les romanes.
Les églises anciennes ou de campagne ont en général une bonne énergie, mais il y a des exceptions avec les églises récentes par ex. celle-ci à Paris dont l'énergie est particulièrement néfaste (on ne se rend pas forcément compte sur photo il faut la visiter pour le croire, malaise garanti, avec un Christ tordu dans une position hallucinante) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_Notre-Dame-de-l%27Arche-d%27Alliance
http://www.ndarche.org/
Pour les autres lieux loges, sectes bizarres, c'est important de les gifter mais en se protégeant car ils peuvent avoir des systèmes pour t'attaquer énergétiquement en représaille.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de culte? Empty Re: Lieux de culte?

Message par harv Mer 27 Jan 2010 - 11:06

Hello Dolphin,
Intéressantes précisions ! Merci.
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de culte? Empty Re: Lieux de culte?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum