Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Economiseur de carburant "AVEC23" en Orgonite !

4 participants

Aller en bas

Economiseur de carburant "AVEC23" en Orgonite ! Empty Economiseur de carburant "AVEC23" en Orgonite !

Message par mcode Ven 31 Juil 2009 - 20:57

Je viens de découvrir ce sujet sur QuebecOrgone et voici les liens :

http://www.quebecorgone.com/forums/index.php/topic,60.msg1436/topicseen.html#new

http://quanthomme.free.fr/qhsuite/avec23laurentp.htm

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Economiseur de carburant "AVEC23" en Orgonite ! Empty Re: Economiseur de carburant "AVEC23" en Orgonite !

Message par Arthur Jeu 15 Juil 2010 - 20:22

J'ai mis en fonction mon premier AVEC en orgonite cette semaine, c'est excellent, ma vieille 205 semble avoir retrouvé une seconde jeunesse, elle a la peche en bas régime (+de couple) et tourne encore plus rond (eh on a pas fait grand chose de mieux depuis!)
L'idée c'est un négatif en terre glaise (le future passage d'air) et couler de l'epoxy (super resistant et pas friable evitant que des bout aille dans le moteur) dans un carton du diametre interieur du tyau d'admission d'air! je vous tiens au jus pour la conso!
en plus ca détend de gratter l'argile dans l'orgonite, un plaisir de voir le truc se devoiler!
http://pics.imagup.com/member4/1279283119_PICT3523.JPG

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Economiseur de carburant "AVEC23" en Orgonite ! Empty Re: Economiseur de carburant "AVEC23" en Orgonite !

Message par gabritos Lun 19 Juil 2010 - 10:43

Bonjour Artur,
Je ne sais pas ce qui se passe je n'arrive à ouvrir aucun de tes liens. Pourtant la photo de ton "AVEC" m'intéresse.
Je pense par ailleurs que c'est plus facile d'utiliser un système avec ou quantum sur un VL ancien, qui n'a pas trop d'électronique embarquée. Pour cela j'espère acheter (ou échanger contre ma Cadillac une 403 ou 203 Peugeot ou une Penhard, afin de pourvoir bricoler à ma guise.


flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Economiseur de carburant "AVEC23" en Orgonite ! Empty Re: Economiseur de carburant "AVEC23" en Orgonite !

Message par mcode Mar 20 Juil 2010 - 17:23

Wow génial ! Tu n'as pas de photos de toutes les étapes de ta fabrication ? (ce n'est pas compliqué, je sais, mais cela pourrait intéresser du monde).

En tout cas, Chapeau !! On attend tes résultats d'expérimentation !!!


mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Economiseur de carburant "AVEC23" en Orgonite ! Empty Re: Economiseur de carburant "AVEC23" en Orgonite !

Message par Arthur Ven 23 Juil 2010 - 16:45

Salut!

non j'ai pas trop fait de photo mais l'astuce c'est la sculpture en argile, je vais en fire un autre sans doute et e ferai des photos.
En tout cas la titine marche de mieux en mieux! je vais faire le meme syteme sur la durite d'arrivée d'essence avec un assemblage judicieux de neodymium !
a+ les amis

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Economiseur de carburant "AVEC23" en Orgonite ! Empty Re: Economiseur de carburant "AVEC23" en Orgonite !

Message par Arthur Sam 2 Oct 2010 - 19:23

franchement pas mal la titine, la le moteur tourne toujours aussi rond!
Sinon je souhaitais partager ma dernière idée de gaston lagaffe c'est a la pompe maitenant qu'on me trouve bizarre (après le :"mais que fait ce barbu dans ce buisson???)!
J'ai fait un genre de gros earth pipe a induction avec un tube en alu qui depasse assez pour rentrer dans le reservoir. Le tube est assez gros pour que le pistolet de gazoil rentre dedans. J'enfourne tout ca et je laisse couler gentilement le gazoil a l'interieur de l'antenne, (sinon ca gicle on en prend plein la gueule! et aussi ca a bien le temps d'orgoniser! sinon la grosse in duction reste dans la voiture utile en cas d'overdose de DOR la aprtie du tube non isolée est très agréable!!! (photo un jour a la pompe pour vous faire marrer a l'occas!)

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Economiseur de carburant "AVEC23" en Orgonite ! Empty Re: Economiseur de carburant "AVEC23" en Orgonite !

Message par sebb38 Jeu 8 Sep 2011 - 20:25

c'est un systeme rhp mais en orgonites ? au moins la difference sera visible au banc de puissance et cela fera une preuve sur papier que l'orgonite fonctionne

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Economiseur de carburant "AVEC23" en Orgonite ! Empty Re: Economiseur de carburant "AVEC23" en Orgonite !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum