Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

crop circle un peu spécial

+2
vinz2brest
jokerzen
6 participants

Aller en bas

crop circle un peu spécial Empty crop circle un peu spécial

Message par jokerzen Sam 24 Oct 2009 - 11:57

[i]Bonjour à tous.
J'ai trouvé ce crop circle sur google earth.
Je le trouve vraiment particulier. La plupart arrive dans des champs mais jamais je n'avais observé l'équivalent.
J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ?
Je met le lienpour ceux qui veulent regarder.
http://www.panoramio.com/photo/2345653

jokerzen

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

crop circle un peu spécial Empty Re: crop circle un peu spécial

Message par vinz2brest Dim 25 Oct 2009 - 14:04

c'est clair que ce crop est vraiment bizarre, avec celui la on risque pas de voir apparaitre des guignols disant que ce sont eux avec leur planche de bois qui ont fait ca !

Affaire a suivre !

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

crop circle un peu spécial Empty Re: crop circle un peu spécial

Message par jokerzen Lun 26 Oct 2009 - 18:30

Salut vinz2brest.
Bizarre quand meme ce truc.. rien à voir avec le reste des crop circle. A la limite il peut avoir été fait par des hommes, puisque c'est réalisé sur une matière solide, la terre. Je suis tombé dessus par hasard, en me baladant sur google earth.
J'ai rencontré une fois une femme qui était parti je ne sais plus dans quelle région d'Angleterre voir des crops.
Une nuit vers 23hr passé, en compagnie d'une amie, elles étaient à coté d'un champs sous un arbre. Elles ont vu des lumières sortir du sol et en l'espace de quelques secondes un cropcircle a été réalisé. Elles se sont mises au milieu pour l'observer pendant quelques temps et puis elles sont rentrées. En arrivant à l'hotel, un gars a regardé avec un appareil leur taux de vibration. Il avait augmenté de façon incroyable. Pendant la nuit elle a fait le reve d'une personne qui est venu la trouver en lui demandant de serrer avec amour un maximum de personnes pour élever leur niveau de conscience, niveau vibratoire...quand meme surprenant.
Je reste toujours prudent avec les crops circle...j'aime bien garder mon libre arbitre....Dès fois que ça modifierait l'adn de façon irréversible dans un sens que je ne souhaite pas...

jokerzen

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

crop circle un peu spécial Empty Re: crop circle un peu spécial

Message par annette Jeu 5 Nov 2009 - 23:49

Bon ben les ptits gars avec les planches de bois sont déjà là, désolé je crois que c'est de l'art Neutral

http://www.archipedia.org/landscape/desertbreath
C'est en english , je peux m'être gourré scratch

annette

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

crop circle un peu spécial Empty Re: crop circle un peu spécial

Message par vinz2brest Ven 6 Nov 2009 - 8:44

En tout cas chapeau bas pour leur ouvrage, c'est quand meme quelque chose et tres joli en plus !

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

crop circle un peu spécial Empty Re: crop circle un peu spécial

Message par jokerzen Ven 6 Nov 2009 - 13:16

sympa annette, merci pour le tuyau.
Je n'avais pas vraiment d'opinion. J'attendais d'avoir plus de données

jokerzen

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

crop circle un peu spécial Empty Re: crop circle un peu spécial

Message par harv Ven 6 Nov 2009 - 15:07

Humour

crop circle un peu spécial Crop_Circle_Comic061207a
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

crop circle un peu spécial Empty Re: crop circle un peu spécial

Message par concept34 Ven 27 Aoû 2010 - 4:56

oui cela interappel et ya plein d'incertitude et de doutes dans ces message fait par jne sais qui ou quoi ... une chose est clair c que la geometrie sacrée fait là une demonstration de ces forces creatrice comme de tout temps elle est presente en tout et partout m là c tres tres fort et les ondes de forme nous en balancent et nous boostent malgré tout et il est difficile de le comprendre , s'agissant d'une science tres meconnu ou plutot censuré depui + de 2000ans Rolling Eyes
pourtant elle est partout, en tout, a commencer par les pyramides et les menhirs et pui les fleurs de vie !!! et là !!! viennent les crop circles bien differents puisque feminin contrairements aux autres ( ondes de forme ) bon a quelque exception pres ( fleur de vie)...
yen a des faux et yen a des vrais qui en effet augmentent et irradient +++ le taux vibratoire du lieu et des personnes qui y rentrent ...
j n'affirme rien mais ceux ci m laisse perplexe et interrogative malgré tout Rolling Eyes
c sont des signes pour nous booster la conscience ou nous faire rever ???? jsais pas m j'aime la geometrie sacrée et c vrais qu'elle degage et nous eleve Wink ça j'en suis sur il suffit d'experimenter par vous meme en realisant par exemple un 18 ou 108 ou encors un double tetraede ou dodecaedre et encors + simple une fleur de vie que les enfants adorent fair intuitivement etc... c magique et c purement mathematique ! paradoxe de la spiritualité farao
bref voila j'espere que parmis vous ils y auras une lumiere pour nous eclairer sur le sujet a savoir que la spirale et la formes la +++ puissante et harmonieuse de l'univers sunny
bien a vous
a+
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

crop circle un peu spécial Empty Re: crop circle un peu spécial

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 16:18

Encore une preuve bien claire que les crop circles ne sont pas fait par des types bourrés dans les champs Wink

http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1756&category=Environment

Enfait les epis de blé applatis restent plats et droits comme la tige, ce qui d'après les fermiers est impossible! Donc c'est pas des humains qui ont fait ca... du moins pas avec une technologie connue :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crop circle un peu spécial Empty Re: crop circle un peu spécial

Message par mcode Dim 29 Aoû 2010 - 17:15

Impressionnant effectivement...

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

crop circle un peu spécial Empty Re: crop circle un peu spécial

Message par concept34 Mer 1 Sep 2010 - 3:47

ha la la !!! c terrible c q j'ecris mal vraiment desolé pr vos pauvres yeux Laughing Embarassed Rolling Eyes m là faut vraiment q jvous torture encors un peu eh eh Smile lol Smile
j'en reviens a la spirale qui en se temps resonne dans ma vie et mon coeur + que jamais:) n'est ce pas celestine ?
elle est de + en + présente et vas en s'intenscifiant chaque jours un peu + ...
elle ateindra sa parfaite maturité dans contexte de festival organisé par l'association HEARTHDAY BRASIL en avril 2010 bien sur o Brasil !
des milliers d'energies c donnerons la main en creans un crop circle humain I love you pour s'unnirent flower en la paz y contribuir a salvar el brasil y toda la planeta ... jsais pas excactement se que cela donneras c encors a l'etude en tout les cas scene, musiques, et chants de divers goupes multis culturelles et donc certains bien connuent !!!
c une idée incroyable qui prend forme par la co-creation de centaines de personnes co-artistes et co-activistes Idea
jvous envoie des liens des que possible ...
bien a vous
a+
sunny
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

crop circle un peu spécial Empty Re: crop circle un peu spécial

Message par concept34 Mer 1 Sep 2010 - 4:12

braikar c quoi c trucs sur ton lien? les frequences 5-8-1 en octaves avec le double carré ??? please Smile
bisito


sunny
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

crop circle un peu spécial Empty Re: crop circle un peu spécial

Message par concept34 Mer 29 Sep 2010 - 7:30

Saluts a tous-tes... sunny
enfin cela est officiel ...!!! jvous invite tous a venir sur mon face book pour en savoir plus ! j'ai l'intention de gft le lieu avant festival pour etre sur que rien n'entraveras celle- ci ...
d'ailleur je cherche des contacte de gifteur sur le brasil si vous pouvez m'aider cela serrais le bienvenue...
mon face book est Conception Lopez devenez vite mes amis pour co-agir pour la survie de Gaia et de nous tous...
force et paix dans vos coeurs...
jvous aime...
flower
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

crop circle un peu spécial Empty Re: crop circle un peu spécial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum