Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

attaques etheriques=toursd'ELF !???

5 participants

Aller en bas

attaques etheriques=toursd'ELF !??? Empty attaques etheriques=toursd'ELF !???

Message par concept34 Mer 30 Jan 2008 - 21:58

hola ! à tous-tes !
je souhaiterais ouvrir un sujet sur les attaques etheriques(electro-magne.) ainsi que les psychiques(mental) , emotionnelles(astral).
je ne s'ai pas trop ou situer se sujet !!!! alors ici ????
pourriez vous m'eclairer et me donner votre definition de "intel psychique ???
car je suis radiesthesiste avec par grace certains dons en cours de devellopements et d'une hyper sensibilité qui me fais parfois souffrire a bien des niveaux...
je suis certaine de n'etre pas seule dans ce cas...
j'effectue des recherches en ce sens depuis sept. la providence ma sourie
car de fils en aiguilles j'ai fini par trouver ...et ne me sens pas rassurée (vu nonbreux articles sur"instruire-vous-meme"+doc.HAARP+parcours de Reich de W. ainsi q le couple Relfe et don Bradley etc...)malgrée l'espoir et ma foi en la luz y la paz de l'unité retrouvée...
seule et vulnerable du a mon manque d'experience et pour seule guide mon tres cher pendule (mieux qu'un P.S) ...
je constate que malgrée celui ci , je ne suis pas protégée contre certaines fréquences (M.Ondes,ordi.,tele,elect.H.T....)d'ou mon interet et mon espoir en l'avenir de l'orgones ...
unions des forces et nessecaire pour +++ d'efficacités ...
la solidarité et la fraternité créerons le pont ou l'arc en ciel ...
je m'eloigne du sujet xcusez moi ... mon impétuosité m'emporte ...
depuis lundi je v'est nettement mieux malgrée douleur et sensation electrique bras droit jusqu'entre ommoplate+encors fatiguée... surtout quand j'utilise l'ordi avec mechante souris qui fait mal...???
c'est bizard et inquietant donner moi vos avis et exper. similaires...
merci a tous-tes !
bien à vous !
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaques etheriques=toursd'ELF !??? Empty Re: attaques etheriques=toursd'ELF !???

Message par Kassandria Mer 30 Jan 2008 - 23:32

Par "intel psychique" on entend "toutes informations obtenues de façon dite "non-conventionelle" par la voyance, le psychisme et autre"...

La meilleure façon de se protéger contre les effets néfastes des fréquences électro-magnétique est d'introduire de l'orgonite dans son environnement, soit à la maison, au travail etc. Ensuite gifter le voisinage, les endroits que vous fréquentez régulièrement, la famille, les amis etc... Aussi gifter les tour elf, micro-ondes et autres situées pres de ces endroit.

Construire ou acheter un psionisateur (SP) et apprendre à s'en servir permet de contrer les attaques psychiques provenant de la sphère astrale et mentale. Ces attaques diffèrent des effets négatifs et attaques causées par les fréquences electro-magnétiques...

Un modem-booster est idéal pour couvrir l'ordinateur... Je dirais même qu'il pourrait s'agir d'un substitut adéquat au psionisateur et même a la powerwand (pw), mais de plus amples essais et des rapports indépendants devront le confirmer...

Kassandria
www.futuretechorgone.com

Kassandria

Nombre de messages : 26
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.futuretechorgone.com

Revenir en haut Aller en bas

attaques etheriques=toursd'ELF !??? Empty Re: attaques etheriques=toursd'ELF !???

Message par concept34 Jeu 31 Jan 2008 - 22:23

merci kass pour tes explications et bien a toi !!!
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaques etheriques=toursd'ELF !??? Empty Re: attaques etheriques=toursd'ELF !???

Message par concept34 Mar 5 Fév 2008 - 20:11

bonjour à tous-tes ! sunny
dans la joie j'ai coulée un orgone tres special !!! avec amour et harmonie ( qui me semble trés important )
avec mon ancien pendule en hematite accidenté donc j'ai bisotée la pointe cassée + divers petites pierres (oeil de tigre, amethiste, cristal rose et blanc )
j'ai récuperée les coupelles en allu des bougies ( brule plat ), facile a découper + file de cuivre coupée en petits bouts + anneaux en cuivre de plomberie et a la place de la resine de la cire de bougie . t bon resultat !!! la prochaine fois j'essayerais avec du caramel et avec un gros cristal .
resultat aprés étude :
- 50 % d'éfficacité protection elec-magn.
- 70 % d'éfficacitée pour transformer les dor en por .
- 100 % d'éfficacité contre (les formes pensées, entités, attaques psychiques )
- taux vibratoire avant 80 000 bovis aprés 120 000 b !!!
impréssionnant !!! je suis obliger de l'éloigner de mon pendule car il interfere sur la connection !
voila pour vous faire partager mon experience !
n'ésitez pas à me faire par de vos remarques et conseils !
merci et bien à vous !
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaques etheriques=toursd'ELF !??? Empty Re: attaques etheriques=toursd'ELF !???

Message par Kassandria Mer 6 Fév 2008 - 3:45

Je me permet de recopier ici une partie d'un message que j'avais écrit il y a quelques années sur le forum Quebec Orgone, message dont l'original se trouve ici: http://www.quebecorgone.com/archives2/index.php?t=msg&goto=2298&S=db074e9f3aab0db89b87a4dca06d47a4&srch=cire#msg_2298

-----------------

Je crois qu'il est TRES important de préciser que la cire n'est pas un substitut adéquat à l'utilisation de résine ou de sucre.

Jusqu'à maintenant, les tests ont conclu que les appareils en cire perdent leur efficacité après quelques jours. Bien entendu, lors de la construction ils semblent presques aussi efficaces qu'un appareil d'orgonite, mais en fait ils ont seulement 30% d'efficacité environ. Ce 30% perdra de l'intensité dans les jours à venir.
(...)
Les créations expérimentales à partir d'éléments non-conventionnels ont leur valeur: c'est en faisant de nouvelles expériences qu'on pourra développer de nouveaux appareils, trouver de nouvelles applications et voire même améliorer les appareils actuels. Toutefois, il est aussi très important de bien faire la distinction entre les appareils éprouvés et les trucs expérimentaux, entre autre pour ceux qui voudraient se lancer dans la construction d'orgonite en étant confiants que les appareils construits sont efficaces. Plusieurs voudront se lancer dans le combat, sans nécessairement mener de recherche, en sachant que plusieurs sont passés avant eux et ont pris le temps de mettre au point des configurations qui fonctionnent bien.
(...)
J'ai toujours voulu croire que la cire puisse être un substitut adéquat à la résine ou au sucre: facile à trouver, peu dispendieuse, facile à travailler. Voilà autant de qualités des plus désirables qui auraient permis de rendre l'orgonite encore plus accessible à tous, et encore plus facile à construire... Mais j'ai dû me rendre à l'évidence, ce n'est pas le cas.

--------------------------

D'ailleur Don Croft récemment posté à ce sujet, réitérant le fait que la cire ne convient pas. Pour ceux qui lisent l'anglais, voici le message en question: http://www.ethericwarriors.com/ip/viewtopic.php?t=1092

Je ne le traduirai pas car il dit essentiellement la même chose que ci-haut :-)

Quelqu'un ajoute aussi que la combinaison cire métal aurait plutôt tendance à fonctionner comme un accumulateur d'orgone traditionnel, ce qui est intéressant mais néanmoins pas très utile pour les applications que nous recherchons...

Kassandria
www.futuretechorgone.com

Kassandria

Nombre de messages : 26
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.futuretechorgone.com

Revenir en haut Aller en bas

attaques etheriques=toursd'ELF !??? Empty Re: attaques etheriques=toursd'ELF !???

Message par kawaboy Mer 6 Fév 2008 - 17:31

salut all

aiglorus : je l'ai dit recement dans la section fabrication et comme vient de te le dire kass, la cire est a proscrire de la fabrication d'orgonite !!!

heureusement tu peux la refondre et recupérer tes pierres et les copeaux pour en refaire une autre avec les bons ingrédients cette fois !!!

tu peux en faire avec du sucre, ce n'est pas cher et ça fonctionne très bien !!!

ca te permetra de faire tes premiers test !!!

bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

attaques etheriques=toursd'ELF !??? Empty Re: attaques etheriques=toursd'ELF !???

Message par concept34 Jeu 7 Fév 2008 - 9:46

merci pour vos conseils !
en effet la cire est a proscrire j'en est eu confirmation ! No
au sujet des attaques etheriques , mon intuition etait justifiée , je suis victime de nombreuses blessures etheriques par ou rentre le bon comme le mauvais et par ou s'echappe mon energie d'ou cette etat de faiblesse physique . aujourd'hui je me soigne avec l'aide d'une personne incroyable que la providence ma envoyée , ouffff ...
je continue mes "trucs experimentaux" car je préfere les petits sentiers inconnus qu'aux grandes voix toutes tracées ... je resterais fidéle a mon intuition et par nos erreurs , nos experiences , nos vecuent , nous apprenons d'avantage des leçons de vie et de l'esprit ...
avec joie merci encors et a + sunny
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaques etheriques=toursd'ELF !??? Empty Re: attaques etheriques=toursd'ELF !???

Message par concept34 Dim 24 Fév 2008 - 15:20

ola à tous-tes !!!
je reviens + en forme avec quelques orgones en + et je continue les expériences toujours aussis prométeurs , malgrée une déception avec le caramel ( dangereux, poisseux et coulant a - d'habiter a - de 15° ) bref ...
si vous avez des conseils a ce sujet ! merci !!!
pour revenir sur le sujet de cette page , les ondes electro-mag. des tours elf , il est clair qu'elles onts des effets néfastes sur notre corps eth. qui celon le degrée des dégats se repercutent sur le corp phys. avec une simple migraine jusqu'a l'épuisement d'energie ...
vu le nombre croissants des tours elf, il y a bcp a faire !!!
je souhaite etre operationnelle d'ici peu , d'abord il me faut trouver la matieres premieres a cout - couteux + bon plan pour la resine ...
bref... j'ai pas fini de galérer ...
avec joie a +++
sunny
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaques etheriques=toursd'ELF !??? Empty Re: attaques etheriques=toursd'ELF !???

Message par dolphin75 Lun 25 Fév 2008 - 9:30

Bonjour,

Pour l'orgonite en sucre il faut suivre les indications de l'inventeur :
http://www.evolutionquebec.com/site/outils/sucre.html

Il ne s'agit pas de caramel proprement dit mais de sucre d'orge, c'est à dire qu'on doit s'approcher d'un durcissement similaire à celui du bonbon.

As-tu bien mis du vinaigre en plus de l'eau et du sucre comme indiqué ? (à noter que l'on peut se passer à mon avis du thermomètre).

Attention c'est très chaud et à manipuler avec précaution, une brulure est vite arrivée soit avec le mélange soit en touchant le récipient qui accueille le sucre fondu. Prévoir des protections qui permettent de ne pas se bruler ET de bien tenir les bocaux sans glisser pour les manipuler et les déplacer si nécessaire.

Il faut savoir que tu as qques minutes en fin de chauffe (baisse ta cuisinière à feu très très doux en fin de cuisson mais sans éteindre) pour verser ton mélange dans le récipient d'accueil. Il faut que la couleur soit suffisamment caramélisée, le mélange tournant progressivement du marron vers le noir et devenant de moins en moins fluide.

Je met souvent mon ou mes récipients d'accueil dans un bain d'eau pour que le sucre durcisse plus vite et que le métal se répartisse de façon homogène et je fais mon récipient en 2 ou 3 fois en qques minutes (ne pas utiliser de verre trop fin qui pourrait casser).... Si l'objet est assez profond, éviter de mettre la totalité du métal par avance dans le récipient... Prévoir aussi une pointe de couteau fine ou autre objet sur lequel le sucre ne risque pas trop de coller pour mélanger si de l'air reste prisonnier du mélange sucre métal. Perso j'évite de faire cuire le métal avec le sucre compte tenu de la température élevée et des déchets que peut contenir le métal.

La bonne préparation préalable des ingrédients est encore plus cruciale qu'avec la résine et il faut prévoir de faire des plus petites quantités à la fois. Le volume de sucre est de 2 à 3 fois la quantité du pot d'accueil et est assez difficile à doser. Prévoir toujours le cas ou on a pas assez de sucre ou un peu trop (prévoir d'avoir sous la main un pot supplémentaire avec du métal pour le trop plein). Si vous jetez du sucre en trop attention de ne pas bloquer l'évacuation d'eau de l'évier avec du sucre ! Mélanger avec de l'eau dans la casserole, le mélange sera dissous. Enfin attention le sucre en durcissant peut (parfois) créer des arrêtes coupantes...

Ceci dit le tour de main se prend assez facilement et ces conditions remplies l'orgonite en sucre est un bon moyen de démarrer la fabrication d'orgonite en particuiler si on vit en appartement et qu'on ne peut pas facilement gérer les émanations de la résine.

Personnellement je trouve que le rayonnement du sucre donne plus de la rondeur et de douceur au rayonnement de l'objet créé par rapport à la résine. Au début j'ai fait juste des TB pour me faire la main puis avec l'expérience je me suis lancé dans les HHG (3 exemplaires de 40cl qui rayonnent très bien).

En plus si on est sensible on a de discrètes expansions de conscience quand on en fabrique ! Un peu (j'imagine) comme l'alchimiste à ses fourneaux !

Au début je scellai à la cire à bougie, mais cela reste fragile et je suis passé à la résine : 1/2 cm environ pour fermer mes pots de verre. Je les met sur le balcon pour les faire sécher et ne pas être incommodé par l'odeur. Bien vérifier que le haut du pot est bien propre. Si le haut du pot est souillé du sucre cela va créer un espace ou l'air et l'humidité risque de rentrer au bout d'un certain temps. Evidemment il faut attendre le lendemain avant de fermer à la résine !

Bon, j'espère que cela pourra aider les débutants !

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

attaques etheriques=toursd'ELF !??? Empty Re: attaques etheriques=toursd'ELF !???

Message par concept34 Ven 29 Fév 2008 - 19:40

merci pour ces renseignements !
avec joie et bien a toi !
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaques etheriques=toursd'ELF !??? Empty Re: attaques etheriques=toursd'ELF !???

Message par maya Dim 23 Mar 2008 - 12:41

sur , l ' orgonite a sucre est moins cher , et de surcroît sujet est
des fou - rires! garanti !!!

comme il m ' était arrivée l année dernier :
en été ,il faisait beau , la fénêtre de la cuisine ouverte qui donne juste sur la petite route ,peu fréquenter c 'est vrai mais quelques promeneurs apr ci par là ;
bref , j 'a i touiller tranquillement dans mon vieux chaudron de " sorcière " ! lol ! Et puis les odeurs commeçait a se " prononcer ! Pah ! le vinaigre chaud , c 'est une odeur infecte ! Et ça chauffait !

Les vapeurs de cette " bonne soupe " se sont échapper bien sur par la fenêtre ou justement comme par hasard ! passait quelques personnes qui me voyait en train de touiller dans mon chaudron !
Je ne vous dit pas leur têtes ! La surprise , étonnement , grimaces mal dissimulé , j 'en pouvait plus !!!!
J ' ai piquer un fou ( r ! lol ) rire pas possible ! J 'ai surement une réputation e cuisinière depuis , mais tant pis ,
ça valait le coup !

Mais sinon ,je ne ferai plus la résine en sucre , c 'est vraiment trop
collant , puant ces trucs et la maison reste impregner de ses odeurs pendant des heures !

maya

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

attaques etheriques=toursd'ELF !??? Empty Re: attaques etheriques=toursd'ELF !???

Message par maya Dim 23 Mar 2008 - 12:43

mauvaise cuisinière je veut dire !

maya

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

attaques etheriques=toursd'ELF !??? Empty Re: attaques etheriques=toursd'ELF !???

Message par maya Dim 23 Mar 2008 - 12:46

en plus :

le sucre n 'est pas si naturel que ça ! Il est trafiquer comme tous les aliments ou alors il faut prendre le sucre de canne .

maya

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

attaques etheriques=toursd'ELF !??? Empty Re: attaques etheriques=toursd'ELF !???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum