Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Orgonite en sucre

+4
josyl
dolphin75
mcode
harv
8 participants

Aller en bas

Orgonite en sucre Empty Orgonite en sucre

Message par harv Dim 3 Jan 2010 - 11:50

Je ne vois pas d'autre fil sur la fabrication de l'orgonite en sucre. Pour ceux qui souhaitent faire l'orgonite la plus économique.

https://www.youtube.com/watch?v=v9Rt8S5Qkr0
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite en sucre Empty Re: Orgonite en sucre

Message par mcode Dim 3 Jan 2010 - 20:12

Tout n'est pas si clair dans cette vidéo. Les ingrédients sont mis un peu au hasard, et même s'il est vrai qu'ils sont issus de milieux naturels cela ne signifie pas forcément qu'il faille les mettre. L'orgonite en sucre a été testée et éprouvée par plusieurs psychiques (médiums) et les tests ont été en partie organisés par les américains, et la recette de base est composée des éléments qui sont rappelés sur Quebecorgone et EvolutionQC :

http://www.evolutionquebec.com/site/outils/sucre.html

Je ne contredis pas ni ne critique ce qui est dit et montré dans cette vidéo, mais j'écris simplement qu'il faut rester simple et ne pas trop vouloir rajouter d'ingrédients sans savoir préalablement tester pour les bonnes dispositions de ceux-ci (http://www.ryanmcginty.com/orgone/newdevices.htm). Pour rappel, la poudre de quartz par exemple fait qu'une matrice d'orgonite dégage une énergie "chaude", et que de l'orgonite faite de poudre de quartz doit être giftée rapidement car une fois sur le terrain et à proximité d'une source de DOR, elle ne devient efficace qu'à ce moment...

Je comprend que certains utilisateurs aient besoin de savoir comment fabriquer des matrices d'orgonite en sucre, et dans la section "sites web et liens" on arrive rapidement aux bonnes informations.

Dans l'immédiat je conseille le lien sur EvolutionQuebec (http://www.evolutionquebec.com/site/outils/sucre.html)

Je ne mentirai pas : J'ai moi-même déjà inclus des éléments naturels dans certaines matrices d'orgonite, mais je n'en ai jamais fait la publicité car cela restait de l'expérimentation, et avant de rendre publique une recette ou une méthode de fabrication, cette dernière doit être validée et revalidée par des psychiques (médiums) et aussi par des tests concrets. Et aussi, une des premières choses qu'on est tenté de faire quand on se met à fabriquer des matrices d'orgonite est de rajouter des ingrédients divers en pensant qu'on va booster les matrices... Mais il ne faut pas oublier qu'un simple towerbuster bien gifté occasionne une production d'énergie bénéfique/positivie gigantesque ! Une simple matrice composée de métaux + quartz de cristal + résine ! Donc pourquoi vouloir rajouter plus de puissance à un outil qui est déjà extrêmement puissant ?

Merci en tout cas pour le lien Harv, car je ne l'aurais pas trouvé rapidement ! Smile Stp peux-tu m'envoyer un petit message privé avant d'en poster ? Merci de ta compréhension ! Bien sûr si les autres ont des avis à partager, n'hésitez-pas ! Et si jamais vous avez la possibilité de valider ou non ces matrices en sucre qu'on voit dans la vidéo, faites-nous part de vos recherches et tests afin qu'on les mette en confrontation avec d'autres tests effectués par d'autres éventuellement...

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite en sucre Empty Re: Orgonite en sucre

Message par harv Dim 3 Jan 2010 - 21:38

Hello Mcode. Entendu, et merci des précisions. J'ai un peu survolé la technique, ceci était à l'attention des personnes ici qui fabriquent avec du sucre (je me souviens d'avoir vu des discussions). N'hésite pas à restructurer pour une meilleure lisibilité du site! En fait, cela m'a surtout fait plaisir de voir une orgonaute dans ses oeuvres... Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite en sucre Empty Re: Orgonite en sucre

Message par mcode Lun 4 Jan 2010 - 18:01

Pas de problème ! J'ai personnellement déjà fabriqué des matrices d'orgonite en sucre, mais j'ai râté... Et chose surprenante, la matrice n'a séché qu'à moitié et était à priori encore un peu liquide à l'intérieur, et je crois bien, suite aux survols répétés dans les heures qui suivirent, qu'elle était tout de même active !

La technique du sucre est bien évidemment à promouvoir, mais malheureusement cette technique n'est pas des plus faciles, et surtout le thermomètre est important !

Les indications sur EvolutionQC sont celles à considérer comme officiellement reconnues, selon moi bien sûr Smile

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite en sucre Empty Re: Orgonite en sucre

Message par dolphin75 Lun 11 Jan 2010 - 14:01

J'ai aussi fait des orgonites en sucre et je pense comme Josyl qu'elles sont plus puissantes qu'en résine (qualitativement l'énergie a aussi plus de rondeur et de douceur et un caractère plus organique). Je fais le couvercle en résine comme Josyl, une fermeture très pratique.
Je les fait sans thermomètre à partir du mélange sucre eau vinaigre blanc. La difficulté c'est que le versement dans les bocaux prend du temps et que le sucre à tendance à refroidir et qu'il est difficile pour le sucre fondu de descendre dans un mélange de copeaux qui dépasse une certaine épaisseur.
Je prévois donc toujours plusieurs bocaux préparé à l'avance que je fais en plus d'une fois et j'évite de faire trop de sucre à la fois. De ce fait la production est forcément restreinte et en plus il faut surveiller la cuisson.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite en sucre Empty Re: Orgonite en sucre

Message par josyl Mer 13 Jan 2010 - 10:39

Salut dolphin75 and Co

Pour moi, l 'usage du THERMOMÈTRE EST DÉTERMINANT.

Je les fais sans thermomètre à partir du mélange sucre eau vinaigre blanc. La difficulté c'est que le versement dans les bocaux prend du temps et que le sucre à tendance à refroidir et qu'il est difficile pour le sucre fondu de descendre dans un mélange de copeaux qui dépasse une certaine épaisseur.
OUI, c'est exactement ce qui a tendance à se produire.
MAIS, on peut gérer tout cela!
Car, si on utilise bien le THERMOMÈTRE et qu'on est bien organisé, tout se passe très bien!

Je prévois donc toujours plusieurs bocaux préparé à l'avance que je fais en plus d'une fois et j'évite de faire trop de sucre à la fois. De ce fait la production est forcément restreinte et en plus il faut surveiller la cuisson.
Oui, c'est bien ça!
C'est plus limité et plus technique que la résine.
Mais le sucre reste toujours disponible!

Bon, ben, je vais décrire ce que je fais, car c'est l'ensemble de la méthode qui est déterminant =
j'ai mis quelque temps pour avoir ce protocole, mais il est maintenant impeccable!

1) eau diamant, sucre et vinaigre sont "énergétisés" à l'avance :
Exemples :
-- sous pyramide, aimantés, phosphènisés
-- + énergies diverses = Lumière Blanche, prières, ...
-- + orgonisés = avec HHG
Perso, je fais la totale ...

2) je prépare le mélange au moins 1/2 journée avant, dans une cocotte minute :
Les chiffres indiqués par quebecévolution ne sont pas pratiques ==> j'utilise plutôt les chiffres (proportionnels) suivants :
-- 1Kg sucre en poudre
-- 525 ml d'eau (diamant), avec un mesureur de 1l.
-- 47,5 ml de vinaigre blanc, avec un petit mesureur de 30ml.
En fait, je mélange d'un coup 2,1 l d'eau + 190 ml de vinaigre + 4Kg de sucre, dans la cocotte-minute.
Je remue régulièrement de temps en temps, jusqu'à ce que ce soit tout fondu.
Et je laisse un HHG à côté.

3) 2 casseroles (avec couvercle) du mélange chauffent en même temps :
-- une petite diam 16cm, contenance maxi 1,4l
-- une grande diam 20cm, contenance maxi 2,6l
que je remplis à un peu moins de la moitié.
La cocotte minute est juste à côté, mais non chauffée.
J'utilise uniquement la petite casserole pour couler le sucre (avec 1 gant en silicone).
Et de suite après le coulage, la grosse sert à remplir la petite, avec du mélange déjà à plus de 100°.
Et je re-remplis de suite la grosse à partir de la cocotte minute, avec du mélange froid.
Et tout continue à chauffer = les 2 feus restent allumés, puissance presque toujours au maxi.
Les 1ères fois, pour ne pas être "débordé", baisser un peu la puissance des 2 feus.

4) je prépare 8 bocaux à l'avance
(et j'en ai 2 de plus en réserve, au cas où ...).
Je mets d'abord du quartz/ alu/ coils/ autres pierres pour le 1er passage, puis je verse assez de sucre bien chaud pour s'infiltrer et DÉPASSER un peu.
Je rajoute ensuite assez vite un peu d'alu, sur le sucre chaud qui dépassait.
J'ai une baguette chinoise pour aider à "creuser" ou "tasser", suivant le côté choisi.
Et je recommencerai un peu plus tard pour le passage suivant.
Ces bocaux seront donc remplis, aussi bien en alu/ quartz/ ... qu'en sucre, en environ 5 ou 6 passages.
Si on se débrouille bien, tout est presque en continu, sans temps morts.

5) Le déroulement :
-- toujours avoir, au minimum, par main, soit 1 gant de cuisine, soit 2 gants en latex l'un sur l'autre; autant à cause de l'alu, que des risques (quasi nuls si on s'y prend bien) de brûlure.
-- dans la petite casserole, cela chauffe d'abord sans thermomètre, car il y a le couvercle pour aller plus vite.
-- dans l'évier, il y a une boite de conserve pleine d'eau chaude du robinet, avec le thermomètre dedans.
-- pendant que les 2 casseroles chauffent, remplir les bocaux de GROS alu ...
-- et "remplir" aussi les 2 casseroles et les bocaux d'énergie et d'intentions claires ...
-- quand la cuisson de la petite casserole est bien avancée (repérable au bruit et à la consistance), enlever son couvercle, et poser le thermomètre sur le fond : environ 120°- 130° = à partir de là, la température monte vite.
NB : au début, je faisais en sorte que le thermomètre ne touche pas le fond = c'est une précaution inutile.
-- à partir de 140°, la température monte fort vite = pas le temps de traîner!
Le thermomètre est alors indispensable pour être sûr des températures!
-- à 145° faire couler l'eau chaude du robinet, et changer l'eau de la boite.
-- à 150° mettre 1 gant en silicone
-- à 155°, retirer le thermomètre, et le mettre dans la boite sur l'évier

-- baisser alors le feu et retirer du feu la petite casserole, qui atteint ainsi 160° : le sucre est proche de brunir, mais ne brunit pas!!! Ce n'est pas du caramel!
(la grande casserole, elle, continue à chauffer)
-- avec 1 baguette chinoise dans l'autre main, pour pouvoir maintenir les bocaux sans se brûler, verser le sucre immédiatement, en plusieurs séries de coulées rapides, de manière à ce qu'il finisse par dépasser un peu de l'alu dans les 5 ou 6 bocaux remplis alternativement.
-- tout de suite après, cesser de s'occuper des bocaux, et faire couler de l'eau bouillante du robinet, pour mettre la petite casserole vide dessous, dans l'évier; et l'y laisser, avec le filet d'eau bouillante qui coule en continu ==> ainsi la petite casserole sera TOTALEMENT NETTOYÉE = c'est important qu'il ne reste AUCUNE TRACE de sucre d'une cuisson à l'autre!
-- retirer le gant en silicone, prendre un manche de cuillère en bois (donc plus large) dans la main "libérée", et avec les 2 baguettes, faire pénétrer, si besoin est, le sucre.
-- ajouter un peu d'alu pour "juste couvrir" le sucre et TASSER.
-- revenir à l'évier, s'assurer que la petite casserole est bien propre; et la remettre à feu doux.
-- baisser le 2ème feu, mettre 2 gants en silicone, et transvaser assez de sucre chaud de la grande casserole dans la petite. enlever les 2 gants en silicone.
-- re-remplir la grande casserole, et remettre à chauffer à feu fort les 2 casseroles, avec leurs couvercles.
-- préparer le passage suivant : alu/ quartz/ ... dans les bocaux
-- je fais ainsi 5 ou 6 passages par bocal, en continu.
-- au dernier passage, j'utilise de l'alu moyen. et je tasse avec le dessous d'une petite boite en plastique.
-- bien plus tard, la couche finale sera en résine + alu fin.

Ça va 10 fois moins vite qu'avec la résine.

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite en sucre Empty Re: Orgonite en sucre

Message par Maradesbois Mer 19 Mai 2010 - 22:21

Bonjour,

(Ceci est mon premier post sur Orgonite-France, et j'espère ne pas me faire recevoir comme la 1ère fois...)

J'ai fait cette vidéo parce que beaucoup de femmes qui ne peuvent pas faire de la résine chez elles (manque de place, enfants, mari...) me demandaient des explications. Je n'étais pas prête, j'avais peu dormi la veille, j'avais oublié les cristaux à l'atelier et je n'avais plus le temps d'aller les chercher.

ll y avait longtemps que je n'avais pas fait d'Orgonite en sucre et j'avais presqu'oublié, notamment qu'il vaut mieux mettre un peu du mélange au fond des bocaux avant de mettre les métaux - et c'est juste parce que cette jeune femme (Anne - qui est clairvoyante) m'a demandé de lui montrer comment faire de l'Orgonite pour les abeilles de son père que j'ai eu l'idée de lui montrer comment la faire en sucre et d'en profiter pour faire une video.

Le cinéaste qui a offert le tournage et le montage, et qui fabrique aussi de l'Orgonite, avait réservé cet après-midi là. Nous étions déjà en retard (l'installation et les réglages des lumières et du son ayant pris plus de temps que prévu) et je n'avais même pas préparé de plan. J'ai expliqué tout ça (l'oubli des cristaux notamment) dans la vidéo mais cela a été coupé au montage - qui s'est aussi fait dans des conditions peu adéquates et qui nous a quand même demandé 8 h de travail d'affilée.

J'ai bien mis sous la vidéo le lien vers Evolution Québec, ainsi que sur l'article de mon site qui présentait la vidéo. Je le mets toujours. Pour les plantes: je les utilise depuis trrèèès longtemps (je suis 'hachement vieille Wink ) et elles sont venues tout naturellement s'intégrer à l'Orgonite, tout comme les coquillages.

Je n'ai (personnellement) pas besoin de faire tester les résultats obtenus avec l'Orgonite que "j'améliore" (bien entre guillemets, parce que je ne prétends pas que tout le monde doive faire de même). Je n'en ai pas besoin, parce que je m'aligne sur... disons l'Univers pour simplifier, et que je sais que les idées qui me viennent à ce moment-là sont bonnes. CEPENDANT, chaque fois que j'ajoute un élément à la formule de base, je les fais tester par des psychics qui ont ma confiance (notamment Dennis de WM, Stéphane Cardinaux - et d'autres que vous ne connaissez pas). Cela me prend du temps, cela coûte aussi, mais je le fais pour que les Orgonautes d'ici et d'ailleurs sachent que ces ajouts sont valables et qu'ils/elles peuvent les utiliser au cas où.

J'étais désolée de ne pas avoir mieux préparé ce tournage, et le fait d'avoir à montrer en même temps à une autre personne ne m'a pas facilté la tâche. Mais les e-mails que j'ai reçus avec des photos d'Orgonite en sucre qui ont été faites après avoir regardé cette vidéo m'ont un peu consolée. Voilà-voilà...

Mara

Maradesbois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite en sucre Empty Re: Orgonite en sucre

Message par mcode Ven 21 Mai 2010 - 16:52

Tu n'as pas à te justifier de quoi que ce soit ! (Mais des mesures sont les bienvenues, et quoiqu'il en soit toute matrice est forcément bénéfique UNE FOIS GIFTEE).

En tout cas pour celles et ceux qui maîtrisent cette technique (matrices d'orgonite en sucre) je trouve que c'est l'idéal car il y a moins de risques qu'avec la fabrication de matrices en résine polyester et époxy et au moins avec le sucre il n'y a pas de risque de respirer les vapeurs nocives Smile

Pour la résine polyester et époxy il faut impérativement toujours bien faire attention à ne pas respirer ces vapeurs... Pas facile !

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite en sucre Empty Re: Orgonite en sucre

Message par Invité Dim 12 Juin 2011 - 5:42

Bonjour,

Dès que j'ai su que l'on pouvait faire des orgonites en sucre,je me suis lancé.
Bon,je n'ai pas de thermomètre:je me fie simplement à la couleur et viscosité du caramel.
N'étant pas assez sensible pour tester mes orgonites,j'ai donc présenté un joujou à une amie qui n'est pas carapaçonnée .
Orgonite composée d'un bric à brac de métal(trombones,vis,boulons,agrafes etc) et d'un peu de shungite.Elle a senti une énergie qui circulait dans son corps .Je le lui ai confié l'orgonite,espérant un éventuel retour.
Depuis je me suis lancé dans la fabrication d'autres orgonites en sucre ,utilisant cette fois-ci des éponges métalliques,hachées menues ou entières,sans rajout de pierres.
Est-il besoin d'utiliser plusieurs métaux différents ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orgonite en sucre Empty Re: Orgonite en sucre

Message par braikar Dim 12 Juin 2011 - 23:30


Est-il besoin d'utiliser plusieurs métaux différents ?
Non, l'alu c'est juste le choix be base en géneral parce que c'est le moins cher et ce qu'on trouve le plus facilement.
Tout métal est bon, après c'est comme en cuisine Wink si tu considères chaque métal comme une épice, chacun ajoute une énergie différente dans l'orgonite.. encore faut il le sentir Razz
Pour des orgonites de base, c'est pas compliqué, environ 50/50 métal/résine ou métal/sucre dans ce cas, et un bout de quartz. et ca marche très bien Smile

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite en sucre Empty Re: Orgonite en sucre

Message par Arthur Mar 14 Juin 2011 - 9:59

Salut a tous

L'idée m'est venue de faire des tbs en caramels (je suis pas le premier) avec une petite adaptation qui me parait interressante. Je coule les tbs, avant qu'il ne soit totalement dur je les demoule afin de modeler les bords tranchants et j'accole deux tbs l'un a l'autre par la base. Ensuite lorsque c'est bien sec, (il faut faire un caramel impeccable bien dure donc bien roux marron) J'EMBALLE AVEC DU CELLOPHANE, une bonne couche.

J'ai remarque que les bonbon temps qu'ils sont emballés dans une atmosphère ou l'hygrometrie est stable et faible ne bougent pas. Le carmel fond habituellement car il est en contact avec l'humidité de l'air. Avec le cellophane c'est reglé.

En fonction de vos tactiques de gift cette alternatives est très avantageuse:
Pas besoins de bocaux, legereté, facilité de coulée et couts de revients minime (1euro les 20 tbs!!!)
inconvenients: a enterrer et a l'ombre de preference, jets peu recommandé, perennité a valider (on sera vite fixé!) et temps passé a cellophaner.
Perso je gift en cherchant les points précis (noeud geopathogene ou convergence des rayonnements et du dor) du coup en ville cette alternative est interessante car c'est moins chiant a trimbaler que des bocaux. L'induction est tout a fait possible si un tb est orgonite et un tb antenne (ca ca ouate bien!!) c'est plus de boulot... Very Happy

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite en sucre Empty Re: Orgonite en sucre

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 16:31

Le coup du caramel qui font,m'en suis rendu compte hier Sad
Dorénavant j'emballe les miens dans du papier alu.
j'ai testé une de mes oeuvres via le freezer du frigo : une barquette plastique fermée avec un TB posé dessus.Il y a un léger pic,léger mais visible,au milieu Smile

Quel est le rayon d'action de ces engins ? j'étais tombé sur un tableau mais impossible de le retrouver .
Une chose qui me turlupine : ici et là je vois des essais,tests faits avec plusieurs TB pour des petites surfaces (jardinière de balcon,petits jardins),cela me semble disproportionné par rapport au nombre de TB nécéssaires pour neutraliser une tour (3 je crois).Quid des TB lancé dans la nature ??? Il en faudrait des dizaines pour un endroit pollué ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orgonite en sucre Empty Re: Orgonite en sucre

Message par Arthur Mar 14 Juin 2011 - 16:53

mauvaise idee l'alu ca diffuse l'orgone, un isolant c'est mieux ca fait induction!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite en sucre Empty Re: Orgonite en sucre

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 5:10

Bon,j'ai réussi à dépiauter tous les petits réchauffe-plat confectionnés,enlevé le papier d'alu et sorti le bonbon de son écrin (réchauffe-plat en alu).Je me retrouve donc avec une floppée de caramel gluants à l'air libre.

Du premier abord on ne comprend pas qu'il ne faille pas protéger les orgonites dans des récipients en métal ou assimilés.

Quel est la couche d'isolant nécessaire : un simple tour de ruban adhésif,de cellophane ou plusieurs couches ? Contexte :orgonite à la maison ou dans un sac pour le moment,pas de lâcher dans la nature.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orgonite en sucre Empty Re: Orgonite en sucre

Message par braikar Mer 15 Juin 2011 - 12:06

C'est pas extrêmement grave que ce soit protégé dans des récipients en métal, mais si t'as le choix un isolant est meilleur pour cet effet d'induction.

Ruban adhesif, sachet plastique, cellophane... n'importe quoi fait l'affaire, faut juste que ca tienne en place Smile

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite en sucre Empty Re: Orgonite en sucre

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 4:25

Une de mes premières orgonites-déco en caramel: je ne ressens pas trop les énergies alors si quelqu'un peut me dire si elle "fonctionne" ? Merci.
Orgonite en sucre Dscf1911

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orgonite en sucre Empty Re: Orgonite en sucre

Message par kliff Dim 17 Juil 2011 - 17:15

Très bon travail ,elle vibre super

Elle monte haut en fréquence et active le cœur et la gorge!!!!au ressenti je dirais quelle ne contient pas de pierre d'ancrage!!!

Perso je met toujours une pierre d'ancrage (noire)!!





kliff
kliff

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

http://www.presenceunitaire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite en sucre Empty Re: Orgonite en sucre

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 18:46

Ha ,il y a pourtant quelques éclats de shungite .(pour le quartz ,du simple aquarium) .
Pour le coeur et la gorge, c'est peut-être du au côté artistique.

Merci Kliff !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orgonite en sucre Empty Re: Orgonite en sucre

Message par kliff Dim 17 Juil 2011 - 19:56

Yesss c'est vraiment classe la shungite, très belle note

Je vais étudier ca de plus prêt!!!!

Merci pour ta réponse.....ca permet d'aiguiser mon ressentie
kliff
kliff

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

http://www.presenceunitaire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite en sucre Empty Re: Orgonite en sucre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum