Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

composants de l'orgonite

5 participants

Aller en bas

composants de l'orgonite Empty composants de l'orgonite

Message par jokerzen Ven 8 Mai 2009 - 20:56

Bonjour.

J'aimerais savoir si les copeaux de fonte peuvent etre utilisés dans la composition de l'orgonite..??
J'ai pu observer dans touts les petits clips visionnés qu'ils mettaient plusieurs couches de différents métaux,
que sont ces métaux ..?? à part bien sur l'aluminium et le cuivre. Il y a souvent la magnétite que l'on utilise. Ou peut-on se la procurer.
Si l'on pousse le procédé de recherche des vibrations bénéfiques aux organismes, alors l'inclusion de petites quantités d'or,d'argent doit etre
vraiment sain. Est-ce que certains l'ont fait, je serais curieux de connaitre le type de vibrations que l'on peut ressentir.

Amicalement Jokerzen

jokerzen

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

composants de l'orgonite Empty Re: composants de l'orgonite

Message par ametrine Sam 9 Mai 2009 - 13:13

Bonsoir Jokerzen Very Happy , je ne peux pas t'aider pour la magnetite mais je peux te dire les metaux que j'utilise. Tres peu de fer, de l'allu, du cuivre, du bronze, du laiton ,de l'argent et de l'or. plus le metal est cher plus je l'utilise pour des "morceaux" vraiment speciaux comme des hhg a offrir ou pour la maison ou encore dans des orgonites pour colliers . Very Happy La vibration de l'or et de l'agent(je les place en haut de la pyramide par exemple ou de l'hhg ), est vraiment belle et oui tu sens vraiment la difference. Very Happy J'ai des moules en forme de rose qui sont aussi gros que des moules a muffins standard et la aussi, comme j'aime en offrir je met des meteaux plus precieux. Les "simples" Tb que tu va "offrir" aux antennes et a la terre n'ont pas besoin de tout ca pour etre efficaces! Ceci n'est que mon humble avis. Bon week end et bonne coulee! cheers sunny alien
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

composants de l'orgonite Empty Re: composants de l'orgonite

Message par Admin Sam 9 Mai 2009 - 17:25

Je te conseille de rester simple et de construire des outils basiques afin d'être sûr de fabriquer des matrices d'orgonite simples et efficaces. Ryan Mc Ginty donne des instructions fiables selon moi :
http://www.ryanmcginty.com/orgone/ Dont un article "How to make new orgone devices" que je conseille à ceux qui sachant construire une orgonite basique veulent aller plus loin ; Il y a notamment des explications claires sur le "dowsing" d'un arrangement d'éléments pour savoir s'ils sont efficaces ou non avant intégration finale dans une matrice d'orgonite...

Pour les paillettes d'or, par exemple le destructeur d'implants de Cbswork en contient ; Visible sur http://www.quebecorgone.com/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=91&osCsid=125c9256e21937080861b06fb29b0e9c.

Admin
Admin

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2005

https://orgonite.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

composants de l'orgonite Empty Re: composants de l'orgonite

Message par jokerzen Sam 9 Mai 2009 - 21:13

Amis du soir,amis du jour bonjour... Merci pour les conseils..
Une dernière question : Les cristaux doivent-ils etre systématiquement purifiés et chargés avant la coulée pour la fabrication de TB et de HHG.
Amicalement byby

jokerzen

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

composants de l'orgonite Empty Re: composants de l'orgonite

Message par jokerzen Dim 10 Mai 2009 - 4:40

pour ce qui est de la purifications des cristaux, je vous remercie tous, j'ai bien compris le message. BYBY Amicalement

jokerzen

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

composants de l'orgonite Empty Re: composants de l'orgonite

Message par mcode Dim 10 Mai 2009 - 9:10

Il semble que les cristaux soient systématiquement purifiés une fois dans la matrice d'orgonite.

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

composants de l'orgonite Empty Re: composants de l'orgonite

Message par braikar Dim 10 Mai 2009 - 13:11

AH oui c'est vrai j'avais complètement oublié Smile merci du rapel mcode, quand je disais les mettre au soleil c'était surtout pour ceux des tubes du CB vu que cela ne sont pas dans de l'orgonite.

Mais bon c'est comme tu veux, moi j'aime bien leur donner un bain de soleil pendant des semaines à tous et y mettre de bonnes pensées Very Happy

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

composants de l'orgonite Empty Re: composants de l'orgonite

Message par jokerzen Dim 10 Mai 2009 - 16:06

Huuummm....Amétrine je sens que je vais couler de mignons, d'adorables petits TB en forme de margueritte et autres paquerettes des champs...ça va etre la fete au village.. ahahaha
Amicalement

jokerzen

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

composants de l'orgonite Empty Re: composants de l'orgonite

Message par mcode Lun 11 Mai 2009 - 7:49

Oui Braikar moi aussi j'aime bien passer les cristaux sous l'eau froide, si possible dans l'eau de rivière, et les laisser au soleil un peu... En tout cas pour le CB c'est effectivement conseillé de les purifier/charger.

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

composants de l'orgonite Empty Re: composants de l'orgonite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum