Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'EAU ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE EST LA SOLUTION ULTIME

5 participants

Aller en bas

L'EAU ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE EST LA SOLUTION ULTIME Empty L'EAU ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE EST LA SOLUTION ULTIME

Message par josyl Mer 16 Déc 2009 - 17:14

Bonjour à tous

Suite à une série de discussions avec Starseed, ce matin, en me réveillant, une SUPER IDÉE est APPARUE!!!
Il fallait faire "décanter" (terme associé aux liquides) tout ce que j’avais vécu récemment en dormant.

Mais ce qui en est sorti est différent de ce à quoi je pensais mentalement!!
Toutes les réalisations que j'ai faites sont apparues ainsi = au réveil!!
Et tous les protocoles que j’ai écrits sont autant dûs à ma réflexion qu’à mes réveils inspirés.



EN PROTECTION, L’EAU AMÉLIORÉE,ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE PAR PW EST TRÈS SUPÈRIEURE AUX PENDENTIFS ET ORGONITES!!!
CE SERAIT MÊME LA MÉTHODE ABSOLUE!!!

DANS UNE ZONE DÉJÀ ASSEZ ORGONISÉE BIEN SÛR.



EXPLICATIONS :
Hier, j'ai préparé 50 litres d'eau du robinet pour mettre dans les cours d'eau et étangs du coin :
-- eau améliorée (aimantée entre 2 aimants + 1h/ litre sous une pyramide en plastique ou en bois)
-- eau diamant (vous connaissez? sinon google ... )
-- et orgonisée pendant 4h par HHG et HHG à induction
-- 30 litres en bouteilles plastiques de 1,5l et un bidon de 20l préparés en 12h de temps.

J’emmène toujours en gift un PW 28 mm dans la voiture et un PW 35 mm dans ma poche de manteau.
Pendant que nous giftions avec cette eau et des Dolphins, j'ai utilisé un max mes 2 Power Wand et ma Conscience en CONTINU, de manière à nous protéger et nous rendre invisibles!
ça a marché TRÈS facilement! bien plus qu'avant!
J'étais en bonne forme.
J'y suis retourné le soir tout seul pour placer le bidon restant à un endroit critique mais trop visible de jour.
J'étais fort content.
Mais dès que je me suis éloigné, voiture vide d'eau, et malgré pendentif, PW et 4 orgonites, j'ai été pris de fatigue!
Je suis rentré épuisé! alors que tout allait bien 5 mn avant.
Et là, tout à l'heure, au réveil, j'ai compris =
C'EST L'EAU QUI ÉTAIT LE REMPART!!!
ET AUSSI UNE PUISSANCE SUPPLÉMENTAIRE DISPONIBLE =

pendant un moment, pendant le gift, j'avais cru avoir enfin récupéré un peu plus de clarté et de puissance!

En fait avec mes PW ET ma conscience, j'avais programmé L'EAU!
C'est à la fois ÉVIDENT (la Mémoire de l'eau, vous connaissez ... ) et GÉNIAL.

EXEMPLE :
Quand vous partez gifter, emmenez donc, en plus des orgonites, 25 litres d'eau comme j'ai dit (aimantée, pyramidée, diamant, ORGONISÉE) et que vous avez programmée auparavant avec des PW pour la protection.
Répartissez les dans la voiture (ça me parait mieux ainsi qu'avec un seul bidon).
Et quand vous aurez posé toutes les orgonites, l'eau continuera à vous protéger = pas de fatigue/ souffrance au retour!!!
L’eau programmée est VRAIMENT supérieure aux pendentifs!


J'ai déjà imaginé plein d'autres utilisations :
-- à la maison, bien sûr, pour augmenter la protection courante et ma clarté et ma puissance.
-- pour mettre dans l'eau des étangs et cours d'eau :
je vais la programmer pour que chaque molécule d'eau reprogramme 100l d'eau où on l'a mise; et pour que le processus continue avec les 100 l reprogrammées!

-- pour une protection VITALE, je vais la programmer avec une prière spéciale, qui est actuellement mon meilleur rempart et celui des gens autour de moi!!!
Je peux même la dire pour vous ou pour tout gifteur en danger.
-- pour me débarrasser des mycoplasmes!
-- et pour mettre dans mes orgonites en sucre (je faisais déjà presque tout, sauf la programmation par PW!)

Et l'eau peut aussi :
-- être phosphènisée avec des PHOSPHÈNES :
voici les coordonnées du site de Phosphènisme (les prix sont trop chers, mais c'est génial! et les phosphènes sont gratuits, contrairement aux appareils!) :
http://www.phosphenisme.com/appareils.html
j'ai un alternophone (Phosphènisme) qui émet des sons alternatifs (un par oreille) avec une période de 1/6 de s à 33s : c'est un générateur sophistiqué de fréquence que l’on pourrait utiliser à la place du Zapper pour booster les PW.
Pendant le phosphène, on obtient le même effet qu'avec un Power Wand! et on mixe ( = mélange) toujours le phosphène avec une pensée ou image = parfait pour programmer.

-- être magnétisée "à la main"

-- être “sanctifiée” par des prières avec PW

-- être remplie de Lumière Blanche (technique de guérison)

-- et on pourrait même lui envoyer des bonnes ondes avec une mallette de radionique (vibration du Dauphin, petit corps, Lumière Blanche)

Les 3 dernières techniques indiquées (prières, guérison et radionique) pourrait être CONTINUÉE, APRÈS QUE L'EAU AIT ÉTÉ VERSÉE DANS L'ÉTANG!!!
Et en continu avec la mallette de Radionique!
Et on pourrait aussi maintenir la programmation avec les PW.



Et ça n'est que le début!!
L'eau c'est mon truc = je suis un marin!
pas un Terrien ou un électronicien.
Et je suis aussi une sorte de Derviche Tourneur et profiterait des Danses TOURNANTES pour programmer l'eau!


Quant à Starseed, puisque ses nouveaux PW à induction portent à 100-150Km, voici ce qu’il pourrait faire :
Programmer TOUTE MASSE D'EAU à l'intérieur de cette Zone de 100-150 Km pour qu'elle soit giftée définitivement et pleine de POR qui déborde sur toute la Terre.
Cette eau va finir par se jeter dans l'Océan ou bien arriver dans les maisons!
Vous pouvez faire de même, mais à 1 ou 2 Km seulement.

L'EAU EST LA SOLUTION ULTIME.

En faisant ainsi, gifter va devenir un jeu!
Et aussi : utiliser l'eau pour qu'elle active un max TOUTES LES ORGONITES QUE VOUS AVEZ PLACÉES DANS VOTRE ZONE!

Ah oui, en attendant que mes programmations soient au point, je vais déjà rajouter du MMS dans les bouteilles et le bidon; et verser plein de MMS dans les cours d'eau et les étangs du coin!
ça tuera toujours les saloperies qu'ils peuvent y mettre (vaccins et mycoplasmes compris!)

Et au lieu d'un TB près de mon arrivée d'eau, je vais y mettre 1 ou 2 HHG à induction!!!

DERNIÈRE IDÉE :
Pourquoi ne pas COMMENCER par gifter et programmer l'eau (cours d'eau, étangs, mer, océan) comme 1ère étape de vos gifts = avant même de poser des orgonites sur la Terre et près des antennes!


A+

Dormez bien pour digérer TOUT CELA.

josyl, drôlement fier de ce qu’il vient de trouver.
Je comprends mieux qu’ils avaient peur de moi :

L'EAU EST LA SOLUTION ULTIME.
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'EAU ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE EST LA SOLUTION ULTIME Empty Re: L'EAU ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE EST LA SOLUTION ULTIME

Message par braikar Jeu 17 Déc 2009 - 8:54


Quand vous partez gifter, emmenez donc, en plus des orgonites, 25 litres d'eau comme j'ai dit (aimantée, pyramidée, diamant, ORGONISÉE) et que vous avez programmée auparavant avec des PW pour la protection.

Ca t'es pas arrivé de penser à programmer ton corps... ca évitera d'avoir cette nécessite d'eau, on est 70% d'eau donc on a facile 40 litres en nous!


Et aussi : utiliser l'eau pour qu'elle active un max TOUTES LES ORGONITES QUE VOUS AVEZ PLACÉES DANS VOTRE ZONE!
aussi activer les orgonites au max en les chargeant sur le haut d'un CB Smile

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

L'EAU ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE EST LA SOLUTION ULTIME Empty Re: L'EAU ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE EST LA SOLUTION ULTIME

Message par josyl Jeu 17 Déc 2009 - 11:45

Salut braikar,

Merci de me répondre, mais ...
Ne te vexe pas, s'il te plaît, mais, cette fois ci, je suis très décu par tes réponses :
Le potentiel de l'eau orgonisée et PROGRAMMÉE est IMMENSE.
Je crois que tu es passé complétement à côté!
C'est comme si tu avais des habitudes de vieux gifteur à 24 ans!
Ne te vexe pas, s'il te plaît = ça n'est pas mon but.

Cela permet même de se passer d'orgonites = d'ailleurs je n'en ai plus!!!
Je vais donc gifter, en attendant, avec de l'eau orgonisée et programmée pour gifter et pour durer.

Ca t'es pas arrivé de penser à programmer ton corps... ca évitera d'avoir cette nécessite d'eau, on est 70% d'eau donc on a facile 40 litres en nous!
OUI, tu as parfaitement raison, c'est possible et utile.
Deux complications cependant =
1) par expérience, il est bien plus facile de programmer de l'eau pure qu'un corps physique : il y a beaucoup moins de variables physiques, physiologiques et psychiques; et beaucoup moins de résistances à élever son énergie

2) on ne peut hélas pas utiliser mon corps dans un cours d'eau ou un étang! ni le fractionner en molécules, du moins pas tant que j'habite dans un corps physique.

Et aussi : utiliser l'eau pour qu'elle active un max TOUTES LES ORGONITES QUE VOUS AVEZ PLACÉES DANS VOTRE ZONE!
Je veux dire d'un coup et à distance!!!
Pas besoin de la sortir des bouteilles ou de le faire au coup par coup!
Hier soir, à 2, on a énergétisé et orgonisé, puis programmé au PW, 50l d'eau pour la protection, pour que chaque molécule transforme 100l d'eau en eau programmée et que le processus continue!
et aussi pour qu'elle active en permanence, à distance toutes les orgonites que j'ai placées : et je me souviens de là où j'ai placé CHACUNE de mes 800 orgonites de la région!
Cela nous a pris moins d'une heure pour la programmation.
Et ensuite on a super bien dormi, et ça continue (pas de dormir) mais d'être super = plus aucune attaque, bien au contraire!
Et pourtant, dehors, c'est la cavalcade =
-- avions en masse la nuit = plus d'épandage le jour = est ce parce que je sais comment photographier les petits avions d'épandages atterrissant sur la base? = où est ce un mauvais coup en cours?
-- hélicoptères ...
-- énormes bruits de gros porteurs sans que je puisse les voir.

Ce que je ne sais pas encore, c'est si notre programmation est définitive, ou s'il faudra la réactiver de temps en temps!

L'eau est la source et la clef de la vie sur terre.
Même les orgonites ne lui arrivent pas à la cheville!

Si nous transformons l'énergie des cours d'eau, étangs, fleuves et océans en POR, c'est FINI!
TOUT SERA GIFTÉ!

Et j'affirme que c'est bien plus facile en programmant l'eau avec des PW et des PW à induction qu'en y mettant des tonnes d'orgonites!!!
Même si les Tonnes d'Orgonites sont nécessaires pour faciliter la programmation.

Bon, j'ai 12 étangs, le Rhone et la mer méditerranée à m'occuper!
Et je ne fais que commencer à imaginer comment faire = j'ai encore beaucoup à progresser.

A+

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'EAU ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE EST LA SOLUTION ULTIME Empty Re: L'EAU ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE EST LA SOLUTION ULTIME

Message par starseed Ven 18 Déc 2009 - 0:45

je tiens a ajouter que tous les death towers, antennes haarp, radar et autres cochoneries qui decoulent des travaux de tesla et hertz emettent sur la frequence resonante de la molecule h20. supposement une maniere de s'assurer que les signaux se dispersent uniformement dans l'atmosphere independament des difference de pression et d'humidité d'une zone a l'autre.

normal que tous les gifts aquatiques et autre experiences avec de l'eau chargée, programmée ou autre aient une telle incidence.

au yeux du nwo l'eau est une anomalie qui doit etre expulsée de notre planete, sans cela la planete reste forte, comme le demontrent les gifts de braikar et les experience de josyl.

selon moi le systeme haarp sert d'abord et avant tout a expulser l'eau du puits gravitique terrestre sous une forme atomisée, qui echappe a l'attraction a cause des ions positifs.

les chemtrails empechent l'eau de se recondenser en haute altitude. exit dans l'espace a cause de l'erosion des vents solaires.

my two cent. peux me tromper.

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'EAU ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE EST LA SOLUTION ULTIME Empty Re: L'EAU ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE EST LA SOLUTION ULTIME

Message par Célestine Ven 18 Déc 2009 - 11:42

Salut à vous tous !

Josyl, tu nous a déjà parlé de l’instrument « qu’ils » utilisent pour balancer des ondes de stress à certains individus « qu’ils » ont pu cibler du fait de leur implication intensive dans les opérations de gifting, et ceci dans le but de les déstabiliser et de les mettre hors jeu autant que possible !

Il s’agit d’un appareil de radionique, que l’on règle sur le témoin (la fréquence, la signature) de la personne ciblée et à qui on envoie des ondes spécifiques, choisies pour l’influencer d’une façon particulière.
Cela peut être employé pour guérir ou pour faire du mal … etc

Il y a également le livre de Esaru Moto sur l’influence des pensées, mots, musiques et prières sur l’eau, influences qu’il a prouvées par le moyen de cristallisation d’eaux traitées en comparaison avec des cristallisations d’eau non traitées.
http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=5624049178254295667&hl=fr&fs=true

Donc, Josyl, je n’ai aucune difficulté pour te suivre dans cette hypothèse sur l’eau, bouclier et agent propagateur du pouvoir de régénérer les milieux, d’autant plus si elle a été bien programmée.
D’ailleurs, il me revient de mes lectures anciennes, que les sorciers prévoyaient un baquet d’eau pour contrer le choc en retour dans certains de leurs travaux !!!

Tu as reconnu « qu’ils » travaillent par voie radionique et la sorcellerie fait la même chose, donc le bidon d’eau magnétisée est réellement protecteur.
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'EAU ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE EST LA SOLUTION ULTIME Empty Re: L'EAU ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE EST LA SOLUTION ULTIME

Message par braikar Ven 18 Déc 2009 - 18:08

Je ne doute pas des effets de l'eau programmée, bien au contraire je sais très bien que ca à une grande importance.
Mais justement comme tu l'as dis:

Ce que je ne sais pas encore, c'est si notre programmation est définitive, ou s'il faudra la réactiver de temps en temps!
...
...
Même si les Tonnes d'Orgonites sont nécessaires pour faciliter la programmation.

Voilà justement le petit détail qui change tout! l'eau est programmable et je sais que ca à des gros effets, j'ai essayé quelques fois pour redonner vie a des plantes presque mortes ou pour faire tenir des plantes dans un climat auquel elles ne sont pas adaptées. Et je vois très bien que ca marche Very Happy

L'eau est le conducteur d'orgone par excellence, c'est pas pour rien que toutes les choses physiques vivantes sont composées en majorité d'eau Razz (et comme céléstine rajoute: les travaux de 'Masaru Emoto' sont superbes (je pense que c'est la personne à qui tu te réfère? Esaru Moto ca me semble pas juste). j'avais vu ca une fois en montagne on avait de la neige benite!! des flocons de 1cm de largeur en forme hexagonale genre la fleur de vie, c'était dingue la géométrie était visible à l'oeil nu sans s'approcher tellement ils étaient gros! c'était semblable à cette photo http://www.life-enthusiast.com/twilight/emoto/shimanto_river.jpg)
Pour en revenir à l'eau, cette qualité de l'eau est accessible à tous, l'eau est re-programmable par tous consciemment ou inconsciemment. Et justement c'est la que je doute que ta méthode marche sur toute la planète, parce que elle finira quasi sûr par être reprogrammée par des autres pensées...
Par contre dans les environs de chez toi ou même à 100km j'en doute pas que c'est super effectif.

Moi justement je vois les choses un peu différemment de toi, quand je fait de l'orgonite j'ai toujours une pensée pour lier toute orgonite que je fais à mon ADN (enfin j'essaye, de temps à autre j'oublie Embarassed )
Et donc toutes mes orgonites de par le monde je les considère toujours comme liées à mon corps et ma fréquence d'ADN si je peux dire ca comme ca. Et donc j'utilise toutes ces orgonites dispersées de partout pour booster la planète très souvent.


et aussi pour qu'elle active en permanence, à distance toutes les orgonites que j'ai placées
Donc je fais un peu le contraire de toi, j'utilise mes orgonites pour booster tout ce qu'il y a autour vu qu'elles sont liées à ma fréquence physique, et crois moi je sens une énergie de Kundalini qui me traverse le dos de haut en bas et de bas en haut super forte quand je fais ca!!

en dernier

Cela permet même de se passer d'orgonites = d'ailleurs je n'en ai plus!!!
Je vais donc gifter, en attendant, avec de l'eau orgonisée et programmée pour gifter et pour durer.
hehe je me retrouve souvent sans orgonites ca ne me fais absolument pas peur non plus... j'avais commencé à subir des attaques même avant de commencer les orgonites! j'ai demandé la protection divine et ca suffit largement (bon il m'a fallu du temps pour bien y croire, et ca fait environ 1-1.5 ans que j'ai plus de problèmes), c'est même infiniment plus puissant que être entouré de milliers d'orgonites! Et c'est ce que j'essaye de faire passer aux gens... on a besoin de rien pour se protéger à part nos pensées, l'univers c'est nous et nous sommes l'univers donc on a tout le contrôle qu'on veut.
Et ceux contre qui on se bat sont des parasites! c'est notre réalité autant que la leur, il suffit de pas leur donner de pouvoir et ils ne pourront rien faire.

Enfin bon voilà c'est pour ca que je disais de programmer l'eau de notre corps, plus on est en bonne santé et fort plus on est capable d'influencer positivement à n'importe quelle distance pas que à 100km... mais à 1000km, à 1000000000km n'importe tout dans l'univers en gros. Aussi rien ne t'empêche de programmer l'eau à distance Very Happy

Starseed:
J'y avait jamais pensé à cet usage des chemtrails! je sais qu'ils servent à pleins de choses et qu'il y en a pleins de variétés, mais pour faire quitter l'eau de la terre j'ai jamais lu ca nulle part o(ou pensé à ca). C'est vrai que je les imagine bien essayer ca, en plus pour assécher la terre c'est aussi logique!
LoL mais ils foirent lamentablement on dirait, avec toutes les pluies qu'il y a de partout sur terre ca semble pas très bien marcher Razz

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

L'EAU ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE EST LA SOLUTION ULTIME Empty Re: L'EAU ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE EST LA SOLUTION ULTIME

Message par josyl Sam 19 Déc 2009 - 0:34

Bonjour braikar,

tu as dit : Je ne doute pas des effets de l'eau programmée, bien au contraire je sais très bien que ca à une grande importance.
bon, voila un point où on est d'accord.

j'ai dis : Ce que je ne sais pas encore, c'est si notre programmation est définitive, ou s'il faudra la réactiver de temps en temps
Je vais être plus précis = ce n'est pas la méthode que je mets en doute! non, la méthode est performante = ça marche!
non, c'est le niveau de conscience de celui qui l'execute ( = moi dans ce cas; ou bien d'autre gifteur qui ferait la même chose, d'après mes conseils).
Je crois que la programmation est une création qui est fonction de mes propres croyances et de mon niveau source de créateur.
Plus je suis vide de doute et de pensées parasites, plus cette création-programmation est puissante ou définitive.
C'est d'ailleurs plutôt ce que tu penses, quand tu dis :
"Et c'est ce que j'essaye de faire passer aux gens... on a besoin de rien pour se protéger à part nos pensées, l'univers c'est nous et nous sommes l'univers donc on a tout le contrôle qu'on veut."
Oui, nous sommes des êtres divins et créateurs.
Mais ceci est UN point de vue, et non pas un mode d'emploi!!!

Et un point de vue présente un TRÈS GROS inconvénient quand il s'agit de mettre au point une méthode pour TOUS!!!
Ton point de vue n'est valable que pour toi et quelques gifteurs très évolués!!
Je considère que ça n'est pas un bon point de vue pour gifter!
cela empécherait tout gifteur, pourtant de bonne volonté, qui aurait des doutes par exemple, d'accomplir cette programmation ou de se protéger.

Toute personne de bonne volonté, qui désire gifter ou programmer l'eau doit pouvoir le faire, à partir de MODES D'EMPLOI SIMPLES, accessibles à tous, et ce même quand elle est perturbée!

Pour en revenir à la question : programmation définitive ou pas, C'EST SANS AUCUNE IMPORTANCE!
J'ai donné un mode d'emploi (de programmation de l'eau) très précis (comme ceux donnés pour fabriquer un TB ou pour utiliser un power wand ou pour blaster ou ... ) comme les Croft et d'autres ont fait =
toute personne de bonne volonté peut s'en servir.
Et si la programmation ne tient pas, on recommencera, c'est tout!
et ainsi, toujours avec le mode d'emploi, on s'améliorera, ou on améliorera le mode d'emploi!

Faire de notre niveau de conscience une condition de réussite pour se protéger ou gifter ou programmer l'eau va dissuader plein de personnes de gifter = c'est de l'élitisme.

Moi justement je vois les choses un peu différemment de toi, quand je fait de l'orgonite j'ai toujours une pensée pour lier toute orgonite que je fais à mon ADN (enfin j'essaye, de temps à autre j'oublie Embarassed )
Et donc toutes mes orgonites de par le monde je les considère toujours comme liées à mon corps et ma fréquence d'ADN si je peux dire ca comme ca. Et donc j'utilise toutes ces orgonites dispersées de partout pour booster la planète très souvent.
Fort intéressant! je n'y avais pas pensé. Bravo.
Mais, où est donc ton mode d'emploi, que tout le monde va pouvoir utiliser pour faire comme toi?
Car sinon, ce que tu dis est réservé à une élite qui saurais spontanément faire cela!

Donc je fais un peu le contraire de toi, j'utilise mes orgonites pour booster tout ce qu'il y a autour vu qu'elles sont liées à ma fréquence physique, et crois moi je sens une énergie de Kundalini qui me traverse le dos de haut en bas et de bas en haut super forte quand je fais ca!!
je ne doute pas de la valeur de ce que tu expérimentes ...
Mais la conclusion est simple : si je ne sens pas la Kundalini, alors je ne peux rien faire.
Alors que si tu fais l'effort de transformer cela en un mode d'emploi prècis, utilisable par tous, la plupart auront en prime cette expérience de Kundalini!
Et tu sors de l'élitisme, ce qui te facilitera la vie.

Et ceux contre qui on se bat sont des parasites! c'est notre réalité autant que la leur, il suffit de pas leur donner de pouvoir et ils ne pourront rien faire.
tout à fait exact.
Oui, mais alors, si je ne peux m'empécher de leur donner du pouvoir, que dois-je faire?
M'arrêter de gifter? me sentir coupable de ne pas être au niveau? me flageller? demander pardon d'être dans l'erreur?
Je ne crois pas = je continue à poser des orgonites et à m'opposer à eux en giftant.
GIFTER EST L'AFFAIRE DE TOUS! pas de quelques êtres évolués comme toi.

J'ai été enseignant de guérison spirituelle et énergétique pendant 15 ans.
Et la première chose que j'ai enseigné est que NOUS SOMMES TOUS GUÉRISSEURS, TOUS!
En 15 ans, 2 personnes ont quitté mes stages : tous les autres y sont arrivé!
Bien sûr, pour réaliser cela, il faut proposer des méthodes, des techniques et des modes d'emplois accessibles à tous.
En appliquant la méthode, nos capacités INNÉES de guérisseurs se réveillent, c'est tout.
Notre nature profonde est alors révélée par les modes d'emploi!
Certains, rares, n'ont pas besoin de mode d'emplois.
Mais la très grande majorité, si! même ceux qui n'aime pas beaucoup être dirigés ...


En résumé, mon mode d'emploi pour programmer l'eau FONCTIONNE BIEN = vous pouvez vous en servir.

Au fait, Braikar, ton chèque est parti; bien en retard!
Je me dois de te dire : à son arrivée désinfecte l'enveloppe, le chèque et la lettre, pour éviter les mycoplasmes.

Amicalement
Et merci pour les orgonites.
Josyl


Dernière édition par josyl le Sam 19 Déc 2009 - 16:41, édité 1 fois
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'EAU ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE EST LA SOLUTION ULTIME Empty Re: L'EAU ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE EST LA SOLUTION ULTIME

Message par josyl Sam 19 Déc 2009 - 0:47

Précision :

J'oubliais le principal :
Depuis la programmation de l'eau (comme protection, pour que chaque molécule reprogramme 100l d'eau et plus, et réactive chaque orgonite posée), eh bien, nous n'avons plus eu UNE SEULE ATTAQUE : RIEN, PLUS RIEN!
Ma conscience et mon mental et mon corps commencent à se reposer!
Il ne me reste plus qu'à éliminer les mycoplasmes!
Et je serais tout neuf.

Le mode d'emploi de programmation est exceptionnellement efficace

Je peux même préciser les prières utilisées, en MP; ou expliquer des détails à tous ceux qui voudraient le faire = ça marche bien!

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'EAU ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE EST LA SOLUTION ULTIME Empty Re: L'EAU ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE EST LA SOLUTION ULTIME

Message par braikar Sam 19 Déc 2009 - 3:54

Hum mode d'emploi, j'ai un gros problème avec ca, parce que comment est-ce que je peux faire pour décrire des pensées vides de mots, d'images et de son?? Le silence pour tous les sens physiques, la seule chose qui reste c'est les émotions...

Un exemple d'exercices que j'ai fait plusieurs fois, méditer en habits légers dans le froid, pluie, neige, vent et le bruit (en plein milieu de villes par des climats horribles) jusqu'au point ou je ne sens plus rien, ni le vent, ni le froid, ni la pluie, ni les sons extérieurs... en gros être déconnecté du monde, mais j'ai aucun mode d'emploi pour ca, à part essayer, essayer, essayer, essayer jusqu'à ce qu'on comprenne par soi même comment arriver dans cet état de deconnexion.
..Edit: j'ai un peu oublié, si c'est pour essayer cet exercice, vaut mieux commencer comme je le faisait, juste par un temps un peu frais avec du vent... si on commence dans le froid et la pluie on risque plus de tomber malade que autre chose!


"Et c'est ce que j'essaye de faire passer aux gens... on a besoin de rien pour se protéger à part nos pensées, l'univers c'est nous et nous sommes l'univers donc on a tout le contrôle qu'on veut."
Oui, nous sommes des êtres divins et créateurs.
Mais ceci est UN point de vue, et non pas un mode d'emploi!!!

Pour moi c'est un mode d'emploi, c'est que avec des affirmations comme ca que j'ai appris. Simplement t'assume que c'est vrai et voilà... je sais c'est pas très détaillé, mais j'ai pas vraiment eu plus détaillé pour apprendre moi même!

Justement en parlant de mode d'emploi il y en a certains qui ne comprennent pas comment programmer l'eau... Même avec le mode d'emploi, il faut croire en la méthode pour que ca marche.

Le mode d'emploi que j'ai suivi pour apprendre à me protéger c'est ca:

Ask for divine protection; once you have sincerely asked, believe and you have it. Doubt and you do not! It is that simple!
Traduction: demandez la protection divine; une fois demandée sincèrement, croyez-y et vous l'avez, doutez et vous l'aurez pas. C'est aussi simple que ça.
Je me suis entrainé avec ca pendant des années... aucune autre explication, il n y a pas de mode d'emploi Neutral


Pour programmer les orgonites applique à peu près les mêmes méthodes que pour programmer l'eau. Moi encore pour ca j'admets/assume tout simplement que je suis connecté avec toutes mes orgonites d'une facon hors du temps et permanente.
En général c'est toujours pareil, je me mets dans l'état ou je pense à rien, juste ou je ressent des émotions d'amour et de compassion pendant que je fais mes orgonites, la encore comment est-ce que je peux faire pour décrire des émotions? c'est subjectif!


Faire de notre niveau de conscience une condition de réussite pour se protéger ou gifter ou programmer l'eau va dissuader plein de personnes de gifter = c'est de l'élitisme.
Je fais pas de l'élitisme, tant mieux que les gens cherchent des méthodes pour se protéger, tout ce que j'essaye d'expliquer c'est cette méthode qui n'a pas vraiment de mode d'emploi comme tu dis.

Mon système est des plus simples à expliquer mais en même temps impossible à décrire par une méthode??
Avoir une croyance et admettre/assumer qu'elle est vrai dans toutes circonstances.

C'est sûr que ca marche pas du premier coup ca fait depuis que j'ai 18ans que je travaille ces aspects et je suis encore loin d'arriver au bout? je crois même pas qu'il y a de limites de toute facon.
Ma seule méthode c'est essayer, essayer, essayer, essayer, essayer, essayer... et regarder les pensées qui me viennent en tête à chaque fois qui m'empêchent de croire à quel que chose et chercher pourquoi ou comment changer ca.

Pour la Kundalini, je n'ai même pas compris comment c'est apparu, donc je peux pas trop expliquer comment y arriver. En méditant comme les yogis?? c'est le but de toutes leurs méditations, activer la kundalini. Je sais plus exactement le nom en français, eux ils méditent pour arriver à activer la voie infiniment petite qui traverse toute la colonne vertébrale, c'est l'intérieur de la Kundalini si je peux dacrire ca comme ca. Moi il me semble que je ne suis qu'à l'extérieur pour le moment, pas la voie interne.


---------
Je ne dis pas d'arrêter ce que tu fais, ni pour n'importe qui d'autre, mais c'est pour essayer d'expliquer comment arriver à être protégé en permanence sans avoir besoin d'outils.


Oui, mais alors, si je ne peux m'empécher de leur donner du pouvoir, que dois-je faire?
Essaye, essaye, essaye, essaye pleins de pensées, prières, affirmations, états d'esprit différents et cherche ce qui marche, biensûr ca prends du temps!


M'arrêter de gifter? me sentir coupable de ne pas être au niveau? me flageller? demander pardon d'être dans l'erreur?

rien de tout ca n'est utile, cherche juste toujours des méthodes qui semblent meilleurs que les précédentes (comme tu le fais déjà), on est tous entrain d'apprendre peut importe le niveau ou on en est. Tant qu'on essaye de notre mieux, on ne peut pas se sentir coupables par ce que on n'arrive pas (petite note en passant, voilà un des effets de l'école, là on se sent coupable par ce que on en sait pas assez! c'est un méthode pour diminuer notre confiance en nous)

Voilà une petite méthode que je te propose d'essayer si t'as envie.
Vu que maintenant t'as trouvé que l'eau chargée te protège et qu'il n'y a plus aucune attaque.

Si tu te retrouves sans eau et que tu sens des attaques: imagine que l'eau est autour de toi et essaye de te mettre dans l'état d'esprit que t'as quand t'es entouré d'eau et ou tu SAIS que tu es protégé.

Est-ce que c'est l'eau qui te protège ou le fait que tu crois à 200% que l'eau chargée et programmée te protège? Ou les deux?

D'ailleurs cette méthode est générale, si vous connaissez une façon d'être protégé, par PW ou eau ou orgontie etc. essayez de vous remettre dans le même état d'esprit que vous êtes quand vous SAVEZ que vous êtes protégés.

Si je peux décrire ça comme ca, c'est à peu près comme ca que j'apprends, appliquer des états d'esprits connus, mais dans des situations différentes de là ou je les connais.
Le plus difficile après est dans la découverte d'états d'esprits inconnus, et la je n'ai aucun mode d'emploi.

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

L'EAU ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE EST LA SOLUTION ULTIME Empty Re: L'EAU ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE EST LA SOLUTION ULTIME

Message par josyl Sam 19 Déc 2009 - 16:23

Hello Braikar,

Je comprends bien ce que tu dis.
Et plusieurs de tes idées m’intéressent beaucoup.

Mais tu procèdes comme si tu étais le premier homme sur Terre :
Comme si personne avant toi n'avait obtenu les mêmes résultats.

Il y a une manifestation de la non-solitude (je ne parle pas d'Unité qui est le "cran" au dessus) = ça s'appelle la TECHNIQUE.

La Technique montre que tu n'es pas seul = d'autres hommes avant toi ont fait les même choses et en ont tiré une méthode, une technique, un mode d'emploi.
Cette technique est un partage, une réception de l'Humanité qui t'a précédé! une reconnaissance de ton Unité avec ces hommes qui étaient là avant toi et avaient les mêmes préoccupations et désirs = être une Conscience habitant un corps physique.

C'est ça la Technique pour moi.
Quand j'utilise un mode d'emploi je suis RELIÉ aux hommes qui m'ont précédé.
Et quand je fabrique un mode d'emploi (je fais cela avec grand plaisir, et donc fort bien) je CHOISIS de me RELIER aux hommes qui suivent.

Fais un choix d'être RELIÉ et fabriquer un mode d'emploi deviendra facile.

Tu as raison, je me suis trompé = tu n'es pas élitiste! non, tu es isolé.
Ce qui est compréhensible à ton age avec ton vécu.
Sans cette technique, tout se passe comme si tu étais SEUL et comme si, à toi tout seul, tu voulais tout réinventer.
Alors, tu essayes encore et encore.
Ce que tu fais est juste et génial, surtout à 24 ans, mais il existe DÉJÀ des modes d'emploi pour accomplir ce que tu veux réaliser tout seul!
Pourquoi vouloir tout faire tout seul!
Il existe déjà des méthodes et des modes d'emploi pour tout ce dont tu as parlé.

Ta façon de voir les choses, elle est UNIQUE.
mais elle est noyée au milieu des tas d'essais répétés que tu fais pour découvrir des choses déjà découvertes et ayant déjà un mode d'emploi!

Est-ce que c'est l'eau qui te protège ou le fait que tu crois à 200% que l'eau chargée et programmée te protège? Ou les deux?
Tu as raison, c'est la croyance qui est déterminante :
Mes croyances déterminent mes expériences.
Mes perceptions créent mon univers.
Mes décisions modifient ma réalité.
Mes priorités sont la clef de tout.
Voila plusieurs manières de dire que le "contenu" de ma Conscience est ce qui détermine l'état de la matière.
Que ma Conscience est première.
Et ce ne sont pas que des idées abstraites.
Des modes d'emploi précis existent (mais oui!) pour en faire une pratique accessible à toute personne de bonne volonté et intéressée.
Les Miracles existent.
Et si vous n'en avez pas encore rencontré, cela veut juste dire qu'ils n'ont pas encore croisé votre chemin, ou bien que vous ne les avez pas vu!
Et ces Miracles obéissent aux lois de la Conscience, pas aux lois de la matière.
Et certains ont mis ces lois de la Conscience ensemble pour en faire un mode d'emploi utilisable.

Le plus difficile après est dans la découverte d'états d'esprits inconnus, et la je n'ai aucun mode d'emploi.
Le principe est que quand tu appliques le mode d'emploi avec bonne volonté, eh bien, tu te retrouves directement dans l'état de Conscience recherché.
Ce genre de mode d'emploi est le résultat de millénaires d'évolution = c'est la plus belle Marque de l'Humanité!
Les Pyramides ou autres vestiges ne sont que des merdes matériels à côté des modes d'emploi!
Ce ne sont que des vieilles pierres sans le moindre intérêt pour moi!

Justement en parlant de mode d'emploi il y en a certains qui ne comprennent pas comment programmer l'eau... Même avec le mode d'emploi, il faut croire en la méthode pour que ça marche.
NON, si le mode d'emploi est bien fait, il y a juste besoin d'être de bonne volonté =
il faut juste avoir envie de croire que l'on va croire!
c'est tout! Et le reste va suivre.
La 1ère expérience se fait, apprenant une perception nouvelle, inconnue auparavant.
Et le mode d'emploi se transforme alors en outil, pour évoluer dans ses perceptions et croyances = car il est rare que la 1ère expérience soit parfaite : donc on s'améliore ensuite dans ce nouveau domaine.
Exemple :
Si à la 1ère fois l'eau programmée ne dure que 2 jours, au bout de quelques expériences, la programmation sera très longue voire définitive = c'est la bonne volonté de progresser qui accomplit cela.
Sans bonne volonté = ouverture à priori , rien ne se produit!


Amicalement
josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'EAU ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE EST LA SOLUTION ULTIME Empty mode d'emploi de la programmation de l'eau

Message par josyl Sam 19 Déc 2009 - 16:33

Salut à tous,

Justement en parlant de mode d'emploi il y en a certains qui ne comprennent pas comment programmer l'eau... Même avec le mode d'emploi, il faut croire en la méthode pour que ça marche.
NON, si le mode d'emploi est bien fait, il y a juste besoin d'être de bonne volonté =
il faut juste avoir envie de croire que l'on va croire!
c'est tout! Et le reste va suivre.
La 1ère expérience se fait, apprenant une perception nouvelle, inconnue auparavant.
Et le mode d'emploi se transforme alors en outil, pour évoluer dans ses perceptions et croyances = car il est rare que la 1ère expérience soit parfaite : donc on s'améliore ensuite dans ce nouveau domaine.
Exemple :
Si à la 1ère fois l'eau programmée ne dure que 2 jours, au bout de quelques expériences, la programmation sera très longue voire définitive = c'est la bonne volonté de progresser qui accomplit cela.
Sans bonne volonté = ouverture à priori , rien ne se produit!



Je vais préciser le mode d'emploi de la programmation de l'eau :

1) ENTRAINEMENT =
Je suis juif, mais utilise aussi des prières chrétiennes (et j'ai des connexions avec des "saints" musulmans et des "esprits/mlouk" gnawas).
Pendant que je gifte, j'utilise des prières :
-- jamais le Notre Père que je n'aime pas.
-- l'Ave Maria est dite presque en continu : là, j'ai une vraie connexion; d'ailleurs, c'était une juive! Et la Vierge Marie est la vraie "chef" des anges des archanges et des anges gardiens, qui sont universels à toutes les religions!
-- en alternance avec la prière du miracle de Fatima, sur jésus christ
-- et la prière juive des morts.
Je peux les dire en continu, sans même y penser =
-- ça booste mon énergie
-- ça me met en équilibre
-- et je suis indétectable ainsi.
Je peux aussi dire des mantras.
Si rien de tout ceci ne vous convient, dites simplement "TOUT VA BIEN" en continu.
c'est tout aussi efficace, mais moins drôle!

Le but de tout cela n'est pas tant de me protéger (car je sais le faire autrement) que d'établir un LIEN avec les prières ou mantras utilisés = ça devient automatique = ENTRAINEMENT.
Il y a 2 ans, je n'avais jamais dit une prière = c'est récent.
Ma compagne, elle, habituée aux prières, n'a pas besoin d'entraînement.


2) PROTECTION =
Nous utilisons des prières du livre :
Prières merveilleuses par l'Abbé Julio, édition de 1896. la Diffusion Scientifique.
Essentiellement pages 90 et 91, prière que je porte sur moi en gift.
Et aussi, de temps en temps, p 70 et 71 : prière à la Ste Vierge
Et parfois, en plus : p 52, prière dans un grave danger.


3) PROGRAMMATION = MODE D'EMPLOI
Et pour programmer l'eau, on le fait à 2 : c'est plus simple et plus puissant, mais on peut le faire tout seul!
-- on installe l'eau et 2 petits Power Wand en service à côté de nous (je suppose qu'avec un gros Power Wand ce serai encore plus facile)
-- ma compagne dit les prières de protection = c'est elle la "spécialiste", pas moi
-- pendant que j'installe autour de la maison des protections par Lumière Blanche et étoiles à 5 branches en Lumière Blanche = c'est moi le spécialiste, surtout en Lumière Blanche.
-- Tout cela élève notre niveau de conscience et d'énergie et empêche TOUTE intrusion = même en nous attaquant à plusieurs, cette barrière est infranchissable! au moins tant qu'on la maintient
-- et ensuite, on fait un phosphène pendant 1mn, tous les deux en même temps.
-- on le regarde quelques secondes les yeux fermés
-- et pendant qu'avec les phosphènes et son Power Wand, elle projette les prières de protection dans l'eau : il suffit, les yeux ouverts, de poser le phosphène sur l'eau et d'imaginer que ça rentre = c'est tout!
-- de la même manière, moi, je projette des programmations- créations ( = mes intentions) : il suffit, les yeux fermés d'ÉCRIRE la phrase en question dans le Phosphène, puis les yeux ouverts, de poser le phosphène sur l'eau en répétant un peu cette phrase de programmation, jusqu'à ce qu'elle paraisse claire et nette.
L'objectif est d'être sans le moindre doute et sans pensées parasites en le disant! si c'est le cas, la création-programmation est définitive et personne ne pourra la changer.
Si ça n'est pas le cas ( = doute ou parasitage mental) alors la création de programmation est temporaire, et pourrait être annulée par une création plus "directe" et plus "source".
Mais c'est sans importance, nous recommencerions et mieux!

Ça fonctionne dès la 1ère fois.
Et si ça n'est pas impeccable, la prochaine fois vous faites mieux.

Ah oui, conseil IMPORTANT =
Vos phrases de programmation doivent être écrites AU PRÉSENT.
La phrase ci dessus est donc une programmation- création.

Eh oui, les modes d’emplois bien faits sont AVANT TOUT des créations- programmations DÉFINITIVES, créant que :
tous ceux qui essayent avec bonne volonté réussissent!

et du 1er coup , Braikar!!!
Comprends tu mieux pourquoi :
“essayer, essayer, essayer jusqu’à ce que ça marche” ne peut pas être un mode d’emploi.
Et pourquoi tu as du mal avec les modes d’emploi?

CRÉATION :
Désire sincèrement que les autres réussissent du 1er coup, ce que tu mets des années à apprendre!
Et tu as des modes d’emploi qui apparaissent facilement dans ta conscience.
(c’est au présent).

Josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'EAU ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE EST LA SOLUTION ULTIME Empty Re: L'EAU ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE EST LA SOLUTION ULTIME

Message par Léo le lion Sam 31 Juil 2010 - 21:28

Bonsoir à tous.
Je suis content de découvrir ce sujet car j'avais dans l'idée de concentrer mes efforts sur l'eau, justement. Enfin, pas exactement de la façon décrite par Josyl, qui est encore un peu complexe pour moi (je débarque dans cette drôle de guerre éthérique et n'ai pour le moment aucun matériel), mais je vais certainement m'inspirer des discussions que je viens de lire ici.
L'eau me semble aussi d'une grande importance puisqu'elle voyage partout, sur terre, sous terre, dans le ciel et en nous-mêmes, et qu'elle peut ainsi répandre une bonne énergie sur toute la planète si suffisamment de monde travaille dessus. J'avais simplement l'intention de gifter avec de simples TB tout élément liquide rencontré autour de chez moi et au-delà, océan, fleuves, lacs, puits... Mais je vais envisager ce travail de programmation de l'eau en complément, avec mes modestes facultés mais après tout c'est la sincérité qui compte, en effet.
Ah, au fait, je ne suis pas très bavard mais je vous lis attentivement, j'ai encore plein de choses à apprendre. Wink

Léo le lion

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'EAU ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE EST LA SOLUTION ULTIME Empty Re: L'EAU ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE EST LA SOLUTION ULTIME

Message par Invité Dim 19 Aoû 2012 - 16:14

http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/article-produire-l-eau-diamant-a-volonte-a-votre-robinet-49080425.html

Comme dit, cela saute de temps en temps.(une connaissance géobiologue l'a fait dans son appart,cela ne tient pas pour certaines pièces)

C'est drôle,je repense au post "gifter par la pensée".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'EAU ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE EST LA SOLUTION ULTIME Empty Re: L'EAU ORGONISÉE ET PROGRAMMÉE EST LA SOLUTION ULTIME

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum