Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

+6
josyl
dolphin75
ametrine
concept34
harv
braikar
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 3 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par josyl Dim 20 Déc 2009 - 1:16

Salut dolphin75,

Sur iherb ils proposent une page :
http://www.iherb.com/Grapefruit-Seed-Extract
Merci, cela m'évite de chercher avec mon internet! cependant, je me doutais bien que iherb ou Betterlife en ont.
Mais la question est : comment savoir si c'est la formule d'origine ou si c'est une formule allègée destinée à ne pas être efficace contre les Mycoplasmes!

on va finir par faire une souscription pour d'offrir un nouveau PC portable...
J'ai encore des restes d'électrosensibilité; et malgré les orgonites, les wifi continuent à me perturber un poil!
Du coup, j'hésite à prendre un wifi.
Blootooth semble moins nocif!

la bile contient énormément de cholestérol dont une bonne partie est recyclée via la digestion. Donc si vous vomissez de la bile le cholestérol correspondant est définitivement perdu !
là, j'avoue que je ne savais pas!!! Effectivement, c'est un problème sérieux, surtout en relation avec les Mycoplasmes.
C'est un gros problème que rencontrent les personnes qui ont fait des purges du foie et de la bile avec la formule classique des sels d'epsom (sulfate de magnésium) du pamplemousse et de l'huile d'olive et qui sont détraquées pendant des mois ensuite.
Pendant une Cure du Foie de H. Clark, on ne vomit pas!
Cependant les calculs mous excrétés en grande quantité sont majoritairement constitués de bile!
J'ai fait 5 Cures du foie en 2009.
Cela expliquerait ma baisse en Cholestérol!

Josyl as-tu nettoyé ta voiture à fond à l'aspirateur ? Si c'est là que tu t'es intoxiqué tu risques d'en remettre une couche à chaque fois...
Bonne idée!
Ceci dit, ma voiture est en panne et j'en utilise d'autres.
Mais j'ai répandu des HE en grandes quantités dans les véhicules, grâce à un vaporisateur!
Je devrais aussi les passer à l'aspirateur!
Cependant il y a un problème = en passant l'Aspirateur, je risque de me recontaminer, en déplacant tout = il faudrait le faire avec un masque!
Du coup j'hésite un peu!


joël
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 3 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par mcode Dim 20 Déc 2009 - 17:06

gabritos a écrit:
Qu'en penses-tu mcode ?

Salut! Je viens juste de voir ta question, car je viens justement de parcourir tout ce fil de message très instructif. Je trouve qu'il y a beaucoup d'information et que ça part dans tous les sens... Mais vaut mieux bcp d'informations = beaucoup de pistes pour celui qui cherche l'information vraie. Cela peut aussi noyer d'informations une personne mais bon. Je pense que chacun arrive ensuite à prendre ce qu'il y a à prendre dans cette masse de données, du moins j'espère.

Grâce à Georg Ritschl d'Orgonise Africa, j'ai pas mal lu le site de Tine Van Der Maas (d'ailleurs elle mentionne un jus de fruit du Dr Mercola, juste un petit détail, car j'ai vu le nom de "Mercola" dans ce fil de message je crois). Elle y décrit un protocole permettant de guérir de nombreuses maladies, et vidéos à l'appui !

Il y a beaucoup trop de données dans ce fil d'information pour que je donne un avis clair et précis concernant chaque élément de donnée qu'on y trouve. Mais globalement je conseille de ne pas se faire vacciner (je ne peux que conseiller) et d'orienter ses recherches sur les moyens d'augmenter l'efficacité de notre système immunitaire par l'utilisation de moyens naturels comme ceux que préconise Tine Van Der Maas (citron + huile d'olive + eau => Voir sur son site).

http://www.tinevandermaas.com
http://www.tinevandermaas.com/video-clips

Et merci à toutes et tous pour le partage de vos connaissances. Je pense qu'une synthèse de tous les éléments de ce fil de message serait le summum, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire (il y a tellement d'infos !!!!).

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 3 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par braikar Dim 20 Déc 2009 - 21:44

Petite note vite fait:
@josyl

J'ai encore des restes d'électrosensibilité; et malgré les orgonites, les wifi continuent à me perturber un poil!
Du coup, j'hésite à prendre un wifi.

T'as pas besoin de wifi ni de bluetooth pour connecter ton ordi à internet etc... si c'est ca qui te gène. Je croyais que c'était les nouveaux ordinateurs en eux même...
On peut se connecter au modem par cable ethernet aussi (perso je me connecte que comme ca, je trouve la qualité des connections wifi pas très au point)

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 3 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par harv Dim 3 Jan 2010 - 16:56

Project Camelot interviews Jane Burgermeister

Sous-titré

http://www.alterinfo.net/Project-Camelot-interviews-Jane-Burgermeister_a37025.html
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 3 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par harv Dim 22 Juil 2012 - 12:04

josyl a écrit:
La principale erreur avec la vitamine C est de ne pas en prendre assez.

Je suis tombé sur cette video sur la Vitamine C, et donc je le place ici, après les conseils de Josyl...

https://www.dailymotion.com/video/xbdsct_la-vitamine-c-par-michel-dumestre_news
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 3 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par xair Dim 22 Juil 2012 - 15:32

pas évident d'en trouver de la vrai...
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 3 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par gabritos Dim 29 Juil 2012 - 1:14

Je viens de relire les 2 dernières pages de ce sujet. Voici quelques remarques.

Il semble, si épandages de pathogènes, il y a, que ce soit des mycoplasmes...

et de mon point de vue cette statégie est préparée en amont, par la propagande anti cholestérol et le gavage en masse des " mougeons" avec des statines, qui créent les maladies cardiaques et préparent le terrain aux mycoplasmes.

Sinon la grande cure du foie reprise par Clarck, ne fait que nettoyer les canaux hépatiques, ce qui est une bonne chose, à condition de bien se préparer avant.

Peste, choléra, mycoplasmes et le reste : nous sommes parés et leur laissons antibiotiques, vaccins, trithérapies jet autres saletés chimiques pasteurisées... Very Happy
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 3 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum